alainroland 0 Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 eh oui , tout est dans le titre . Depuis quelques temps ma S60 me donnait dés contrariétés, elle n'avait plus rien dans le buffet , elle ne répondait plus a l'accélérateur et sur la fin elle restait bloquée a 50 km/heure. Porté a mon garagiste habituel , il était très pessimiste pensant déjà a de gros pépin coté Turbo etc.....Ce qui l’intriguait c'est que quand il accélérait la durite qui prend l'air coté radiateur se "pinçait" comme ci elle était devenu trop molle , mais quand il la retirait le problème ne changeait pas , il passa donc beaucoup de temps a examiner toutes les durites de la voiture sans rien trouvé. Obstiné il commença a démonter le filtre a air et là , oh surprise il trouva un "nid de souris" ou rat ou une quelconque bestiole qui avait "bouffé" une grande partie du filtre a air et confortablement fait son nid la dedans au grand dame du Turbo pas content du tout qu'on lui "pompe l'air" . Voila chers amis une aventure qui je l’espére pourra vous servir . Cordialement Alain 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre 83 0 Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 je vois que les amateurs de volvo aime les animaux je te remercie pour le retour je reconnais que c'est pas courant comme panne je pars de suite en safari dans mon filtre a air de ma S80 bonne soirée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre 83 0 Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 je vois que les amateurs de volvo aime les animaux je te remercie pour le retour je reconnais que c'est pas courant comme panne je pars de suite en safari dans mon filtre a air de ma S80 bonne soirée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés