Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto III (2012-2018)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Ha merci pour les photos !

 

Elle est belle love.gif.123e590c919544b72ba6784c5d03de71.gif

 

J'aurais pas ces jantes la par contre, mais celles standard en 15''

 

 

Si si tu aura celle-ci http://91.68.209.8/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/lol.gif

 

Ce sont les jantes standard 15" avec enjoliveurs, mais il est vrai que ceux-ci sont plutôt réussi (ceux des evo et GP aussi) et cachent bien les jantes acier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fia686gL

 

Si si tu aura celle-ci http://91.68.209.8/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/lol.gif

 

Ce sont les jantes standard 15" avec enjoliveurs, mais il est vrai que ceux-ci sont plutôt réussi (ceux des ego et GP aussi) et cachent bien les jantes acier ;)

 

 

Il est vrai, que FIAT a souvent fait des enjoliveurs, pas trop "dégueux", comparé à certaines marques...jap.gif.cbc67bba4caaaf956958870787e738cc.gif

Certes, cela ne vaut pas de belles JA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est vrai, que FIAT a souvent fait des enjoliveurs, pas trop "dégueux", comparé à certaines marques...jap.gif.1b0ccbab52ea6c254523e1efd98ba370.gif

Certes, cela ne vaut pas de belles JA.

 

 

 

Moi les miens je ne les ai jamais eu car j'ai mis les jantes Alu direct à l'achat ... mais bon depuis on voit les tambours non peint bah.gif.8a1c8f7c1b509a0d828b782c7d6845da.gif

 

Mais bon c'est pareil pour toutes les marques (vu sur une Clio) ils ne peignent les tambours que pour les versions prévues avec JA ou prises en option. (économie oblige)

 

IMG1246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

Moi les miens je ne les ai jamais eu car j'ai mis les jantes Alu direct à l'achat ... mais bon depuis on voit les tambours non peint bah.gif.733234621194359bfbd32cd284078b98.gif

 

Mais bon c'est pareil pour toutes les marques (vu sur une Clio) ils ne peignent les tambours que pour les versions prévues avec JA ou prises en option. (économie oblige)

 

IMG1246.jpg

 

 

comme tu le dis, les constructeurs ne peignent les tambours que sur les versions avec JA de série ou prises en option usine.

Economie de bout de chandelle.

Mais, pourquoi ne pas les peindre toi même, ce serait beaucoup plus propre.

Là, ça fait un peu negligé...jap.gif.99580950469072854c1d70660e3c9767.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj156wf

Salut a tous ... Je me présente Jo, 36 ans à coté de Marseille

 

J'ai commandé une Punto 2012 en Version Lounge 1.4 MultiAir Turbo 135 3P dans la plus grosse concession de Marseille. Fiat Prado Automobiles

 

Je l'ai prise en Bleu acid Jazz avec en option :

 

- Les baguettes de protection couleur Carosserrie

- Le becquet arrière

- Le kit Fumeur

- Le tapis de sol

 

Soit une facture totale de 20051 € (j'ai pu profiter des promotions Fiat pour la reprise de ma Stilo 1.8 3P de 2002 : Soit 5001 €)

Donc : 15051 €

 

Livraison prévue durant la semaine du 15 Aout. (Commandée le 21 Juin 2012)...

 

 

J'ai choisi la Punto 2012, car c'est une des seules voitures du marché à un prix raisonnable qui a tout ce qui équipait déjà ma Stilo : ESP, ASR/MSR, 6 Airbag, Dualdrive, Antibrouillard, Volant et levier cuir, Jantes alu...

 

En plus elle a une bonne bouille, et pour les performances, je gagne 2 ch (135) et 100 kg de moins... Sans oublier une conso en baisse et 1 cheval fiscal de moins.

 

Le gros plus ce sont les équipements en plus par rapport à la Stilo : Clim Bi-zone, Skydome, régulateur de vitesse...

 

Suis impatient de la recevoir... mais j'ai un peu peur ça sera la première voiture que je possède a moteur turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

Si si tu aura celle-ci http://91.68.209.8/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/lol.gif

 

Ce sont les jantes standard 15" avec enjoliveurs, mais il est vrai que ceux-ci sont plutôt réussi (ceux des evo et GP aussi) et cachent bien les jantes acier ;)

 

Non j'aurai les jantes alu 15 de la photo précédente. En Suisse toutes les punto 2012 ont des jantes alu, sauf la POP qui est l'entrée de gamme en 1.2..

La easy à droit d'origine aux alu nommées "Air"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme tu le dis, les constructeurs ne peignent les tambours que sur les versions avec JA de série ou prises en option usine.

Economie de bout de chandelle.

Mais, pourquoi ne pas les peindre toi même, ce serait beaucoup plus propre.

Là, ça fait un peu negligé...jap.gif.c979974f99a7c964c555fa6e55d17f7d.gif

 

 

La flemme tout simplement http://91.68.209.8/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/lol.gif

 

Mais aussi que je me sens pas de bricoler dans ma résidence, j'aime être tranquille pour bricoler ;)

Mais je précise qu'en réel ça se voit beaucoup moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa637IV

 

Mon prénom est Christian.

 

 

 

Je pense que meme si elle arrive en fin de vie, une telle offre mérite de s'attarder sur le modèle! et qui cracherait sur une remise totale de 30%???

 

 

 

Christian hello.gif

 

Bienvenue au club de ceux qui achètent des voitures qui arrivent en fin de vie. Je fais souvent ça.

Avantage principal : modèle mature, fiabilisé au fil des années, les mécanos connaissent le modèle à force, et pas mal de recul sur la tenue dans le temps (intérieur, fiabilité mécanique, peinture...).

Inconvénient principal : le modèle décote si on veut la revendre au bout de 2-3-4 ans. Mais j'm'en fous, je les garde au moins 10 ans maintenant, donc elles ne valent plus grand chose de toutes façons...

 

C'est dans les vieux pots etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Et on verra ce que donne la future punto, mais le 2012 ne fait pas du tout fin de vie pour moi.

Elle a bien repris un coup de jeune sans ces plastiques noirs de l'EVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Et on verra ce que donne la future punto, mais le 2012 ne fait pas du tout fin de vie pour moi.

Elle a bien repris un coup de jeune sans ces plastiques noirs de l'EVO.

 

 

Si cette future PUNTO "daigne" sortir un jour, à force de reports en reports, on peut legitimement se poser la question.

Pourtant, il serait urgent pour FIAT d'avoir un nouveau modéle dans ce segment, histoire de ne pas tomber aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ha ben ca on est bien d'accord... vu le temps qu'il faut au groupe Fiat pour accoucher d'un modèle.

 

On a bien vu Alfa, devoir vendre des 147 pendant un peu près 15 ans...

 

C'est pour ca que ca m'inquiète pas, une Punto 2012 en fin de vie jusqu'en 2015 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Ha ben ca on est bien d'accord... vu le temps qu'il faut au groupe Fiat pour accoucher d'un modèle.

 

On a bien vu Alfa, devoir vendre des 147 pendant un peu près 15 ans...

C'est pour ca que ca m'inquiète pas, une Punto 2012 en fin de vie jusqu'en 2015 :)

 

 

Non pas 15 ans tout de même, une dizaine d'années...

Jusqu'en 2015, si tel était les cas, ce serait vraiment trés, trés dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj156wf

J'ai quelques qestions et intérogations concernant la punto 2012. Puisque je n'arrive pas à obtenir d'infos fiables sur le web...

 

- Combien de haut-parleurs y a t-il dans le véhicule (en dehors de l'option Interscope)

 

- Quelqu'un peut-il poster une photo du module de commande du skydome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques qestions et intérogations concernant la punto 2012. Puisque je n'arrive pas à obtenir d'infos fiables sur le web...

 

- Combien de haut-parleurs y a t-il dans le véhicule (en dehors de l'option Interscope)

 

- Quelqu'un peut-il poster une photo du module de commande du skydome

 

 

 

Il y a 6 haut parleur (4+2 tweeters)

 

Une viele photo de mon ancienne Grande Punto, on y voit la commande d'ouverture sous le plafonnier oui.gif.e34dbedd7928fdc7e50639c8c68212ce.gif Le store est quand à lui manuel ;)

 

Picture0054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Hello !

 

Punto recu today love.gif.e672764621e15f1e5826e867d1b30834.gif

 

Première photo en vitesse (et ratée, comme tout ce qui est fait en vitesse ... ) :

 

http://www.chappatte.me/upload/car/punto2012/first_pic.jpg

 

 

Elle est vraiment jolie, l'intérieur bleu est nickel, blue & me top, compatible iPhone, pour une caisse de cette gamme c'est le pied...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa637IV

Pas mal cette "schtroumpfette" ... C'est un beau bleu, ça change des couleurs habituelles des Punto (on voit pas des masses des Punto, donc une bleue c'est collector !!!)

Des photos de l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Punto recu today love.gif.512bca18a39addfef4e324431dd9ca7e.gif

 

Première photo en vitesse (et ratée, comme tout ce qui est fait en vitesse ... ) :

 

http://www.chappatte.me/upload/car/punto2012/first_pic.jpg

 

 

Elle est vraiment jolie, l'intérieur bleu est nickel, blue & me top, compatible iPhone, pour une caisse de cette gamme c'est le pied...

 

A+

 

 

J'adore ce bleu ! rs.gif.632ec399d4529db93f59fb38defb22ce.gif

 

La prochaine fois ne met pas les doigts sur l'objectif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

J'adore ce bleu ! rs.gif.10d6c8805fa900063864e0dfced4b261.gif

 

La prochaine fois ne met pas les doigts sur l'objectif :o

 

 

Bon, on voit un peu la voiture tout de même...jap.gif.ffd6cd8cbeec3cc8bfeeb40756870a24.gif.

Ce bleu est effectivement bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Merci !

 

Je ferai des belles photos avec l'APN quand il fera sec, avec mon tel je fous le doigt devant l'objectif ange.gif.ec7ba13e40002e7fcdc57e2b175d556e.gif Je ferai aussi l'intérieur.

 

Pour le bleu je croise pas mal de Punto (2005 - présent) mais effectivement souvent en noir, gris, blanc voir rouge.

Pourtant le Garage en a déja vendu 2-3 des bleues model 2012.

Faut dire que la palette est moyen sexy, plus de jaune par exemple (alors que j'adore celui de Punto Mk2)

 

Enfin je regardais les voitures sur un parking l'autre jour, c'est style année 60 : noir, gris, blanc... y manque que le beige. Et sinon quelques bleues/rouges.

 

Les jantes sont chouettes effectivement, pour du 15'' d'origine compris avec le model suis bien content :) Elles sont pas trop ajourées, il faut faire attention à ca avec des tambours à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav182hj

bonjour,

Trè chouette ta GP, avec ce nouveau museau.

On retrouve (même si il est plus étiré) l'esprit de la première.

J'espère que nous allons en croiser quelques une, son dessin se distingue bien des designs du momment.

Depuis que j'ai une trois portes (pas forcément pratique), j'avoue que j'ai du mal avec les cinq, toujours pour la ligne...

Bonne route avec ta belle bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Merci !

 

Oui ca y va bien. J'aimais pas trop les plastiques de l'EVO, comme tu dis ca revient un peu comme la première et ca fait moderne.

Pour les 3 portes c'est plus joli c'est sur... mais contrairement a mes anciennes voitures (Punto HGT, Fiesta ST) celle la n'est pas sportive (1.4 8V 77CV...) alors autant y aller avec du pratique :)

 

Comme promis quelques photos, elle n'est plus propre avec ce week moyen, mais bon...

 

http://www.chappatte.me/upload/car/punto2012/punto2012_frontleft.jpg

 

 

http://www.chappatte.me/upload/car/punto2012/punto2012_rear.jpg

 

L'intérieur comme demandé :

 

http://www.chappatte.me/upload/car/punto2012/punto2012_inside1.jpg

 

http://www.chappatte.me/upload/car/punto2012/punto2012_inside2.jpg

 

 

Et les jantes en 15'' toutes simples mais sympas :

 

http://www.chappatte.me/upload/car/punto2012/punto2012_wheel.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj156wf

Très beau modèle... love.gif Vivement que j'ai la mienne... dans le même bleu ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj156wf

Sur le forum j'ai comparé les différentes photos de Punto en Bleu acid Jazz... C'est impressionnant la différence sur la teinte que peu avoir le soleil... On peut passer d'un bleu turquoise à un bleu foncé... C'est vraiment un bleu qui "claque"... Ce bleu ressemble un peu à celui des Bravo/Brava (Bleu héraldique métal) de la fin des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Vraiement sympa cette punto, c'est rare en bleu. J'aime bien l'intérieur.

 

Dommage qu'elle ne court pas les rues cette voiture, elle est pas mal quand même. Je vois au moins 10 fois plus de 208 que de nouvelle Punto spamafote.gif.7f86e75f6141c31ff442fb6a03807cbf.gif

 

La couleur, c'est du bleu Acid Jazz??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Merci :)

 

C'est vrai qu'il peut prendre plusieurs teintes sympa suivant la luminosité, mais il me semble qu'il ne varie pas autant que sur le net.

De plus le nom de la couleur change suivant les pays, c'est bien Acid Jazz, mais maintenant en Suisse par ex. c'est Bleu Temerario. Bref c'est le bleu 494 :)

A ne pas confondre avec le Turquoise/Petrole qui tire bien sur le vert.

 

Sinon dans ma région on en voit pas mal des Punto... En France faut pas rêver, les gens achètent plus de francaises (comme les Italiens des italiennes...)

 

En Suisse Romande, il y a pas mal cette influence francaise, mais je croise de plus en plus de Punto. Bon ce qu'il y a beaucoup aussi ce sont des Fiesta, et bien entendu du groupe VAG. Et dans les régions pas denses, il faut aussi voir quelle garage il y a atour, pas mal de monde prends au garagiste du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj156wf

En France, pour le moment, des Puntos 2012, je n'en ai vu aucune. Marseille étant pourtant une ville touristique et je viens de revenir de Paris, ou je n'en ai pas vu non plus...

 

A croire que le modèle ne se vends pas... D'un autre coté elle n'est sortie que depuis le mois de Janvier...

 

Peut être les ventes vont-elles grimper en Septembre... Ce qui n'est pas pour me déranger plus que ça... si je peux avoir la mienne avec quelques semaine d'avance, je ne serais pas contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

En France, pour le moment, des Puntos 2012, je n'en ai vu aucune. Marseille étant pourtant une ville touristique et je viens de revenir de Paris, ou je n'en ai pas vu non plus...

 

A croire que le modèle ne se vends pas... D'un autre coté elle n'est sortie que depuis le mois de Janvier...

 

Peut être les ventes vont-elles grimper en Septembre... Ce qui n'est pas pour me déranger plus que ça... si je peux avoir la mienne avec quelques semaine d'avance, je ne serais pas contre :)

 

 

Tu as tapé en plein dans le mille.

La PUNTO 2012 ne rencontre pas hélas un grand succés.

Les ventes baissent mois après mois, pour se retouver dans les "profondis"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj156wf

 

Tu as tapé en plein dans le mille.

La PUNTO 2012 ne rencontre pas hélas un grand succés.

Les ventes baissent mois après mois, pour se retouver dans les "profondis"...

 

 

Ben c'est une bonne chose ( si l'on peut dire) j'ai toujours eu des voitures rares ;)

 

La Cinquecento Sporting

La Fiat bravo 1 (Série spéciale anniversaire)

La Stilo (1.8 3P Dynamic)

 

AND NOW... La Punto 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

jap.gif.6f6fa23bbfd59af380cf0203cf7a9e8a.gif

 

Ben c'est une bonne chose ( si l'on peut dire) j'ai toujours eu des voitures rares ;)

 

La Cinquecento Sporting

La Fiat bravo 1 (Série spéciale anniversaire)

La Stilo (1.8 3P Dynamic)

 

AND NOW... La Punto 2012

 

Tu aurais du prendre une BRAVO II pour avoir une FIAT encore plus rare...jap.gif.6f6fa23bbfd59af380cf0203cf7a9e8a.gif

jap.gif.06ef10ba617e4e5e8a429658a41caf97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

jap.gif.a918cd5d791e4a2ed3d050f0fc5de6da.gif

 

 

Tu aurais du prendre une BRAVO II pour avoir une FIAT encore plus rare...jap.gif.a918cd5d791e4a2ed3d050f0fc5de6da.gif

 

 

Ou un Fiat Multipla essence :D

jap.gif.e50e48850acacd63a5ba763e1cceb722.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Merci :)

 

C'est vrai qu'il peut prendre plusieurs teintes sympa suivant la luminosité, mais il me semble qu'il ne varie pas autant que sur le net.

De plus le nom de la couleur change suivant les pays, c'est bien Acid Jazz, mais maintenant en Suisse par ex. c'est Bleu Temerario. Bref c'est le bleu 494 :)

A ne pas confondre avec le Turquoise/Petrole qui tire bien sur le vert.

 

Sinon dans ma région on en voit pas mal des Punto... En France faut pas rêver, les gens achètent plus de francaises (comme les Italiens des italiennes...)

 

En Suisse Romande, il y a pas mal cette influence francaise, mais je croise de plus en plus de Punto. Bon ce qu'il y a beaucoup aussi ce sont des Fiesta, et bien entendu du groupe VAG. Et dans les régions pas denses, il faut aussi voir quelle garage il y a atour, pas mal de monde prends au garagiste du coin...

 

 

Deja de rien :)

 

Ah d'accord c'est bien ler Bleu Acid Jazz, un couleur qui "flashe" quand mème, je retiens le numéro 494 alors. Je ne confondrai pas avec le Turquoise Pétrole qui est un peu plus sombre a mon goût et comme tu dis, qui tire plus sur le vert (normal c'est du Turquoise :D ). J'aime bien aussi le vert (Oasis??) mais je crois qu'il est dispo. uniquement sur la motorisation Twinair non.gif.d50ae26df19c827edd6cb827811785f2.gif ...

 

En France, pour le moment, des Puntos 2012, je n'en ai vu aucune. Marseille étant pourtant une ville touristique et je viens de revenir de Paris, ou je n'en ai pas vu non plus...

 

A croire que le modèle ne se vends pas... D'un autre coté elle n'est sortie que depuis le mois de Janvier...

 

Peut être les ventes vont-elles grimper en Septembre... Ce qui n'est pas pour me déranger plus que ça... si je peux avoir la mienne avec quelques semaine d'avance, je ne serais pas contre :)

 

Moi aussi j'habite Marseille et j'en ait vu une seule (à l'avenue des Caillols si tu connais) mais je ne pense pas que les ventes de la Punto explosent quand même, dommage, c'est une voiture sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

Tu as tapé en plein dans le mille.

La PUNTO 2012 ne rencontre pas hélas un grand succés.

Les ventes baissent mois après mois, pour se retouver dans les "profondis"...

 

On retrouve le roi du négatif... décidément tu portes mal ton pseudo :) Tu as des chiffres pour l'europe ?

 

La Suisse n'est pas un marché représentatif au niveau européen, mais en juin Fiat +60% (rapport juin 2011).

La Punto 2012 et surement aussi la Panda 3 y sont pour quelque chose.

Ils vendent pareil que Citroen par exemple.

 

Si tu as des chiffres je suis intéressé pour l'europe, si tu pouvais me donner une source je te remercie d'avance jaime bien consulter les stats.

 

Sinon la France n'est pas représentative pour les voitures italiennes. Et quand on voit ce qui se passe chez PSA, les gens auront encore plus envie d'acheter "local"

 

Après ma fois Fiat ne cartonne plus dans les ventes depuis des années, c'est sur... pourtant ils ont quelques modèles sympas.

 

 

 

cacahuette12 > j'aime beaucoup le vert Lime "twinair" aussi ! Mais c'est limité à cette motorisation, en effet. J'aurais peur d'en fatiguer aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

On retrouve le roi du négatif... décidément tu portes mal ton pseudo :) Tu as des chiffres pour l'europe ?

 

La Suisse n'est pas un marché représentatif au niveau européen, mais en juin Fiat +60% (rapport juin 2011).

La Punto 2012 et surement aussi la Panda 3 y sont pour quelque chose.

Ils vendent pareil que Citroen par exemple.

 

Si tu as des chiffres je suis intéressé pour l'europe, si tu pouvais me donner une source je te remercie d'avance jaime bien consulter les stats.

 

Sinon la France n'est pas représentative pour les voitures italiennes. Et quand on voit ce qui se passe chez PSA, les gens auront encore plus envie d'acheter "local"

 

Après ma fois Fiat ne cartonne plus dans les ventes depuis des années, c'est sur... pourtant ils ont quelques modèles sympas.

 

 

 

cacahuette12 > j'aime beaucoup le vert Lime "twinair" aussi ! Mais c'est limité à cette motorisation, en effet. J'aurais peur d'en fatiguer aussi...

 

 

Moi aussi j'aimerais bien voir les chiffres de Fiat en Europe!

 

Ce qui se passe chez PSA, je plains les employés quand même mais comme ils sont remontés contre la société je pense qu'ils montent mal et "à la dégoutée" les voitures spamafote.gif.f139a71b5101266cc8ed095fe4a2d7c3.gif.

 

Oui c'est dommage que ce vert ne soit pas disponible sur d'autres motorisations, c'est une jolie couleur pourtant spamafote.gif.f139a71b5101266cc8ed095fe4a2d7c3.gif.

spamafote.gif.3031614aaa2a794dd37e4a0c4328cd83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...