Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT Roadster ABT


Invité §FOR623dC

Messages recommandés

N'empeche je viens de lire les 6 pages, j'ai rarement vu un tel débarquement de gamins avec leurs "bouh c'est moche" et leurs "Moaa je sais ce qui est bien, j'aurais pris autre chose" :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bin276Oi

Toujours aussi belle cette voiture, même avec le poids des ans.

Comme beaucoup d'audi en fait.

 

 

 

Jusqu'à ce que la nouvelle sorte. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

N'empeche je viens de lire les 6 pages, j'ai rarement vu un tel débarquement de gamins avec leurs "bouh c'est moche" et leurs "Moaa je sais ce qui est bien, j'aurais pris autre chose" :blague:

 

 

:oui::bah: Il faut bien que jeunesse se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar476Hu

N'empeche je viens de lire les 6 pages, j'ai rarement vu un tel débarquement de gamins avec leurs "bouh c'est moche" et leurs "Moaa je sais ce qui est bien, j'aurais pris autre chose" :blague:

 

Tout a fait d'accord! Ben au moins Forzaitalia sait qu'il fait des envieux (si il le savait pas encore :roi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

N'empeche je viens de lire les 6 pages, j'ai rarement vu un tel débarquement de gamins avec leurs "bouh c'est moche" et leurs "Moaa je sais ce qui est bien, j'aurais pris autre chose" :blague:

:jap: :jap: :jap: :jap:

 

Voila Enfin quelqu'un qui a compris que 80% du forum est constitué par des envieux qui roulent dans des caisses de m**** et qui viennent critiquer des voitures qu'ils ont vu chez le voisin, ou dans lesquelles ils sont montés une fois dedans.

 

Enfin bon c'est clair QUE FORZAITALIA fait des envieux, très belle prépa ABT.

 

C'est clair que ça doit pas être du goût de tout le monde et que pas mal de frustré doivent l'avoir mauvaise.

 

Enfin bon très bonne route et raconte nous tes expériences, tu vas t'éclater avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Je me pose une question d'ailleurs, tu as le GPS mais il doit être noir et blanc non :??: , parce que je crois me souvenir qu'il n'y a pas la place pour un écran de "grande" taille derrière la cache... Ou alors un truc qui se deploit mais j'y croit peu :bah: mes grands parents avaient un autoradio tout bête à cassette :L .

 

Sinon si tu avais une photo du coffre pour voir à peu près si c'est suffisant pour un week-end entre amoureux :bah: (... avec ma copine hein :ange::ddr: ) bien que cette auto soit innassurable pour moi et bien trop petite pour mon usage j'avoue que ça me plairait bien :oui: c'est juste pour info quoi :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Faudrait que l'auteur du topic redescende de son nuage

 

on dirait que ce TT c'est la 8éme merveille du monde quand il en parle :D

 

Mais bon c'est marrant à lire :D

faudrait que tu redescendes de ton lit superposé mon loulou, jamais il a dit ça; il a juste présenté sa voiture, et je crois qu'il a pas mal de raison de s'en contenter...

 

Très jolie cour FORZAITALIA :jap:

:ptdr: :ptdr:

 

:mdr:

 

Le roadster le plus vendu au monde est le MX-5 soit 700000 exemplaires, je ne pense pas qu'audi vendra en 10ans autant d'exemplaires

 

Va revoir tes source :lol:

 

Oulalalalala, alors comme c'est plus vendu c'est mieux c'est ça?

 

Donc une megane c'est mieux qu'une classe S? :ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli446JC

7063 > Quand tu parlais de 420ch d'un 4.2 V8, tu faisais pas référence au nouveau RS4 par hasard? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Ca me fais rigolé !

 

On nous demande notre avis . On dis alors qu'on aime pas donc on est jaloux !

 

Faux arrété les mecs ... Je suis pationné de japonnaisses personnellement "je fais d'ailleurs partie de nombreux forum de caisse asiatiques".

 

 

En aucun cas il ne s'agit de jalousie , c'est une voiture qui ne m'attire pas et ceux pour plusieur raison , c'est tout .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun niveau...

C'est juste une auto "paraitre" le TT.

Par contre cette version ABT semble corriger de nombreux points négatifs de la version normale.

Le prix ?

 

 

 

 

 

 

Tu peux t'arrêter là, on a compris que tu aimais pas :roll:

 

La TT est sublime, la finition est loin de faire "paraitre" et c'est pas son succès commercial qui va le démentir.

 

Chacun ses gouts, mais le dire une fois c'est suffisant, pas besoin de radoter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Tu peux t'arrêter là, on a compris que tu aimais pas :roll:

 

La TT est sublime, la finition est loin de faire "paraitre" et c'est pas son succès commercial qui va le démentir.

 

Chacun ses gouts, mais le dire une fois c'est suffisant, pas besoin de radoter :jap:

La finition est excellente et n'est pas en tort.

C'est plus la philosophie de l'auto et ses perfs qui me dérangent.

Mais en ABT et à ce prix là, rien à dire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

:jap: :jap: :jap: :jap:

 

Voila Enfin quelqu'un qui a compris que 80% du forum est constitué par des envieux qui roulent dans des caisses de m**** et qui viennent critiquer des voitures qu'ils ont vu chez le voisin, ou dans lesquelles ils sont montés une fois dedans.

 

Enfin bon c'est clair QUE FORZAITALIA fait des envieux, très belle prépa ABT.

 

C'est clair que ça doit pas être du goût de tout le monde et que pas mal de frustré doivent l'avoir mauvaise.

 

Enfin bon très bonne route et raconte nous tes expériences, tu vas t'éclater avec...

 

J'aimerai mieux pas :peur:

 

 

:ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Je me pose une question d'ailleurs, tu as le GPS mais il doit être noir et blanc non :??: , parce que je crois me souvenir qu'il n'y a pas la place pour un écran de "grande" taille derrière la cache... Ou alors un truc qui se deploit mais j'y croit peu :bah: mes grands parents avaient un autoradio tout bête à cassette :L .

 

En fait le GPS est en noir et rouge. Ils s'affiche entre les deux gros compteurs.

 

http://img229.imageshack.us/img229/3061/dscn09279nu.th.jpg

 

C'est clairement beaucoup moins bien que les GPS couleur ou 3 D de la derniere generation, mais il est assez precis, donne la direction de la destination, dessine les ronds points, et montre meme precisement les distances grace a une baguette laterale qui dimine.

Par contre la fille du GPS me vouvoie :??:

J'espere qu'on sera bientot un peu plus intime :lover:

 

 

Sinon si tu avais une photo du coffre pour voir à peu près si c'est suffisant pour un week-end entre amoureux :bah: (... avec ma copine hein :ange::ddr: ) bien que cette auto soit innassurable pour moi et bien trop petite pour mon usage j'avoue que ça me plairait bien :oui: c'est juste pour info quoi :roi:

[/quotemsg]

 

 

Le coffre est tres grand:

 

 

En plus tu as deux petits coffres derriere les sieges, un autre coffre central au milieu en hauteur (tres grand et tres pratique).

Et dans le coffre tu as un creux qui passe la aussi entre les sieges ou tu peux mettre des objets long ( il doit faire 60 X 20 X 15 )

 

Voici une photo d'un coffre de TT roadster:

 

http://www.imagemotors.com/auditt1/112.jpg

 

http://www.imagemotors.com/auditt1/111.jpg

 

Il n'est pas "enorme" mais largement suffisant pour y mettre quelques pack de biere :miam:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

De toute façon tu ne vas pas déménager avec; ça suffit donc.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Jolie voiture :rs: Même si je la préfère en version "dure". En Speedster je prendrais autre chose, un 350Z / une S2000 que j'ai eu le bonheur d'essayer, une Porsche Speed kilometrée (pour rentrer dans tes 20000€ de budget), une MR quasi neuve, une vieille 911cab...

 

Mais bon, je connais un peu relations avec le design auto et je suis certain que si tu apprécies tant le TT (ce qui n'est pas trop mon cas)...c'est que tu dois avoir de bonnes raisons très explicables :W

 

D'ailleurs si tu pouvais nous expliquer en quoi cette auto est interessante (du point de vue uniquement 'artistique' )...car comme beaucoup je suis béotien en matière de design auto (j'ai des gouts de chiottes, je sais :W :W ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

:ptdr: :ptdr:

J'ai pas le droit de trouver la cour jolie ? :blague:

Il sait très bien ce que je pense de son Audi TT pour le reste ;)

 

7063 > Quand tu parlais de 420ch d'un 4.2 V8, tu faisais pas référence au nouveau RS4 par hasard? :)

Bah si mais le Mr trouve pas ça bandant, c'est bien moins bandant qu'une RX8 1.3 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Bah si mais le Mr trouve pas ça bandant, c'est bien moins bandant qu'une RX8 1.3 :oui:

Effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

J'ai pas le droit de trouver la cour jolie ? :blague:

Il sait très bien ce que je pense de son Audi TT pour le reste ;)

 

 

Bah si mais le Mr trouve pas ça bandant, c'est bien moins bandant qu'une RX8 1.3 :oui:

 

Quand je disais que ca laissé réveur , je parlai bien sur non pas des performances pures car il y a éffectivement des voiture bien + performantes, mais faire sortir 231 cv d'un 1,3l excuse moi mais c'est pas rien tous de même!

 

 

Immagine maintenant si le 4,8 l V8 sortai 746 ch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

J'ai pas le droit de trouver la cour jolie ? :blague:

 

 

J'ai eu le privilège de visiter, la maison est un pur joyau :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Jolie voiture :rs: Même si je la préfère en version "dure". En Speedster je prendrais autre chose, un 350Z / une S2000 que j'ai eu le bonheur d'essayer, une Porsche Speed kilometrée (pour rentrer dans tes 20000€ de budget), une MR quasi neuve, une vieille 911cab...

 

Mais bon, je connais un peu relations avec le design auto et je suis certain que si tu apprécies tant le TT (ce qui n'est pas trop mon cas)...c'est que tu dois avoir de bonnes raisons très explicables :W

 

D'ailleurs si tu pouvais nous expliquer en quoi cette auto est interessante (du point de vue uniquement 'artistique' )...car comme beaucoup je suis béotien en matière de design auto (j'ai des gouts de chiottes, je sais :W :W ) :)

 

 

La ligne du TT est une ligne tres froide, tres sculpturale (ligne bahauss), mais aussi extrement aboutie.

 

En ca elle est une des "master piece" du Design automobile.

 

 

Ca ligne parait si simple (symetrie avant / arriere ), ligne tres ronde et arrete, que lorsqu'elle est sortie, TOUS les designer (moi y compris) se demandaient:

 

- Pourquoi on ne l'a pas fait avant :??:

 

La voiture a plus de 10 ans aujourd'hui, et n'a pas pris une seule ride, tellement elle est a part.

Elle a ete la base d'inspiration d'innombrables modeles.

Et a bien y regarder, la ligne est remplie de finesse, de details, et de jeux de courbe qui rendent sa ligne simple incroyablement complexe.

Son designer a reussis a trouver un parfait equilibre.

En fait il y a une astuce pour que ca fonctionne:

 

Si tu fais une voiture parfaitement symetrique, elle ne va en aucun cas avoir une ligne "elancee". Hors la ligne de la TT est parfaitement symetrique, mais pourtant elance :oui:

 

Cela est du au positionement de la forme:

 

Si tu regardes le flanc plat de la voiture, il dessine une arrete avec l'angle du dessus de la carrosserie.

Hors cette arrete , ainsi que toute la voiture, est incline et "posee" sur l'avant, comme un fauve pret a bondir :miam:

 

Tu peux le remarquer car cette ligne a l'avant de la voiture traverse l'arc de roue anterieur (c'est la ou se trouve la decoupe du capot avant ;) ) alors qu'il est quelques CM au dessus une fois arrive sur l'arc de roue arriere.

 

Le toit du coupe aide aussi beaucoup a equilibre la forme car il est pose sur l'avant, et etire sur l'arriere, contribuant au dynamisme de la forme ( c'est pour cela qu'elle est plus jolie en coupe que roadster :) ).

 

Apres il y a d'autre detail sympa, comme l'utilisation des phare en "negatif":

 

Generalement, les phare sont des element clair, utilises en positifs. Hors sur la TT il sont traite en negatif (noir) comme si il s'agissait d'un trou ! C'est eux qui donne toute l'agresivite a l'avant e l'auto.

D'ailleurs tu remarqueras que aujourd'hui cela reste encore assez peu utilise (presque tous les phares sont chromes ou clairs. )

Bon c'est clair sur une voiture noire comme la mienne ca se voit moins :p

 

 

La partie la plus interressante de l'auto est cependant pour moi l'interieur (concu par un autre designer que l'exterieur) grace a sa finition "aeronautique", et l'impression incroyable de securite, de force, et de sportivitee qu'elle degage...

Son interieur est sans nul doute un des plus abouti jamais realise sur une automobile .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Quand je disais que ca laissé réveur , je parlai bien sur non pas des performances pures car il y a éffectivement des voiture bien + performantes, mais faire sortir 231 cv d'un 1,3l excuse moi mais c'est pas rien tous de même!

 

 

Immagine maintenant si le 4,8 l V8 sortai 746 ch ...

 

 

Dans un moteur rotatif, a 3 cycle par tour, la cylindree ne veut rien dire :o|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

Tout a fait d'accord! Ben au moins Forzaitalia sait qu'il fait des envieux (si il le savait pas encore :roi: )

 

Ouais et les envieux sont les proprios de mazdas visiblement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Ouais et les envieux sont les proprios de mazdas visiblement :D

POurtant il n'y a pas vraiment à etre envieux en roulant en RX-8.

Elle coute neuve à peine plus que la TT modifiée de ForzaItalia d'occaz.

En plus, elle marche très bien et a un design très réussi (je dis ça c'est mon avis, faudrait demander au prof).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Ouais et les envieux sont les proprios de mazdas visiblement :D

 

C'est pas ma fautes si la majorite des gens preferent mettre 25 K€ dans un scenic poussif plutot quand dans une sportive roadster :bah:

 

En plus c'est sur les sportive essence d'occase que l'on fait les meilleures affaires :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

C'est pas ma fautes si la majorite des gens preferent mettre 25 K€ dans un scenic poussif plutot quand dans une sportive roadster :bah:

 

En plus c'est sur les sportive essence d'occase que l'on fait les meilleures affaires :oui:

C'est clair.

Combien de km ta new TT ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

C'est clair.

Combien de km ta new TT ?

 

Un peu plus de 50.000 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Un peu plus de 50.000 :)

:bien:

Très bonne affaire.

Et le coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Quand je disais que ca laissé réveur , je parlai bien sur non pas des performances pures car il y a éffectivement des voiture bien + performantes, mais faire sortir 231 cv d'un 1,3l excuse moi mais c'est pas rien tous de même!

 

 

Immagine maintenant si le 4,8 l V8 sortai 746 ch ...

Rien à voir avec un moteur rotatif, c'est le principe même du truc grâce à son cycle particulier...

C'est du même tonneau qu'aller comparer le rendement d'un turbo essence et d'un atmo essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

:bien:

Très bonne affaire.

Et le coupé ?

 

En fait malgres ce que j'ai lu ici, le moteur 1.8 est totalement increvable.

Et au pire on peut en trouver des neuf en echange standard a 3000€ alors il y a pas de quoi a se faire peur.

Les premieres pieces a lacher sont generalement les tubines.

Certaines ont aussi des soucis avec le debimetre et les sondes :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

En fait malgres ce que j'ai lu ici, le moteur 1.8 est totalement increvable.

Et au pire on peut en trouver des neuf en echange standard a 3000€ alors il y a pas de quoi a se faire peur.

Les premieres pieces a lacher sont generalement les tubines.

Certaines ont aussi des soucis avec le debimetre et les sondes :L

Interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Merci également pour le cours de design, je ne pensais pas que l'on pouvait autant raconter sur ce que je considère être un "galet" :W

 

Bon, pour me faire un idée de l'interieur faut que je l'essaye :bah: Peut être que je tomberai amoureux comme toi. Mais a priori, la froideur de la ligne me rebute un peu. Le bio-design des 80e 90es j'en ai un peu assez, je kiffe plus sur des coupes à la serpe des années 70 de certaines création de Giugiaro par exemple (Fiat X1/9, Boomerang...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Merci également pour le cours de design, je ne pensais pas que l'on pouvait autant raconter sur ce que je considère être un "galet" :W

 

Bon, pour me faire un idée de l'interieur faut que je l'essaye :bah: Peut être que je tomberai amoureux comme toi. Mais a priori, la froideur de la ligne me rebute un peu. Le bio-design des 80e 90es j'en ai un peu assez, je kiffe plus sur des coupes à la serpe des années 70 de certaines création de Giugiaro par exemple (Fiat X1/9, Boomerang...)

 

La Ferrari 400 :lover:

 

http://image.blog.livedoor.jp/kndu206/c44ba20e.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

La Ferrari 400 :lover:

 

http://image.blog.livedoor.jp/kndu206/c44ba20e.jpg

:love:

 

L'avant me rappelle un peu la Daytona...

Quelle merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

POurtant il n'y a pas vraiment à etre envieux en roulant en RX-8.

Elle coute neuve à peine plus que la TT modifiée de ForzaItalia d'occaz.

En plus, elle marche très bien et a un design très réussi (je dis ça c'est mon avis, faudrait demander au prof).

;)

 

Non mais on peut pas comparer une marque japonaise bon marché a une marque allemande aussi prestigieuse que audi !

 

Mais bon faut bien se reconforter dans son achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...