Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio II 1.4l 16V & 1.6l 16V (1999-2005)


Invité §tom265Ow

Messages recommandés

Invité §ryo702kU

Puissant, joueur, coupleux, consomme pas tellement plus que mon ex 1.2 16v. franchement j'en suis tres satisfait presque 10 mois apres :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom265Ow

Puissant, joueur, coupleux, consomme pas tellement plus que mon ex 1.2 16v. franchement j'en suis tres satisfait presque 10 mois apres :lover:

Et encore, tu as la 2.3 qui est moins sportive que la 16V de 99 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryo702kU

je connais pas du tout la 2.1 en 1.6 16v, je me doute que ca doit etre un poil mieux vu le poids plus faible. En tout cas c'est du sucre ce moteur sur la clio, puissant et disponible a tout moment. Le moment ou je me suis le plus poilé c'est sur m'autoroute quand des grosses caises genre golf and co voulait passer, genre pousse ta poussette pour que je passe :lol:. En montagne en suisse, quel plaisir ce moteur, ca monte tout seul :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la 206 1.6 16v de ma mère, je préfère la clio, déjà pour son moteur qui donne vraiment une bonne sensation de reprise, mais aussi pour le maintient des sièges (la 206 est en finition confort), mais aussi parce que je trouve que la suspension de la peugeaot a tendance à rebondir, c'est assez sec, alors que la clio ne rend pas la même impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Un petit :up: pour mon topic préféré :lover:

 

:coucou:

J'suis content de voir que toi aussi tu l'aimes autant ce topic! ;)

(d'habitude, c'est moi qui relance l'affaire, que ce soit toi, c'est :bien: , et ça va faire très plaisir à tompouce ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

Disons que je l'aurais bien fait avant parce que c'est le topic qui m'interesse le plus et en même temps il est sympa mais j'ai eu quelques problèmes de connexion internet c'est pour ca que j'ai été absente quelques temps :bah:

Maintenant tout et résolu, il etait temps, pas facile de se passe de FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Disons que je l'aurais bien fait avant parce que c'est le topic qui m'interesse le plus et en même temps il est sympa mais j'ai eu quelques problèmes de connexion internet c'est pour ca que j'ai été absente quelques temps :bah:

Maintenant tout et résolu, il etait temps, pas facile de se passe de FA ;)

 

Moi aussi cela fait un bon bout de temps que j'ai pas trainé sur FA (à cause d'une infection pulmonaire qui m'a bloqué au lit pendant 20 jours, même pas moyen de me lever :oui: )

Ca fait du bien de revenir mais il me manque le plaisir de la conduite, car ça m'a empéché également de faire rouler titine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

Moi aussi cela fait un bon bout de temps que j'ai pas trainé sur FA (à cause d'une infection pulmonaire qui m'a bloqué au lit pendant 20 jours, même pas moyen de me lever :oui: )

Ca fait du bien de revenir mais il me manque le plaisir de la conduite, car ça m'a empéché également de faire rouler titine :cry:

Arfff pas de chance... C'est long pour guerrir :L

Si ca va mieux c'est l'essentiel ;)

Pas de pb titine sera prete à répondre quand tu la solliciteras, fois de 16v! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Arfff pas de chance... C'est long pour guerrir :L

Si ca va mieux c'est l'essentiel ;)

Pas de pb titine sera prete à répondre quand tu la solliciteras, fois de 16v! :ddr:

 

Titine continue de rouler car ma chérie la prend presque tous les jours pour aller au boulot mais rien ne vaud les mains expertes de son pilote favori ;)

Par contre, j'ai honte :oops: car elle est dans un état dégeulasse et je peux pas encore la laver (encore un peu malade et vu le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

Titine continue de rouler car ma chérie la prend presque tous les jours pour aller au boulot mais rien ne vaud les mains expertes de son pilote favori ;)

Par contre, j'ai honte :oops: car elle est dans un état dégeulasse et je peux pas encore la laver (encore un peu malade et vu le temps)

Ca va elle n'est pas abandonnée alors, je suis sure qu'elle y fait très attention :)

Moi je la lave toutes les semaines mais quelques heures plus tard, si je roule, c'est comme si j'avais rien fait :ouin:

Enfin, j'ai hate que les beaux jours reviennent pour que je puisse la faire repeindre (enfin les pares chocs et les baguettes) :lover:

Elle sera toute belle et puis aussi avec ses nouveaux feux de 2.2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Ca va elle n'est pas abandonnée alors, je suis sure qu'elle y fait très attention :)

Moi je la lave toutes les semaines mais quelques heures plus tard, si je roule, c'est comme si j'avais rien fait :ouin:

Enfin, j'ai hate que les beaux jours reviennent pour que je puisse la faire repeindre (enfin les pares chocs et les baguettes) :lover:

Elle sera toute belle et puis aussi avec ses nouveaux feux de 2.2

 

T'as décidé de mettre des feux de 2.2!! Qu'est-ce qui a orienté ton choix?

(je dis ça parce que je suis un fou du full stock, je trouve que nos titines sont belles comme elles sont, sans en rajouter!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

T'as décidé de mettre des feux de 2.2!! Qu'est-ce qui a orienté ton choix?

(je dis ça parce que je suis un fou du full stock, je trouve que nos titines sont belles comme elles sont, sans en rajouter!)

 

Juste pour lui donner un petit coup de jeune mais bon rien n'est encore fait :bah:

Tu en penses quoi pour la peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Juste pour lui donner un petit coup de jeune mais bon rien n'est encore fait :bah:

Tu en penses quoi pour la peinture?

 

Premièrement, je pense que cela fait longtemps que tu veux le faire, donc c'est que tu en as vraiment envie, fais-le! De plus, la peinture, ce n'est pas une modif, c'est un bon coup de jeune pour nos titines et ça leur fait du bien :bien:

Regarde mon sujet Cette url n'existe plus ,la 205 en a eu une il y a quelques années, elle est encore très sympa!

Il est vrai que la seule vrai modif que je ferais bien, c'est une peinture full, je trouve cela sympa, à réfléchir pour moi, fais-le si tu peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

Premièrement, je pense que cela fait longtemps que tu veux le faire, donc c'est que tu en as vraiment envie, fais-le! De plus, la peinture, ce n'est pas une modif, c'est un bon coup de jeune pour nos titines et ça leur fait du bien :bien:

Regarde mon sujet Cette url n'existe plus ,la 205 en a eu une il y a quelques années, elle est encore très sympa!

Il est vrai que la seule vrai modif que je ferais bien, c'est une peinture full, je trouve cela sympa, à réfléchir pour moi, fais-le si tu peux ;)

 

En fait elle a quelques petites choses à refaire comme la peinture donc j'hésite à refaire tout comme c'était ou alors a améliorer un peu genre peinture complète des pares chocs et des baguettes.

Ensuite j'ai un feux très légèrement griffé à l'arrière (vraiment 3 fois rien) donc je me demandais si je ne devrais pas en profiter pour lui mettre des feux de 2.2.

Puis le silencieux sera bientot à changer et pourquoi pas lui mettre un en inox? (rien d'extravagant bien sur)

Enfin mes jantes (c'est ce qui m'embete le plus avec la peinture) ne sont plus très jolies (hélas) j'adore les taurus alors je ne sais pas si je dois les changer pour un autre modèle (OZ Grand Turismo) ou alors racheter des taurus qui sont tout aussi chères?

 

Je ne sais vraiment pas la bonne option a prendre parce que je ne veux pas la jackiser ni la dénaturer :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

En fait elle a quelques petites choses à refaire comme la peinture donc j'hésite à refaire tout comme c'était ou alors a améliorer un peu genre peinture complète des pares chocs et des baguettes.

Ensuite j'ai un feux très légèrement griffé à l'arrière (vraiment 3 fois rien) donc je me demandais si je ne devrais pas en profiter pour lui mettre des feux de 2.2.

Puis le silencieux sera bientot à changer et pourquoi pas lui mettre un en inox?

Enfin mes jantes (c'est ce qui m'embete le plus avec la peinture) ne sont plus très jolies (hélas) j'adore les taurus alors je ne sais pas si je dois les changer pour un autre modèle (OZ Grand Turismo) ou alors racheter des taurus qui sont tout aussi chères?

 

Je ne sais vraiment pas la bonne option a prendre parce que je ne veux pas la jackiser ni la dénaturer :bah:

 

Pour la dénaturer, je dis non (c'est mon avis ;) mais pas ma voiture) donc les taurus sont pour moi obligatoires sur nos 16V :lover:

Par contre, comme je te le disais, une peinture des parechocs et baguettes, ainsi que le becquet :bien: me parait pouvoir donner à ta titine un aspect très sympa, sans aller jusqu'à la jackiser! Le problème derrière, c'est le prix, et là, je connais pas le tarif de l'opération, mais ça doit être bonbon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

Pour la dénaturer, je dis non (c'est mon avis ;) mais pas ma voiture) donc les taurus sont pour moi obligatoires sur nos 16V :lover:

Par contre, comme je te le disais, une peinture des parechocs et baguettes, ainsi que le becquet :bien: me parait pouvoir donner à ta titine un aspect très sympa, sans aller jusqu'à la jackiser! Le problème derrière, c'est le prix, et là, je connais pas le tarif de l'opération, mais ça doit être bonbon :cry:

 

On peut me le faire pour 400 euros avec un beau lissage des parties noires et les rétros en +

En fait ce que je fais c'est plus du remplacement de ce qu'il y a à faire par du "mieux" ma seule intérrogation c'est de savoir si c'est bien de faire ca ou pas... Parce que je préfère dans tout les cas qu'elle reste assez discrète (enfin autant qu'une 16v peut l'etre :ddr: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

On peut me le faire pour 400 euros avec un beau lissage des parties noires et les rétros en +

En fait ce que je fais c'est plus du remplacement de ce qu'il y a à faire par du "mieux" ma seule intérrogation c'est de savoir si c'est bien de faire ca ou pas... Parce que je préfère dans tout les cas qu'elle reste assez discrète (enfin autant qu'une 16v peut l'etre :ddr: )

 

Fais pour le mieux pour ta 16V, j'en doute pas puisque tu l'aimes autant que j'aimes la mienne, je pense que tu connais maintenant mon avis, c'est encore d'origine (ou refaite d'origine ;) ) que je les aimes le plus :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

Fais pour le mieux pour ta 16V, j'en doute pas puisque tu l'aimes autant que j'aimes la mienne, je pense que tu connais maintenant mon avis, c'est encore d'origine (ou refaite d'origine ;) ) que je les aimes le plus :lover:

C'est jute que je ne voudrais pas le regretter :bah:

J'ai failli avoir des Taurus neuves mais elles me sont passées sous le nez :ouin:

Je continue quand même de chercher mais ca me fait un peu flipper d'acheter des jantes d'occasion :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

C'est jute que je ne voudrais pas le regretter :bah:

J'ai failli avoir des Taurus neuves mais elles me sont passées sous le nez :ouin:

Je continue quand même de chercher mais ca me fait un peu flipper d'acheter des jantes d'occasion :bah:

 

Pour le coup des taurus, je suis navré pour toi, ça fout les boules, putain, des taurus neuves :lover: (quoique les miennes sont dans un état quasi neuf :oops: )

Des jantes d'occas, c'est sûr que c'est pas top :bah: , sauf si tu connais bien la personne (et encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

Pour le coup des taurus, je suis navré pour toi, ça fout les boules, putain, des taurus neuves :lover: (quoique les miennes sont dans un état quasi neuf :oops: )

Des jantes d'occas, c'est sûr que c'est pas top :bah: , sauf si tu connais bien la personne (et encore...)

 

Ca peut se refaire des jantes?

Tu veux pas me les vendre? :ange::ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Ca peut se refaire des jantes?

J'y connais rien mais à mon avis :nanana:

 

Tu veux pas me les vendre? :ange::ddr:

[/quotemsg]

Euhhhhh, comment te dire :ange: , :non: je les adore mes jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

J'y connais rien mais à mon avis :nanana:

 

 

Euhhhhh, comment te dire :ange: , :non: je les adore mes jantes!

:lol:

Je me renseignerais on ne sait jamais :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Bonjour vous deux :coucou:

A ce que je vois on bichonne les titines :D

La mienne est infame... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Bonjour vous deux :coucou:

A ce que je vois on bichonne les titines :D

La mienne est infame... :ddr:

 

Ah non, la mienne n'a pas eu droit à sa douche depuis au moins 2 mois :oops:

Par contre, j'ai bichonné les taurus :lover: , elles sont nickel, comme toujours (hein dark :oops: ) et j'ai aspiré l'intérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Mais moi, je sius à 100% pour le passage avec des feux AR de 2.2 :oui:

Je trouve que ça lui fait un cul... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

Bonjour vous deux :coucou:

A ce que je vois on bichonne les titines :D

La mienne est infame... :ddr:

:coucou:

J'ai été obligée de remonter le topic :o|

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

Ah non, la mienne n'a pas eu droit à sa douche depuis au moins 2 mois :oops:

Par contre, j'ai bichonné les taurus :lover: , elles sont nickel, comme toujours (hein dark :oops: ) et j'ai aspiré l'intérieur!

 

:q

 

Moi aussi je veux des jantes nickelles :roi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Mais moi, je sius à 100% pour le passage avec des feux AR de 2.2 :oui:

Je trouve que ça lui fait un cul... :lover:

 

C'est un message perso pour dark ça! A bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

Mais moi, je sius à 100% pour le passage avec des feux AR de 2.2 :oui:

Je trouve que ça lui fait un cul... :lover:

 

:ddr:

Moi j'ai l'occasion de lui en mettre pour pas trop cher donc je me posais la question si je devais lui en mettre ou pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

C'est un message perso pour dark ça! A bon entendeur!

 

:ptdr:

 

Je croyais qu'on parlait de la voiture :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

:coucou:

J'ai été obligée de remonter le topic :o|

 

:ddr:

Tu as fais une bonne chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

:ptdr:

 

Je croyais qu'on parlait de la voiture :W

De cul, je n'en regarde que deux... celui de ma voiture... et celui d'une certaine demoiselle... :ddr:

Désolé Dark mais t'es pas la 2° :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

Tu as fais une bonne chose :jap:

 

Au fait, désolée pour le topic sur ma peinture pour titine, je me suis un peu enflammée j'étais de mauvaise humeur :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

De cul, je n'en regarde que deux... celui de ma voiture... et celui d'une certaine demoiselle... :ddr:

Désolé Dark mais t'es pas la 2° :bah:

:jap:

 

Normal! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...