Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

j'ai besoin d' un module audio volvo xc 70..j'ai l'alimentation..mais pas de son

Messages recommandés

Invité §bib741aC

Je sais que se sujet devrait aller dans tuning mais bon, peur de ne pas avoir de réponses car mon article serrait mélanger dans toutes marques de voitures.

Je trouve que toute la gamme de Mercedes sont de très jolies voitures, mais je trouve qu'avec une petite touche de tuning, elles sont bien aussi.

Alors je vous demande si vous n'auriez pas de sites internet ou il y a des pieces de tuning etc pour les mercedes car j'ai déjà cherché mais il n'y en a pas beaucoup...

Merci de répondre à se sujet!

A bientôt,

Boris

(Je possède une mercedes E280 essance de 1998 élégance et je vous assure qu'elle donne encore tout se qu'on peut imaginer)

Invité §bib741aC

Je ne voulais pas vraiment parler de simple tuning car je pense également qu'une mercedes, qu'elle que soit son année est magnifique.

Je ne parlais évidamment pas de tuning vulguaire mais par exemple remplacer les amortisseurs de mon automobile et de petites choses...

Merci de vos réponses!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...