Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §twi048li

Trop belle ton A5 twit! ;)

 

de nouveau :merci a toi Audi Ludo! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre240eG

bonjour a tous je suis sur le point d'acheter une audi a5 mais j'hésite sur la couleur entre le noir brillant et le noir phantom est ce que quelqu'un a vu les deux noir et y a t'il une différence merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis sur le point d'acheter une audi a5 mais j'hésite sur la couleur entre le noir brillant et le noir phantom est ce que quelqu'un a vu les deux noir et y a t'il une différence merci

 

Je ne pourrais pas t'aider sur la couleur mais sur la voiture que tu recherches. Si tu le souhaite, dits moi ce que tu veux comme equipement et le prix que tu as en MP. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej248Lp

 

vraiment belle... la bonne couleur, la bonne finition, il ne lui manque que les roues en 19 et le nouveau 2.0 Tfsi et c'est exactement celle pour laquelle j'ai été voir mon concessionnaire...

 

Il doit me rappeler ds la semaine pour me donner le devis exact et me faire une proposition chiffrée... wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre240eG

merci pascalsandrine c'est gentil mais pour ce qui est du prix sa va aller j'ai un copain de mon pere qui travaille chez audi moi je veux juste savoir s'il y a vraiment une difference entre c'est deux noir s'y quelqu'un peux m'aider merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

vraiment belle... la bonne couleur, la bonne finition, il ne lui manque que les roues en 19 et le nouveau 2.0 Tfsi et c'est exactement celle pour laquelle j'ai été voir mon concessionnaire...

 

Il doit me rappeler ds la semaine pour me donner le devis exact et me faire une proposition chiffrée... wait and see...

 

merci jeje359, tu sais le 1.8tfsi va très bien aussi, largement suffisant pour se faire sauter les points, concernant les jantes ,en Y notamment, non dispo. sur finition S-Line :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708eF

Salut FIFIDS,

 

Chez qui as tu contracté ta LLD? Audi? ou bien un tiers genre carvantis ou leaseplango?

 

700€/mois pdt 24 mois, je suis intéressé!

 

Merci d'avance pour ta réponse!

 

 

Je suis passé par Audi et c'est 700€ par mois pour 24 mois et 45000km avec 11000€ d'apport (j'ai dû oublié de le mentionner...désolé pour la fausse joie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

de nouveau :merci a toi Audi Ludo! :jap:

 

 

De rien l'ami, elle défonce tout ton A5 ;)

 

A quand une belle vidéo à bord de l'A5 pour qu'on voit ce que c'est d'être dans une A5? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

merci ça me la laisse a 46 117 € au lieu de 50 750€ pour une 3.0 tdi 240cv pack s-lines quattro!

plus de 4000€ de remise mais après je vois que les délais d'attentes sont extrèmement longs ! :pfff:

 

oui, délais de 30 semaines minimum sur A5. :pfff:

je te conseille de faire une simulation sur la BMW 330 xd coupé et regarde les délais sur ce site. :D

moi, j'ai commandé une A4 3.0TDI 240ck ambition luxe sur autoies le 7 fevrier et j'attends une livraison (confirmée par téléphone ces derniers jours) pour la 1ère semaine de juillet 2008. Que c'est long!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

oui, délais de 30 semaines minimum sur A5. :pfff:

je te conseille de faire une simulation sur la BMW 330 xd coupé et regarde les délais sur ce site. :D

moi, j'ai commandé une A4 3.0TDI 240ck ambition luxe sur autoies le 7 fevrier et j'attends une livraison (confirmée par téléphone ces derniers jours) pour la 1ère semaine de juillet 2008. Que c'est long!

 

 

 

 

Ta concession vient de me tel pour me dire qu'ils ne savent pas comment t'annoncé qu'ils ont perdu ton docier donc tu dois tout recommencer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoo858Md

Bonsoir! En version de base, une A5 est-elle suffisamment équipée ou bien faut-il passer à la finition Ambiente pour avoir quelque chose de convenable?

Le cuir et le GPS ne m'intéressent pas, mais les diodes sont plutôt jolies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr115KP

Twit ta belle A5, dechire sa race !!!!

 

Plus qu'une dizaine de jours à attendre avant de savourer le multitronic !!!!!!!!

 

jeje359 pour moi ça fera 9 mois d'attente !! Un vrai bébé, la mère Audi doit les sentir passer !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Twit ta belle A5, dechire sa race !!!!

 

Plus qu'une dizaine de jours à attendre avant de savourer le multitronic !!!!!!!!

 

jeje359 pour moi ça fera 9 mois d'attente !! Un vrai bébé, la mère Audi doit les sentir passer !!

 

 

merci chris057, on croise les doigts pout ta " belle ", rappelles nous quelle est ta commande, stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Bonsoir! En version de base, une A5 est-elle suffisamment équipée ou bien faut-il passer à la finition Ambiente pour avoir quelque chose de convenable?

Le cuir et le GPS ne m'intéressent pas, mais les diodes sont plutôt jolies.

 

salut, Zoom turbo, une A5 de base sera en effet d'enfer en lui rajoutant les LEDS et aussi des jantes en 18" ou 19", rien qu'avec ces 2 options "INDISPENSABLES" t'auras une A5 qui "dechire sa race".... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

c'est vrai ! :jap::jap::jap:

rien ne t'empèche de rajouté après ça te reviendra en plus moins cher que si c'est audi qui t'y compte en options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

c'est vrai ! :jap::jap::jap:

rien ne t'empèche de rajouté après ça te reviendra en plus moins cher que si c'est audi qui t'y compte en options !

 

c'est vrai pour les jantes mais pas pour les.... leds+xenons :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

A quand une vidéo à bord de ton A5 twit? :p

 

alors là :sur ce coup là, suis pas bien qualifié :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej248Lp

merci jeje359, tu sais le 1.8tfsi va très bien aussi, largement suffisant pour se faire sauter les points, concernant les jantes ,en Y notamment, non dispo. sur finition S-Line :q

 

 

 

Mais mon soucis, c'est que je roule en TT Tfsi (remapée) tous les jours depuis 8 mois et on se fait très vite à la puissance de ses voitures... hors, le 1.8 fait déjà 40 cvx de moins que le 2.0 d'origine et l'A5 200kg de plus que le TT... j'ai peur qu'il m'en manque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha183vJ

Qui a vu la les photos de la future A7 en première page de Action Auto Moto?

Un vrai bijou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv154Wb

Bonjour à tous,

 

Je vois que beaucoup de passionnés ont reçu leur A5. Je vous fait un rapide bilan après 30 000Km d'utilisation.

Pour rappel, A5 3.0 TDI ambition luxe gris métal avec quelques options:

Rétro dégivrant éléctriques

Sièges chauffants

... etc

 

LES +

Confort d'utilisation en comparaison de mon ex S3

Souplesse du 3.0

Consommation +/- 8L/100

Finition intérieure

Ligne superbe

Plaisir de conduire retrouvé sur l'autoroute. Je suis souvent monté à Paris avec... Quel régal!

Les petites options comme les sièges chauffants sont hyper agréables.

 

 

LES -

Un peu lourde en montagne, les kilos se ressentent vraiment lorsqu'on attaque un col; je compare toujours avec mon ex s3

Problèmes électriques: Une led de phare déconne

La Clé reste coincée souvent dans son logement

Le frein a main électrique n'est pas très pratique à mon goût...

 

Au final, Je suis vraiment content de cette voiture. Je laisse la place aux passionnés qui feront surement un reportage plus complet que le mien... Je m'en excuse.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Salut à tous,

 

Petit coup de geule envers certains connards résidant en france :pfff:

 

ça fait 3 fois en 6 mois que l'Audi se fait vandaliser. Aujourd'hui: Tailladage de pneus, et rayures avec un cutter.

Sans compter le nombre de contrôle de police...

 

Resultat: Bye bye l'A5

Conclusion: La France demeure un pays de frustrés :non::pfff:

J'aimerais bien en chopper un sur le coup...

 

P.S: Twit, fait gaffe, parceque le blanc n'a pas l'air de passer innaperçu...

P.S.2: Les 3 fois c'était à Paris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej248Lp

Pour info l'A5 1.8 Tfsi fait 170 ch et 1390 kg. ;)

 

mais avec nouveau tfsi, elle en fait 211 et 34 (ou 36 je ne sais plus) mkg... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoo858Md

Un Américain face à une belle voiture: "Quelle caisse! Chapeau mec! J'aimerais la même" (respect et admiration).

Un Français face à une belle voiture: "Ah le salaud plein de fric! Je ne peux pas en avoir une, je vais ruiner la tienne" (jouissance de toute puissance dans une vie misérable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Salut à tous,

 

Petit coup de geule envers certains connards résidant en france :pfff:

 

ça fait 3 fois en 6 mois que l'Audi se fait vandaliser. Aujourd'hui: Tailladage de pneus, et rayures avec un cutter.

Sans compter le nombre de contrôle de police...

 

Resultat: Bye bye l'A5

Conclusion: La France demeure un pays de frustrés :non::pfff:

J'aimerais bien en chopper un sur le coup...

 

P.S: Twit, fait gaffe, parceque le blanc n'a pas l'air de passer innaperçu...

P.S.2: Les 3 fois c'était à Paris.

 

 

Franchement désolé pour ta voiture ac cobra, p....n !!! y'a vraiment des enc...s pour ce genre d'actes de pourris, en plus c'est sur: c'est le genre de gonz. qui bossent pas et qui se glandent toute la journée: c'est la honte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr115KP

merci chris057, on croise les doigts pout ta " belle ", rappelles nous quelle est ta commande, stp...

 

 

 

jai commandé un 2.7 TDI multi S-line

 

les options S-line et jai rajouté:

 

Alarme antivol avec protection anti-remorquage (il y a des quartiers chauds aux alentours).

Peinture noir phantom.

Suppression de l'identification.

Retroviseurs exterieurs electriques, excamotables, dégivrants et buse de lave-glace chauffantes.

Parking system.

Xenon plus incluant réglage automatique du site des phares, feux diurnes et lave-phares.

Volant airbag S line 3 branches multifonctions en cuir avec palettes de changement de vitesse.

Sound B & O.

 

Sellerie cuir noir et alcantara que je préfère au tout cuir.

 

Avec future installation de la grille calandre avant style S5 argentée (valeur 450 € environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

 

jai commandé un 2.7 TDI multi S-line

 

les options S-line et jai rajouté:

 

Alarme antivol avec protection anti-remorquage (il y a des quartiers chauds aux alentours).

Peinture noir phantom.

Suppression de l'identification.

Retroviseurs exterieurs electriques, excamotables, dégivrants et buse de lave-glace chauffantes.

Parking system.

Xenon plus incluant réglage automatique du site des phares, feux diurnes et lave-phares.

Volant airbag S line 3 branches multifonctions en cuir avec palettes de changement de vitesse.

Sound B & O.

 

Sellerie cuir noir et alcantara que je préfère au tout cuir.

 

Avec future installation de la grille calandre avant style S5 argentée (valeur 450 € environ)

 

Bon : une SUPERBE VOITURE en somme quoi :love:

la sellerie cuir noir/alcantara est de toute beauté, tu ne le regretteras pas....

tu n'as donc pas pris le bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr115KP

non ça ne m'a pas semblé indispensable, je me suis fait déjà greffé une oreillette bluetooth il y a 2 ans et ça tient toujours !!!

 

concernant la sellerie cuir noir/alcantara j'en suis tombé amoureux !!!

 

le full cuir c'est tout bon pour griller des steack en été, en ce moment j'en bave avec ma 607 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy006lI

pour cela que j'ai pris les sièges ventilés j'ai essayé c'est vraiment extraordinaire on ressort les cuisses et le cul tout frais :):) j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/29/9080529.004/9080529.004.1M.jpg

 

Pour le "printemps 2009"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy006lI

finalement le coupé est encore plus beau je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Oui je trouve le coupé plus beau que le cabriolet. Je ne suis pas trop cabriolet de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk630Dy

Moi qui suis cabriolet, je trouve que cet A5 est superbe !! Par contre quelqu'un a des infos sur le Sportback ? Notamment pour la date de sortie car je remplacerais bien mon A6 Avant par ce modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...