Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Vos collections liées à VOLVO


nefan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

métal ou plastique ?

 

Chez Motorart, j'achetais les 1/18 ème métal entre 20 et 30 euros... là on arrive à des tarifs exorbitants... les actionnaires doivent se gaver car là ce ne sont surement pas des articles de conception "équitables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

métal ou plastique ?

 

Cher Motorart, j'achetais les 1/18 ème métal entre 20 et 30 euros... là on arrive à des tarifs exorbitants... les actionnaires doivent se gaver car là ce ne sont surement pas des articles de conception "équitables".

 

métal sur la carrosserie

 

tes 1/18 Motorart sont au très bon prix, mais c'est pas le prix du marché actuel non?

Les bonne minature de marque AutoArt en 1/18 sont au minimum 100 euros (tarif normal) pièces.

 

il y a également des XC60 avant facelif en 1/24 de Rastar, existe en bronze et silver, ça coute dans les 10-15 euros, ces sont moins beaux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce matin la volvo 343 si cela intéresse quelqu'un prix coutant 28€80 + port dispo aussi une 144 , une 145 break et une 262c bertone , toutes trop récentes pour moi , sinon la liste d’atlas ne vas pas au delà de 30 n° et ne semble pas aller plus loin en france d'apres le gars que j'ai eu au téléphone

740 turbo

PV800 taxi

242 Gt

PV56

PV36 carioca

pv445 duett

780 bertone

440

ov4

142

145 express

66

440 police

164

480es

220 amazon

240 polar

 

 

DSC_0103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic078mr

Tu ne sembles pas disposer des dernières infos concernant la Volvo Collection d’Éditions Atlas.

 

Tu trouveras toutes les infos possibles et nécessaires sur mon site minivolvo et plus précisément sur la page dédié à cette collection : minivolvo.lu/volvocollection.html

 

La collection devrait s'arrêter avec le numéro mais Éditions Atlas a récemment (mois d'août) confirmé qu'elle sera prolongé d'au moins cinq (5) miniatures supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détail de la collection Volvo chez Atlas ici : http://www.minivolvo.lu/volvocollection.html

 

le site en question ne parle pas de la collection en france en particulier ,ou alors j'ai mal lu , je savais que la collection sous d'autres cieux allait au moins jusqu'a 75 n° avec notamment la sortie récente de la venus bilo , mais pour la france ,ma liste donnée par atlas le 25 aout 2015 s'arrête a 30 n° si toute fois cala allait plus loin j'en serait ravi mais pas sur du tout, la pv 444 ne figurant même pas dans la liste actuelle ....!!!! mais le gars au téléphone m'a dis que la collection française ne comporterait pas systématiquement tous les n° parus dans les pays nordiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic078mr

Le site mentionné auparavant propose bien des infos pour la France.

 

La page contient les infos suivantes sur la Volvo Collection:

 

- photos des nouvelles miniatures en avant-première (quasi toujours)

- un historique avec les dernières nouvelles, les évolutions de la collection et d'éventuels changements

- documents et photos des différents sites d'EA pour promouvoir cette collection

- tableau avec les différences d prix pratiquées dans les différents pays

- liste avec les ordres de distribution pour les différents pays

 

Les listes d'ordre ne peuvent pas toujours être la même et ceci même si vous habitez le même pays!

L'ordre de distribution peut varier et dépend entre autre:

- du moment/date où vous avez souscrit à cette collection

- du pays où vous êtes abonné

- du stock actuel chez EA car de courtes ruptures de stock peuvent survenir localement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA, merci Michelle, de toutes tes explications, nos réponses se sont croisées quand au lien de ton site qui présente la liste de cette collection selon les pays...

Pour ce qui me concerne, ma dernière reçu est la PV52... j'attends la suite et j'espère que ça ira le plus longtemps possible... j'aimerais voir la PV831 par exemple, qui est bien différente de la PV800 qui apparait dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic078mr

certains le proposent parfois en occas sur des sites d'enchère mais attention il y existe en plusieurs langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

Bonjour, où je pourrais trouver un petit XC90 bleu à pas cher pour mon petit dernier ?

Un modèle un peu costaud genre les Dinky Toys de ma jeunesse mais avec des pneus qui tiennent bien sur les roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, où je pourrais trouver un petit XC90 bleu à pas cher pour mon petit dernier ?

Un modèle un peu costaud genre les Dinky Toys de ma jeunesse mais avec des pneus qui tiennent bien sur les roues...

 

en 1/32 chez Weely avec des feux qui s'allume et il imite un bruit de moteur par un petit HP, les 2 portes av s'ouvrent, pour un prix de 10 euros environs

 

par contre modèle avant facelift

 

voila ce que j'ai

 

miniature-2013-35-hdr-img.jpg?v=6

 

miniature-2013-32-41-img.jpg?v=6

 

miniature-2013-30-11-img.jpg?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015-09-22_16:35.jpg

 

2015-09-22_16:35.jpg

 

2015-09-22_16:41.jpg

 

2015-09-22_16:41.jpg

 

 

ca y est, ils sont sur le marché,

 

1/18, existe en noir et sable

 

le prix de vente sur le site est 480 Yuan/piece en Chine,70€ environs. Je pourrai l'avoir en France pour 80€ pièce. puis soit je vous la donne sur Paris soit je vous l'envoie par en colissimo pour 10€.

ça intéresse quelqu'un ? si on passe une commande groupé on pourra faire une petite économie sur les frais de port.

 

si vous êtes partant, dites moi le avant ce we, je vais pouvoir les faire venir en début d'octobre, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

2015-09-22_16:35.jpg

 

2015-09-22_16:35.jpg

 

2015-09-22_16:41.jpg

 

2015-09-22_16:41.jpg

 

 

ca y est, ils sont sur le marché,

 

1/18, existe en noir et sable

 

le prix de vente sur le site est 480 Yuan/piece en Chine,70€ environs. Je pourrai l'avoir en France pour 80€ pièce. puis soit je vous la donne sur Paris soit je vous l'envoie par en colissimo pour 10€.

ça intéresse quelqu'un ? si on passe une commande groupé on pourra faire une petite économie sur les frais de port.

 

si vous êtes partant, dites moi le avant ce we, je vais pouvoir les faire venir en début d'octobre, :D

 

 

total de combien (avec port) si commande groupée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90€ voir 85€

 

j'ai contacté le vendeur, les marges pour une commande de 10 pièces ne donnera que 3€ de remise par pièce

 

j'ai cherché sur eBay rapidement, le prix de vente FDP compris est dans les 130€

 

2015-09-22_22:13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015-10-07_15:31.jpg

 

2015-10-07_15:32.jpg

 

2015-10-07_15:32.jpg

 

ça y'est ! reçu aujourd'hui!

 

elle est trop trop belle :love: :love:

 

les rétroviseur rabattable, les 2 sièges avants coulissants, le tapis de sol en velours 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

@bob740 ton colis est déjà parti ce midi, tu vas pouvoir la recevoir ce vendredi si tout va bien!

 

@USArnaud j'attends de ton MP pour me donner ton adresse.

 

j'en ai commandé 4 cette fois, il me reste encore une de dispo en black, ça intéresse quelqu'un? 90€ FDP inclus pour la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015-10-07_15:31.jpg

 

2015-10-07_15:32.jpg

 

2015-10-07_15:32.jpg

 

ça y'est ! reçu aujourd'hui!

 

elle est trop trop belle :love: :love:

 

les rétroviseur rabattable, les 2 sièges avants coulissants, le tapis de sol en velours 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

@bob740 ton colis est déjà parti ce midi, tu vas pouvoir la recevoir ce vendredi si tout va bien!

 

@USArnaud j'attends de ton MP pour me donner ton adresse.

 

j'en ai commandé 4 cette fois, il me reste encore une de dispo en black, ça intéresse quelqu'un? 90€ FDP inclus pour la France

 

Tu as une piste pour trouver des XC70 ancien modèle et/ou modèle actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...