Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Enz612uR

 

Salut Thomas. J'attendais que tu viennes nous en parler pour confirmer que, moi aussi, j'ai passé 4 superbes journées en ta compagnie. Toujours un plaisir de parcourir les stands, la pit lane et tous les recoins d'un circuit avec toi ! On remet ça quand ? ;)

 

 

 

Je sais pas ce que vous avez fait mais... Ca a l'air....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §Enz612uR

 

sans commentaire... :ange: C'était juste....comment dire ...génial !!

 

mais pas possible de poster des photos ce week end pour en dire (et en montrer) davantage :p

 

 

 

:lol:

 

Ca va, j'avais peur que tu le prennes mal :p

Tu as récupéré ton ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur340Hy

mais pas possible de poster des photos ce week end pour en dire (et en montrer) davantage :p

 

 

pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

Je vous ai déjà parlé de cet ami (n'est ce pas Maranhello), il a fait une réplique. :D

 

C'est pas évident sur les première photos et dans la rue nombreux s'y sont fait prendre.

 

Au final, avec le cout de ce projet, il aurait presque pu s'acheter une Mondial, ce que je n'arrétais pas de lui dire, mais surement pas une F430.

 

Je ne juge pas, chacun son truc, mais je rends ici hommage au travail énorme effectué sur la base d'origine et au résultat final, qui était pas mal du tout

et encore là vous n'entendez pas le générateur de bruit de moteur. Un truc assez incroyable.

 

IMG_0399.jpg.605a74c256ad275eb144c18025a3b878.jpg

 

IMG_0370.jpg.3eebf0e1d4347177a35a780db8028c18.jpg

 

IMG_0368.jpg.145dd9a287999aa10c9f24c25c2d3a55.jpg

 

La base d'origine

 

IMG_0137.jpg.48f69bbb66a0ba442f1468cd04b2ed9a.jpg

 

C'est un passionné lui aussi et quitte à faire une réplique autant prendre un modèle pour l'instant inaccessible financièrement à la plupart d'entre nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Rien que sur la première, le volant m'a fais douter... :W

 

 

 

Et toujours sur la première, on voit la roue à travers ''l'aération" avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

:sol:

Je vous ai déjà parlé de cet ami (n'est ce pas Maranhello), il a fait une réplique. :D

C'est pas évident sur les première photos et dans la rue nombreux s'y sont fait prendre.

 

:lol: J'avoue qu'avant de voir la photo de l'intérieur, je m'étais fait avoir aussi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et toujours sur la première, on voit la roue à travers ''l'aération" avant :p

 

 

J'ai pas dit qu'elle était parfaite, mais on aprréciera les diodes dans les phares et toutes les pièces d'origines Ferrari.

Il parait que la dernière mode maintenant et la réplique sur base de ford Cougar voir ci dessous.

 

 

 

1982658140_surbascougar2.jpg.28039d327d0a43c9cdf4d6c65faecc15.jpg

 

14056795_surbasecougar.jpg.41a3582a3eabb7cbd5d5dee3d47c10bf.jpg

 

 

Il était bon le raisin AMDBS9 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol:

 

Ca va, j'avais peur que tu le prennes mal :p

Tu as récupéré ton ordi?

 

 

non...j'utilise un vieux tromblon qui rame comme pas permis, que j'avais gardé au fond d'un pacard, mais aucun outil dessus pour "traiter" les photos avant de les poster :cry:

 

 

pourquoi ?

 

 

parce que...ci dessus. désolé. J'espère que tout sera en ordre début de semaine. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te le souhaite...

J'ai l'impression que ca arrive a beaucoup en ce moment.

Et moi ca pourrai ne pas tarder, ya toujours des signes qui ne trompes pas.

 

 

J'ai été peinard longtemps...en fait, j'ai "récupéré" il y a 15 jours un faux anti virus (sécurity tools) qui se charge et s'installe automatiquement, et qui finit par tout bloquer. Come je ne suis pas doué ni téméraire, et bien qu'ayant trouvé sur le net une méthode (en 4 pages!!!) pour le désinstaller, j'ai préféré le confier à une boite d'informatique. Problème, je ne suis pas le seul, surtout en cette période de rentrée scolaire...le problème est bien connu, et semble pouvoir être résolu sans trop de pb. Faut juste être patient !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai eu le droit aussi lundi avec un virus internet qui a téléchargé un faux antivirus "windows security alert" et qui bloquait absolument tout même les icônes du bureau!résultat redémarrage en sans échec et après plusieurs manip (ma femme qui est plus douée que moi!) a réussi a faire une restauration du système et a régler le problème!mais j'avoue que j'en menai pas large!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement....mais quelle galère pour poster 3 photos !!!!! :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223967/Le Castellet 18 Sept (416).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223967/Le Castellet 18 Sept (49).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223967/le castellet 19 septembre (143).jpg

 

maintenant je passe par photofiltre et j'ai plus de problème pour poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je passe par photofiltre et j'ai plus de problème pour poster

 

 

J'ai pas de pb habituellement...Là, je viens de réinstaller sur mon vieux Packard Bell P'shop El 4.0 pour pouvoir poster quand même qq images. Le micro n'en peut plus !!! Alez, encore 1 petite avant l'apéro :p

 

1784005743_LeCastellet20sept(182).jpg.d10fff8d87e198bf61f2a2ce82591680.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Comme d'hab, tes photos sont top! ;)

On croise les doigts pour que tu le récupères bientôt :)

Le miens a laché debut juillet, je n'ai pu l'emmener en SAV que fin août, et je l'ai récupéré il y a 2-3 semaines... Mais il a re-laché trois jours plus tard!

Là ça va il a l'air bien réparé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

J'ai pas de pb habituellement...Là, je viens de réinstaller sur mon vieux Packard Bell P'shop El 4.0 pour pouvoir poster quand même qq images. Le micro n'en peut plus !!! Alez, encore 1 petite avant l'apéro :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] (182).jpg

 

Dommage de ne pas alimenter le topic ouvert par Ferrari live spécifiquement sur ce sujet.

Cette url n'existe plus

Cela l'enrichierait et permettrait d'ouvrir des discussions sur cet évènement du Castellet !

Pourquoi polluer le topic général avec tes photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue aujourd'hui, elle n'avait pas rendez-vous avec l'Histoire et le dixième anniversaire que sont en train de vivre nos amis dans les Yvelines.

 

6995c.jpg.233457807a93648431341a929ef2235b.jpg

 

6997c.jpg.7cb0d2d505c7d3f43cc6b6918ad6e7b0.jpg

355 F1 Spider

 

Et pourtant, en y regardant de plus près dans mes fiches, je lui ai trouvé un pedigree sympa

 

mondial1998b.jpg.8d707140a87708cbf77d29e1684d843f.jpg

 

C'est celle du fond.

 

lord-brett.gif.dd2cd68d89a3050f242d5c13d03def09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...