Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk2 (5J) 2007-2015


Invité §ggh538eI

Messages recommandés

Invité §pop072xs

La fabia est la 24 ème voiture la plus satisfaisante toute catégorie confondue en europe, d'après les propriétaires :

 

ces catégories comprennent: mini citadines, citadines compactes etc... JUsqu'aux gros 4x4 de luxe, sportive etc..

 

Pas mal non??

 

Surtout elle est bien devant les soit disant reines de sa catégorie.On trouve l'octavia en 22;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Phi204ps

Je vous ai fait confiance !!!! J'ai signé pour une Tdi80. On verra bien.

 

 

Voilà donc un nouveau avec vous parmi les Skodistes.

 

 

Dis donc, DoubleTi, qu'est-ce que tu fais ici :non: ??? Tu t'es encore trompé de porte, nous on t'attend avec tous les autres là où tu sais !! Allez, dépêche-toi de rentrer, et plus vite que ça !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai fait confiance !!!! J'ai signé pour une Tdi80. On verra bien.

 

Pas d'autoradio à mon avis,

le vendeur m'a dit si,

la notice non !!

... pareil c'est pas ce que ça coute, et c'est agréable de choisir son poste comme avant !

 

Pour la couleur, le blanc c'était fin Novembre, hors de question d'attendre !

Je suis pire qu'un gosse !!! Donc elle sera :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/385392/nouveau regard.jpg

 

comme celle là ...

 

Par contre l'intérieur, on m'a laissé le choix entre gris et bleu sur les sièges,

j'ai pris gris,

et pour le tableau de bord entre tout noir, et noir et blanc,

j'ai pris noir et blanc, mais on n'a pu me montrer de photos.

 

Délai : arrivage autour du 3 octobre.

 

Je veux vieillir et vite non de diou :D

 

Ah au fait ... j'ai essayé une occas avec le même moteur, ou avez vous entendu du bruit ? :ange:

 

Voilà donc un nouveau avec vous parmi les Skodistes.

 

 

skfac02_4742fd81121ad.jpg1..jpg.c9b95c4085fcd8d7360eed29622f723d.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meci merci pour les tofs !! C'est pas mal je trouve, sortant d'une auto à l'intérieur beige, nous avions tous peur de la tristesse noire des Skoda façon VW ! et bien non.

 

Pour l'autoradio, tout le monde confirme ? Ambience = pas de radio ???

 

Le montage je suppose que c'est du classique ? On mets ce qu'on veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj603rg

Je pense qu'il soit y avoir des kits d'adaptation pour monter une radio autre que celle d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna073nw

Je dois changer mes pneus, j'ai actuellement des Conti sportcontact2 en 205/45/16, plutot pas mal, 30 000km. Que conseillez vous comme monte ? j'hesite a reprendre les mêmes ou chercher un pneu avec la même qualité mais moins cher si ça existe ! Donc si vous avez des idées à vos claviers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meci merci pour les tofs !! C'est pas mal je trouve, sortant d'une auto à l'intérieur beige, nous avions tous peur de la tristesse noire des Skoda façon VW ! et bien non.

 

Pour l'autoradio, tout le monde confirme ? Ambience = pas de radio ???

 

Le montage je suppose que c'est du classique ? On mets ce qu'on veut ?

 

 

Carton rouge à ton vendeur...

C'est quand même grave de même pas être foutu de présenter une photo à un client... :pfff: ça me gave les vendeurs qui ne connaissent pas/ s'intéressent pas au produit qu' ils vendent et les font vivre !! :q

 

Sinon il existe un kit pour mettre un autoradio standard avec tiroir en dessous :

FBN70180.jpg.8861a8e2ba696ea3592b47549b8c92ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra627rt

Je dois changer mes pneus, j'ai actuellement des Conti sportcontact2 en 205/45/16, plutot pas mal, 30 000km. Que conseillez vous comme monte ? j'hesite a reprendre les mêmes ou chercher un pneu avec la même qualité mais moins cher si ça existe ! Donc si vous avez des idées à vos claviers

 

 

Moi je vais opter pour des Pirelli P Zero Nero en 205 45 16. En effet j'ai eu il y a quelques jours une mauvaise crevaison avec les continental qui m'a obligé a changer ma roue de secours ... que j'ai monté en Pirelli, ce qui sera ma prochaine monte d'ici peu.

Je crois qu'ils sont top !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me répondre !

 

Dans la Fabia série 1, on pouvait choisir de mettre l'autoradio dans le haut ou le bas du cache double format din.

 

Qu'en est-il sur la phase 2 ???

 

Peut-on faire le même montage sans acheter encore ! un kit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra627rt

Il me semble que les pirelli s'usent assez vite

 

 

Dans ce cas que dire des continental alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv142JJ

Bonjour à tous

pour répondre à doubleti, je viens de passer commande du tdi 80 finition ambiente et pour le poste il te faut l'adapteur double din.

Tu peux mettre l'autoradio en haut ou en bas.

Cout de l'operation: environ 100 euros.Personnellement, je me suis fait offrir cette opération par mon concessionnaire. :sol:

 

Pour les hauts-parleur tu en as 8.

4 de taille normale et 4 petits (ce sont les petits ronds en haut et à l'avant de chaque portiere).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna073nw

 

Dans ce cas que dire des continental alors !

 

 

30 000 kms je trouve que c'est correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me répondre !

 

Dans la Fabia série 1, on pouvait choisir de mettre l'autoradio dans le haut ou le bas du cache double format din.

 

Qu'en est-il sur la phase 2 ???

 

Peut-on faire le même montage sans acheter encore ! un kit ??

 

 

il me smeble que je t 'ai répondu....

 

Tu as un kit d' adaptation dispo en accessoire chez ton garagiste... il doit comprendre le double emplacement (1 rangement / 1 emplacement autoradio et aussi peut être un adaptateur iso)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv105DJ

Bonjour à tous,

 

Combien de remise peut-on espérer sur une fabia 2 1.4 TDI 80 et sur 1.9 TDI 105 finition ambiante, le vendeur me dit qu'il ne peut pas aller plus bas qu'une remise de 1000€ mais je doute sur ce point...

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Moi j'ai payé ma tdi 105 confort 14 980 neuve chez skoda, je sais plus combien ça fait en remise mais ça doit être plus que 1000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj603rg
Bonjour à tous,

 

Combien de remise peut-on espérer sur une fabia 2 1.4 TDI 80 et sur 1.9 TDI 105 finition ambiante, le vendeur me dit qu'il ne peut pas aller plus bas qu'une remise de 1000€ mais je doute sur ce point...

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Pour ma part, Fabia II tdi 80 sport avec options: 8 % de remise, frais de mise à la route offerts, seuils de portes siglés Fabia offerts et montés.

Il me dit ne pas avoir pu me faire plus sur une voiture sur commande.

 

Les mandataires sont à 13,5%.

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv105DJ

Et pourquoi tu ne l'as pas prise au mandataire ?

 

Car moi le vendeur m'a dit que des fois, des clients avaient eu des problèmes (comme des options manquantes... ou que les mandataires certifiés que les voitures provenaient de france alors que c'est pas toujours vrai....).

Donc, je voulais savoir si cela était vrai ou pas ?

 

De plus, lui ne me propose que 6% de remise (dans ses 6% je ne compte pas le bonus écologique car c'est l'état qui la paye), j'espère pouvoir baisser le prix un peu car à choisir je préfére la prendre au garage, donc demain je vais voir dans une autre concession si je peux trouver un vendeur un peu plus commerçant....

 

J'attends vos remarques, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas personnel :

 

Je ne suis pas allé chez un mandataire, simplement parce que j'avais une auto d'une valeur de 9000 €uros à me faire reprendre.

 

1- Que je ne voulais pas attendre des mois sa vente ! Car à moins de 9000 €uros aujourd'hui, tu as une Dacia garantie 3 ans ! donc si t'es pas un pro avec un espace de visite, une mise en valeur, ton auto dans les petites annonces peut attendre des mois elle aussi.

 

2- Que j'ai eu une bonne reprise, et un geste commercial sur la Skoda, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

 

3- Que j'aime bien avoir en face de moi quelqu'un a qui parlé si j'ai des soucis, car malgrè tout, ça peut arriver.

 

4- Que le garage VW ou je la prends, je n'étais plus client depuis 15 ans de cette concession, mais j'ai acheté chez eux pas mal de voitures avant.

 

Chez les mandataires, oui les autos ne sont pas toujours aux équipements France, mais en général les sites internet détaillent bien l'équipement de l'auto.

 

Le mandataire, quand on n'a pas de reprise peut-être une excente base de discussion !

 

En achetant mon ancienne Nissan, après avoir discuté longement, le vendeur m'a dit ; et puis après tout IES ne fait que 11% !

 

Voilà pour mon cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Perso à l'époque où j'ai acheté la mienne, j'avais fait pression avec un devis d'élite-auto, et 2 concessionnaires (sur les 2 que j'ai été voir) m'ont fait environ 10%, 9 exactement je crois!

 

Mais j'ai trouvé bien moins cher après, et sans délais...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes de petites polyvalentes en Août 2008 :

 

Skoda Fabia 4.496

VW Polo 4.494

Ford Fiesta 4.325

Opel Corsa 4.297

Peugeot 207 2.546

Seat Ibiza 2.417

Mini 2.270

Renault Clio 2.255

Toyota Yaris 1.915

Fiat G.Punto 1.368

Mazda2 1.280

Dacia Sandero 1.208

Suzuki Swift 1.173

Dacia Logan 1.165

Nissan Micra 983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes de petites polyvalentes en Août 2008 :

 

Skoda Fabia 4.496

VW Polo 4.494

Ford Fiesta 4.325

Opel Corsa 4.297

Peugeot 207 2.546

Seat Ibiza 2.417

Mini 2.270

Renault Clio 2.255

Toyota Yaris 1.915

Fiat G.Punto 1.368

Mazda2 1.280

Dacia Sandero 1.208

Suzuki Swift 1.173

Dacia Logan 1.165

Nissan Micra 983

 

 

toujours en allemagne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...