Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 323 [BA] (1994-1998)


Invité §Kab503Pq
 Partager

Messages recommandés

Invité §mis632eR

J'avais pas de soucis pour faire ma vidange de 323, en braquant bien les roues avant, ça facilitait l'accès à l'écrou de vidange.

 

Pour le filtre à huile, j'avais une clé à sangle et c'est vrai que je n'arrivais à faire qu'un 1/4 de tour à chaque fois.

Faut le visser à la main au max et puis juste rajouter un 1/4 de tour avec la clé à filtre.

 

 

Oui, exact, mais pas de clé à sangle et je t'assures, par en dessous, et debout... ben c'est beaucoup moins fatiguant ;) (faignant inside :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §che404HV

Salut tout le monde !

 

Ce matin j'ai eu un problème avec mon Astina : perte de régime, plus moyen d'accélérer ! Je me suis retrouvé en Warning à 50km/h sur l'autoroute pour vous situer. Et puis j'ai réussi à monter à 130km/h avec bien du mal ! (beaucoup de saccades)

J'ai réussi à finir mon trajet pour finalement déposer la voiture chez le garagiste qui m'a dit que c'était soit une bougie soit un fil (mauvais contact).

mes questions :

1- avez-vous dejà vu à un cas similaire sur Astina ?

2- est-ce que ça pourrait venir du faisceau ? (souvent changé sur Astina et jamais sur la mienne)

3- l'arrivée d'essence ?

4- durite d'air ?

 

Ca me parait louche une bougie ? pas vous ?

 

Merci, Chelmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami831aC

@chelmi62

Du gros ratatouillage, il y a de grosses chances que ça soit le faisceau! En effet la plupart des Astina ont droit à ce problème (ma Sportiva l'a eu aussi)

 

 

En ce qui concerne ma flotte, en fait c'est les portières qui se sont remplies d'eau...mes joints de vitre sont usés et ne plaquent pas...damn it, ça va faire rouiller...pis les enceintes, aïe aïe aïe... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che404HV

Salut Amigalynx !

 

Tu as raison, le garagiste vient de me confirmer pour le faisceau !

Il aura la pièce vendredi et il n'a pas de voiture de prêt à me passer...

Bilan : location de voiture pour ne pas faire 120 km à pieds par jour pendant 2 jours...

Mazda c'est bien mais il faut savoir attendre pour les pièces !!! lol

 

@+,

 

Chelmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux, Amigalynx, Angel-eyes, Trium35.

 

Désolé de ne pas être très présent mais j'ai de gros problèmes de disque dur (il n'en a que pour une semaine de vie, cette fois).

 

Pour info, mes rotules sont presque HS... le comportement routier de titine se dégrade de plus en plus... je repousse l'échéance, mais j'ai bien peur qu'un passage au garage va s'imposer dans les prochains jours (j'espère que j'aurais pas à la faire remorquer !!)

 

 

Ca se traduit comment ? La tenue de route est dégradée de façon générale ou bien la voiture réagit de façon bizarre en appui ?

 

Salut Amigalynx !

 

Tu as raison, le garagiste vient de me confirmer pour le faisceau !

Il aura la pièce vendredi et il n'a pas de voiture de prêt à me passer...

Bilan : location de voiture pour ne pas faire 120 km à pieds par jour pendant 2 jours...

Mazda c'est bien mais il faut savoir attendre pour les pièces !!! lol

 

 

Dans chaque garage Mazda, l'unique étagère qui sert au pièces détachées sert à poser deux bidons d'huile. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Pour ma part, pas pu faire tout ce que je voulais sur titine ce week-end :pfff:

Enfin vidange + filtre à huile OK, mais pas pu trouver de filtre à essence dispo ni de filtre à air !!!

 

 

Pour le filtre à air je l'ai commandé chez Oscaro (13 € avec le port), ça ne se trouve pas dans les nortoto et compagnie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

 

Ca se traduit comment ? La tenue de route est dégradée de façon générale ou bien la voiture réagit de façon bizarre en appui ?

 

 

 

Ben les deux mon Capitaine... comment dire... l'impression qu'elle va barrer en sucette, pis tout d'un coup elle repart dans l'autre sens !! Et comme l'impression de "flotter"... Very interesting way of driving !! :sol:

 

D'ailleurs ça a l'air de pas mal se voir, parce que les gens arrivant derrière moi gardent leurs distances axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Et pour ce qui est des appuis, je fais gaffe, s'agirait pas de se mettre au tas, non plus ! :nanana:

 

Je vous en dis plus, parce que pour l'instant, j'ai pas mal de boulot qui nécessite une voiture de service et donc j'ai piqué l'audi A3 Sportback mazout du chef, histoire de me la péter jeune cadre dynamique :lol:

 

Allez, @+, Dju

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

 

Pour le filtre à air je l'ai commandé chez Oscaro (13 € avec le port), ça ne se trouve pas dans les nortoto et compagnie

 

 

Merki bien pour l'info, m'en vais de ce pas faire mes emplettes sur le net... (oui je sais, "qui fait des rimes sans le vouloir est un c.n sans le savoir, mais là, c'est voulu ;) )

 

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben les deux mon Capitaine... comment dire... l'impression qu'elle va barrer en sucette, pis tout d'un coup elle repart dans l'autre sens !! Et comme l'impression de "flotter"... Very interesting way of driving !! :sol:

 

 

Merci pour la description. :jap:

 

J'ai donc, moi aussi, une biellette à changer à l'AR droit. Cela fait 2/3 fois que je sens dans un gauche en dévers serré un truc bizarre qui correspond à ce que tu décris : comme si je passais sur une flaque d'huile, la voiture fait mine de partir en tête à queue pendant 1 seconde puis reprend son appui. J'ajoute les biellettes à la (longue) liste des factures. Pourtant elles paraissaient dures comme du granit.

L'occasion d'aller tester la nouvelle concession Mazda qui vient d'ouvrir sur Montpellier (Ça en fait 2 !) ?

 

 

Je vous en dis plus, parce que pour l'instant, j'ai pas mal de boulot qui nécessite une voiture de service et donc j'ai piqué l'audi A3 Sportback mazout du chef, histoire de me la péter jeune cadre dynamique :lol:

 

 

:lol: Mais Gazout... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le filtre à air je l'ai commandé chez Oscaro (13 € avec le port), ça ne se trouve pas dans les nortoto et compagnie

 

 

 

Merci pour l'info. ;) De mémoire j'ai payé 32€ chez Mazda pour celui de la V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

@chelmi62

Du gros ratatouillage, il y a de grosses chances que ça soit le faisceau! En effet la plupart des Astina ont droit à ce problème (ma Sportiva l'a eu aussi)

 

 

En ce qui concerne ma flotte, en fait c'est les portières qui se sont remplies d'eau...mes joints de vitre sont usés et ne plaquent pas...damn it, ça va faire rouiller...pis les enceintes, aïe aïe aïe... :(

 

 

Bonjour à tous !

 

Pour ce qui est de la mienne, j'en ai ras la casquette des ratatouillages. :pfff:

Trous à l'accélération, saccades qui vont jusqu'à la quasi immobilisation... :/

A la concession, z'ont rien remarqué. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Ceux-ci surviennent à chaud, à froid, quand il pleut, quand il fait sec...

A dire vrai, ca le fait jusqu'à 4000-4500tr/min, puis c'est l'effet VTEC jusqu'au rupteur.

Et comme il semble que les hauts régimes soient le seul palliatif, je vais au boulot chaque matin entre 4000 et 6000 tours... :cyp: (enfin, les fois ou ça ratatouille, évidemment).

 

Je pense donc:

- changer le pot (perte de charge)

- changer le filtre à essence

- peut-être vidanger le réservoir (???) s'il y a des merdouilles dedans, mais avant de changer le filtre (évidemment).

- Peut-être vider un bidon d'injection 5 avant le changement de filtre, et un autre aprés (avec vidange de reservoir auparavant ou entre les deux).

- changer le filtre à air

- éventuellement changer le faisceau si c'est une cause de ratatouillage

- changer les bougies si le problème persiste

- Investir dans une AX et ferrailler l'Astina si le problème continue à persister... non mais ! En plus, pas moyen de faire plus de 400-500 km avec un plein. :pfff:

 

Mais actuellement, je dois déjà m'occuper de mon PC en drapeau. :pfff:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che404HV

 

Bonjour à tous !

 

Pour ce qui est de la mienne, j'en ai ras la casquette des ratatouillages. :pfff:

Trous à l'accélération, saccades qui vont jusqu'à la quasi immobilisation... :/

A la concession, z'ont rien remarqué. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Ceux-ci surviennent à chaud, à froid, quand il pleut, quand il fait sec...

A dire vrai, ca le fait jusqu'à 4000-4500tr/min, puis c'est l'effet VTEC jusqu'au rupteur.

Et comme il semble que les hauts régimes soient le seul palliatif, je vais au boulot chaque matin entre 4000 et 6000 tours... :cyp: (enfin, les fois ou ça ratatouille, évidemment).

 

Je pense donc:

- changer le pot (perte de charge)

- changer le filtre à essence

- peut-être vidanger le réservoir (???) s'il y a des merdouilles dedans, mais avant de changer le filtre (évidemment).

- Peut-être vider un bidon d'injection 5 avant le changement de filtre, et un autre aprés (avec vidange de reservoir auparavant ou entre les deux).

- changer le filtre à air

- éventuellement changer le faisceau si c'est une cause de ratatouillage

- changer les bougies si le problème persiste

- Investir dans une AX et ferrailler l'Astina si le problème continue à persister... non mais ! En plus, pas moyen de faire plus de 400-500 km avec un plein. :pfff:

 

Mais actuellement, je dois déjà m'occuper de mon PC en drapeau. :pfff:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

 

 

Salut Kabura !

 

Pas trop le moral à ce que je vois mais si ça peut t'aider : je pense que l'allumage y est pour beaucoup !

Si ton faisceau ne ressemble plus à rien : change le avec les bougies au passage, ça devrait le faire.

Je ne suis pas garagiste, c'est mon flair qui parle.

 

Chelmi.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas trop le moral à ce que je vois mais si ça peut t'aider : je pense que l'allumage y est pour beaucoup !

Si ton faisceau ne ressemble plus à rien : change le avec les bougies au passage, ça devrait le faire.

Je ne suis pas garagiste, c'est mon flair qui parle.

 

 

 

+1. Et quand tu auras réglé le problème "ratatouille", tu pourras rouler sous la barre des 4000tr/mn : Des chances que ta conso baisse. :ange:

 

Pour ce qui est des traitements style "Metal 5" et autres, je doute de l'efficacité réelle.

 

J'avais testé sur 20.000km du "Mecacil", bien connu dans le milieu tarmo mais sans résultats probants. J'ai testé aussi le Bardhal "poussoirs hydrauliques"

sur le V6 (pour les cliquetis) sans résultats flagrants. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

 

Bonjour à tous !

 

Pour ce qui est de la mienne, j'en ai ras la casquette des ratatouillages. :pfff:

Trous à l'accélération, saccades qui vont jusqu'à la quasi immobilisation... :/

A la concession, z'ont rien remarqué. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Ceux-ci surviennent à chaud, à froid, quand il pleut, quand il fait sec...

A dire vrai, ca le fait jusqu'à 4000-4500tr/min, puis c'est l'effet VTEC jusqu'au rupteur.

Et comme il semble que les hauts régimes soient le seul palliatif, je vais au boulot chaque matin entre 4000 et 6000 tours... :cyp: (enfin, les fois ou ça ratatouille, évidemment).

 

Je pense donc:

- changer le pot (perte de charge)

- changer le filtre à essence

- peut-être vidanger le réservoir (???) s'il y a des merdouilles dedans, mais avant de changer le filtre (évidemment).

- Peut-être vider un bidon d'injection 5 avant le changement de filtre, et un autre aprés (avec vidange de reservoir auparavant ou entre les deux).

- changer le filtre à air

- éventuellement changer le faisceau si c'est une cause de ratatouillage

- changer les bougies si le problème persiste

- Investir dans une AX et ferrailler l'Astina si le problème continue à persister... non mais ! En plus, pas moyen de faire plus de 400-500 km avec un plein. :pfff:

 

Mais actuellement, je dois déjà m'occuper de mon PC en drapeau. :pfff:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

Salut Kab'

 

Je pense que l'effet V-tec est pour beaucoup dans ta conso actuelle (en même temps, j'ai pas l'effet v-tec et je consomme autant *beaucoup de ville aussi*)

Je pense aussi comme Chelmi et Astina-GT... vois déjà le faisceau et tes chandelles... ça peut être un bon début de guérison du ratatouillage.

 

En tous cas, bon courage pour la suite. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

 

Merci pour la description. :jap:

 

J'ai donc, moi aussi, une biellette à changer à l'AR droit. Cela fait 2/3 fois que je sens dans un gauche en dévers serré un truc bizarre qui correspond à ce que tu décris : comme si je passais sur une flaque d'huile, la voiture fait mine de partir en tête à queue pendant 1 seconde puis reprend son appui. J'ajoute les biellettes à la (longue) liste des factures. Pourtant elles paraissaient dures comme du granit.

L'occasion d'aller tester la nouvelle concession Mazda qui vient d'ouvrir sur Montpellier (Ça en fait 2 !) ?

 

 

 

Le truc sympa c'est qu'elle me le fait aussi en ligne droite et attention, c'est derniers temps, avec la flotte qu'il est tombé sur La Rochelle, je te raconte pas l'effet drift sur la rocade (en ligne droite c'est top !)

 

 

:lol: Mais Gazout... :non:

 

 

Mégazout ?? :vomi:

En tous cas, je suis vacciné Audi... inconfortable au possible (un vrai tape-cul, titine fait figure de haut de gamme citroen à côté !!), l'impression bizarre de rouler dans un cercueil fendu de meurtrières. Ah, si... le moteur... ouais, mais non, quand même, je préfère quand même titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Le truc sympa c'est qu'elle me le fait aussi en ligne droite et attention, c'est derniers temps, avec la flotte qu'il est tombé sur La Rochelle, je te raconte pas l'effet drift sur la rocade (en ligne droite c'est top !)

 

 

 

A ce point là quand même :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

slt

sur la mienne,la tete d'allumeur et le rotor sont à changer.les bornes sont brulées,le rotor est piqué.

effet d'une tete hs,ratatouillage.fumée noir à l'échappement.

c'est allé jusqu'au calage,bougies hs.

l'allumage n'est pas formidable,les bougies allument mal,s'encrassent,le rotor noircit.

vu le prix d'une tete et rotor,de temps en temps,je démonte,passe un coup de papier de verre sur le rotor,sur les bornes,décape les bougies,et c'est reparti.

j'ai juste quelque soubresauts de temps en temps.

quand les soubresaut s'accentuent,je sais que la tete est a nettoyer.

ça fait un an que je roule comme ça.

 

à savoir si un mauvais faisceau entraine l'usure de la tete ou inversement.

ce qui est sûr c'est qu'un mauvais allumage entraine une surconsommation .

de ce coté,je me plaint pas,avec les kilometre qu'elle a je fais du 9 litre en ville(enfin c'est ma femme,et elle a la semelle lourde).

sur autoroute,en moyenne à 120km/h je fais 650 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Bordel mais c'est la grippe chez les astina?

 

Moi la mienne est vacciné avec ses 74000km!

 

Bon autrement pour moi j'ai explosé une lunette arrière en Traveaux Pratique Garage,ben pas fais exprès mais de toute façon il fallait l'enléver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Bordel mais c'est la grippe chez les astina?

 

Moi la mienne est vacciné avec ses 74000km!

 

Bon autrement pour moi j'ai explosé une lunette arrière en Traveaux Pratique Garage,ben pas fais exprès mais de toute façon il fallait l'enléver.

 

 

Faudrait penser à rouler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Et si seulement les 18 ans pouvais venir plus vite,enfin plus que 1 ans après le 29 Mars.

 

Mazda Rules

 

Lincoln Rules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

 

Faudrait penser à rouler :D

 

 

je l'ai chaussée de 4 pneus tout beau tout neuf.

 

en parlant de lunette,quelqu'un à un truc pour réparer le dégivrage ar.

une pâte avec durcisseur,un truc comme ça,qui soit conducteur,pour réparer 4 résistance de dégivrage,coupées.

la visibilité est pas terrible,mais avec 4 filament qui dégivrent pas,bof

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

 

A ce point là quand même :??:

 

 

Oui, m'sieur, à ce point là !!

Impossible de tenir un cap correct, même à 90 km/h ... donc quitte à se la jouer "Hollyday on Ice" ben je roule jamais en dessous de 110, na :o

 

En plus, je bosse ce week-end, donc j'aurais pas le temps de m'en occuper et ça me fait ch... à un point, vous pouvez pas savoir :pfff:

 

Bon le point positif, c'est qu'elle en jette pas mal, et comme elle est garée devant mon bureau j'ai toujours droit a des commentaires, genre :

-"c'est a vous la voiture grise devant ? C'est quoi comme marque ? Elle est vraiment belle ! Vous l'avez achetée en France ou vous l'avez importée ?"

ça fait bien plaisir, et je repars toujours dans mes explications que vous connaissez tous ici, puisqu'elles sont issues de ce topic !!

 

J'me lasse pas de cette voiture (à tel point que je l'ai même mise en fond d'écran au bureau)

 

Bon j'vous laisse, @+, Dju

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Oui l'Astina c'est apprécié ou détesté, il n'y a guère de juste milieu :lol:

 

Fais vite réparer tes biellettes quand même il ne faudrait pas se mettre au tas pour ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang503zs

Salut a tous

merci a la personne qui m'a souhaité la bienvenue ds "le club des 323":)

Sinon svp quelqu'un pourrait m'apporter des reponses au sujet des questions que j'ai posé svp ???

Surtout au niveau des vitres electriques savoir si quelqu'un a deja eu ce type de pb et quelle solution lui apporter ?

SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Salut a tous

merci a la personne qui m'a souhaité la bienvenue ds "le club des 323":)

Sinon svp quelqu'un pourrait m'apporter des reponses au sujet des questions que j'ai posé svp ???

Surtout au niveau des vitres electriques savoir si quelqu'un a deja eu ce type de pb et quelle solution lui apporter ?

SVP...

 

 

Pour ta VE démonte la garniture et teste le moteur pour voir si il fonctionne déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'Astina c'est apprécié ou détesté, il n'y a guère de juste milieu :lol:

 

 

Le principal c'est qu'elle ne laisse pas indifférent. :sol:

 

 

Sinon svp quelqu'un pourrait m'apporter des reponses au sujet des questions que j'ai posé svp ???

Surtout au niveau des vitres electriques savoir si quelqu'un a deja eu ce type de pb et quelle solution lui apporter ?

SVP...

 

 

Pour tes vitres électriques, voici un gars qui vend son Astina en pièces détachées. Tu trouveras ton bonheur. ;) Une question bête : tu n'aurais pas appuyé sur le bouton qui condamne l'ouverture des vitres, par hasard ? :D

 

Pour ce qui est des fonds de compteurs, laisse moi un peu de temps de retrouver mes liens. ;)

 

Pour les rétros... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang503zs

 

Le principal c'est qu'elle ne laisse pas indifférent. :sol:

 

 

 

 

Pour tes vitres électriques, voici un gars qui vend son Astina en pièces détachées. Tu trouveras ton bonheur. ;) Une question bête : tu n'aurais pas appuyé sur le bouton qui condamne l'ouverture des vitres, par hasard ? :D

 

Pour ce qui est des fonds de compteurs, laisse moi un peu de temps de retrouver mes liens. ;)

 

Pour les rétros... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

 

 

 

Merci pour vos reponses :), par contre j'ai été voir le lien et je ne trouve aucune partie pour l'inscription j'ai regardé un peu partout donc soit je suis completement c** , soit j'ai sauté un passage :s

ensuite oui je vais essayer de demonter la garniture de porte c'est pas sur que j'y arrive :s

Et sinon merci pour la recherche pour les compteurs , et sinon pour les platines je vais tenter de trouver ca mais c'est hard il les font nul part :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang503zs

Ah au fait nn je n'ai pas vérouillé l'ouverture merci de t'en soucier ;) lol

Mais j'ai un probleme avec toutes mes vitres quasiment car apparement a l'arriere des fois elles descendent mal , c'est possible qu'une chose bloque vraiment dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Ah au fait nn je n'ai pas vérouillé l'ouverture merci de t'en soucier ;) lol

Mais j'ai un probleme avec toutes mes vitres quasiment car apparement a l'arriere des fois elles descendent mal , c'est possible qu'une chose bloque vraiment dedans ?

 

 

 

Tu as des VE ar ?

 

A l'ar la garniture des Astina s'enlève en 30 sec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang503zs

 

 

Tu as des VE ar ?

 

A l'ar la garniture des Astina s'enlève en 30 sec ;)

 

 

Ah non j'ai oublié de preciser a l'arriere c'est manuellement :s que ca bloque c'est ca le malaise

donc j'ai vraiment l'impression qu'il y a des merdes dans les portes , avant de tout arracher il y a un truc a declipser ? car voila c'est ma 1ere voiture donc demonter une garniture j'ai pas l'habitude :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je l'ai chaussée de 4 pneus tout beau tout neuf.

 

en parlant de lunette,quelqu'un à un truc pour réparer le dégivrage ar.

une pâte avec durcisseur,un truc comme ça,qui soit conducteur,pour réparer 4 résistance de dégivrage,coupées.

la visibilité est pas terrible,mais avec 4 filament qui dégivrent pas,bof

 

 

tu as mis quoi comme pneu ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

 

je l'ai chaussée de 4 pneus tout beau tout neuf.

 

en parlant de lunette,quelqu'un à un truc pour réparer le dégivrage ar.

une pâte avec durcisseur,un truc comme ça,qui soit conducteur,pour réparer 4 résistance de dégivrage,coupées.

la visibilité est pas terrible,mais avec 4 filament qui dégivrent pas,bof

 

 

Tu parles des 2 cables mis sur les cotés latéreaux de la lunette arrière qui sont cassé?

 

Pour cela tu utilises 1 fer à souder et de l'étin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

 

Tu parles des 2 cables mis sur les cotés latéreaux de la lunette arrière qui sont cassé?

 

Pour cela tu utilises 1 fer à souder et de l'étin.

 

 

pas les deux latéraux,mais 4 filaments horizontaux,collés sur la lunette.

je pensais bien à l'étain,mais j'hesite,peur de peter la lunette avec le fer.

 

les pneus,feut vert,en promo,175 euros les 4 montés équilibrés.

ce seront les derniers que je mettrai,les prochains,c'est ma fille qui s'en chargera,la voiture lui reviendra quand elle aura son permis .

ses compines,et elle,sont déja toute fofolles à l'idée de faire les belles dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami831aC

Ma Sportiva fait vraiment un sale bruit mécanique, je l'ai fait écouter vite fait par un garagiste du coin qui m'a tout de suite inspiré confiance (peut-être était-ce dû aux Jag XJ6 et E, Corolla coupé 2ème génération, Honda N, René Bonnet et autres devant son garage :D ), et il m'a suggéré que ça pouvait venir d'un manque de tension de la chaîne de distri (celle qui relie les 2 ACT donc). C'est vrai que ce grésillement irrégulier fait penser à cela.

 

Question : y a-t-il un tendeur, manuel ou automatique, associé à cette chaîne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...