Invité §bib741aC Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je sais que se sujet devrait aller dans tuning mais bon, peur de ne pas avoir de réponses car mon article serrait mélanger dans toutes marques de voitures. Je trouve que toute la gamme de Mercedes sont de très jolies voitures, mais je trouve qu'avec une petite touche de tuning, elles sont bien aussi. Alors je vous demande si vous n'auriez pas de sites internet ou il y a des pieces de tuning etc pour les mercedes car j'ai déjà cherché mais il n'y en a pas beaucoup... Merci de répondre à se sujet! A bientôt, Boris (Je possède une mercedes E280 essance de 1998 élégance et je vous assure qu'elle donne encore tout se qu'on peut imaginer) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bth48 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 As tu été voir sur le site http://www.mercedespassion.com/ ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rem385tG Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Chez AMG BRABUS Et lorinser Carlsson etc... Tu as des belles préparation et ne parlons pas de tuiiining pour une Mercedes ! Svp! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bib741aC Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je ne voulais pas vraiment parler de simple tuning car je pense également qu'une mercedes, qu'elle que soit son année est magnifique. Je ne parlais évidamment pas de tuning vulguaire mais par exemple remplacer les amortisseurs de mon automobile et de petites choses... Merci de vos réponses!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sco284pA Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 moi je nutilise pas le mots tunning trop pejoratif mais le mot "preparations beaucoup plus "classe" mon gout !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisos 0 Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 J'ai vraiment besoin d'un module Audio Volvo 70.J'ai l'alimentation,pas de sonorité..Ca vient et s en va parfois.On m' a dit que mon module audio etait grillé.Comment en trouvé un s'il vous plait??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky luke gti 38 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'équipe Forum Auto (CM, admins, animateurs et modérateurs) vers la catégorie Volvo par lucky luke gti 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droston 0 Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 J’ai des pièces de volvo si ça t’intéresse toujours 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés