Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Dodge Avenger (2007-2014)


ti-loup70
 Partager

Messages recommandés

Invité §hou484nA

Salut à tous et salut à toi Houston! Dis moi le forum sur notre belle Avenger n'existe plus ou bien?!!

 

 

si il est de nouveau en ligne!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap770XM

Salut à tous !!!

 

Voilà un nouveau propriétaire Dodge Avenger... !

Je devrais normalement la récupérer demain après midi.

Quel est votre avis sur ce véhicule ???

A bientôt de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap770XM

Bonjour !

Nouveau sur ce site et nouveau propriétaire d'une Dodge Avenger, à partir de demain samedi 06 novembre 2010.

Quelqu'un a t'il des remarques à faire sur ce véhicule ??? (bon ou mauvais)

D'avance merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol375oB

Cette voiture m'intéresse beaucoup personnellement , pour mon prochain achat , mais en essence

alors vu le peu de modèles sur le marché de l'occasion ca risque d'être compliqué

y a t'il autre chose que le 2L de 160 et quelques CV si j'ai bien vu , c'est un peu léger quand même ....

un V6 peut être ?

si jamais il a des propriétaires d'avenger dans le 78 ca m'intéresse de voir ca de plus prés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

>Salut les Dodgistes,

 

hier je suis allé voir le nouveau Fast and Furious, et je pense bien que c'est l'Avenger que l'on voit, longtemps et dans plusieurs scènes.. un plaisir à regarder cette auto.. j'aime vraiment beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou484nA

je pense que tu veux parler de la charger...et non pas de l'avenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Salut !!!

 

une Avenger c'est une véritable occasion de se rapproché de la charger car elle existe en Diesel et pour moi c'est une véritable chance d'avoir enfin une Dodge mais elle reste assez élevé en prix (enfin pour moi), c'est pourquoi que a mes 18 ans je flânerais en Dodge Caliber :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang465XU

Oui, pour son look, j'adore l'avenger, mais je vais prendre un caliber pour son coté pratique. Je n'ai que la place (et buget) pour une seule voiture.

 

Et excuse les fautes d'orthographe. Je ne suis pas française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288Lr

Comme la plupart des modèles Dodge ont leur topic, je pensais en faire un pour l'Avnger, qui je pense (et je l'espère) aura un bon succès dans l'héxagone...

 

Vue au salon de Paris 2006, elle est encore "en vedette" à Détroit !

 

=> http://news.caradisiac.com/Sal [...] z-nous-752

 

Les moteurs dévoilés :

- un nouveau 4 cylindres 2.4l de 173 ch,

- un V6 2.7l de 189 ch et 256 Nm de couple (possible à l'E85)

- un V6 3.5l de 235 ch et 315 Nm de couple

et une motorisation 2.0 turbo-diésel de 140 ch (2 infos : origine VAG ou Mercédès)...

 

Et bien moi, je me laisserais bien tenter par cette autoi de 4m89...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] enger1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 385/31.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 385/32.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 385/33.JPG

 

Et vous ?

 

Cela fait maintenant 9ans que j'ai une Avenger CRD R/T qui est passé de 140 à 190cv. Je n'ai aucun problème mécanique avec tous les consommable je les changes moi même et c'est assez simple, par contre, la finition c'est pas top pour le prix?!! Mais c'est la voiture classé N°1 dans les voitures invendable ?!! Même le multiplat et le saigon est loin derrière ?. Donc!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad514rz

j'ai donc cherché à obtenir une voiture à bas prix et los angeles sidestep avenger a attiré mon attention automobile elle est relativement bon marché, des propriétaires ou des personnes qui les ont conduits partagent leurs reviews sur los angeles voiture?

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad514rz
Le 13/01/2021 à 14:56, nadiahaik78 a dit :

j'ai donc cherché à obtenir une voiture à bas prix et los angeles sidestep avenger a attiré mon attention automobile elle est relativement bon marché, des propriétaires ou des routerlogin personnes qui les ont conduits partagent leurs reviews sur los angeles voiture? 192.168.0.1

issue got solved!!

Modifié par nadiahaik78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un dodge avenger 2008 de 189k km et j'aimerais savoir ce qu'il serait sympa et pas trop cher à faire dessus. J'ai déjà fait un peu d'esthétique et maintenant j'ai envie de toucher à mon moteur mais je ne sais pas trop par quoi commencer et je me demande en même temps si le véhicule en vaut la peine. Merci :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yek136pr

ultimate acheteur de voiture ici, je cherche vraiment à obtenir cette voiture. je voulais essentiellement quelque selected de pas trop cher, four portes, une consommation de carburant décente, toujours belle. pour le second, je conduis une corolla 1998 avec plus de 230 000 miles maintenant, je pense qu'il est temps pour une mise à niveau :d

fondamentalement, je voulais juste voir si l'un d'entre vous possède / a une expérience avec l'avenger. s'il vous plaît laissez-moi savoir, je vais faire un essai routier samedi et essayer de l'acheter ensuite en fonction du prix, and many others.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yek136pr
Le 07/09/2021 à 11:17, YekinKebo a dit :

ultimate acheteur de voiture ici, je cherche vraiment à obtenir cette voiture. je voulais essentiellement quelque selected de pas trop cher, four portes, une c VidMate onsommation de carburant décente, toujours belle. pour le second, je conduis une corolla 1998 avec plus de 230 000 miles maintenant, je pense qu'il est temps pour une mise à niveau :d

fondamentalement, je voulais juste voir si l'un d'entre  Mobdro  vous possède / a une expérience avec l'avenger. s'il vous plaît laissez-moi savoir, je vais faire un essai routier samedi et essayer de l'acheter ensuite en fonction du prix, and many others.

issue got solved!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Dodge Avenger (2007-2014)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...