Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

NID DE SOURIS DANS LE FILTRE A AIR

Messages recommandés

eh oui , tout est dans le titre . Depuis quelques temps ma S60 me donnait dés contrariétés, elle n'avait plus rien dans le buffet , elle ne répondait plus a l'accélérateur et sur la fin elle restait bloquée a 50 km/heure. Porté a mon garagiste habituel , il était très pessimiste pensant déjà a de gros pépin coté Turbo etc.....Ce qui l’intriguait c'est que quand il accélérait la durite qui prend l'air coté radiateur se "pinçait" comme ci elle était devenu trop molle , mais quand il la retirait le problème ne changeait pas , il passa donc beaucoup de temps a examiner toutes les durites de la voiture sans rien trouvé. Obstiné il commença a démonter le filtre a air et là , oh surprise il trouva un "nid de souris" ou rat ou une quelconque bestiole qui avait "bouffé" une grande partie du filtre a air et confortablement fait son nid la dedans au grand dame du Turbo pas content du tout qu'on lui "pompe l'air" . Voila chers amis une aventure qui je l’espére pourra vous servir .

Cordialementnid dans la volvo.jpg

Alain

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...