Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TDI (1Z) 2006-2013


Invité §jjd217TX

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Non elle ne marchera pas moins bien mais sera moins confortable.

 

Pour la différence, il me semble que c'est sur ce forum où quelqu'un avait posté des photos en 17" et en 18", et franchement la différence était minime.

 

 

 

Pour ma part, j'ai vu des O² RS avec du 17" et du 18" en vrai, l'une à coté de l'autre et je peux te dire que la différence est bien présente ;) Le 18" ça lui va comme un gant aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre630AW

 

Pour ma part, j'ai vu des O² RS avec du 17" et du 18" en vrai, l'une à coté de l'autre et je peux te dire que la différence est bien présente ;) Le 18" ça lui va comme un gant aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

 

Niveau esthétique oui sans doute mais alors faut prendre autre chose que les jantes proposées en option.

 

Mais pour moi, le 18" c'est hors de question, vu les petites routes de campagnes que je prends tous les jours. Déjà en 17", c'est raide, et encore j'ai pas pris les routes les pires, je suis resté sur les plus roulantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

 

A la limite quitte à changer de jantes pour un diamétre supérieur autant prendre du 19 ou 20 pouce. ;)

La, elle aurat de la gueule l'O2 RS. :sol: .

Je voudrais savoir pour info la difference en centimétres entre 17 et 18. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau esthétique oui sans doute mais alors faut prendre autre chose que les jantes proposées en option.

 

Mais pour moi, le 18" c'est hors de question, vu les petites routes de campagnes que je prends tous les jours. Déjà en 17", c'est raide, et encore j'ai pas pris les routes les pires, je suis resté sur les plus roulantes.

 

 

+1

La RS devrait exister en 16 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

A la limite quitte à changer de jantes pour un diamétre supérieur autant prendre du 19 ou 20 pouce. ;)

La, elle aurat de la gueule l'O2 RS. :sol: .

Je voudrais savoir pour info la difference en centimétres entre 17 et 18. :jap:

 

 

C'est pour ça que j'ai dit c'est le minimum pour moi, les 18" ;)

 

 

+1

La RS devrait exister en 16 :jap:

 

C'est beaucoup trop petit du 16", une RS en 16" c'est un 4x4 ! Bref, si déjà tu prends une RS (version sportive), c'est pas pour prendre du 16" ! Sinon, prend une O² normal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Pour ce qui est des jantes, c'est clair que du 18" voire plus passe plutôt bien sur la RS, et encore plus en Combi d'ailleurs, vu les photos déjà diffusées.

Ca lui donne un look d'enfer suivant les jantes adoptées.

Ca me plait énormément.

 

Mais ... car il y a un mais, je ne trouve pas que ce genre de jantes soit compatible avec mon usage de véhicule.

Vu que je fais plus 30000 kms par an pour aller au boulot, en week end et aussi en vacances, et que j'ai envie d'avoir un certain confort, je ne mettrai pas ce type de jantes.

 

Par contre si un jour, j'avais envie de les changer je ne prendrais les 18" proposées en option qui n'apportent pas grand chose, je trouve.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que j'ai dit c'est le minimum pour moi, les 18" ;)

 

 

+1

La RS devrait exister en 16 :jap:

 

C'est beaucoup trop petit du 16", une RS en 16" c'est un 4x4 ! Bref, si déjà tu prends une RS (version sportive), c'est pas pour prendre du 16" ! Sinon, prend une O² normal !

 

Franchement j'ai du 16 sur ma fabia 2 combi sport et j'aurai préféré du 15 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Bon, personne interessé pour faire teinter ses vitres chez B&R EQUIPMENT pour un prix plus sympa que les 392€ de depart ? :??:

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec085QN

Bon, personne interessé pour faire teinter ses vitres chez B&R EQUIPMENT pour un prix plus sympa que les 392€ de depart ? :??:

:cry:

 

 

 

Moi je serai bien interressé pour faire teinter mes vitres, mais peut tu me donner plus d'infos sur B&R EQUIPMENT?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Franchement j'ai du 16 sur ma fabia 2 combi sport et j'aurai préféré du 15 :jap:

 

 

Faut pas comparrer une Fabia avec du 16" et une O² vRS avec du 16" :o :o

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

 

 

Moi je serai bien interressé pour faire teinter mes vitres, mais peut tu me donner plus d'infos sur B&R EQUIPMENT?

 

Merci

 

 

Va voir sur leur site Internet, tu peux aussi lire des infos sur ce forum. Apparement ça a l'air sérieux, je vais pas tarder à aller les voirs pour me faire une idée plus précise mais le devis et assez alléchant.

Aprés, je ne suis pas contre d'aller voir ailleurs, tout dépend du rapport qualité prix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule du 16" sur une O2 RS, déjà que le 17" fait petit. Acceptable sur une Fabia mais pas l'O2, les passages de roue sont trop grand, faut les remplir et puis l'esthétique.

 

Si ma prochaine est une RS je mettrai des 16 moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Ridicule du 16" sur une O2 RS, déjà que le 17" fait petit. Acceptable sur une Fabia mais pas l'O2, les passages de roue sont trop grand, faut les remplir et puis l'esthétique.

 

 

Je ne trouve pas que le 17" fasse si petit que ça. Mais je crois que c'est aussi le dessin de la jante qui y fait bcp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Sinon je suis passé chez mon concess' et pour l'instant pas bcp de renseignement sur la RS.

Juste la confirmation qu'en terme de nouveautés, il y a des appuis têtes "actifs", le poste est un Boléro (comme sur la Superb en finition élégance) et les palettes au volant pour la boîte DSG.

Mais rien sur la console de clim', sur le volant ou sur d'autres aspects extérieurs (rétros, feux arrières, ...).

 

Par contre pour la RS restylée, elle aurait a priori du retard (3 mois) donc pas avant septmbre 2009.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Salut à tous, quelqu'un peut il me dire ce que contient la dotation des accessoires d'une voiture neuve? :??:

Bidon d'huile

Boite d'ampoule

Trousse de secours

Triangle

Gilets

etc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Sinon je suis passé chez mon concess' et pour l'instant pas bcp de renseignement sur la RS.

Juste la confirmation qu'en terme de nouveautés, il y a des appuis têtes "actifs", le poste est un Boléro (comme sur la Superb en finition élégance) et les palettes au volant pour la boîte DSG.

Mais rien sur la console de clim', sur le volant ou sur d'autres aspects extérieurs (rétros, feux arrières, ...).

 

Par contre pour la RS restylée, elle aurait a priori du retard (3 mois) donc pas avant septmbre 2009.

 

 

Sûrement dû à la crise ... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDN380Bt

Bientôt 2000 bornes je vais pouvoir attaquer et voir ce qu'elle a dans le buffet ! :sol: Bien chaude bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bientôt 2000 bornes je vais pouvoir attaquer et voir ce qu'elle a dans le buffet ! :sol: Bien chaude bien sur :D

 

 

Tu pouvais déjà commencer à attaquer bien avant...

 

Des photos de ta belle peut être ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA742im

sur le site :

http://www.autoavantages.fr/liste_gamme.php?CODEGAMME=4184&CODEMARQUE=28&ENERGIE=00100003

on trouve l'équipement de série de la "nouvelle" RS tdi

on trouve bien :

- Appui-têtes AV actifs

- Radio "BOLERO" integrant chargeur 6CD en façade et compatible MP3

mais aussi... :

-Phares AV antibrouillard avec système d'éclairage de vrage Corner lights

-Phares AV Xénon directionnels, avec système d'éclairage auto-adaptatifs

-AFS+lave-phares

qu'est-ce donc?...corner light?... éclairage auto-adaptatif? et AFS?

quelqu'un a des information sur ces options ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

sur le site :

http://www.autoavantages.fr/liste_gamme.php?CODEGAMME=4184&CODEMARQUE=28&ENERGIE=00100003

on trouve l'équipement de série de la "nouvelle" RS tdi

on trouve bien :

- Appui-têtes AV actifs

- Radio "BOLERO" integrant chargeur 6CD en façade et compatible MP3

mais aussi... :

-Phares AV antibrouillard avec système d'éclairage de vrage Corner lights

-Phares AV Xénon directionnels, avec système d'éclairage auto-adaptatifs

-AFS+lave-phares

qu'est-ce donc?...corner light?... éclairage auto-adaptatif? et AFS?

quelqu'un a des information sur ces options ?

 

 

Dixit Skoda

Les phares Bi-Xénon offrent une illumination remarquable et une multifonctionalité avec le nouvel AFS (Adaptive Frontline System). Ils adaptent automatiquement l'éclairage à différentes situations de trajet, pivotent dans les virages et changent la surface illuminée selon la vitesse et les conditions de conduite. Cette technologie vous offre plusieurs régimes d'éclairage, par exemple pour la conduite en ville, sur autoroute ou sous la pluie. Système d’éclairage AFS

Le système unique AFS permet d’adapter automatiquement le faisceau des phares en fonction des conditions de circulation. Il existe 4 modes différents : ville, route, autoroute et pluie. Dans les virages, à moins de 40km/h, le système Corner Lights éclaire l’intérieur des virages pour encore plus de visibilité.

 

Le cornet light est lié aux phares antibrouillard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

 

Sûrement dû à la crise ... :jap:

 

 

Ca serait apparemment pour rentabiliser des chaines de production.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

sur le site :

http://www.autoavantages.fr/liste_gamme.php?CODEGAMME=4184&CODEMARQUE=28&ENERGIE=00100003

on trouve l'équipement de série de la "nouvelle" RS tdi

on trouve bien :

- Appui-têtes AV actifs

- Radio "BOLERO" integrant chargeur 6CD en façade et compatible MP3

mais aussi... :

-Phares AV antibrouillard avec système d'éclairage de vrage Corner lights

-Phares AV Xénon directionnels, avec système d'éclairage auto-adaptatifs

-AFS+lave-phares

qu'est-ce donc?...corner light?... éclairage auto-adaptatif? et AFS?

quelqu'un a des information sur ces options ?

 

 

Oui j'ai vu ça aussi mais sur le site d'elite auto.

 

Les indications envoyés aux concessionnaires ne parlaient pas de tout ça.

Juste effectivement des appui-têtes et de l'autoradio boléro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ca serait apparemment pour rentabiliser des chaines de production.

 

 

 

C'est là où je voulais en venir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA742im

sur le site auto-ies il y a les mêmes information sur afs et corner light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

sur le site auto-ies il y a les mêmes information sur afs et corner light

 

 

 

De rien aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav548xO

sur le site :

http://www.autoavantages.fr/liste_gamme.php?CODEGAMME=4184&CODEMARQUE=28&ENERGIE=00100003

on trouve l'équipement de série de la "nouvelle" RS tdi

on trouve bien :

- Appui-têtes AV actifs

- Radio "BOLERO" integrant chargeur 6CD en façade et compatible MP3

mais aussi... :

-Phares AV antibrouillard avec système d'éclairage de vrage Corner lights

-Phares AV Xénon directionnels, avec système d'éclairage auto-adaptatifs

-AFS+lave-phares

qu'est-ce donc?...corner light?... éclairage auto-adaptatif? et AFS?

quelqu'un a des information sur ces options ?

 

Et tout ça c'est prévu pour la restylée ou pour les modèles qui vont etres livrées prochainement ???

La mienne arrive en principe dans 2 semaines !!!! J'espère avoir tout ça dessus ça serait vraiment cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:nanana:

Les RS ne sont pas encore liftées...et les nouvelles O² "non RS" n'arriveront en concession qu'en janvier 2009 ;)

Donc tu n'auras "qu" une RS..."normale" donc sans APS, boléro, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

:nanana:

Les RS ne sont pas encore liftées...et les nouvelles O² "non RS" n'arriveront en concession qu'en janvier 2009 ;)

Donc tu n'auras "qu" une RS..."normale" donc sans APS, boléro, etc...

 

 

Si, si, les RS que l'on peut commander en ce moment ont la radio boléro et sans doute les feux APS, etc ...

Ce ne sont par contre pas des O2 reliftée, seulement l'ancienne RS avec une mise à jour, mais difficile de savoir ce qu'il y a exactement comme équipement. La radio boléro en tout cas c'est du sûr de chez sûr. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

pour les APS je pense qu'il faut les derniers feux, nos phares ne sont pas prévus pour recevoir les feux directionnels...pour le bolero, j'savais pas mais d'un côté l'empreinte est la meê donc pourquoi pas ;)

 

13.jpg.d8c9e1653ccc70174cf0f5086b4902b4.jpg

http://simplement.skoda.free.fr/vos-skoda/bandit1200/bandit1200-04.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

pour les APS je pense qu'il faut les derniers feux, nos phares ne sont pas prévus pour recevoir les feux directionnels...pour le bolero, j'savais pas mais d'un côté l'empreinte est la meê donc pourquoi pas ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/366439/13.jpg

http://simplement.skoda.free.fr/vos-skoda/bandit1200/bandit1200-04.jpg

 

 

Donc ce qu'il y a de sûr pour les RS commandées en ce moment : radio Boléro, nouvelles commandes de clim', nouveau volant. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Et hop, un Combi RS de commandé, un !!! :sol::D

 

:buzz: :buzz: :buzz:

 

 

 

Félicitations 1100438869_octavlele.gif.40572073018900c13628e1b67150f891.gif Pour quant cette livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

 

 

Félicitations 1100438869_octavlele.gif.40572073018900c13628e1b67150f891.gif Pour quant cette livraison ?

 

 

Ben va falloir attendre jusque début février. :cry:

Ca va faire long.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...