Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio II 1.4l 16V & 1.6l 16V (1999-2005)


Invité §tom265Ow

Messages recommandés

Invité §tom265Ow

Albator et Tompouce, c'est l'effet de la luminosité ou les feux arrière de la clio bleu sont un peu teintées noirs ? On dirait que c'est un peu teinté sur le rond central du feu arrière.

Sinon, vous avez de belles caisses et en plus, elles marchent forts apparemment.

Effet de luminosité ;)

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ben487dp

Albator et Tompouce, c'est l'effet de la luminosité ou les feux arrière de la clio bleu sont un peu teintées noirs ? On dirait que c'est un peu teinté sur le rond central du feu arrière.

Sinon, vous avez de belles caisses et en plus, elles marchent forts apparemment.

 

:oui: ,elles marchent fort ces petites bombinettes, ça sent le gars qui veut faire un tour pour en avoir le coeur net, je me trompe??

 

Sinon giew, il me semble bien que tu en cherches une de 1.6 16V, n'est-ce pas? t'en es où?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Celui qui cherche à prendre une 16v, j'ai vendu la mienne, mais si toutefois on me fait une meilleure offre... :ange: (ce qui est limite impossible :ddr: )

Je la vend légèrement moins chère :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Celui qui cherche à prendre une 16v, j'ai vendu la mienne, mais si toutefois on me fait une meilleure offre... :ange: (ce qui est limite impossible :ddr: )

 

:nanana: pas beau les annonces sur FA :ange:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

:nanana: pas beau les annonces sur FA :ange:

:ptdr:

:ptdr:

Arrête, si on trouve un acheteur pour 8000, je dis banco et je la livre en personne :D

 

:ptdr:

 

(note pour Capof, c'est un délir, ceci n'est pas une annonce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

:ptdr:

Arrête, si on trouve un acheteur pour 8000, je dis banco et je la livre en personne :D

 

:ptdr:

 

(note pour Capof, c'est un délir, ceci n'est pas une annonce)

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

:ptdr:

C'est que je me méfie maintenant :cyp:

La dernière fois, ça m'a couté 2 étoiles... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

:oui: ,elles marchent fort ces petites bombinettes, ça sent le gars qui veut faire un tour pour en avoir le coeur net, je me trompe??

 

Sinon giew, il me semble bien que tu en cherches une de 1.6 16V, n'est-ce pas? t'en es où?

 

Bien vu Benoliv.

Je vais vraiment commencer à chercher dans 15 jours pour normalement changer à la fin du mois. Pour le moment, j'ai encore mes hésitations entre 206 et Clio équipées de ce moulin mais je m'aperçois de plus en plus que l'équipement de la Renault est bien plus attractif et confortable et qu'en noire, je craque total pour elle. Pour le moment, mon choix se porte sur une Sport Dynamique avec option Clim auto noire. Est-ce que seule la Génération 2004 possède les feux et capteurs de pluie automatique ?

J'aimerais aussi savoir votre opinion sur le 1.4 16v et aussi, une dernière chose, si quelqu'un a (a eu) un bébé et qui a une Clio 3 portes, me dire si c'est pas trop galère car avec ma copine, nous avons un projet pour fin 2005 mais je hais les 5 portes et elle possède déjà une voiture 5 portes de toute façon.

Merci les gars si vous avez le temps de répondre et félicitations pour ce topic génial et enrichissant, les Clio 16v n'en est que mieux représenté avec vous. Continuez !!!

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn848CG

La génération 2005 a aussi les capteurs de pluie et de lumière :oui: Sinon, très bon choix, je te conseille plutot le 1,6 16v comme je t'ai déjà dit.

Sur la 3 portes, seul le siège passager à la mémoire de position quand tu le rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

 

J'aimerais aussi savoir votre opinion sur le 1.4 16v et aussi, une dernière chose, si quelqu'un a (a eu) un bébé et qui a une Clio 3 portes, me dire si c'est pas trop galère car avec ma copine, nous avons un projet pour fin 2005 mais je hais les 5 portes et elle possède déjà une voiture 5 portes de toute façon.

 

 

 

J'ai eu le cas avec une Clio Sport, en 3 portes donc : il est évident qu'une 5 portes est plus pratique dans ce cas précis, mais c'était cependant réalisable sans trop de contorsions... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

J'ai eu le cas avec une Clio Sport, en 3 portes donc : il est évident qu'une 5 portes est plus pratique dans ce cas précis, mais c'était cependant réalisable sans trop de contorsions... :oui:

 

Merci de ton avis Francois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Prend une 16v c'est trop bien.:D

J'ai la mienne sport dynamique noire nacrée en 1.6 16v depuis 1 semaine elle est trop jolie...

De plus j'ai pris comme toi la clim régulée en option et c'est très agréable, rien a faire tout chauffe tout seul. ;)

Les boutons c'est la galère.

La pour mes premiers kilomètres j'y vais tranquille, je suis à 8L de moyenne, ce qui est correcte en passant les vitesses vers 2 500tr/min ou maxi 3 000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Merci de ton avis Francois.

 

Mais de rien... :)

 

 

--> Tu verras que le pire n'est pas de placer le couffin à l'arrière...

 

Avec tout l'attirail qu'il faut pour un bébé, c'est plutôt le volume du coffre qui t'apparaîtra vite.... limité ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

Prend une 16v c'est trop bien.:D

J'ai la mienne sport dynamique noire nacrée en 1.6 16v depuis 1 semaine elle est trop jolie...

De plus j'ai pris comme toi la clim régulée en option et c'est très agréable, rien a faire tout chauffe tout seul. ;)

Les boutons c'est la galère.

La pour mes premiers kilomètres j'y vais tranquille, je suis à 8L de moyenne, ce qui est correcte en passant les vitesses vers 2 500tr/min ou maxi 3 000.

 

Je n'ai pas encorer la mienne, c'est pour fin janvier, début février...

C'est normal de consommer autant en ne dépassant pas les 3000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Je n'ai pas encorer la mienne, c'est pour fin janvier, début février...

C'est normal de consommer autant en ne dépassant pas les 3000 ?

:oui:

C'est la période de rodage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij046op

Vous savez si ça se revend bien les 1.6 16V ? Genre s'il faut attendre 3 mois vu que tout le monde veut un dci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

si quelqu'un a (a eu) un bébé et qui a une Clio 3 portes, me dire si c'est pas trop galère car avec ma copine, nous avons un projet pour fin 2005 mais je hais les 5 portes

 

Comme on se retrouve, moi aussi j'ai le même projet pour mi ou fin 2005 et moi aussi je déteste les 5 portes, j'en ai une sainte horreur à part certains modèles ( :bah: mon père m'a élevé comme ça, à la sauce 3 portes sportives :W )

Je pense que le sacrifice de se "casser" un peu le dos n'est pas si terrible car rouler en 5 portes, beurk (pardon aux possesseurs de 5 portes :jap: )

 

et félicitations pour ce topic génial et enrichissant, les Clio 16v n'en est que mieux représenté avec vous. Continuez !!!

:bien:

[/quotemsg]

 

Merki beaucoup à toi aussi, qui y participe pas mal déjà et qui risque d'y participer encore plus j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Vous savez si ça se revend bien les 1.6 16V ? Genre s'il faut attendre 3 mois

J'aurais aimé t'aider mais moi pour le moment, j'ai fait que l'acheter (et je suis pas prêt de la revendre) donc je sais pas :bah:

Le mec qui me l'a vendue avait mis l'annonce depuis pas si longtemps que ça (1 mois je crois)!

 

vu que tout le monde veut un dci...

[/quotemsg]

 

Vu que c'est une caisse d'enfer, les gens devraient se battrent pour les avoir, au lieu d'acheter un dci :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

:oui:

C'est la période de rodage :oui:

 

Ouaih, j'aurais dû y penser, mais je ne savais pas que ça consommait autant en période de rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Amis 16Vistes, on va tout de même pas abandonner un si bon topic tout de même!

Allez, un petit :up: alors! ;)

 

p.s: ça y est, mon topic est sur FA, dîtes moi ce que vous en pensez, rendez moi visite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

Possesseurs de 1.6 16v Sport, pouvez-vous me dire s'il y a l'ODB sur ces modèles et les différences de chassis avec les Sport Dynamique, s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Possesseurs de 1.6 16v Sport, pouvez-vous me dire s'il y a l'ODB sur ces modèles et les différences de chassis avec les Sport Dynamique, s'il vous plaît ?

 

ODB, oui, c'est sur!

Le reste, je sais pas, :bah: désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

L'ODB est identique à celui des Sport dynamique de maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn848CG

:oui:

Pour le chassis, c'est globalement pareil aussi. Le Sport a une direction assistée hydraulique (2.1) contrairement à la Sport Dynamique qui a une direction assistée variable électrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic380xw

Bonjour,

 

Depuis maintenant 6 mois que j'ai la mienne, je n'avais encore jamais fait de photos, j'ai profiter du fait qu'elle soit "presque" propre et de 5 minutes de soleil pour en prendre quelques une, je vous en fait profiter:

 

nico24_1105007284_kif_2761.jpg.8726f8ce688244b66ebe9397fa535aac.jpg

 

nico24_1105007204_kif_2754.jpg.531663ceb1c40270ff1e6b5d0a31bd62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Bienvenu à toi :coucou:

 

Et nettoye moi ces jantes à l'avant :mad:

 

:ddr:

 

Belle caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic380xw

Bienvenu à toi :coucou:

 

Et nettoye moi ces jantes à l'avant :mad:

 

:ddr:

 

Belle caisse ;)

 

Et me..e..., moi qui pensait que ça se verrait pas...

En fait c'est un truc idiot, je l'ai passé au karsher à la station service, et là plus de monnaie, il me restait une seule jante à faire: c'est celle là.

 

Pas l'air con moi avec une jante crade sur 4...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Et me..e..., moi qui pensait que ça se verrait pas...

En fait c'est un truc idiot, je l'ai passé au karsher à la station service, et là plus de monnaie, il me restait une seule jante à faire: c'est celle là.

 

Pas l'air con moi avec une jante crade sur 4...

:W

On voit tout :cyp:

 

Ben pas compliqué... t'y retourne, tu remets des pièces et tu me nettoyes cette jantes et tu reviens faire des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

:coucou: , bienvenue nico24 sur ce topic dédié entièrement à ta voiture!

 

Pour l'histoire de ta jante, j'ai bien :ptdr: en te lisant, merci, ça fait du bien (je suis moins maniaque que tompouce, moi :ange: )

 

N'hésite pas à revenir sur le topic et à aller en visiter un autre (comparo Ta clio avec 205 GTI :ange: ; ah bon, il est de moi ce topic?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

:coucou: 16Vistes!

 

J'ai vu que benvienne sur la section automobile a fait un topic sur le nouveau site renault, alors j'y suis allé et j'ai été dans le configurateur, voilou ce que j'aimerais bien après ma 16V :lover:

 

http://www.renault.fr/RenaultSITe/puma/optionValidation.do?BV_SessionID=@@@@0342354693.1105037325@@@@&BV_EngineID=ccceadddidelhmfcfngcfkmdfkjdfmi.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

:coucou: 16Vistes!

 

J'ai vu que benvienne sur la section automobile a fait un topic sur le nouveau site renault, alors j'y suis allé et j'ai été dans le configurateur, voilou ce que j'aimerais bien après ma 16V :lover:

 

http://www.renault.fr/RenaultSITe/puma/optionValidation.do?BV_SessionID=@@@@0342354693.1105037325@@@@&BV_EngineID=ccceadddidelhmfcfngcfkmdfkjdfmi.0

Désolé mon grand mais ça marche pas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Désolé mon grand mais ça marche pas... :bah:

 

Ah vi :oops: , en fait ça me dit que ma session est expirée, faut que je trouve un autre moyen de vous montrer à quoi je rêve pour remplacer ma bombinette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...