Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TDI (1Z) 2006-2013


Invité §jjd217TX

Messages recommandés

Invité §dav548xO

Ca y est elle est là au chaud dans le garage !!! Elle est vraiment splendide, le bleu ça claque grave !!!!! Du côté des bonnes nouvelles, il y a dedans l'autoradio Boléro, nouveaux rétroviseurs, nouveaux compteurs ainsi que les commandes de chauffage... Par contre apparement pas de Corner ligth ni de AFS ??? J'ai regardé sur le mode d'emploi mais il n'en parle pas !!! Je vais potasser celà pour en etre sur... Sinon à première vu elle est confortable, moteur souple... Des photos très bientôt et l'inscription sur le site de giant aussi bien sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zim518XJ

Salut à tous,

pour info, j'ai passé commande chez peugeot d'une petite antenne de 607 mais comme c'est pas la joie (prodution arrétée) je ne devrait l'avoir qu'en janvier :( mais l'important c'est de l'avoir. ;)

Je voudrais savoir si quelqu'un connait AUTO FILMS à ARGENTEUIL pour faire teinter ces vitres? :??: les tarifs sont trés trés sympa.

Bientôt les photos de la mienne :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Ca y est elle est là au chaud dans le garage !!! Elle est vraiment splendide, le bleu ça claque grave !!!!! Du côté des bonnes nouvelles, il y a dedans l'autoradio Boléro, nouveaux rétroviseurs, nouveaux compteurs ainsi que les commandes de chauffage... Par contre apparement pas de Corner ligth ni de AFS ??? J'ai regardé sur le mode d'emploi mais il n'en parle pas !!! Je vais potasser celà pour en etre sur... Sinon à première vu elle est confortable, moteur souple... Des photos très bientôt et l'inscription sur le site de giant aussi bien sur !!!

 

 

Super !! Vivement les photos !! ;)

 

Donc il y a bien les nouveaux retroviseurs. Ce dont je me doutais.

 

Pour les corner ligths, c'est pas étonnant avec les antibrouillards ronds, ça ne doit pas être compatible ou du moins l'efficacité en éclairage d'angle ne doit pas être suffisante.

Pareil pour l'AFS, je ne sais plus qui avait dit à juste titre qu'avec les feux avants non restylés ça n'était pas compatible.

 

En tout cas, je te souhaite bien du plaisir avec ton nouveau jouet. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav548xO

C'est bien possible, mais en tout cas le nouvel intérieur est vraiment sympa, ça apporte de la gaietée dedans !! Je suis vraiment content de mon achat... Prochaine étape, le teintage des vitres la semaine prochaine en couleur carbone et là ça va vraiment en jeter.... Promis pleins de photos dès que possible... Et un bel essai ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des corners light

sur mon site (page technique) tu as la méthode pour les faire activer vian le VAG.COm par ton cons'

pour ce qui est de l'antenne je l'ai eu en 1 jour donc la rupture de stock hum hum, et le prix c'est 7€50 voir le tuto sur mon site en page technique toujours

 

et je rappelle les possesseurs d'O2 RS pensez à vous enregistrer sur l'espace RS du site qui parle un peu de vos titines héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

pour ce qui est des corners light

sur mon site (page technique) tu as la méthode pour les faire activer vian le VAG.COm par ton cons'

pour ce qui est de l'antenne je l'ai eu en 1 jour donc la rupture de stock hum hum, et le prix c'est 7€50 voir le tuto sur mon site en page technique toujours

 

et je rappelle les possesseurs d'O2 RS pensez à vous enregistrer sur l'espace RS du site qui parle un peu de vos titines héhéhé

 

 

Pour l'antenne je parlais de l'avoir pour 0 euros (via un technicien travaillant chez peugeot), comme ils sont en chomage technique c'est pas possible d'aller en demander une si personne n'est au travail donc il faut attendre la rentré de janvier. :sol:

Personne pour me renseigner sur autofilms? :??::jap:

Aprés je viendrais m'enregistrer sur le site simplement RS. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit582ih

Bonjour,

 

Tout d'abord tres beau topic du moins tres belle cette voiture j'adore !! C'est pourquoi, je voudrais vous demander à quel prix peut t'on en avoir ? Car j'aimerai changer de voiture.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Ben de toutes manières c'est 170 cv (diesel) ou 200 cv (essence) et c'est tout en motorisation pour la RS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale753jS

Danss le forum skoda on parle de la rs line, celle que tu veux titef..

Ne pas confondre la RS ou VRS et la RS line, qui a les memes motorisations diesel que la gamme classique mais qui adopte un kit carrosserie proche de la RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit582ih

faut pas croire tout ce qu' on dit...

Les TDI 105cv et 140cv existent en finition "Rsline" mais ce ne sont pas de vrai RS

 

 

 

Oui pardon... Ils ont bien dit ça, sais moi qui est mal compris :pfff:

 

RSLINE TDI pour 105 ou 136Ch

RS TDI pour 170

TFSI Essence (RS) 200Ch

 

Maintenant j'ai bien compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit582ih

Danss le forum skoda on parle de la rs line, celle que tu veux titef..

Ne pas confondre la RS ou VRS et la RS line, qui a les memes motorisations diesel que la gamme classique mais qui adopte un kit carrosserie proche de la RS.

 

 

Moi je veut la RS pour le même prix que mon CS230K mais faut que j'arrête de rêver :lol: sa sera plus la RSLINE 136ch à ce prix car j'ai un budget très serrer d'ailleurs si je trouve pas, j'attendrai et en attendant, je roulerai en ... veille Clio 1.9D sa sa me fait CH*** :(:( pour acheter le RS 170, j'en suis tomber amoureux récemment :love: ou la Vw EOS que j'ai toujours voulut à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

De la balle cette voiture. :love:

Evidement c'est la mienne. :lol:

 

Tenez pour noël et avant modifications:

 

164323027_SSL25373-Copie.jpg.cbf4a5735ad4481c3602a69bae9bb910.jpg

 

Sinon, j'avais dans l'idée de changer les rétros exterieurs pour mettre ceux d'une PASSAT ou d'une AUDI en version chromés (je trouve ceux d'origines trop petits).

Je pense que ça doit pas être compliqué à adapter mais je me disais que ça pouvait peut-être me rajouter les rétros rabattables éléctriquement avec une petite reprogrammation??? :??:

 

Si vous avez des infos je suis preneur et si d'autres sont intéréssés pour grouper une commande. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que les sites "officiels" vendaient ça :??:

http://www.rueducommerce.fr/automobile/showdetl.cfm?Product_ID=442753

C'est tentant mais cher, mais tentant mais cher :ange:

 

Clair que d'avoir un noname au prix des Pioneer quasiment, faut vraiment etre sûr de son coup (remarque, 15j satisfait ou remboursé, ça s'tente)

 

Pour les corner ligths, c'est pas étonnant avec les antibrouillards ronds, ça ne doit pas être compatible ou du moins l'efficacité en éclairage d'angle ne doit pas être suffisante.

Pareil pour l'AFS, je ne sais plus qui avait dit à juste titre qu'avec les feux avants non restylés ça n'était pas compatible.

 

Marrant les corner-light j'trouve ça ridicule... Enfin faudra voir à l'usage, parce que sur Paris quand j'vois certaines nouvelles Classe C qui ont leur antibrouillard qui s'allume de coté en plein jour ... ça fait tache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav548xO

Bonjour à tous, je viens vous faire un petit résumé de mes premiers 15 jours dans mon avion de chasse !!!

Véhicule très confortable pas tape cul du tout !! Les sièges ont est bien tenu dedans on ne risque pas de glisser, les rétros extérieurs génials, ils sont plus grands donc meilleurs visibilitée ( ce sont ceux de la Superb), la radio ( Boléro) très bonne qualité de réception et de son, juste l'écran tactile sympa mais faire attention quand on roule toujours regarder l'écran pour changer les stations programmées !!! Mais bon une question d'habitude je pense...

Les nouveaus compteurs et commande de chauffage sont super sympa avec l'ensemble autoradio ça met de la gaiétée dans l'habitacle un peu de couleur ça fait pas de mal par rapport à l'ancien modèle..

L'éclairage Xénon ça éclaire franchement très bien j'étais étonné même dans le brouillard.

Et il y a le nouveau levier de vitesse qui est chromé, ça fait quand même plus sérieux... Bref très bon véhicule et puis coté moteur ça fonctionne très bien, bcp de couple de la reprise à tous les régimes et tous les rapports, très silencieux et pas du tout gourmand...Voilà bref j'en suis très content, hier le vitres ont ete surteintées couleur Carbone je vais voir le résultat en plein jour mais je crois que ça va le faire... Je fais pleins de photos ce week end et postées la semaine prochaine pour vous messieurs amoureux de cette voiture.... A plus et bonne journée et de fêtes de fin d'années avec de la prudence et pas d'abus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav548xO

Au fait quelqu'un pourrait il me dire au niveau du rodage s'il y a quelque chose de particulier et pendant combien de temps ??? Merci

Là j'arrive à mes 700 Kms je ne pousse pas plus de 2500 - 3000 Tours. Quand je peux pousser un peu plus car rien d'expliquer dans mon guide du Vh ???? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARf le rodage ca c'est du sérieux jusqu'à 1500km on ne pousse pas mais pas du tout hein!!! 3000 si c'est un diesel c'est trop, 2500 c'est le max après on commence petit à petit, d'abord par quelques accélérations 2500 3000 puis on augmente la cadence et ceux jusqu'à 5000 et après que du bonheur!!

Je sui sun maniaque du rodage bien fait et en contre partie mes titines me l'ont toujours bien rendu, pas de conso d'huile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

1000 premiers kilometres sérieux, ensuite poussée progressif si tu fait un trajet un peu long tu peux te permettre une accélération.

 

Moi franchement je me suis pas pris la t^te tant que ça, mais en même temps elle n'as que 5000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Bonjour à tous, je viens vous faire un petit résumé de mes premiers 15 jours dans mon avion de chasse !!!

Véhicule très confortable pas tape cul du tout !! Les sièges ont est bien tenu dedans on ne risque pas de glisser, les rétros extérieurs génials, ils sont plus grands donc meilleurs visibilitée ( ce sont ceux de la Superb), la radio ( Boléro) très bonne qualité de réception et de son, juste l'écran tactile sympa mais faire attention quand on roule toujours regarder l'écran pour changer les stations programmées !!! Mais bon une question d'habitude je pense...

Les nouveaus compteurs et commande de chauffage sont super sympa avec l'ensemble autoradio ça met de la gaiétée dans l'habitacle un peu de couleur ça fait pas de mal par rapport à l'ancien modèle..

L'éclairage Xénon ça éclaire franchement très bien j'étais étonné même dans le brouillard.

Et il y a le nouveau levier de vitesse qui est chromé, ça fait quand même plus sérieux... Bref très bon véhicule et puis coté moteur ça fonctionne très bien, bcp de couple de la reprise à tous les régimes et tous les rapports, très silencieux et pas du tout gourmand...Voilà bref j'en suis très content, hier le vitres ont ete surteintées couleur Carbone je vais voir le résultat en plein jour mais je crois que ça va le faire... Je fais pleins de photos ce week end et postées la semaine prochaine pour vous messieurs amoureux de cette voiture.... A plus et bonne journée et de fêtes de fin d'années avec de la prudence et pas d'abus....

 

 

 

Des photos, des photos !!! :D

 

Et y a t il les nouveaux feux arrières aussi ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav548xO

Non pas de nouveaux feux arrières, juste les rétros et compteurs commande de chauffage, et pommaux de levier de vitesse et bien sur l'autoradio..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Non pas de nouveaux feux arrières, juste les rétros et compteurs commande de chauffage, et pommaux de levier de vitesse et bien sur l'autoradio..

 

 

Ah bon ?? Pas les nouveaux feux arrières ???

 

Pourtant sur la Scout, ils y sont, c'est bizarre. :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant les nouvelles commandes de clim, c'est vraiment pas ce que j'aurai été pressé de trouver ;)

Le reste ok... Pour la peine, ils auraient pu enfin proposer le volant multifonction (histoire de pas quitter la route des yeux, car clairement le tactile... c'est pas bon du tout pour la concentration sur la route)

 

david7881, tu verras avec le xénon moi j'trouve que les antibrouillard avant sont inutiles... (et pareil pour les plein phares d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Ah bon ?? Pas les nouveaux feux arrières ???

 

Pourtant sur la Scout, ils y sont, c'est bizarre. :??:

 

 

 

 

Voila en photo la nouvelle RS :D si cela peut t'aider :p

 

 

 

2.JPG12..jpg.a7ea1f511b5454dc36698c856814b0a6.jpg

4.JPG17..jpg.0b9f78bed6e0789642003c4a802f7e30.jpg

3.JPG14..jpg.dcd1d0f55ee9480416c81ed1a61a92f6.jpg

6.JPG9..jpg.97d2104d0e5e4302311b84e5a4b20c89.jpg

7.JPG10..jpg.2e8a67f943d1ff5e707675619124dc57.jpg

8a.jpg.c8e18c8c47c6b85e7cc3bcc63c0f1031.jpg

9.JPG8..jpg.c772a22a0b25fc383627cf2b752dd611.jpg

2a.jpg.9b868428d816be483678de08b28ba29e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Mieux avec le volant 3 branches..allez la même avec option cuir et sièges elec et j'achète :D

faut être fou de prendre l'option platine de téléphone alors qu'on peut avoir le BT SANS cette platine hideuse compatible avec des téléphone de 1999 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

je crois comprendre que tu n'aimes pas le blanc :D (post sur topic de l'O² combi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...