Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §ole327dE

Alors, l'agence de location a appelé ce matin et .......... Ben voilà.......

 

 

J'ai la C6 pour mon mariage :veedub::lol:

 

 

 

Bravo http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0006.gif

quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zat020uR

ben voila! :p

 

 

toca! tu peux avoir une C6 essence pour 25 000 € en occase, avec presque pas de kilomètres, et "peu" d'options arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Ah si seulement y'avait une BVM et un moteur un peu moins gourmand que le V6 en essence. Pour ceux que ça dérange pas c'est vraiment une affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, l'agence de location a appelé ce matin et .......... Ben voilà.......

 

 

J'ai la C6 pour mon mariage :veedub::lol:

 

 

 

hey! c'est bon ça!

tu connais la couleur, ou c'est la surprise? arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

on doit patienter jusqu'a quand deja pour avoir de jolie photo? :love::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

hey! c'est bon ça!

tu connais la couleur, ou c'est la surprise? arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

on doit patienter jusqu'a quand deja pour avoir de jolie photo? :love::ange:

 

 

Pour la couleur, c'est bleu foncé je crois...

 

Pour les jolies photos, il faut attendre fin août :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zat020uR

:jap:

un 2l 16v en entrée de gamme :love:

 

En faisant un calcul à la louche pour avoir le même rapport poids/puissance que ma Xantia 1.8i16V de 1400kg il faudrait sur une C6 de 1800kg seulement 150ch.

Ca doit être possible avec l'évolution depuis de sortir 150ch d'un 2l non? (la 2.0i16V faisait 135ch je crois donc pas loin)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zat020uR

:jap:

un 2l 16v en entrée de gamme :love:

 

En faisant un calcul à la louche pour avoir le même rapport poids/puissance que ce monstre de puissance la Xantia 1.8i16V de 1400kg, il faudrait sur une C6 de 1800kg seulement 150ch.

Ca doit être possible avec l'évolution depuis de sortir 150ch d'un 2l non? (la 2.0i16V faisait 135ch je crois donc pas loin)

Et une BVM en essence ça vous ferait mal au cul?legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

En faisant un calcul à la louche pour avoir le même rapport poids/puissance que ce monstre de puissance la Xantia 1.8i16V de 1400kg, il faudrait sur une C6 de 1800kg seulement 150ch.

Ca doit être possible avec l'évolution depuis de sortir 150ch d'un 2l non? (la 2.0i16V faisait 135ch je crois donc pas loin)

Et une BVM en essence ça vous ferait mal au cul?legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

 

 

Le 2.0i fait 143ch mais cède peu à peu la place au 1.6 THP 150 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zat020uR

 

Le 2.0i fait 143ch mais cède peu à peu la place au 1.6 THP 150 ;)

 

Et c'est bien ça un THP? Jamais entendu parler.

Sinon rigolo la BX perchée à 7000tr, ça doit être énorme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zat020uR

il a ete poussé a 155 sur la xantia activa :sol:arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

et le moulin de la BX GTI 16: 1.9, 160chx a 7000trs arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

 

C'est pas sur la TCT les 155ch? Je crois pas que les rares Activa 2.0i16V faisaient plus que les non-Activa si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Et c'est bien ça un THP? Jamais entendu parler.

Sinon rigolo la BX perchée à 7000tr, ça doit être énorme :lol:

 

 

Pourtant ca fait plus d'un an que c'est sorti ;)

 

Tu gagnes en conso et le couple est disponible très bas grace au turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

c'est le moulin de la 207 RC a la base... il l'ont revue a la hausse pour la Mini JCW... arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

tu veux de la Beux de compète? demande a calanque, il se fera un plaisir de t'expliqué je pense... arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

(et encore, si y avait que le regime... mais y a le bruit aussi... ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifhttp://fr.youtube.com/watch?v=j5-onFYtZKc&feature=related arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif )

 

 

211ch avec un 1.6, c'est beau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

300chx dans le 2l de la miysubishi lancer... (turbo bien sur! arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif )

 

 

C'est beau aussi... même si je ne suis pas fan des grosses puissances, je trouve beau le développement de telles mécaniques sur de "si petits" moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole327dE

Citroën lancerait une nouvelle DS

 

 

La marque au double chevron souhaite se repositionner davantage sur le haut de gamme. La nouvelle DS sortirait en 2010.

 

Faire du neuf avec du vieux. C'est le nouveau crédo que semble vouloir adopter Citroën. D'après le journal Les Echos, Citroën présentera demain aux concessionnaires, et jeudi devant la presse, une nouvelle version de la fameuse DS des années 60-70. Le succès n'ayant pas été au rendez-vous avec la C6, la société espère qu'avec cette nouvelle ligne de véhicules, frappés des lettres «DS», elle pourra percer dans le segment haut de gamme, dominé par les Allemands, avec Audi, Volkswagen ou encore Mercedes. Le modèle emblématique DS fut commercialisé entre 1955 et 1975. Il était la voiture officielle de la présidence de la République sous le général de Gaulle.

Un premier modèle, sous forme de «concept car»

Le journal indique qu'il ne s'agit pas d'un seul véhicule, mais d'une ligne à part entière, qui sera ainsi complémentaire par rapport à la gamme actuelle. Les nouvelles DS devraient sortir des usines en 2010. D'après Les Echos, «un premier modèle frappé du label DS sera dévoilé cette semaine, sous forme de ‘concept car' très proche de la production de série». Il devrait être plus compact que la C6, le haut de gamme actuel de la société. Le groupe devrait également dévoiler à cette occasion quelques modifications apportées à son logo.

A l'instar de ses confrères, avec la Coccinelle, la Fiat 500 et la Mini Cooper, Citroën surfe à son tour sur la vague de la nostalgie, en ces temps de crise du secteur automobile. Le marché français a en effet chuté de 7,9% en janvier par rapport à la même période un an plus tôt, a annoncé hier le Comité des constructeurs français d'automobiles. Les immatriculations de voitures particulières ont baissé de 11,2% chez PSA Peugeot Citroën dans l'hexagone en janvier. La marque Citroën affiche un recul de 11,3% avec 21512 unités vendues.

Un plan pour améliorer la relation client dans les concessions

Citroën va aussi «présenter de nouvelles règles du jeu à ses concessionnaires du monde entier, en modifiant ses standards de qualité en matière de vente et de maintenance des véhicules. Les distributeurs devront repenser en profondeur leurs espaces de vente, dans le cadre d'un plan pluriannuel, pour préparer cette nouvelle relation client», précise le quotidien. Cette stratégie a été menée par Gilles Michel, ancien patron de Citroën, avant son départ au Fonds stratégique d'investissement (FSI).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Lancement d'une nouvelle gamme premium, avec pour appelation DS suivi d'un chiffre...

S'il s'agit de nouveaux modèles, pourquoi pas.

En revanche, s'il ne s'agit que de modèle de la gamme C, avec juste une appelation différente et une meilleure finition, on court à l'échec...

 

Attendons de voir les premiers prototypes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...