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V50

Achat break, v50 la quelle choisir


Invité §Wol115Cf
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Invité §Wol115Cf

Bonjour a tous et toutes

Je suis nouveau ici

Je souhaite acheter une break j'hésitais entre la Toyota Avensis 2 ou la Volvo v50 maintenant je me dirige plus vers la v50.

J'ai essayé de chercher une v50 t5 mais vraiment introuvable j'aurais adoré dommage. Du coup j'ai trouver une v50 d5.

Au début je voyais beaucoup celle avec le 2.0d 136 de chez PSA mais sa me fait peur je veut une voiture fiable et assez puissante... Puisque j'ai un budget de 8000€ a peu près et que je compte la garder pour assez longtemps je cherche quelque chose qui tiennent jusqu'à au moins 300000km sans trop de problème alors je me suis tourné vers Toyota avec l'avensis j'en avais une version 1 avant et j'ai adoré niveau fiabilité, et puis je suis tombé amoureux de la v50 et je voulais savoir si elle était fiable mais en quelle version ? Si un jour je tombe sur une t5 est ce qu'elle sont fiables?

Que vaut les d5 ? Est ce que sa envoie un minimum ? J'en est trouver une a 170000km sa vaudrais le coup ?

J'espère avoir quelque conseils sur mon futur achat d'un break

Merci, bien cordialement :)

Wolfgang25

 

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Invité §Wol115Cf

sa serait une boîte auto geartronic j'ai entendu qu'il y avait des problème sur cette boîte... ?

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Invité §B52228ma

Bonjour,

 

Le V50 avec le T5 est très fiable mais il consomme par contre. Le D5 aussi mais dessus il y a le problème de la bielette de swirl qui pète si je dis pas de conneries...

 

Par contre le T5 en France c'est rare Wolfgang25.

 

Et concernant la BVA, il faut surtout regarder si elle a été entretenu en temps et en heure, sinon pas de problème.

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Bonjour,

 

Le V50 avec le T5 est très fiable mais il consomme par contre. Le D5 aussi mais dessus il y a le problème de la bielette de swirl qui pète si je dis pas de conneries...

 

Par contre le T5 en France c'est rare Wolfgang25.

 

Et concernant la BVA, il faut surtout regarder si elle a été entretenu en temps et en heure, sinon pas de problème.

 

 

Difficile de trouver une BVA entretenu en temps et en heure vu que Volvo ne préconise pas l'entretien.

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Bonjour,

 

Le V50 avec le T5 est très fiable mais il consomme par contre. Le D5 aussi mais dessus il y a le problème de la bielette de swirl qui pète si je dis pas de conneries...

 

Par contre le T5 en France c'est rare Wolfgang25.

 

Et concernant la BVA, il faut surtout regarder si elle a été entretenu en temps et en heure, sinon pas de problème.

 

Ca dépend comment tu roules. L'année derniere , je suis allez en Italie avec la mienne , en conduite cool ( montagne et autoroute ) , et bien j'ai fais 740 km avec le plein , ce qui fait 7.4 litres / 100

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Invité §B52228ma

 

Difficile de trouver une BVA entretenu en temps et en heure vu que Volvo ne préconise pas l'entretien.

 

Pas faux...

Ca dépend comment tu roules. L'année derniere , je suis allez en Italie avec la mienne , en conduite cool ( montagne et autoroute ) , et bien j'ai fais 740 km avec le plein , ce qui fait 7.4 litres / 100

 

:jap:

J'ai jamais réussi a atteindre ce chiffre. Tu étais chargé ?

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Pas faux...

 

 

:jap:

J'ai jamais réussi a atteindre ce chiffre. Tu étais chargé ?

 

 

Ma femme et la petite. Et 3 sac derrière. Apres , j'ai beaucoup roulé sur un filet de gaz. Et j'y croyais moi meme pas mes yeux , car en général , je tourne 500/530 km voir 550/570 si longue route.

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Invité §B52228ma

Bien joué :good:

 

Moi aussi, c'est plus dans les 500km voir moins a cause de la ville.

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Invité §Ano474Is

:hello: Pour du diesel, essaye de trouver un D3/D4 (2.0 5 cylindres). ,plus récent et visiblement plus fiable.

Il distille un réel agrément , je l'ai dans une S40 et j'ai l'impression de pouvoir tracter un immeuble.

A préférer en Geartronic, car en manuel ca fait un peu on/off je trouve , en automatique elle doit être plus souple.

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Invité §Ano474Is

Je confirme pour la V50 D3 , 5 cylindres 2.0 de 150 ch , il marche super fort et consomme peu. Mon pere en a une de 2012, 5.6 litres de moyenne

 

Voilà, ca fait 5 ans et 80k kms que l'ai et absolument aucun soucis.

Son seul défaut je dirait qu'elle est horrible pour faire de la ville.

 

Après perso je suis plutôt à 6.5L avec 90% de départementale en campagne :ange:

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Invité §B52228ma

Horrible à cause du rayon de braquage, hein ? :lol:

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Perso , en boite manuelle , je la trouve hyper brutale :)

 

Exactement . Le point de patinage est pas evident à cerné et le couple déboule d'un coup ,j'ose pas imaginé avec le D4 et sa crête de couple encore plus marqué .

 

Le rayon de braquage ne ma pas vraiment marqué mais je ne vais jamais en ville alors c'est certainement pour ca.

Et chez moi faut manoeuvrer pour repartir, et y'a bien plus comique que la s40 à ce niveau :lol:

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Invité §B52228ma

Et en 4 roues motrices ? Ca passerait mieux ? Bon après ça rajoute de l'entretien...

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