Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §toc623Re

J'ai beau être le premier à défoncer du troll avec grand plaisir, là je trouve que Jessie s'en prend plein la gueule alors qu'il a des messages plutôt argumentés.

 

En fait, ce qui fait mal, c'est qu'il a raison. :ddr:

 

Regardons la vérité en face: la C6 est une auto qui nous plaît, qu'on trouve confortable, mais dont les ventes sont catastrophiques. Perso, si j'avais les moyens d'acheter une auto de cette catégorie, je ne suis pas sûr du tout que j'achèterais une C6, de peur de ne pas pouvoir la revendre. Je ferais probablement un sacrifice en achetant une Allemande, moins confortable (quoique, une Benz en Airmatic n'a pas grand chose à envier à une hydropneumatique), beaucoup moins originale, mais que je serais à peu près sûr de pouvoir revendre. :bah:

 

Quant à la fiabilité des françaises modernes, feu ma C4 m'a sacrément refroidi. :L

 

 

Ouais, en même temps cela dépend des gens car personnellement j'achète une voiture qui me plaît et rien à battre de la valeur de revente ( en même temps, je n 'ai pas les moyens de changer tous les 2 ans :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Lisez les 118 commentaire(s) en 2006, et ce n'est pas de moi :non:

 

http://news.caradisiac.com/La- [...] mmentaires 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Ça prouve au moins une chose....c'est qu'il est difficile de sortir de la pensée unique....y compris en matière d'automobile....

 

Le haut de gamme allemand est surestimé....tandis que le HDG français est sous-estimé....

 

Est ce une raison suffisante que nos constructeurs baissent les bras et abandonnent totalement ce marché ????

 

J'ai plutôt l'impression, en ce qui concerne Citroën, que la C5 est d'ores et déjà en train de récupérer des clients de premiums allemandes....preuve que cela est possible....

 

Peut être que la future génération de C6 y parviendra...qui sait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole327dE

 

:o grilled c'est tout :p

 

 

Tu es gentil :) , j'aurais écrit : carbonisé :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être le premier à défoncer du troll avec grand plaisir, là je trouve que Jessie s'en prend plein la gueule alors qu'il a des messages plutôt argumentés.

 

En fait, ce qui fait mal, c'est qu'il a raison. :ddr:

 

Regardons la vérité en face: la C6 est une auto qui nous plaît, qu'on trouve confortable, mais dont les ventes sont catastrophiques. Perso, si j'avais les moyens d'acheter une auto de cette catégorie, je ne suis pas sûr du tout que j'achèterais une C6, de peur de ne pas pouvoir la revendre. Je ferais probablement un sacrifice en achetant une Allemande, moins confortable (quoique, une Benz en Airmatic n'a pas grand chose à envier à une hydropneumatique), beaucoup moins originale, mais que je serais à peu près sûr de pouvoir revendre. :bah:

 

Quant à la fiabilité des françaises modernes, feu ma C4 m'a sacrément refroidi. :L

 

 

+1

il n'as pas tord et argumente correctement!

 

mais si j'avais les moyens de prendre un véhicule comme ça, j'aurais une C6 depuis presque 2 ans... arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

seulement, je n'ai pas les finances, et Citroën ne veut pas développé de moteurs ESSENCE convenable, ni développé des energies renouvelable... gazout power! même sur les caddies de supermarché comme la C1 amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

et la C1 avec son super moteur HDI "basse consomation" consomme plus qu'une AX diesel assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

Saab me plait pour développé un biocarburant, des moteurs qui envoient, et une gueule peu commune!

cette marque est réputée par ceux qui ont un minimum de culture automobile pour être "équivalent à Mercedes ou BMW", selon un copain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

+1

il n'as pas tord et argumente correctement!

 

mais si j'avais les moyens de prendre un véhicule comme ça, j'aurais une C6 depuis presque 2 ans... arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

seulement, je n'ai pas les finances, et Citroën ne veut pas développé de moteurs ESSENCE convenable, ni développé des energies renouvelable... gazout power! même sur les caddies de supermarché comme la C1 amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

et la C1 avec son super moteur HDI "basse consomation" consomme plus qu'une AX diesel assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

Saab me plait pour développé un biocarburant, des moteurs qui envoient, et une gueule peu commune!

cette marque est réputée par ceux qui ont un minimum de culture automobile pour être "équivalent à Mercedes ou BMW", selon un copain :D

 

 

 

Était....il y a longtemps....

 

Depuis que ce sont des opel restylées (en tout cas la 9.3), elles sont beaucoup moins glamour, et ont perdu pas mal de leur légendaire fiabilité....

 

Le mieux pour eux serait à mon avis qu'ils reviennent aux sources et fassent réellement du Saab... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

+1

il n'as pas tord et argumente correctement!

 

mais si j'avais les moyens de prendre un véhicule comme ça, j'aurais une C6 depuis presque 2 ans... arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

seulement, je n'ai pas les finances, et Citroën ne veut pas développé de moteurs ESSENCE convenable, ni développé des energies renouvelable... gazout power! même sur les caddies de supermarché comme la C1 amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

et la C1 avec son super moteur HDI "basse consomation" consomme plus qu'une AX diesel assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

Saab me plait pour développé un biocarburant, des moteurs qui envoient, et une gueule peu commune!

cette marque est réputée par ceux qui ont un minimum de culture automobile pour être "équivalent à Mercedes ou BMW", selon un copain :D

 

 

Le 1.0i est quand même loin d'être mauvais ( mais bon c'est vrai il est d'origine Toy et je suis parti pris :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

+1

il n'as pas tord et argumente correctement!

 

mais si j'avais les moyens de prendre un véhicule comme ça, j'aurais une C6 depuis presque 2 ans... arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

seulement, je n'ai pas les finances, et Citroën ne veut pas développé de moteurs ESSENCE convenable, ni développé des energies renouvelable... gazout power! même sur les caddies de supermarché comme la C1 amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

et la C1 avec son super moteur HDI "basse consomation" consomme plus qu'une AX diesel assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

Saab me plait pour développé un biocarburant, des moteurs qui envoient, et une gueule peu commune!

cette marque est réputée par ceux qui ont un minimum de culture automobile pour être "équivalent à Mercedes ou BMW", selon un copain :D

 

 

Personnellement, je ne suis pas totalement convaincu par les biocarburants, quite à devoir les utiliser, je préférerais que ce soit sur une hybride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jessie11000 a écrit

Le but d'un forum est d'apporter une contradiction et visiblement tu est trop sectaire pour faire la différence entre une critique et un dénigrement

 

 

Pour le terme CONTRADICTION, tous le monde est d'accord même si la mauvaise foi vous empêche de le reconnaitre :)

 

Pour ce qui est de la critique, désolé, mais sauf si j'ai loupé les posts de ta part, je n'en ais pas vu, uniquement des vacheries lancées en l'air.

 

 

C'est pourtant ce que font les allemands et c'est loin d'être contre-productif, les chiffres parlent d'eux mêmes

 

Les fans pro-allemands, arrêtez avec ce mythe, c'en est lassant.

 

Concept valable pour les marques généraliste et non pour le HDG dont le ticket d'entrée du plus petit modèle se situe aux alentours de 25.000 euros

 

On parle de Citroën, à priori un généraliste non ?

 

Pour le reste, ne pas oublier l'image de marque du constructeur, un client classe A passera plus facilement à une B chez Mercedes qu'un client Citroen d'une C3 à une C5

 

 

Oui, pour des raisons évidentes de coût déja :)

 

Lisez les 118 commentaire(s) en 2006, et ce n'est pas de moi :non:

 

http://news.caradisiac.com/La- [...] mmentaires 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ah oui, en effet, l'avis de boutonneux de 14ans qui remarquent que la C6 n'a pas de V10 à 500cv, ca fait avancer le schmilblick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être le premier à défoncer du troll avec grand plaisir, là je trouve que Jessie s'en prend plein la gueule alors qu'il a des messages plutôt argumentés.

 

Pas vraiment, non.

 

Regardons la vérité en face: la C6 est une auto qui nous plaît, qu'on trouve confortable, mais dont les ventes sont catastrophiques.

 

Oui, ca, on en est tous conscient.

 

Ce qui ne lui donne pas raison avec l'argument "La C6 a de mauvaise ventes, vous appréciez cette voiture, vous avez tort" car c'est uniquement ce que j'ai compris de ses différentes interventions.

 

Perso, si j'avais les moyens d'acheter une auto de cette catégorie, je ne suis pas sûr du tout que j'achèterais une C6, de peur de ne pas pouvoir la revendre. Je ferais probablement un sacrifice en achetant une Allemande, moins confortable (quoique, une Benz en Airmatic n'a pas grand chose à envier à une hydropneumatique), beaucoup moins originale, mais que je serais à peu près sûr de pouvoir revendre. :bah:

 

J'ai plus les chiffres récents en tête, mais les Merco Airmatic atomise la C6 question prix donc bon, un potentiel client de C6 n'est pa forcément potentiel client d'une Airmatic :)

Bon, c'était vrai au début de la C6, ca a peut être changé maintenant.

 

Quant à la fiabilité des françaises modernes, feu ma C4 m'a sacrément refroidi. :L

 

Je crois qu'on est tous d'accord, là aussi, pour dire que Citroen doit montrer que fiabilité n'est pas un vain mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv125rf

il faut chercher sous Ds inside pour avoir une vue de la nouvelle DS. Mais rien à voir avec la Ds d'antant, elle ressemble à la nouvelle mini cooper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, je ne suis pas totalement convaincu par les biocarburants, quite à devoir les utiliser, je préférerais que ce soit sur une hybride...

 

 

 

Biocarburant = arnaque écologique. Le bilan global en terme d'émission de gaz à effet de serre est PIRE qu'avec des carburants fossiles. Et c'est pas tout: ça fait grimper le prix des produits alimentaires, donc le bilan humain est catastrophique. Les biocarburants sont l'exemple type de l'écolo marketing (avec la Prius dont le bilan écologique global n'a rien à envier à un gros 4X4, merci les batteries), et causent énormément de dégâts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole327dE

 

 

Biocarburant = arnaque écologique. Le bilan global en terme d'émission de gaz à effet de serre est PIRE qu'avec des carburants fossiles. Et c'est pas tout: ça fait grimper le prix des produits alimentaires, donc le bilan humain est catastrophique. Les biocarburants sont l'exemple type de l'écolo marketing (avec la Prius dont le bilan écologique global n'a rien à envier à un gros 4X4, merci les batteries), et causent énormément de dégâts.

 

 

 

Je confirme que les bio-carburants sont une mauvaise « bonne idée ». Leur production nécessite en effet des intrants(engrais, amendements, produits phytosanitaires ……), des tracteurs, de l'énergie pour transformer des plantes en hydrocarbures et de l'énergie pour les transporter et les distribuer. Rendement énergétique : nul ! Peut-être encore plus grave: déforestation et abandon de cultures vivrières dans certains pays déjà très mal en point ! Oui, bilan humain catastrophique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

Biocarburant = arnaque écologique. Le bilan global en terme d'émission de gaz à effet de serre est PIRE qu'avec des carburants fossiles. Et c'est pas tout: ça fait grimper le prix des produits alimentaires, donc le bilan humain est catastrophique. Les biocarburants sont l'exemple type de l'écolo marketing (avec la Prius dont le bilan écologique global n'a rien à envier à un gros 4X4, merci les batteries), et causent énormément de dégâts.

 

 

 

C'est bien ce que je pense mais ce n'est pas le sujet ici...

 

Pour la Prius, je suis moins d'accord ( certes moins écolo à fabriquer qu'un 4x4 mais nettement plus à l'utilisation sachant qu'il y a des Taxi en Prius aux USa qui ont 500 000kms sans changement du pack batterie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

La voiture est un produit comme un autre, avec un cycle de vie.

Lors de la recherche développement => pollution

lors de la production en elle-même => pollution

lors de son utilisation => pollution

lors de sa destruction/recylcage => pollution.

 

Généralement en automobile, on ne parle que de pollution d'utilisation, et encore, que des gas d'échappement (alors qu'il y a les éléments d'usure comme les pneus, l'huile, les plaquettes de freins...).

 

Ne rêvons pas, tout moyen de locomotion est polluant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

[...]

 

Ne rêvons pas, tout moyen de locomotion est polluant

 

 

De toute façon, tout est polluant sur terre , même nous :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hui533Ra

Le tout est d' utiliser un moteur adapté à la circulation pour limiter la pollution (par exemple électrique pour une circulation 100% urbaine et combustion interne pour faire de la route).

 

On peut en revenir à la C6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Le tout est d' utiliser un moteur adapté à la circulation pour limiter la pollution (par exemple électrique pour une circulation 100% urbaine et combustion interne pour faire de la route).

 

On peut en revenir à la C6 ?

 

 

Pas de problème...

 

Toujours pas de spécilaiste du photoshop pour nous coller les nouvelles commandes de clim et radio de la C5² sur la console centrale de la C6 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Biocarburant = arnaque écologique. Le bilan global en terme d'émission de gaz à effet de serre est PIRE qu'avec des carburants fossiles. Et c'est pas tout: ça fait grimper le prix des produits alimentaires, donc le bilan humain est catastrophique. Les biocarburants sont l'exemple type de l'écolo marketing (avec la Prius dont le bilan écologique global n'a rien à envier à un gros 4X4, merci les batteries), et causent énormément de dégâts.

 

 

 

je n'ai plus le chiffre exacte en tête, mais nos chers zom'politique imposent depuis plus de 10 des quotas et des jachères obligatoire...

environ 15% de la surface... amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

et une parcelle en jachère produit moitié moins que le champs d'à coté, qui possède la même terre alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

et les amendement diverses provienne généralement du fumier produits par le bétail (paille et excréments), elle est où la pollution?

 

et toi, quand tu viens discuter ici, tu pollue aussi, puisque le courant de ton ordinateur est produit par du nucléaire... arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

au moins, ça préserve mon porte monnaie! (carte grise gratuite! :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Arfff, je viens de tomber sur une sacrée annonce :

 

C6 2.7 Hdi Exclusive vendue 14 300€.... bon ok elle a 180 000 kms :ange: mais si ca peut intéresser quelqu'un dans le Nord , je mets le lien ;)

 

=> http://www.leboncoin.fr/vi/44495577.htm?ca=17_s

 

Sinon il y a celle-là moins kilométrée mais un peu plus cher : http://www.leboncoin.fr/vi/45193663.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

vire la C4! arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

(demande à Calanque comment tu peux t'en débarrasser efficacement :Dalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif )

 

 

:ptdr:

 

Pas encore les moyens d'alimenter et d'assurer une C6... :cry: et puis je ne tiens à ce qu'elle finisse au bûcher dans mon quartier ( très populaire si tu vois ce que je veux dire :D )

 

Pas grave , je vais en profiter pendant 4 jours pour mon mariage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr:

 

Pas encore les moyens d'alimenter et d'assurer une C6... :cry: et puis je ne tiens à ce qu'elle finisse au bûcher dans mon quartier ( très populaire si tu vois ce que je veux dire :D )

 

Pas grave , je vais en profiter pendant 4 jours pour mon mariage :p

 

 

 

T'as exactement la C4 que j'aimerais trouver quand j'aurais perdu mon allergie au fait de dépenser plus de 700€ dans l'achat d'une auto. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

T'as exactement la C4 que j'aimerais trouver quand j'aurais perdu mon allergie au fait de dépenser plus de 700€ dans l'achat d'une auto. :ddr:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole327dE

 

 

T'as exactement la C4 que j'aimerais trouver quand j'aurais perdu mon allergie au fait de dépenser plus de 700€ dans l'achat d'une auto. :ddr:

 

 

Pour ce prix et même moins tu peux router en bm .....à pédales :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

14 300 pour une C6 à 180 000 kms, les tarifs deviennent vraiment sympas...

 

Maintenant, je suppose qu'à ces kilométrages, il a bientôt une grosse révision de prévu non ? Distribution ? Trains roulants ? Que disent vos carnets d'entretien à ce kilométrage là, heureux proprios de C6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de problème !

 

Immatriculations A fin Mars 2008 :412 C6 , ce qui est déjà ridicule , soit 0.08% du marché MTM* (*marché toutes marques )

 

542 Peugeot 607

 

344 Renault vel Satis

 

1172 Bmw 5

 

984 Audi A6

 

Immatriculations A fin Mars 2009 :178 C6 , ce qui est encore plus ridicule , soit 0.04% du MTM .

 

331 Peugeot 607

 

297 Renault vel Satis

 

750 Bmw 5

 

771 Audi A6

 

 

Source Argus

 

 

Les camionsSUV m'a tuer :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff, je viens de tomber sur une sacrée annonce :

 

C6 2.7 Hdi Exclusive vendue 14 300€.... bon ok elle a 180 000 kms :ange: mais si ca peut intéresser quelqu'un dans le Nord , je mets le lien ;)

 

=> http://www.leboncoin.fr/vi/44495577.htm?ca=17_s

 

Sinon il y a celle-là moins kilométrée mais un peu plus cher : http://www.leboncoin.fr/vi/45193663.htm?ca=17_s

 

 

Franchement moi j'ai déjà donné, si c'est pour devoir changer la bva à 220 000 km et donc rajouter 6000 euros non ... en 2.2 HDI boite manu ok.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

 

 

Je me contente d'une BX 16 soupapes, y'a pire comme punition. :ddr:

 

 

1847111102_marceldu25.gif.80f7ab27edb9343b01830eb109b9cfc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre716tk

Bonjour

 

J'ai consulter l'offre de la c6 a 180000 Km et je suis assez interessé par ce vehicule.

En revanche, j'aurai besoin de vos connaissances afin de connaitre les differents soucis auquel je devrais m'attendre si je l'achete.

Comme le precise Mister Bean, il y a surement de grosses revisions à faire et cela entrainera un coup supplementaire.

J'aimerais connaitre vos avis avant de me lancer dans un tel achat.

Merci pour toutes vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deg040ws

Salut,

 

il y a les sphères aux alentours de 200 000 et la distrib à 240 000 Kms.

Les sphères, c'est 150 € la boule montée, et il y en 8 je crois sur les V6 (Hdi ou ES). La distrib, ça doit ressembler à celle de l'ES9 donc compte 1000 à 1500 € avec la pompe à eau. En gros il va y en avoir pour 2000 / 2500 € dans les 50 à 60000 Kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole327dE

Bonjour

 

J'ai consulter l'offre de la c6 a 180000 Km et je suis assez interessé par ce vehicule.

En revanche, j'aurai besoin de vos connaissances afin de connaitre les differents soucis auquel je devrais m'attendre si je l'achete.

Comme le precise Mister Bean, il y a surement de grosses revisions à faire et cela entrainera un coup supplementaire.

J'aimerais connaitre vos avis avant de me lancer dans un tel achat.

Merci pour toutes vos reponses.

 

 

Aux 180 000km j’ai relevé, sur le carnet d’entretien :

---Tous les 60 000km, contrôles : Etriers, disques et canalisation de freins.

Etanchéité des amortisseurs.

Jeux moyeux, biellettes, rotules et articulations

Remplacements : filtre à gasoil, filtre à air.

 

---180 000 km : Courroie de distribution, entretien.

Filtre à particules, remplacement.

 

Bonne chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...