Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 323 [BA] (1994-1998)


Invité §Kab503Pq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Del856Vq

my-sto tu as vraiment de la chance, parceque j'en cherche, j'en cherche, à tous ceux qui veulent du carrossage sur leur astina il y a un système géniale qui sorti depuis peu, ce sont des camber kits, je vous joint ici la video de demo sur une civic type-r ep3 vous verrez c tres pratique et vrmt pas chere du tt. dites ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sno233hQ

C'est pas nouveaux en fait ;) Parcontre pour nos 323... pas sur que ça existe.

 

Petite selection sur Stance Nation des voitures claquées au sol et... avec un carrossage assez ouf :

http://www.stancenation.com/20 [...] a-odyssey/

http://www.stancenation.com/20 [...] -coverage/

 

Cherchez aussi Fatlace ou Hellaflush ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del856Vq

Et si ca existe pour nos 323, j'ai contacté le fabricant eibach et il m'a certifié la pièce existe pour nos 323f et il est donc possible de regler notre carrossage dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno233hQ

Me suis amusé au boulot avec des blueprints :

 

comparoTaille323BA.gif

 

Bon la qualité est pas fameuse mais l'idée y est. Avoir un comparatif visuel à l'échelle (a peu près) entre la 323F Astina et la 323C Sportiva ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de tomber sur une annonce pour des combinée fileté D2racing un pro qui et situé au mans dans le 72 a 40 km de chez moi

 

 

je tel demain pour plus d infos ! je pence que d ici peut l astina devrais changer de look " posé au sol au sol avec du carrossage "

 

 

Combien les D2 Racing ? Les BC sont sont a 983€ frais de port inclus.

 

Et ici, les D2 sont a 1025€ FDP in.

Maintenant, je ne sais pas lesquels sont les mieux. Les D2 semblent proposer un plus grand réglage de la hauteur de caisse (8mm pour les BC et 12 pour les D2).

Moi c'est pour dans 6 mois. :)

 

Oki ;)

 

Sinon pour ceux qui cherchent un "rear panel" original pour leur hayons :

http://www.club323f.com/forum/ [...] =1&t=54131

 

Double feu AB (rouge), et affichage lumineux des mots Mazda et 323F :D

 

La classe.sol.gif.ede264b445a108825d01590104ac6820.gif

 

Me suis amusé au boulot avec des blueprints :

 

comparoTaille323BA.gif

 

Bon la qualité est pas fameuse mais l'idée y est. Avoir un comparatif visuel à l'échelle (a peu près) entre la 323F Astina et la 323C Sportiva ;)

jap.gif.8a57675e597424655259e14efc4b23b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §my-227dJ

1040 euros pour les D2 paiement jusqu a 4 fois possible se qui m avantagerait compte tenu des travaux en cours et l arriver du 2eme enfants !!!

 

 

Descriptif version ROUTE:

Ressorts sont plus durs que d'origine

Amortisseurs ajustables en hauteur permettant un réglage de la caisse à la hauteur désirée (maxi-100mm) et les réglages compression/détente ont une possibilité de 36 positions.

Réglage par molette directement sur l'amortisseur.

 

Corps amortisseur de diamètre 51.5mm et corps piston 45mm. Amortisseur de type MONOTUBE en aluminium forgé.

 

Coupelle d'amortisseur inclus dans le kit en aluminium et rotulée, pour les suspensions de type Mc Pherson, les coupelles sont réglables en carrossage. xyz

 

Garantie 1 an, date de facture.

 

Le Kit Inclus 4 Combinés Filetés (Amortisseur + Ressort Réglable), les Coupelles (déjà Montées), Clé de Réglage Hauteur de Caisse, Tige de Réglage Dureté, Manuel d'Installation avec Données de Réglage Géométrie.

Toutes ces Possibilités de Réglage (Hauteur de Caisse, Compression Détente) vous Permettront d'Optimiser votre Auto en Fonction de votre Utilisation et de votre Recherche de Sportivité ou de Confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del856Vq

sinon pour les interessé j'ai trouver les BC racing pour 770euros avec frais de port variable entre 23 et67euros selon la région, si il y a des interessé faites le moi savoir je poste le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del856Vq

petite précision, les frais de port son de 23euros pour tte la france et 35euros pour la belgique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno233hQ

Je ne sais plus qui cherchait un V6 (Tony ?) mais quand je vois ça http.gif//www.club323f.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=54081

Le type la vend £600, c'est donné ! Elle à été suivi et entretenu par Mazda (carnet d'entretien à l'appui).

Reste a voir le dessous de la voiture étant donné qu'il à déja traité de la rouille sur une aile ;)

 

Bref on est en Janvier et j'ai prévu d'acheter une machine pour bosser, mais si ça continue.. je vais craqueeeeeeeer ange.gif.05736bdd49aa2757b93eb9806cd94b99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

280.000km quand même, la mamie...

 

Pour la rouille, c'est pour cela que - si je dois acheter a l’étranger - je privilégie l'Espagne ou l'Italie.

Gros (seul) défaut des jap'.autofrancaise1l43.gif.bfe54eb22f25cfdb791b604f8ec0b197.gif

 

 

Pour l'achat d'un V6, faut pas regarder que le prix d'achat : en daily, ça coûte quand même bonbon. Je tourne a 11,5L/100km (sans me priver toutefois) avec. Pour les plus jeunes, l'assurance est un poste qui peut aussi s’avérer important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §my-227dJ

280.000km quand même, la mamie...

 

Pour la rouille, c'est pour cela que - si je dois acheter a l’étranger - je privilégie l'Espagne ou l'Italie.

Gros (seul) défaut des jap'.autofrancaise1l43.gif.8c4e1677f0ce92f284414bb76f7a58c1.gif

 

 

Pour l'achat d'un V6, faut pas regarder que le prix d'achat : en daily, ça coûte quand même bonbon. Je tourne a 11,5L/100km (sans me priver toutefois) avec. Pour les plus jeunes, l'assurance est un poste qui peut aussi s’avérer important.

 

+ 10 000

 

les dessous de caisse de voitures provenant du nord c est pas le top !

ma blanche 203 000 km vient du 59 les vis sont souder par la rouille

ma bleu qui a le choc avant 240 000 km a toujours etait dans le centre de la france et presque deux fois moins rouillé

 

la region d origine y est pour beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les régions neigeuses aussi j’éviterais (sel).

Mon ex 1.5L est restée dans le 34 durant 15 ans (avec un passage par la Corse durant 2 ans). La ligne+sortie d’échappement étaient encore d'origine quand je l'ai revendue (2010)...

Elle dormait en garage : ça y fait beaucoup aussi.

Mon V6 n'a connu que le garage. Pas de rouille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno233hQ

Salut :)

 

Je vais m'exprimer mieux, je disais juste que pour ce prix une voiture plaisir à sortir de temps en temps c'est tentant. Après il est vrai qu'il faut faire gaffe à la rouille, d'autant plus que nos amis anglais n'on pas la même notions de merguez rouillées que nous. Toutefois j'ai vu quelques Japs venue d'UK qui étaient relativement saines (quelques points de rouilles à traiter parfois).

 

Sinon sur LBC : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

:(

 

Bref voila de toute façon j'aimerais finir un peu la Sportiva avant de la vendre ou de la donner à ma 2nde petite soeur qui passe bientôt son permis :)

 

Good news au passage, ce soir j'ai mes jantes montées, et la semaine prochaines ENFIN mes disques de frein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je vais m'exprimer mieux, je disais juste que pour ce prix une voiture plaisir à sortir de temps en temps c'est tentant.

 

 

Ok avec toi. Le problème c'est que quand tu as le V6 a dispo, c'est très dur de résister a son appel. :D

J'ai eu les 2 (1.5 et V6) a dispo durant 2 ans. Et c'était dans l'optique de ne me servir du V6 que pour le plaisir. De temps en temps.

Résultat : J'ai fait 300 bornes en 2 ans avec le 1.5L. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/arkiel.gif

 

 

Elle est chère. :o Sauf si la distrib a moins de 5 ans. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Good news au passage, ce soir j'ai mes jantes montées, et la semaine prochaines ENFIN mes disques de frein :D

 

 

Photos ! :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno233hQ

 

Ok avec toi. Le problème c'est que quand tu as le V6 a dispo, c'est très dur de résister a son appel. :D

J'ai eu les 2 (1.5 et V6) a dispo durant 2 ans. Et c'était dans l'optique de ne me servir du V6 que pour le plaisir. De temps en temps.

Résultat : J'ai fait 300 bornes en 2 ans avec le 1.5L. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/arkiel.gif

 

J'imagine bien ouais.. Déjà qu'avec la Sportiva je m'étais promis de ne pas trop dépasser les 15000Kms/ans.. J'en suis à 16000 en 10 mois :D Et encore ça fait 2 mois et demis que je roule peu à cause des freins usés..

 

 

Elle est chère. :o Sauf si la distrib a moins de 5 ans. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Oui c'est un peu du touchage de nouille...

 

 

Photos ! :o:)

Ce soir j'essaye de faire ça, au moins une ou deux rapido ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu du touchage de nouille...

 

 

Remarque je le comprends le mec si il a fait des frais dessus. Quand je vois le prix des pièces... Ma dernière facture : distrib/pompe eau/courroie accessoires + 2 étriers/disques/plaquettes AR : 2400€. Et je m’apprête a rempiler avec les amortos + 4 pneus : 1.500€. On arrive déjà a 4.000€.

Le seul truc, c'est que quand tu te lances dans de tels investissements c'est pour conserver. A fortiori sur une bagnole de bientôt 20 ans, peu connue, qui boit immodérément du SP dans des pays ou tout est fait pour le diesel et qui ne jurent que par leur prod nationale ou allemande. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Ce serait bête de vendre, vus les prix du marché.

 

D'une manière générale, c'est rare de trouver a bon prix une vieille jap en parfait état. Les proprios ont tendance a les garder.

Sauf pour des modèles qui roulent peu car peu utilisés en daily du fait d'une architecture restrictive (MX5 ou Del Sol par ex).

 

Ce soir j'essaye de faire ça, au moins une ou deux rapido ;)

jap.gif.1d4f19c92d4f181e083240065144e319.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno233hQ

Si tu veux la garder en état de collection oui à la limite. Après, j'ai un pote mécano et j'aime bien faire le boulot avec lui pour plusieurs raisons. d'une parce que ça améliore ses fins de mois (on à le même salaire, lui avec presque 10 ans de boulot, moi une seule année), et de deux parce que je suis très curieux et que j'aime comprendre comment les choses marchent, et de trois le coût amoindri.

Après, je sais qu'investir sur la Sportiva c'est aps ce qu'il y à de plus rentable, mais je me fais plaisir et je la remets en état en même temps :)

 

 

Pour les amortos tu vas prendre des coilover réglables alors ?

 

 

Tu as tout compris pour les vieilles japs, ou alors c'est que le proprio ne sait pas ce qu'il vend. Souvent les petits vieux se débarrassent d'une caisse comme ça, à petit prix pensant que ça ne vaut plus rien, et c'est de bonnes affaires parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je pourrais repartir sur une Astina V6 moins kilométrée. Dans ce genre la. Même si j'ai trop vu la couleur, on va pas faire le difficile vu le peu de bornes.

Mais bon, la mienne je la connais. Je sais ce qui a été fait dessus et comment. Et je sais que je peux compter faire encore 100.000/130.000 bornes sans trop de frais (seul le radiateur ne tiendra peut-être pas la distance. Autant dire rien du tout). Le prix de la tranquillité d'esprit, quoi.

 

Ben oui, partit sur des BC ou des D2 oui. Quitte a faire encore des bornes avec, autant que se soit avec un plaisir maximum. :p

 

Sinon, tu as bien de la chance d'avoir un pote mécano. Moi aussi j'aimerais bien apprendre. Parce qu'a part les trucs simples (plaquettes, vidanges), mes connaissances sont plus que limitées. Me faudrait une vielle rougne genre LNA pour me faire la main sans a prioris. :D

 

Oui pour les petits vieux. Mais ils sont rares. :)

 

A propos de peinture, au fait. Quelqu'un a des retours sur les vinyles ? C'est pas moins cher qu'une complète ? Ça dure combien de temps/ résistance aux gravillons, touSSa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno233hQ

Dans mon cas, je pourrais repartir sur une Astina V6 moins kilométrée. Dans ce genre la. Même si j'ai trop vu la couleur, on va pas faire le difficile vu le peu de bornes.

Mais bon, la mienne je la connais. Je sais ce qui a été fait dessus et comment. Et je sais que je peux compter faire encore 100.000/130.000 bornes sans trop de frais (seul le radiateur ne tiendra peut-être pas la distance. Autant dire rien du tout). Le prix de la tranquillité d'esprit, quoi.

 

Ben oui, partit sur des BC ou des D2 oui. Quitte a faire encore des bornes avec, autant que se soit avec un plaisir maximum. :p

 

Sinon, tu as bien de la chance d'avoir un pote mécano. Moi aussi j'aimerais bien apprendre. Parce qu'a part les trucs simples (plaquettes, vidanges), mes connaissances sont plus que limitées. Me faudrait une vielle rougne genre LNA pour me faire la main sans a prioris. :D

 

Oui pour les petits vieux. Mais ils sont rares. :)

 

A propos de peinture, au fait. Quelqu'un a des retours sur les vinyles ? C'est pas moins cher qu'une complète ? Ça dure combien de temps/ résistance aux gravillons, touSSa ?

A peine plus cher que la Sportiva love.gif.5c60a1d8c3c7c28dbd9ff4ede9e0799b.gif

Pour les amortos tu as bien raison. Pour ma part j'hésite grandement à acheter des D2 ou des BC, sachant que potentiellement ils pourraient ne pas passer sur la 323C (en OEM pas de problème, mais avec des pièces aftermarket..) et le prix un peu dissuasif pour mon petit salaire pfff.gif.76032c3091771bf4dce4d9c88bcc8ea1.gif. J'ai discuté avec un polonais qui a une 323C et qui à monté des KYB type OEM avec ressorts courts (-45mm de mémoire) et qui me disais que c'était très bien. Après.. C'est sur que les bras de ses amortos tiendront moins longtemps.

 

Pour la méca, j'aimerais pouvoir y mettre plus les mains, quitte a avoir une vieille rogne pour ça. Là il est vrai que j'apprend, parfois je fais quand c'est possible :) C'est un début.

 

La pose de vinyle c'est moins cher qu'une complète oui (sauf si au black évidemment) mais ça induit d'avoir une carrosserie dans un état irréprochable. Tu as aussi le plastidip, avec lequel tu peux faire une complète pour moins de 300e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno233hQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klz253zA

yop @ tous

intéressant vos kit combinés ,un petit rabaissement c'est intéressant mais je suis titillé par un collecteur échappement inox

trouvé sur Astina.dk bizaremment il ressemble fortement à celui proposer par jeroentje mais Astina me certifie qu'il n'y a aucune modif à effectuer contrairement à Jero ...

 

@Deloy j'ai commencé à analyser mon volant ,il faut que je soude des connectiques sur ma résistance afin de pourvoir leurrer mon voyant d'airbag et à connecter le klaxon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La pose de vinyle c'est moins cher qu'une complète oui (sauf si au black évidemment) mais ça induit d'avoir une carrosserie dans un état irréprochable. Tu as aussi le plastidip, avec lequel tu peux faire une complète pour moins de 300e ;)

 

Je vais me renseigner.jap.gif.2ddc55185145bb97bef0b21541e534ec.gif

sinon ceux a 769euros c sur le site jettautosport.com

Merci pour l'adresse. ;)

 

 

 

Moins cher, a voir aussi en qualité ce que ça vaut : http://www.carparts-tuning.co. [...] 09-98.html

ou http://www.carparts-tuning.co. [...] -oxid.html

Moins chers mais pas de coupelle. Et vu le prix des coupelles...

 

yop @ tous

intéressant vos kit combinés ,un petit rabaissement c'est intéressant mais je suis titillé par un collecteur échappement inox

trouvé sur Astina.dk bizaremment il ressemble fortement à celui proposer par jeroentje mais Astina me certifie qu'il n'y a aucune modif à effectuer contrairement à Jero ...

 

 

Ouais. J’espère pour eux car sinon j'ai vu le même sur ebay (pour Probe/Mx6) pour a peine 140€ : Mazda MX6 Ford Probe V6 Exhaust Manifolds w/ Downpipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno233hQ

Bon hier soir...

 

http://img248.imageshack.us/img248/8011/20130110222829.jpg

 

Les jantes ont étés montées, mais assez tard. J'ai pris cette photo avec mon téléphone, d'où la mauvaise qualité car le bridge à décidé de me lacher au moment même ou j'ai appuyé pour prendre la première photo..

Faudra que je rachète des piles pour faire de vraies photos ;)

 

Sinon hier, j'ai découvert un autre forum de fan de 323 polonais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del856Vq

Oui et ce qui est bien avec le plastidip, c que tu peux l'enlever comme du plastique d'ou son nom. Il existe ce genre de couleur aussi en foliatec, et je vais mon toit et mon capot en noir avec cette peinture, une fois fait, je vous ferai part des photos, j'ai un pote qui l'a fait sur ces jantes et franchement c trop génial comme peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Had511pe

 

Salut.

 

Ben Mazda préconise 5 ans ou 100.000km. J'ai été jusqu’à 7 ans (en restant sous les 100.000km).

Si elle n'a jamais été changée, il serait temps de la faire, effectivement. Sans les galets tendeurs, la 1ere fois. Juste la courroie. Doit y avoir 35€ de courroie (en pièce Mazda) et 2h grand maxi de MO.

Si elle lâche, pas de salades de soupapes, le moteur est prévu pour résister a ça (non-interférentiel) donc ton garagiste n'a pas entièrement tort.

 

Pour ta vitre, ton garagiste devrait pouvoir arranger cela en la réglant.

 

Quant aux phares avant si tu parles des veilleuses/clignotant : 20€ sur ebay.de.

 

Sinon, bienvenue parmi nous. ;)

 

Merci bien de ta réponse, mon garagiste l'a changé hier pour 90€, donc je ne pense pas m'etre trop fait arnaquer lol. Cependant, j'ai envie de changer mon pare choc arriere, l'ancien proprio ne regardait pas quand il reculait à mon avis ^^. N'etant pas du tout mécano, je sais à peine changer mes essuies glaces lol, je me demandais cmb ça pouvait couter un nouveau pare choc, je suppose avec la couleur et la pose...

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ce qui est bien avec le plastidip, c que tu peux l'enlever comme du plastique d'ou son nom. Il existe ce genre de couleur aussi en foliatec, et je vais mon toit et mon capot en noir avec cette peinture, une fois fait, je vous ferai part des photos, j'ai un pote qui l'a fait sur ces jantes et franchement c trop génial comme peinture :)

Oui, je découvre grâce a Snowmonkey. J'ai lu pas mal de forums et visionné pas mal de vidéos, ça a l'air top (durée de vie 12 ans maxarkiel.gif.2b8241af0f841c3f4b0bad0786933779.gif). Maintenant il s'agit que je trouve quelqu'un qui sache le faire proprement sur le 31 ou le 34. J'ai balancé une dizaine de demandes de devis, on verra bien.

Un noir mat devrait rendre pas mal.

Une photo du web en gris :

IMGP8730.jpg

 

Merci bien de ta réponse, mon garagiste l'a changé hier pour 90€, donc je ne pense pas m'etre trop fait arnaquer lol. Cependant, j'ai envie de changer mon pare choc arriere, l'ancien proprio ne regardait pas quand il reculait à mon avis ^^. N'etant pas du tout mécano, je sais à peine changer mes essuies glaces lol, je me demandais cmb ça pouvait couter un nouveau pare choc, je suppose avec la couleur et la pose...

 

bonne journée à tous

Pour le pare-choc attend-toi a du cher, chez Mazda. Il y a 5 ans c’était dans les 300€ en brut.

Sur le net tu peux trouver de l'occasion pour pas cher : 52€

Sinon, content pour ta distrib'. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir...

 

Les jantes ont étés montées, mais assez tard. J'ai pris cette photo avec mon téléphone, d'où la mauvaise qualité car le bridge à décidé de me lacher au moment même ou j'ai appuyé pour prendre la première photo..

Faudra que je rachète des piles pour faire de vraies photos ;)

 

 

 

 

Ca a l'air de rendre pas mal du tout.jap.gif.998ed8e95ee300ac88a4dca771fe3d19.gif Vivement de vraies photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno233hQ

Pour le plastidip, j'en ai appliqué sur certains plastique de la voiture (les photos sont dans mon album je crois).

Je l'ai mis début Septembre, et ça tiens niquel ;)

Tu me(nous) diras pour tes devis ce qu'il en ressort, ça m'interresserait ;) Je poserais la question aux copains toulousains, ils connaissent peut-être quelqu'un qui le fait déjà, même au black.

 

Pour les jantes oui ça rend très très bien :D , même mon pote qui en est l'ancien proprio, et un autre pote, m'ont avoué que ça allait mieux sur la mienne que sur son EG6 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...