Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 (2008-2017)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sta288ug

Bonjour à toutes et tous !

Je suis "surpris" de n'avoir aucune news concernant le futur XC60 ??? Alors que j'ai déjà croisé des photos (ou idées) concernant le futur XC40....censé sortir apres ! :crazy:

Est ce que quelqu'un a des infos ? :int:

 

Bonne journée !

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

Je suis "surpris" de n'avoir aucune news concernant le futur XC60 ??? Alors que j'ai déjà croisé des photos (ou idées) concernant le futur XC40....censé sortir apres ! :crazy:

Est ce que quelqu'un a des infos ? :int:

 

Bonne journée !

 

Antoine

Tu n'as pas vue le futur XC40 mais un concept. Même si le xc40 sera proche de ce dernierce n'est pas la version final.

 

Le XC60 lui sera présenté en version final sans passé par la case concept. Les rumeurs veulent qu'on le découvre début 2017 au salon de Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta288ug

Tu n'as pas vue le futur XC40 mais un concept. Même si le xc40 sera proche de ce dernierce n'est pas la version final.

 

Le XC60 lui sera présenté en version final sans passé par la case concept. Les rumeurs veulent qu'on le découvre début 2017 au salon de Genève.

 

 

Merci Mars60 de ta réponse ! je comprends un peu mieux du coup....

Bon ba je vais attendre alors....comme beaucoup ! :-)

 

Bonne journée,

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis sur les XC60 MY15, l'option "vitres surteintée arrières", c'est un film ou teinté dans la masse ?

 

Teinté dans la masse, sinon c'est de l'accessoire et pas une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Bonjour à tous....

 

Je vais bientôt vous rejoindre....En effet je dois remplacer mon véhicule de fonction ( A6 Avant ) et comme j'ai un peu de liberté et envie de changer pour quelque chose de plus confortable ( surtout en terme de position de conduite ) et de plus "discret" je me suis fait plaisir et j'ai commandé :

 

XC60 D5 AWD BVA Xenium ( tant qu'à faire autant prendre un des derniers 5 cylindres )

Blanc - Cuir inscription Anthracite

Jantes Lesath 19"

Chassis Four C

Chauffage additionnel programmable ( j'habite là ou il fait souvent froid.....)

Système Audio Premium Sound

Vitres Latérales surteintées

Pack City Sensus Pro

Direction Servotronic

Pack Sécurité Personnelle

Jantes 18" avec pneus Hiver

 

Commandée Mi Avril....Livraison prévue d'ici une quinzaine de jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je songe à changer d'ici peu de temps ma voiture (voir ma signature).

Dans toutes mes recherches, je suis tombé sur une Volvo XC60, D5, AWD, Summum, d'octobre 2015, 13 000 kms, geartronic.

Je ne connais pas du tout les "produits" Volvo.

Pouvez vous m'indiquer svp, les intervalles de maintenance ainsi que le prix des révisions.

Il y a t il des soucis récurrents avec ce modèle ?

La voiture est vendue par un professionnel Volvo mais elle n'est garantie qu'un an : pourquoi d'après vous ?

Quelle est la conso moyenne réelle ?

Oui, je sais, beaucoup de questions...

La voiture est superbe, mais comme je suis un peu hors budget, je cherche des avis pour me rassurer.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tout dépend un peu de tes pratiques automobiles. je suis aussi en recherche d'un XC60.

Je fais 30000 km/an (75% autoroute et 25% ville). Conclusion, ce sera D4 181cv geartronic 8. Le D4 AWD 181cv avec 5 cylindres est rop lourd, trop bruyant trop glouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme sa, j'ai un xc60 de 2010, dt14 175ch. Un mazoute à 5pattes et écrits d5 sur le cache moteur ... derrière rien.. juste ecodrive (je ne sais même pas ce que sa signifie).

 

Vous me confirmez que c'est bien un d5 ? Car avec ma plaque sur oscaro sa me sort D3... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme sa, j'ai un xc60 de 2010, dt14 175ch. Un mazoute à 5pattes et écrits d5 sur le cache moteur ... derrière rien.. juste ecodrive (je ne sais même pas ce que sa signifie).

 

Vous me confirmez que c'est bien un d5 ? Car avec ma plaque sur oscaro sa me sort D3... ??

 

 

Oui c'est bien le 5 cylindres de 2400cc diesel fameux et unique D5 (175ch) , j'avais le même :D , écodrive à l'époque permettait de passer sous les 159 gr de C02 et ce passer de malus , dans l'opération le XC60 perd deux roues motrices pour être qu'une simple traction , le fameux FWD :lol: .

 

Pour Oscaro test avec ton numéro de série sur la CT.

 

 

 

 

 

 

20150405_154003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FWD... Fameux, fameux... fumeur de gomme plutôt :D

 

Ah bon ? Je trouve qu'il glisse beaucoup de l'avant, il fait flipper à conduire sous la pluie... par contre c'est super coupleux !! Et agréable.... avec le pied très lourd les pneus patinent à chaque rapport jusqu'à passage de la 4em.... c'est fou.

 

Sa bouffe du pneu ?

Sous oscaro avec mon immat sa me sort d3 :(

 

 

(Juste comme sa au passage , quelqu'un d'entre vous est il "super mega" calé en électronique ? Diag vida et étalonnage d' ecm...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je trouve qu'il glisse beaucoup de l'avant, il fait flipper à conduire sous la pluie... par contre c'est super coupleux !! Et agréable.... avec le pied très lourd les pneus patinent à chaque rapport jusqu'à passage de la 4em.... c'est fou.

 

Sa bouffe du pneu ?

Sous oscaro avec mon immat sa me sort d3 :(

 

 

(Juste comme sa au passage , quelqu'un d'entre vous est il "super mega" calé en électronique ? Diag vida et étalonnage d' ecm...?)

 

 

 

Oui vrai , donc comme dit souple sur les gaz :lol:

 

 

Comme dit plus haut , rentre tes infos carte grise pour Oscaro , si c'est toujours un D3 il te manque quelques poneys face au vrai D5 Drive premier du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est bien le 5 cylindres de 2400cc diesel fameux et unique D5 (175ch) , j'avais le même :D , écodrive à l'époque permettait de passer sous les 159 gr de C02 et ce passer de malus , dans l'opération le XC60 perd deux roues motrices pour être qu'une simple traction , le fameux FWD :lol: .

 

Pour Oscaro test avec ton numéro de série sur la CT.

 

 

 

 

 

 

20150405_154003.jpg

Blanc nacré ? Blanc cristal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc nacré ? Blanc cristal ?

 

 

En fait c'est un Blanc Cosmique Métallisé réf 481 , une couleur pas évidente à retranscrire sur le net via une photo de qualité moyenne , en tout cas couleur changeante suivant la luminosité , et surtout d'une entretien facile avec des micros rayures invisibles , voiture visible etc ....

 

Une chose est clair la Volvo que je préfère encore aujourd'hui niveau design , avec un peu de mal sur l'orientation actuelle , je ne parlerai pas de moteur car c'est tabou :lol:

 

 

Lui était équipé d'un filtre à air KN , n'avais plus de FAP le tout avec une reprogrammation en accord avec les modifications , résultat 240 ch et 480 Nm , speed limite KO :ange: , alors FWD sur sol humide tu lâche l'affaire , souple sur les gaz :p , par contre en reprise une fois lancé sur le sec pas vraiment de concurrence niveau reprise dans la gamme XC60 , seul le T6 le vrai :sol: pouvait rivaliser

 

 

 

20150509_151227.jpg

 

 

mers2.jpg

 

 

20150405_153821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé un comme le tien hier.... sûrement le seul que je croiserai ... tellement rare dans cette couleur.

480nm !!!!! Mes 420nm me font déjà flippe sous la pluie... sa doit être quelque chose.

 

Tu as pu faire une egr off ? Combien ta coûté ta reprog? La mienne la fait des misères avec le fap, etc et là l'egr ne veut pas se réadapter avec vida :(

 

 

Ah mais tu es en idf ... peut être toi que j'ai croisé ... si tu as mis des plaques belges :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé un comme le tien hier.... sûrement le seul que je croiserai ... tellement rare dans cette couleur.

480nm !!!!! Mes 420nm me font déjà flippe sous la pluie... sa doit être quelque chose.

 

Tu as pu faire une egr off ? Combien ta coûté ta reprog? La mienne la fait des misères avec le fap, etc et là l'egr ne veut pas se réadapter avec vida :(

 

 

Vrai que ça ne cours pas les rues cette couleur qui lui va bien quand même , pour le reste et le gros couple comme toujours il faut gérer son "pilotage" , après de toute façon l'anti-patinage bride le tout , j'avais monté des 18 pouces avec les Latitude Sport 3 , ou le grip avait été amélioré VS les Diamaris en 17 pouces , quoi qu'il en soit jamais vraiment de frayeurs avec .

 

Pour la vanne EGR oui brider électroniquement , à l'époque ça m'avais couté 800€ la totale , c'est à dire la suppression physique du FAP , avec les soudures TIG au résultat invisible , plus la reprogrammation de l'ECU ( démontage et ouverture du boitier , le tout avec la station de soudure qui va bien ) .

 

lors du passage au CT avant la vente = les doigts dans le nez , pour info nos bouzins sont homologués EURO4 qui laissent une tolérance à ce niveau .

 

 

20151024_085758.jpg

 

 

20151024_091810.jpg

 

 

20151024_093409.jpg

 

 

pour le reste je suis un peu maniaque niveau entretien , il avait 50000 bornes

 

 

20150405_144503.jpg

 

 

 

20150405_140941.jpg

 

 

 

 

 

20150405_141323.jpg

 

 

20150405_144457.jpg

 

 

20151024_093545.jpg

 

 

 

20150721_174645.jpg

 

 

20150721_174053.jpg

 

 

20150920_162644.jpg

 

 

 

bref un bon souvenir automobile http://stkr.es/p/1luv

 

 

 

20150405_153938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

A votre avis sur les XC60 MY15, l'option "vitres surteintée arrières", c'est un film ou teinté dans la masse ?

 

Il faut comprendre que j'ai trouvé celui là en occase. J'attends le chèque de ma précédente voiture ...

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Pour un D4 181cv Summum (blanc et sans options) geartronic 8 neuf, la dernière offre de Volvo est à 43 000€. Celui en annonce est à 52 320€ neuf.

 

Je rebondis sur ta question plus haut. Cela portait sur ce XC60 en particulier?

Dans l'annonce, c'est juste marqué "vitres teintées" sans plus de précision. Et la photo donne l'impression que les portes avant aussi sont teintées (mais ce n'est peut-être que l'angle de la photo qui fait cette impression).

 

Donc juste pour information:

-si les vitres avant sont aussi teintées, on peut se poser la question pour l'arrière si c'est l'option constructeur ou une pose en accessoire. Et il ne faut pas oublier qu'à partir du 1er janvier 2017, il faudra enlever la teinte des portes avant.

-pour savoir si l'arrière est teintée dans la masse, petite astuce, regarde de l'extérieur les lignes de dégivrage: si tu as du mal à les voir ou que par transparence, c'est teinté dans la masse, si par contre, tu vois facilement des lignes orange, c'est un film. Tu peux aussi baisser les vitres arrières, généralement on peut distinguer la différence au niveau du biseau en haut de la vitre. C'est aussi détectable au niveau des céramiques noires qui entourent les vitres fixes (custodes et lunette arrière).

 

Pas facile à voir sur les photos, mais il semble que l'arrière soit teinté dans la masse sur l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu réponses à ces questions :

> vitres arrières et coffre teintés dans la masse = option prise à l'achat

> vitres avants = film rajouté (20%) que je ferai retirer dans les "secondes" qui suivent chez un professionnel.

 

En fait, à l'achat il était comme çà (+ blanc cristal)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/998611TD60813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les éléphanteaux !!

 

Non youyout10 n'est pas mort ... En effet je brille par mon absence.... En ce moment.

 

Pourquoi le top ic du Xc60.

 

J'ai un ami qui vient de vendre son bmw série1 pour rentrer dans la famille Volvo (les gens de goûts etc ... Vous voyez quoi ...)

 

En bref : recherche : Xc60 à partir de 2011 105000km maxi (il n'arrive pas à passeR ce seuil psychologique) bva awd ...

 

Moi je conseil du xenium ou rdesign optionné...

 

les annonces tournent autour des 23/24000 selon Rifilou et moi-même trop cher pour du 2011 ... D3 voir D5. Je lui conseil aussi D5 205 minimum.

 

Vous en dites quoi les pros ? Des idées ? Des avis ?

 

Merci.

 

Bon we à tous.

 

Ps : il ne pense par forcément à la revente mais à pour habitude de changer tous les deux ans ... Enfin ca c'était avant de penser à Volvo hein !!! avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gifavantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gifdemiporssion.gif.a7c2983d9edb1a40744befa6162bdfbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...