Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

Invité §plo716Zm

Le top, c'est de mettre un kit carbu avec aiguilles, gicleurs etc, mais bon ça coute bonbon !!! :L

En plus je crois qu'il faut refaire les réglages carbu très souvent après...

Moi j'aimerai bien juste changer les gicleurs, je me demande si ça peut se faire facilement... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale053nB

Moi j'ai augmenté de 10 points mes gicleurs en passant de 125 à 135, mais il vaut mieux mettre un pot pour changer les gicleurs, ca sert à rien sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant682Id

Au sujet des pétarades, c'est normal, enchangeant de pot d'échappement, il est préférable de faire un réglage de la richesse mais elles ne disparaîtront pas.

Même avec un pot homologué j'en ai à la coupure des gaz (Ixil)

mais elles sont moins présentent que sur l'ancien pot (léovinci nh).

as tu fais un reglage de richesse avec tes different pot????

parce que ca m'interresse de savoir cb de tour de vis tu a mi pour arriver a un resultat potable

ton leo vince tu l'a encore????

 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

as tu fais un reglage de richesse avec tes different pot????

parce que ca m'interresse de savoir cb de tour de vis tu a mi pour arriver a un resultat potable

ton leo vince tu l'a encore????

 

 

V

En fait quand j'ai mis le leo vinci, je sais pas du tout s'il le concess avait réglé la richesse.

 

Par contre, après avoir mis l'homologué (ixil déchicanable :D ), j'ai fait vérifier le jeu au soupapes et la richesse carbu car j'avais atteint le km où je devais le faire (par un garagitre). En plus ,la bécanne n'avait pas rouler depuis 1 an, ca tombait bien.

 

Bonc, je peux pas du tout te dire le nombre de tour :non:

 

Par contre, j'ai toujours le léovinci non homologué alu rond (sans chicane), et il est à vendre :D

Quoi, le monsieur me demande je lui réponds, c'est pas une annonce, quoi que :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil672GB

Personnellement,j'ai un kit carbu,c'est sur qu'au debut quand tu fais la synchro c'est nettement mieux au niveau des petarades mais avec le temps ca reviens car ca se deregle.(Personnellement,je ne m'en plaindrai pas). :langue:

Je suis vraiment satisfait de mon pot,il a vraiment un tres beau bruit(remus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Le léovinci Nh il pétarade ou pas ?

 

Moi aussi j'adore quand ca pète :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

ouais, il pétérade bien même :D

Et t'aurai pas une petite photo s'il te plait :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

Bon, voilà 2 petites vidéos pour le son :D

mais on entend pas les pétarades :L

 

Leovinci1

 

Leovinci2

 

Le pot à 7000 km, et ya une petite rayure, par contre le collier qui le maintient est un peu abîmé et le pot n'est pas homologué (pas de chicane)

 

Pour le prix, disons 200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Bon, voilà 2 petites vidéos pour le son :D

mais on entend pas les pétarades :L

 

Leovinci1

 

Leovinci2

 

Le pot à 7000 km, et ya une petite rayure, par contre le collier qui le maintient est un peu abîmé et le pot n'est pas homologué (pas de chicane)

 

Pour le prix, disons 200 euros

:jap: merci, tu es bien urbain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

:jap: merci, tu es bien urbain :D

 

Hein ? pige pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

J'adore ce bruit de pot mais ma derniere chute a eut raison de mon porte feuille :L

 

:bah: tans pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Hein ? pige pas

Merci, c'est gentil :D

 

edit : l'est :bien: le bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant682Id

ouais le bruit est hyper sympa

quoi que un peu fort a mon avis vu la saturation du micro

mais je veux pas te casser le coup mais 200€ vu la situation actuelle ca va etre dure de le vendre :(

mon IXIL NH je l'ai payer 40 € a une motobroc

c'est dommage ,me plait bien ton leo :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

bon moi rien de changer pour l'instant je vais juste acheter un Ixil dès que j'ai les sous :love:

 

quelques photos pour vous montrer qu'une GSE ça lève :D

 

http://site.voila.fr/stunt-lyon/stuntmoi1.jpg

http://site.voila.fr/stunt-lyon/stuntmoi2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Tu leves comme ca avec une gse 34cv ?

Ben putain...

 

Juste une petite question : tu mesures combien...?

Je te demande ca parce que je voudrai une GSE com 1ere moto, mais j'ai un peu peur de l'effet "crapaud sur boite d'allumette" (1m87 powaa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? pige pas

Salut Uforis, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic.

Alors, combien de bornes maintenant ta CB? :D Elle doit commencer a avoir pas mal :bien:

 

Ca y est, j'ai viré ma poignée passager :roi: Ma copine gueule pas mal a cause de ça, vu que maintenant a chaque freinage elle vient m'écraser les coucougnettes contre le réservoir, mais ça lui fait vraiment une meilleur gueule. J'ai mis ma moto dans troc moto, sachant que si elle part pas (ou que je ne veux plus la vendre, on sait jamais :ange: ) ben elle changera de couleur, avec un sabot et une tête de fourche en plus. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi rien de changer pour l'instant je vais juste acheter un Ixil dès que j'ai les sous :love:

 

quelques photos pour vous montrer qu'une GSE ça lève :D

 

http://site.voila.fr/stunt-lyon/stuntmoi1.jpg

http://site.voila.fr/stunt-lyon/stuntmoi2.jpg

Ca va tu te débrouille :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais profiter pour mettre les 2 questions qui me turlupines (et oui, j'suis comme ça moi :W :W ):

-quel pneu arrière mettre sur ma CB? Rester en taille d'origine, passer une taille au dessus en largeur pour une meilleur gueule? On perd pas trop en agilité? Le miens il est naze de chez naze, sous la pluie c'est holiday on ice a chaque sortie :cry:

-certains d'entre-vous ont-ils conduit leur CB avant et après le bridage 34cv? Honnetement, ça se sent beaucoup? Car je me tâte :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-certains d'entre-vous ont-ils conduit leur CB avant et après le bridage 34cv? Honnetement, ça se sent beaucoup? Car je me tâte :voyons:

 

 

Moto ecole bridé, CB500 débridé pour moi, toute les 2conduit, ba puré y'a de la diffence, c'est surtout plus péchu dans les tours :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

bon moi rien de changer pour l'instant je vais juste acheter un Ixil dès que j'ai les sous :love:

 

quelques photos pour vous montrer qu'une GSE ça lève :D

 

http://site.voila.fr/stunt-lyon/stuntmoi1.jpg

http://site.voila.fr/stunt-lyon/stuntmoi2.jpg

Alors là chapeau bas monsieur :bien: C'est pas mal

 

Encore des photos ou mieux, des vidéos :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto ecole bridé, CB500 débridé pour moi, toute les 2conduit, ba puré y'a de la diffence, c'est surtout plus péchu dans les tours :oui:

OK c'est cool alors, au moins ça se sent bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat537cE

-quel pneu arrière mettre sur ma CB? Rester en taille d'origine, passer une taille au dessus en largeur pour une meilleur gueule? On perd pas trop en agilité? [/quotemsg]

 

Les histoires de "gueule" ne me preocupent pas mais je te donne ce que je sais:

La jante arriere peut recevoir jusqu'à une largeur de 150 (150/60R17 -> monte en Promosport 500)

Personnellement j'ai eu du mal avec le 150 et je prefere le 140.

C'est pourquoi je monte du BT090 (les SC et les D207GP ne se font pas en 140)

Tu peux voir une photo de mon pneu arriere sur le post sur le circuit de Pau Arnos.

Le BT090 est un pneu piste mais il est homologué pour la route (ne compte pas en faire plus de 1000 bornes quand meme)

 

Sinon, j'ai à vendre: un train de Macadam 50 (dimensions d'origine) à mi-usure 80€ (ceux qui etaient sur le CB lorsque je l'ai acheté)

Un train de BT090 utilisation piste (usure seulement sur l'angle, bande centrale neuve) 60€ le train en 110/70 AV et 140/70 AR

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les histoires de "gueule" ne me preocupent pas mais je te donne ce que je sais:

La jante arriere peut recevoir jusqu'à une largeur de 150 (150/60R17 -> monte en Promosport 500)

Personnellement j'ai eu du mal avec le 150 et je prefere le 140.

C'est pourquoi je monte du BT090 (les SC et les D207GP ne se font pas en 140)

Tu peux voir une photo de mon pneu arriere sur le post sur le circuit de Pau Arnos.

Le BT090 est un pneu piste mais il est homologué pour la route (ne compte pas en faire plus de 1000 bornes quand meme)

 

Sinon, j'ai à vendre: un train de Macadam 50 (dimensions d'origine) à mi-usure 80€ (ceux qui etaient sur le CB lorsque je l'ai acheté)

Un train de BT090 utilisation piste (usure seulement sur l'angle, bande centrale neuve) 60€ le train en 110/70 AV et 140/70 AR

Ben là mon pneu arrière a fait 8500km, dont 50% rien que cet hiver alors que je roulais en mode lopette :cry: Je me demande ce que ça va être avec du encore plus tendre. C'est sûr niveau tenue de route :miam: mais niveau budget :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale053nB

Est ce qu'il y a un feux arrière blanc qui existe pour les cb ?

Et un feu arrière à diode ? Il y en a qui en ont acheté ca m'interesserait moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Il n'y a rien pour le cb qui soit adaptable comme ça :non:

il faut "bidouiller" :oui:

je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien avec le bloc phare arrière, mais ça demande du temps :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a un feux arrière blanc qui existe pour les cb ?

Et un feu arrière à diode ? Il y en a qui en ont acheté ca m'interesserait moi...

 

 

Yep y'a rien ça pue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric783Bx

C'est normal qu'il leve ton GSE Bomberman, avec un pseudo pareil ;-)

 

Dédicace au memdre de la liste GSE en passant.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb624Qb

c'est normal qu'il lève le GSE , a force de l'allumer , il se chauffe le bomber! :p! continue comme ca c'est trop bon! et pour remarque le CB est super aussi pour ce genre de delire! personellement , jadore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup085Fu

Moto ecole bridé, CB500 débridé pour moi

Il me semble que les motos d'auto-écoles ne sont pas tenues au bridage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Il me semble que les motos d'auto-écoles ne sont pas tenues au bridage.

 

Je sais pas si elles y sont tenues, mais je sais que dans l'auto école dans laquelle j'étais, les ER-5 était en "full" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale053nB

Moi j'ai commandé directement en les appellant Niluge, c'est mieux. si tu prends plusieurs pièces négocie une remise moi je vais bientôt investir dans les protège carter latéraux en carbone car hier j'ai fait une petite chute bénine mais ca a un peu rayé un des carters...comme j'ai horreur des rayures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...