Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §max307IW

Bjr,

 

Alors moi j'ai une MAZDA 6 FW 136cv noire pack Elegange (cuir+equipt boss).

Date d'achat juillet 2004 chez concessionnaire avec 12% remise.

Vitres teintées par un préparateur du département 77.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz
Le 26/06/2005 à 01:13, a écrit :

Bjr,

 

Alors moi j'ai une MAZDA 6 FW 136cv noire pack Elegange (cuir+equipt boss).

Date d'achat juillet 2004 chez concessionnaire avec 12% remise.

Vitres teintées par un préparateur du département 77.

[/quotemsg]

 

 

Salut maxlerouge et bienvenue sur le topic Mazda6 :coucou:

 

Tu as vraiment choisi THE TOPIC pour nous parler de ta belle et rejoindre la confrérie du 6.

 

Ici on gto19_1119742574_cygoris_1105806859_smiley_a_la_tienne.gif.e6945e0c1f5fad699d70ea0a6f75560e.gif , on a de jolies hôtesses gto19_1119742693_cygoris_1099128851_la_6_bondit.gif.1f2ba27a7a28e99317bdb3004243c6bb.gif, nos moitiés sont les bienvenues gto19_1119742777_cygoris_1105806874_smiley_a_la_plonge.gif.34c850ad3d4dfe96c507d18373b7ec38.gif et celles des autres aussi gto19_1119743745_sexe34.gif.7a26149f19803fc48b9ee79448ffb36c.gif.

 

Sinon nous sommes preneurs de quelques photos de ta belle, du nom de ta concession d'achat(multimarques ou non?) et de sa localisation, histoire de remettre cg et Cyg. au travail niveau recensement :D

 

Dîtes les gars je l'ai bien faite là l'annonce d'accueil et complète avec ça, non? gto19_1119743567_supra_hks_1084273553_xu19tdi_jgzdh.gif.18a8bb511b755baa38ccbf9b5e2c261f.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

Alors moi j'ai une MAZDA 6 FW 136cv noire pack Elegange (cuir+equipt boss).

Date d'achat juillet 2004 chez concessionnaire avec 12% remise.

Vitres teintées par un préparateur du département 77.

Salut maxlerouge.

Oui, je crois que GTO a posé les bonnes questions :oui: si tu souhaites rejoindre ce Topic et nous faire part de tes aventures...

 

Mais avec un seul post depuis plus d'un an :eek: faudra que tu nous expliques :??:

 

Je ne savais pas qu'il y avait un "equipt boss" sur la 6 Elegange :voyons:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maxlerouge et bienvenue sur le topic Mazda6 :coucou:

 

Tu as vraiment choisi THE TOPIC pour nous parler de ta belle et rejoindre la confrérie du 6.

 

Ici on gto19_1119742574_cygoris_1105806859_smiley_a_la_tienne.gif.1f1cfd13da8716819e1c624fc6e85ef4.gif , on a de jolies hôtesses gto19_1119742693_cygoris_1099128851_la_6_bondit.gif.9bc37b58fe81fda8e55f8dee1b7770a0.gif, nos moitiés sont les bienvenues gto19_1119742777_cygoris_1105806874_smiley_a_la_plonge.gif.83acd19f617e2af348eadf2d606d74ab.gif et celles des autres aussi gto19_1119743745_sexe34.gif.b5f5b46c8d36af34f29b78668e150473.gif.

 

Sinon nous sommes preneurs de quelques photos de ta belle, du nom de ta concession d'achat(multimarques ou non?) et de sa localisation, histoire de remettre cg et Cyg. au travail niveau recensement :D

 

Dîtes les gars je l'ai bien faite là l'annonce d'accueil et complète avec ça, non?

C'est pas mal GTO.

Non, tu ne t'es pas loupé cette fois, même si tu m'as piqué mon gif6 :blague::fier:

 

Sinon, j'aime bien ta petite coquine :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

C'est pas mal GTO.

Non, tu ne t'es pas loupé cette fois, même si tu m'as piqué mon gif6 :blague::fier:

 

Sinon, j'aime bien ta petite coquine :D

 

Emprunté Monsieur, emprunté*, comme les autres d'ailleurs car y'en a plein les topics et puis c'était plutôt un hommage à un des pilliers du groupe ;)

 

* pour ton virement et ton histoire de copyright c'est toujours le même compte au Caïman ou tu préfères ré-alimenter le compte Suisse? gto19_1119788589_ph34r.gif.a3f3103da58b7ba626a430fc9418765b.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

J'aime bien ces petits délires entre Cygo et GTO: ça rend ce Topic plus convivial!

Bravo les gars et bienvenue à Maxlerouge!

Avez-vous remarqué la chose suivante, il suffit que je me tape de longues recherches pour faire une mise à jour du recensement de nos mz6 pour que de nouveaux membres nous rejoignent! Sympa les mecs! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez rêvé (si, si :D), Cygoris l'a fait.

 

Le Topic pour notre rencontre provinciale de septembre est ouvert :)

A chacun d'y poster son avis et de s'inscrire.

Le lien est ici => Cette url n'existe plus

 

Qu'on se le dise ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je vois que la famille Mazda6 ne cesse de s'agrandir et est toujours aussi vivante, bravo à tous. Même si je n'ai plus la M6, je consulte toujours avec plaisir ce topic :bien:

 

Perso, j'ai touché mon c-max vedredi soir dernier et parti en week-end dans la foulée. Plus d'infos ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Voila j'ai essayé la 2.3 AWD FW de 166cv. Tres déçu...Ou sont les 166CV ? Comparé à une MZR 136CV et bien c'est fade limite retraité... La boite auto a un temps de réponse tres long limite dangereux dans les depassements. En sequentiel même en poossant dans les tours c'est linieaire et pépère. Pas de cruise control comme pour les Luxembourgeois, no comment. C'etait une 1er main grise avec radar de recul vitre sur teinté arriere de 42 000km de 04/2004 d'un type qui gére plusieurs affaire en France et Italie, entretenue en concession a Valence ( lieu d'achat )

 

Mon choix chez Mazda reste donc le 136CV FW...

J'ai mis des photos de ce modèle luxembourgeois en ligne sur mon topic 136 FW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Et voilà ! Ma 6 est encore au garage pour quelques jours, cette fois ci pour mon problème d'embrayage.

Je roule donc en Ford Fusion en attendant.

 

J'espère qu'ils vont trouver la solution, et qu'ils ne vont pas essayer de m'arnaquer (ils m'ont fait signer un papier comme quoi la réparation serait à ma charge s'il s'agissait d'un phénomène d'usure).

 

Je vous tiens au courant pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Et voilà ! Ma 6 est encore au garage pour quelques jours, cette fois ci pour mon problème d'embrayage.

Je roule donc en Ford Fusion en attendant.

 

J'espère qu'ils vont trouver la solution, et qu'ils ne vont pas essayer de m'arnaquer (ils m'ont fait signer un papier comme quoi la réparation serait à ma charge s'il s'agissait d'un phénomène d'usure).

 

Je vous tiens au courant pour la suite..

Quel est ce problème d'embrayage ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Quel est ce problème d'embrayage ?!

 

Lorsqu'il fait très chaud, énorme patinage de l'embrayage après 20 km d'utilisation. Lorsque ça arrive, impossible d'accélérer de façon franche : le moteur s'emballe mais la voiture n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Quel est ce problème d'embrayage ?!

 

 

 

Elle a quand même pas mal de problèmes cette MAZDA 6 :L

Faut éviter quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Elle a quand même pas mal de problèmes cette MAZDA 6 :L

Faut éviter quelle année ?

 

Il semblerait que les modèles 2003 soient plus touchés que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab702tg

C'est vrai que ca fait peur a entendre ce genre de post mais bon pour moi il est trop tard elle est commande. E tje me dis que toutes les voitures ont des problemes. La M6 est quand meme bien classe en fiabilite.

Pour ma part mon concessionnaire n'a toujours pas appelle pour savoir si j'allais avoir le tout dernier modele restyler. Je vais le rappeller ajd, on va remettre une couche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Il semblerait que les modèles 2003 soient plus touchés que les autres.

 

Il faut donc privilégier les premiers modéles sachant qu'elle est sortie en juin 2002 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab702tg

Bon je viens d'avoir mon concessionnaire, je vais bien avoir la toute derniere avec tout les changements :D.

Des qu'il a une brochure, il me l'envoie. :)

 

Je pourrais donc vous faire un reportage photo de la derniere version.

 

Maintenant, il va rester la negociation du becquet arriere, a la place du lecteur CD. Car j'ai payé une option CD mono alors qu'elle est de serie sur le nouveau modele.

 

signé: Un homme heureux

PS: en tout cas j'espere que le nouveau modele aura corrige tout les problemes que peut rencontres rico34 :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab702tg

Tres belle voiture, elle en jette quand meme, je voulais voir la nouvelle calandre mais malheureusement pas de photo de devant :

J'espere que les optiques seront fumes comme sur celle ci je trouve encore plus classe :)

Merci de ces photos qui me font patienter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec664hr

En 5 porte elle est trop belle

 

http://www.belgardmotors.ie/img/mazda/gallery/mazda6gallery04.jpg

 

Je la trouve relativement moche. En plus , sur cette pic en tous cas, elle fait vraiment trop voiture vantarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Je la trouve relativement moche. En plus , sur cette pic en tous cas, elle fait vraiment trop voiture vantarde.

 

 

C'est la couleur et l'aileron qui te faire dire ça sinon je la trouve très belle cette M6 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri860sx
Invité §emm128Ph

Bon je viens d'avoir mon concessionnaire, je vais bien avoir la toute derniere avec tout les changements :D.

[...]

Je suis très content pour toi mon pablo. Mais je n'explique pas comment cela peut être la nouvelle puisque elle était prévue soit en 110cv soit en 140cv... Et toi c'est une 120cv ?!?

 

Maintenant, il va rester la negociation du becquet arriere, a la place du lecteur CD. Car j'ai payé une option CD mono alors qu'elle est de serie sur le nouveau modele.[/quotemsg]En espérant que le chef d'atelier soit plus compétent que le commercial... Et tu dis que c'est une concession full mazda ? C'est hallucinant !

A ce propos t'as pris une extension de garantie 5 ans ?

Qui l'a prise ici ?

 

signé: Un homme heureux[/quotemsg]Tu m'étonnes :D

 

PS: en tout cas j'espere que le nouveau modele aura corrige tout les problemes que peut rencontres rico34 :([/quotemsg]Ceux de rico34 devraient être corrigés mais tu risques d'essuyer les platres et d'en rencontrer d'autres :/. Mais je ne le souhaite pas évidemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab702tg
Invité §pab702tg

Les voitures sont deja arrivees en Europe, mais apparamment le lancement est frene par de distributeurs qui voudraient se debarasser du stock du model 2002.

 

Tres beau restyling, plus je la vois et plus je deviens impatient. Dire qu'il faut attendre encore 2 mois et demie :(

merci priserg de ces photos

Encore,encore,encore .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a votre plaisir:

(...)

Les voitures sont deja arrivees en Europe, mais apparamment le lancement est frene par de distributeurs qui voudraient se debarasser du stock du model 2002.

Euh 2002, t'es sûr ? :beuh:

 

En tout cas merci pour ces photos :jap:

 

Je post tes liens sur le topic des goodies :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab442xt

Rico, disposes-tu d'une adresse E-mail de Mazda france? Dans l'affirmative, je pense que cela ne fairait pas de mal que chacun des lecteurs de ce topics et proprio de mazda6 leur envoie un petit message pour dire ce que l'on en pense de la façon de faire de Mazda avec ton véhicule à problèmes. Sinon, bon courage...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...