Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio II 1.4l 16V & 1.6l 16V (1999-2005)


Invité §tom265Ow

Messages recommandés

Invité §Dar761Kz

:coucou: Bonsoir les 16v j'espère que vous avez passé un joyeux noel?

Ma titine va avoir un autoradio tout neuf pour son noel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dyn848CG

ah oui, ça sort d'où cette connaissance ?

Quelqu'un sait où est Buggs ou au moins son vrai pseudo, je n'y arrive aps avec "recherche".

Désolé, je me souvenais plus qu'il y a 3 S dans Bugsss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

:coucou: Bonsoir les 16v j'espère que vous avez passé un joyeux noel?

Ma titine va avoir un autoradio tout neuf pour son noel! :)

:bien:

Et tu vas lui mettre quoi ? :??:

 

Promis, à la fin des partiels, je vous fait un bilan sur mon installe sono qiu est complète maintenant :p

 

PS : j'ai un Alpine 9828 RB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

 

- Autre chose à tous les possesseurs de Clio de ce type version 2003 ou 2004, je pense que vous avez comme moi hésité avec un 206. Je voudrais savoir pourquoi sincèrement avez-vous opté pour la Clio, hormis le côté esthétique extérieur.

Je vous remercie par avance de me répondre objectivement

Bonjour, premier post dans cette section, je suis un nouveau clioteux :).

 

 

J'ai pris la Clio plutôt que la 206, pas à cause de son look mais malgré lui. Je trouve la 206 plus sexy et je suis convaincu qu'elle sera démodée bien moins vite que la Clio II par celle qui la remplacera. Ce qui m'a fait préférer la Clio, c'est son intérieur bien plus soigné et chaleureux. Niveau confort, ça se valait...

 

Et puis j'ai trouvé le 1.6 Renault plus plein à mi-régime que le 1.6 PSA, et c'est ce qu'il faut avec une BVA :). En boîte manu, j'aurais sûrement privilégié le caractère plus volntaire à haut régime du PSA, par contre.

 

Cela dit ça s'est vraiment joué à peu de chose, ce sont deux excellentes petites voitures :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque mes parents ont changés leur tech'run (pour la passer à mon frère), ils ont pris la 206, car le monsieur de chez Peugeot faisait une plus forte remise : 16% contre 10% chez Renault.

Et puis comme ça j'ai pu tester la différence entre le 1.6 16v de la renault de de la 206..............et je préfère celui de ma clio : plus souple, plsu rond, meilleurs agrément, mais quand le moteur de la 206 commence à prendre des tours, il se réveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

:bah:

De toute façon, cees deux voitures se valent ;)

 

:coucou: tous

Certes, elles se valent, mais la clio va mieux, point.

 

P????N, avec le temps qui fait, j'arrive pas à faire une belle séance photo pour mettre l'une à côté de l'autre ma 16V et la 205 GTI de mon père ( sur laquelle j'ai apprie à conduire, heu, à piloter ;) ). Dés que c'est fait, je vous post les photos, où plutôt, je crée un nouveau topic! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

:coucou: tous

Certes, elles se valent, mais la clio va mieux, point.

 

P????N, avec le temps qui fait, j'arrive pas à faire une belle séance photo pour mettre l'une à côté de l'autre ma 16V et la 205 GTI de mon père ( sur laquelle j'ai apprie à conduire, heu, à piloter ;) ). Dés que c'est fait, je vous post les photos, où plutôt, je crée un nouveau topic! :oui:

Bonne idée, ça fear deux générations de sportives confrontées l'une à l'autre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Bonne idée, ça fear deux générations de sportives confrontées l'une à l'autre :bien:

 

Ben oui, je sais mais si la séance se fait demain (dernier délai avant la fin de mes vacances chez mes parents :cry: ), il va falloir accepter des titines un peu dégueulasses car avec ce temps, faut pas me demander de laver deux voitures dans la journée! Et puis faut que le soleil soit au rendez-vous :oui:

 

Mais je crois comme vous que cette confrontation peut être relativement sympa, d'autant que la 205 du père est nickel (comme la mienne :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

On les veut propores :o|

 

Propores, ok, mais dis moi à quoi cela coorespond

Pitêtre popores :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Propores, ok, mais dis moi à quoi cela coorespond

Pitêtre popores :ptdr:

C'est super propre !!! :o|

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

C'est super propre !!! :o|

 

:ddr:

 

Je ferais de mon mieux mais je ne vous promets rien de rien ;)

 

(Faut quand même que je me grouille, il va pitêtre la vendre :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Bon bien tout d'abord, bonne année à vous tous (encore plus à vous amis 16Vistes ;) )

Je vous souhaite de réaliser tous vos voeux,et tout et tout!

 

Sinon, bonne nouvelle, j'ai pu faire la séance photo (Ma 16V et la 205 GTI du père), c'est dans la boîte, plus qu'à redimmensionner et à créer le nouveau topic :oui:

 

à plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Bon bien tout d'abord, bonne année à vous tous (encore plus à vous amis 16Vistes ;) )

Je vous souhaite de réaliser tous vos voeux,et tout et tout!

 

Sinon, bonne nouvelle, j'ai pu faire la séance photo (Ma 16V et la 205 GTI du père), c'est dans la boîte, plus qu'à redimmensionner et à créer le nouveau topic :oui:

 

à plus :coucou:

:bien:

Bonne année à toi aussi :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Je la kif en noir... :lover:

Mets lui des répétiteurs blancs et des feux AR de 2.2 !!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la kif en noir... :lover:

Mets lui des répétiteurs blancs et des feux AR de 2.2 !!! :oui:

Pour le moment, je reduis les dépenses vu que je recherche du boulot :L Le répétiteurs, je verrais plus tard et pour les feux, on croire que c'est une 2.2 :p et je voudrais la garder full stock :oui:

 

C'est qu' en noir :lover:

Par contre, je crosi que je vais la garder propre une journée au maximum vu le temps qu'il fais, mais là, je l'ai lavée, ça faisait plus de 2 mois qu'elle était sale :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Pareil pour la mienne... elle est infame... :ange:

 

Mais je t'assure que les feux de 2.2 ça fait une diff énorme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la mienne... elle est infame... :ange:

 

Mais je t'assure que les feux de 2.2 ça fait une diff énorme :oui:

Et ça coute dans les combien?

 

Comme ça, les gens croieront que c'est uen clio 2.2 avec 16v sur le côté, donc une 1.2 16v :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Et ça coute dans les combien?

 

Comme ça, les gens croieront que c'est uen clio 2.2 avec 16v sur le côté, donc une 1.2 16v :ptdr:

Je les avais acheté 70€ fdp compris il me semble à Gtoto007 sans compter les répétiteurs à 25 :oui:

Mais regarde les annonces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Ba on verra quand j'aurais trouvé du boulot.

 

Pour l'instant, je préfère mettre de l'essance pour aller voir ma copine plutot que de dépenser en accessoire :bah:

Je comprends tout à fait ;)

Mais à l'occaze, n'hésites surtout pas ;)

PS : je t'envois par MP des photos comparatives, tu me diras ce que tu en penses ;) (je peux pas les mettre comme ça car ma plaque est pas cachée :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ;)

Mais à l'occaze, n'hésites surtout pas ;)

PS : je t'envois par MP des photos comparatives, tu me diras ce que tu en penses ;) (je peux pas les mettre comme ça car ma plaque est pas cachée :cyp:)

Ok!

Moi je me suis fabriqué une plaque sur mes photos! N'allez pas croire que ma plaque est 02 wy 02 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Ok!

Moi je me suis fabriqué une plaque sur mes photos! N'allez pas croire que ma plaque est 02 wy 02 :p

:lol:

Pas de souci ;)

 

PS : tu dois avoir reçu le MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Encore d'autres :

 

http://mic.triso.free.fr/VoitureSeb/DSCF0031.JPG

 

http://mic.triso.free.fr/VoitureSeb/DSCF0029.JPG

 

http://mic.triso.free.fr/VoitureSeb/DSCF0028.JPG

 

http://mic.triso.free.fr/VoitureSeb/DSCF0033.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib135zv

HAAAAA ! Des soeurs !!!

:bien:

 

Quitter sa clio, c'est comme changer de vie, on se sent mieux au début mais on regrette vite !!!!

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

 

:coucou:

Très belles vos photos albator et tompouce :bien:

Bientôt en ligne deux autres soeurs (ennemies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib135zv

:coucou:

En plus, moi, c'est la vrai de vrai des clio 16v, celle avec compteurs bleus :ange:

 

 

 

 

-----------------> [] clap!

 

Va voir la : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

:coucou:

En plus, moi, c'est la vrai de vrai des clio 16v, celle avec compteurs bleus :ange:

 

 

 

 

-----------------> [] clap!

Ma bleue méthyl est une compteur bleu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

Albator et Tompouce, c'est l'effet de la luminosité ou les feux arrière de la clio bleu sont un peu teintées noirs ? On dirait que c'est un peu teinté sur le rond central du feu arrière.

Sinon, vous avez de belles caisses et en plus, elles marchent forts apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...