Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob138Nl

Je pense à un filtre KN sur mon CB , est-ce que le gain en couple est réel :??:

et un kit dynojet qu'en pensez vous

PS je cherche surtout à gagner du couple :oui: cause duo inside

Merci d'avance pour vos réponses les cbéïstes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Parce qu'il y a un bon côté :voyons::D

 

plus sérieusement j'ai peur que la GSE dégauje alors que la CB dégauje pas c'est sur :W

qu'est ce que tu veux dire par "dégauje" ?

moi je vais peut-être vendre la mienne, j'ai assez envie de passer à plus gros, mais en bicylindre toujours, genre TRX 850 ou peut-être SV, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

perso je vais prendre une CB car déjà ça a dix chevaux de plus

 

Dégauger c'est quand l'huile du moteur passe dans les carbu je crois et là le moteur pète mais c'est seulement quand tu commence a vraiment taquiner la verticale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vais prendre une CB car déjà ça a dix chevaux de plus

 

Dégauger c'est quand l'huile du moteur passe dans les carbu je crois et là le moteur pète mais c'est seulement quand tu commence a vraiment taquiner la verticale :D

Ben c'est surtout que l'huile sort du bas moteur et atteind un niveau insuffisant dans le carter a cause de l'inclinaison de la moto. La lubrification devient donc insuffisante. Au début ça chauffe, après ça casse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

ouai c'est ça et je suis sur déjà que sur les CB tu peux te mettre a la verticale :D

 

par contre en GSE je sais pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Salut les jeunes :coucou:

 

Bon, je viens de dégoter un CBiste qui a une ligne avec silencieux carbonne haut et qui est prêt à me l'échanger contre ma ligne micron qui sort à gauche...

apparemment elle est en bon état, et ça va rien me couter !

seul hic, je crois qu'elle fait encore plus de bruit quel a mienne...

 

plouirohan_1081253526_ligne_carbonne_forum.jpg.34cbab156b170abf9df47e46632d6d4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob138Nl
Salut les jeunes :coucou:

 

Bon, je viens de dégoter un CBiste qui a une ligne avec silencieux carbonne haut et qui est prêt à me l'échanger contre ma ligne micron qui sort à gauche...

apparemment elle est en bon état, et ça va rien me couter !

seul hic, je crois qu'elle fait encore plus de bruit quel a mienne...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200404/plouirohan_1081253526_ligne_carbonne_forum.jpg [/quotemsg]

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes :coucou:

 

Bon, je viens de dégoter un CBiste qui a une ligne avec silencieux carbonne haut et qui est prêt à me l'échanger contre ma ligne micron qui sort à gauche...

apparemment elle est en bon état, et ça va rien me couter !

seul hic, je crois qu'elle fait encore plus de bruit quel a mienne...

 

plouirohan_1081253526_ligne_carbonne_forum.jpg.d9af6287a3ad4bf64e1f81115a7dc21b.jpg

Si tu pouvais faire 2/3 photos du système de fixation du pot :ange: enfin des photos sous tout les angles car je veux faire faire la même ligne exactement :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai changé mon pneu. Le 140/70 n'étant pas dispo chez cardy sur le moment, j'ai fait remettre le même que d'origine, au moins j'ai pas payé cher.

Sinon, je me suis acheté 2 petits rétro, NH ( :cyp: ) mais ça donne vraiment bien :bien:

Des photos dès que la pluie s'arrête :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

veinard !!!!

 

Hé ouais :sol:

 

Mais bon, je vais moins faire le malin quand je vais me faire arrêter pour émissions sonores au delà de 150 db...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Si tu pouvais faire 2/3 photos du système de fixation du pot :ange: enfin des photos sous tout les angles car je veux faire faire la même ligne exactement :jap:

 

Ok, ça marche :jap:

Mais tu comptes t'y prendre comment pour faire le tube d'échappement ? :voyons:

Pour ma part, je vais essayer de faire en sorte de mieux disposer le cale-pied droit passager, j'ai l'impression en voyant la photo que ça doit pas être hyper confort :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Ca c'est clair...

D'ailleurs, en parlant de ca, c'est sensé faire bcp de bruit un CB500 (sur la carte grise y a marqué quoi...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça marche :jap:

Mais tu comptes t'y prendre comment pour faire le tube d'échappement ? :voyons:

Pour ma part, je vais essayer de faire en sorte de mieux disposer le cale-pied droit passager, j'ai l'impression en voyant la photo que ça doit pas être hyper confort :W

Je le fait faire par un préparateur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

Je le fait faire par un préparateur :jap:

 

Kes photos en détail du passafge de la ligne et des fixations m'intéressent aussi, j'ai trouvé un gars qui fait des lignes perso & pots persos, je vais voir ce qu'il me propose pour le CB comme pot et ligne tout inox. Je vous tiendrai au courant bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kes photos en détail du passafge de la ligne et des fixations m'intéressent aussi, j'ai trouvé un gars qui fait des lignes perso & pots persos, je vais voir ce qu'il me propose pour le CB comme pot et ligne tout inox. Je vous tiendrai au courant bien sur.

Dès que c'est fait, je la mitraille :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

Dès que c'est fait, je la mitraille :p:D

 

Merci génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais surtout savoir comment faire pour BIEN fixer le pot après. J'ai pensé aux 2 poignées qui dépassent (pour accrocher les sandows) vers le bas. Mais bon J'en sais pas plus :L C'est pour ça, un peu plus de photo du système de la CB jaune ça me :miam:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

On dirait bien effectivement que la cartouche est fixée sur la barre a sandows. Pour le reste de la ligne il faut prévoir une autre fix. Ce qui est dommage c'est que ça condamne le repose pied passager. Mais c'est plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Moi je vais essayer de trouver une solution pour le repose pied :oui:

j'avais bien réussi de l'autre coté avec la ligne micron alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie661my

Qui veut bien m'échanger son guidon d'origine de CB 500 en parfait état contre un guidon Renthal de streetbike (modèle 664 noir tout neuf avec la barre de renfort et les 2 trous de commodos déja percés pour la CB)?

Parce-que j'ai monté ce guidon et la position ne me convient pas vraiment, je préfère celle d'origine...:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob138Nl

salut les cbéïstes :coucou:

ESt-ce que l'un d'entre vous a monté un filtre à air K&N (+ un réglage carbu), y-a t'il un réel gain de couple ? :??:

je dois le changer et j'hésite à reprendre un filtre papier.:voyons:

merci d'avance pour vos réponses :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Qui veut bien m'échanger son guidon d'origine de CB 500 en parfait état contre un guidon Renthal de streetbike (modèle 664 noir tout neuf avec la barre de renfort et les 2 trous de commodos déja percés pour la CB)?

Parce-que j'ai monté ce guidon et la position ne me convient pas vraiment, je préfère celle d'origine...:L

 

T'es ou dans le 78 ?

t'as pas une photo ?

moi j'ai déjà un guidon street, mais si le tiens fait encore plus street, je suis preneur ;)

mon guidon d'origine est en bon état, y'a juste quelques rayures au milieu, à cause des clés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Je suis sûr qu'il y a moyen d'implanter le repose pied pour qu'il soit plus accessible :oui:

du reste, il est encore utilisable tel quel, c'est juste qu'on ne peut plus y déposer que le talon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

Je suis sûr qu'il y a moyen d'implanter le repose pied pour qu'il soit plus accessible :oui:

du reste, il est encore utilisable tel quel, c'est juste qu'on ne peut plus y déposer que le talon... :D

 

 

Pas terrible comme position quand meme!

 

Bon sinon, evidemment je suis aussi interessé par des photos de la fixation du pot :oui: :oui:

 

 

 

Pour le filtre KN je sais pas, jamais essayé :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon418ec

Salut les jeunes :coucou:

 

Bon, je viens de dégoter un CBiste qui a une ligne avec silencieux carbonne haut et qui est prêt à me l'échanger contre ma ligne micron qui sort à gauche...

apparemment elle est en bon état, et ça va rien me couter !

seul hic, je crois qu'elle fait encore plus de bruit quel a mienne...

 

plouirohan_1081253526_ligne_carbonne_forum.jpg.1cd58d651434bbe3389dd49cbab61246.jpg

Elle est :bien: celle la !!!!

Mais je la préfèrer en bleu nuit avec des jantes blanches et une ligne en titane !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Hey hey !!! :D

 

Ca y est, j'ai récupéré la ligne position haute dont vous avez vu la photo !!!

je l'ai montée sur ma moto...

J'ai allumé le moteur et là :eek: un barouf de tous les diables !!!

Et j'ai toujous pas trouvé comment adapter une chicane :L ça m'embête parce que dans Paris là... :non:

A part ça, elle a une très bonne gueule :oui:, je crois que j'aurais préféré un silencieux en alu mais bon :bah: on va pas chipoter ;)

Le seul truc c'est que je la trouve pas parfaitement fichue, il faut que je la réhausse un tout petit peu et que je bidouille le cale-pied pour pas que mon SDS se brûle le talon :D

Je mets des photos dès que j'ai le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey !!! :D

 

Ca y est, j'ai récupéré la ligne position haute dont vous avez vu la photo !!!

je l'ai montée sur ma moto...

J'ai allumé le moteur et là :eek: un barouf de tous les diables !!!

Et j'ai toujous pas trouvé comment adapter une chicane :L ça m'embête parce que dans Paris là... :non:

A part ça, elle a une très bonne gueule :oui:, je crois que j'aurais préféré un silencieux en alu mais bon :bah: on va pas chipoter ;)

Le seul truc c'est que je la trouve pas parfaitement fichue, il faut que je la réhausse un tout petit peu et que je bidouille le cale-pied pour pas que mon SDS se brûle le talon :D

Je mets des photos dès que j'ai le temps !

T'as le temps là :ange:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie661my
T'es ou dans le 78 ?

t'as pas une photo ?

moi j'ai déjà un guidon street, mais si le tiens fait encore plus street, je suis preneur

mon guidon d'origine est en bon état, y'a juste quelques rayures au milieu, à cause des clés...[/quotemsg]

Laisse tomber, en fait je ne suis pas sur de l'échanger et en plus ton guidon a quelques rayures... :L

Merci quand meme.

 

Sinon je cherche une cartouche de pot pour CB 500(style ixil ou autre...)et aussi un capot de selle CB 500 cup.

Si vous avez ça faites moi signe, @+. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

T'as le temps là :ange:

:D

 

Ben pas vraiment... j'ai surtout pas la lumière qu'il faut :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon418ec

T'es difficile toi :ange:

Je ne suis pas difficile !!!!

Je suis éxigeant !!!!!

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...