Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §Aur340Hy

je vais faire mon difficile mais je l'aurais préférée sans numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

je vais faire mon difficile mais je l'aurais préférée sans numéro.

 

 

Des numéros? Quels numéros? :ange:

 

sansnumero1.jpg.ce0369b569d5925541d8403ac1cf374c.jpg

 

sansnumero2.jpg.c41206b692060af6b9a2b5596310783d.jpg

 

Ah pardon tu parlais du numéro d'immatriculation, pas du numéro de course? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez déjà parlé de #0259EU mais ceci est surprenant : http://bringatrailer.com/2011/05/14/partial-perfection-1952-ferrari-212-body/

 

 

Surprenant ? c'est malheureusement un exemple parmi tant d'autres...Ce qui peut paraitre quand même étonnant, c'est que cette carrosserie soit intacte, prête à recevoir un nouveau chassis et une nouvelle mécanique. Mais en même temps, la transformation en 212 barquette "Touring" ne date que du début des années 2000, il est donc plutôt logique de la trouver aujourd'hui dans ce bon état de préservation...

 

Sinon, 5 pages sur FChat sur le sujet. Pas sûr qu'on en fasse le 1/10ème ici... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art331mn

A ce sujet, que donnent les nouvelles buttes (le raccordement en tout cas), on domine les grillages partout?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surprenant ? c'est malheureusement un exemple parmi tant d'autres...Ce qui peut paraitre quand même étonnant, c'est que cette carrosserie soit intacte, prête à recevoir un nouveau chassis et une nouvelle mécanique. Mais en même temps, la transformation en 212 barquette "Touring" ne date que du début des années 2000, il est donc plutôt logique de la trouver aujourd'hui dans ce bon état de préservation...

 

Sinon, 5 pages sur FChat sur le sujet. Pas sûr qu'on en fasse le 1/10ème ici... :ange:

 

Mon anglais laissant à désirer, je ne comprends pas vraiment de quoi il retourne..... Pourriez vous me donner les grandes lignes, svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon anglais laissant à désirer, je ne comprends pas vraiment de quoi il retourne..... Pourriez vous me donner les grandes lignes, svp?

 

 

dans les très grandes lignes : cete voiture, à l'origine un coupé PF, a été transformée en barquette style Touring au début des années 2000. Elle a depuis été proposée à la vente 2 fois par RM, mais toujours avec la carrosserie du coupé en bonus, au cas ou le nouveau propriétaire souhaite la remettre en configuration d'origine. Il semble que le dernier propriétaire a surtout en vue une possible plus value, en vendant la caisse du coupé d'un coté, la barquette d'un autre...Le risque est que la caisse PF se retrouve ensuite motorisée n'importe comment, sans parler du chassis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans les très grandes lignes : cete voiture, à l'origine un coupé PF, a été transformée en barquette style Touring au début des années 2000. Elle a depuis été proposée à la vente 2 fois par RM, mais toujours avec la carrosserie du coupé en bonus, au cas ou le nouveau propriétaire souhaite la remettre en configuration d'origine. Il semble que le dernier propriétaire a surtout en vue une possible plus value, en vendant la caisse du coupé d'un coté, la barquette d'un autre...Le risque est que la caisse PF se retrouve ensuite motorisée n'importe comment, sans parler du chassis..

 

Ah oui effectivement..... :/

 

Merci pour les explications. Malheureusement, on ne pourra jamais empêcher les spéculateurs de tout poil de sévir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pes617hH

A ce sujet, que donnent les nouvelles buttes (le raccordement en tout cas), on domine les grillages partout?

 

 

Bonsoir, le dégagement élargi avec le bac à sable permet d'être mieux placé pour faire des photos qu'auparavant, le grillage n'est plus sur la photo! Un très bon point je trouve :)

 

http://img864.imageshack.us/img864/9033/img1872k.jpg

 

http://img833.imageshack.us/img833/7397/img1572ud.jpg

 

et une sortie un peu large.. mais floue...

 

http://img856.imageshack.us/img856/4425/img1867bq.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Engine of the Year 2011, le V8 4.5 de la 458 rafle aussi 2 prix !

 

- Best Performance Engine of the Year

- Categorie des plus de 4000 cc.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35264jM

Engine of the Year 2011, le V8 4.5 de la 458 rafle aussi 2 prix !

 

- Best Performance Engine of the Year

- Categorie des plus de 4000 cc.

 

:sol:

 

as tu une source ? ça m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

tout est bon sur cette auto, sauf l'avant, j'accroche vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

tout est bon sur cette auto, sauf l'avant, j'accroche vraiment pas.

 

Pareil: profil d'une grande élégance, arrière superbe et raffiné, mais avant un peu déroutant.

 

Sur la photo l'arrière a l'air hyper bas, avec le haut des pneus qui disparaissent dans les ailes ça fait un peu "low rider" :ange: Je suppose que c'est une conséquence du correcteur d'assiette, l'arrière redescend au repos (façon Citroën, toute comparaison s'arrêtant là bien sûr)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...