Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §pik347uJ

Je viens d'ouvrir mon carnet d'entretien ils m'ont coché la case révision tous les 15000KM ou 12 mois. Est-ce votre cas aussi ?

J'ai porté ma voiture en révision à 17000 km et le mécano m'a expliqué qu'il devait cocher sur le carnet 15000 ou 20000 km. Il a choisi 15000. il m'a précisé que l'on pouvait la faire à 15000 si on faisait plutôt de la ville ou 20000 si on roule surtout sur route. Je lui ai dit que je faisais 80% de route mais il a quand même coché 15000!. En fait c'est au choix du client.

Ma facture s'est montée à 181,21 euros dont 104,59 euros pour l'huile. J'ai déjà évoqué le problème du prix de l'huile avec le patron mais il a choisi une des huiles les plus chères du marché convaincu qu'une huile de qualité ne peut qu'être bénéfique pour ses voitures.

En ce qui concerne mon problème de voyants allumés, ils n'ont rien trouvé d'anormal au diagnostique. Le mécano m'a parlé d'une possibilité de mauvais contact au niveau de la boite à fusible. Il a appuyé fortement sur tous les relais qui n'étaient peut-être pas suffisamment enfoncés, d'aprés lui.

Ma concession a enfin reçu la nouvelle 6 qu'ils vont exposer à la foire de Chalons en Champagne ce week-end et toute la semaine. Le vendeur avait une 6 en commande pour un client ( l'ancien modèle ) il a du passer plus de 20 coups de fil dans toute la France pour en trouver une. Il semble qu'il n'y en a pratiquement plus à vendre et la nouvelle 6 a bien du mal à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Je viens d'ouvrir mon carnet d'entretien ils m'ont coché la case révision tous les 15000KM ou 12 mois. Est-ce votre cas aussi ?

 

Non, 20000 kms ou tous les 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Merci pour l'info. rico car il faisait effectivement chaud et le phénomène ne présente pas de constance pour le moment.

 

Par contre j'ai perçu lors des changements de rapports un léger bruit metallique, une sorte de "grelot" très feutré qui accompagne la manoeuvre.

 

Dès que je peux je fonce à la concession pour leur faire part de mon pb mais comment leur faire comprendre si mon véhicule (cas d'école) ne présente aucune défaillance le jour dit.

Je les entends déjà mettre en cause ma manière d'embrayer/débrayer ou autre, argumentation qu'affectionnent beaucoup de concessionnaires: "C'est pas la voiture c'est vous ou votre imagination!" :pff:

 

C'est clair, ça va pas être facile !

 

Moi, je pouvais reproduire le phénomène sans problème avec les conditions suivantes :

 

- température extérieure de 25° minimum

- environ 15mn de fonctionnement moteur

- en 5ème à 2000 tr/mn, tu appuies sur l'accélérateur pratiquement à fond : là, ton compte-tours monte presque instantanément à 3000 tours, sans que tu prennes 1km/h de vitesse ! Et ton aiguille de compte-tours ne cesse de faire le yoyo entre 2000 et 3000.

Le chef d'atelier n'a pu que constater immédiatement le phénomène de patinage.

 

Je ne sais si tu en auras la possibilité, mais Météo France annonce une vague de châleur mardi prochain (28/29°). A mon avis, c'est une des dernières occasions.

 

Quant ils m'ont changé l'embrayage la 2ème fois, j'ai tout de suite remarqué un accroissement de la puissance moteur. En fait, même lorsque tu ne le sens pas dans des conditions extrêmes (comme j'ai explique précédemment), ton embrayage patine imperceptiblement et "bouffe" une partie du couple et de la puissance.

 

Mon premier embrayage était complètement mort, alors que je n'avais senti le phénomène de patinage que pendant 3 semaines, et dans les conditions extrêmes. Je n'aurai pas pu faire 1000 kms de plus sans risque de rester immobilisé !

 

Comme ils m'ont changé intégralement la commande, ils n'ont pas sû me dire immédiatement quelle était l'origine de la panne. Mais pour en avoir discuté avec un mécano, il y a de fortes chances que ça vienne de l'émetteur/récepteur de la commande hydraulique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

C'est clair, ça va pas être facile !

 

Moi, je pouvais reproduire le phénomène sans problème avec les conditions suivantes :

 

- température extérieure de 25° minimum

- environ 15mn de fonctionnement moteur

- en 5ème à 2000 tr/mn, tu appuies sur l'accélérateur pratiquement à fond : là, ton compte-tours monte presque instantanément à 3000 tours, sans que tu prennes 1km/h de vitesse ! Et ton aiguille de compte-tours ne cesse de faire le yoyo entre 2000 et 3000.

Le chef d'atelier n'a pu que constater immédiatement le phénomène de patinage.

 

Je ne sais si tu en auras la possibilité, mais Météo France annonce une vague de châleur mardi prochain (28/29°). A mon avis, c'est une des dernières occasions.

 

Quant ils m'ont changé l'embrayage la 2ème fois, j'ai tout de suite remarqué un accroissement de la puissance moteur. En fait, même lorsque tu ne le sens pas dans des conditions extrêmes (comme j'ai explique précédemment), ton embrayage patine imperceptiblement et "bouffe" une partie du couple et de la puissance.

 

Mon premier embrayage était complètement mort, alors que je n'avais senti le phénomène de patinage que pendant 3 semaines, et dans les conditions extrêmes. Je n'aurai pas pu faire 1000 kms de plus sans risque de rester immobilisé !

 

Comme ils m'ont changé intégralement la commande, ils n'ont pas sû me dire immédiatement quelle était l'origine de la panne. Mais pour en avoir discuté avec un mécano, il y a de fortes chances que ça vienne de l'émetteur/récepteur de la commande hydraulique.

 

Celà expliquerai peut-être pourquoi je trouve ma 6 moins performante aujourd'hui qu'au premier jour et moins performante qu'une 6 120 cv que j'avais eu l'occasion d'essayer auparavant.

 

Pour la visite en concession je vais suivre ton conseil et attendre la vague de chaleur, qui sait?, et puis je dois refaire de la route ce week-end.

 

Sinon pour faire mon mea culpa question excès de vitesse, ils ne s'agissaient que de 4 ou 5 "pointes" durant le trajet aller/retour pas d'une vitesse constante.La plupart du temps mon régulateur est calé sur 140 compteur.

 

Niveau conso. les chiffres que tu annonces me paraissent bien plus crédibles que les 5.7 litres de certains ou alors y'a "des tous mous et des sauvages de la route parmis nous" :voyons:

 

Complètement HS, je n'ai plus, lors d'une réponse à un post, la possibilité d'uploader des images, cette option a disparu et vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

J'ai porté ma voiture en révision à 17000 km et le mécano m'a expliqué qu'il devait cocher sur le carnet 15000 ou 20000 km. Il a choisi 15000. il m'a précisé que l'on pouvait la faire à 15000 si on faisait plutôt de la ville ou 20000 si on roule surtout sur route. Je lui ai dit que je faisais 80% de route mais il a quand même coché 15000!. En fait c'est au choix du client.

Ma facture s'est montée à 181,21 euros dont 104,59 euros pour l'huile. J'ai déjà évoqué le problème du prix de l'huile avec le patron mais il a choisi une des huiles les plus chères du marché convaincu qu'une huile de qualité ne peut qu'être bénéfique pour ses voitures.

En ce qui concerne mon problème de voyants allumés, ils n'ont rien trouvé d'anormal au diagnostique. Le mécano m'a parlé d'une possibilité de mauvais contact au niveau de la boite à fusible. Il a appuyé fortement sur tous les relais qui n'étaient peut-être pas suffisamment enfoncés, d'aprés lui.

Ma concession a enfin reçu la nouvelle 6 qu'ils vont exposer à la foire de Chalons en Champagne ce week-end et toute la semaine. Le vendeur avait une 6 en commande pour un client ( l'ancien modèle ) il a du passer plus de 20 coups de fil dans toute la France pour en trouver une. Il semble qu'il n'y en a pratiquement plus à vendre et la nouvelle 6 a bien du mal à arriver.

20000Km si grands trajets, 15000 si petits trajets. En tout cas toujours vérifier l'huile et faire l'appoint aux alentours de 10 à 15000. Voilà !

 

POur ton voyant et l'histoire des fusibles, honnêtement ils fument la moquette, là ! Quelle incompétence ! Ecris au plus vite à Mzda France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra535bk

Salut les gars et bienvenue à tous les nouveaux, je suis de retour depuis la nuit dernière et je dois dire qu'il fait pas chaud en France, m'enfin bon.

 

Côté 6 et sans vouloir entâcher la bonne humeur générale, je suis beaucoup moins bien loti que vous avec ma 136 CV de plus de 6000 kms.

 

En effet les kms d'autoroutes avalés à 145 km/h compteur(régulateur) ont amenés une consommation ODB de 6.9 litre(je sais pas comment vous faite pour avoir une 6 dynamique et faire du 5.7 litre ou j'ai un gros pb de réglage des injecteurs ou nous avons une conception très différente du dynamisme en matière d'automobile :voyons:).De plus j'ai trouvé que la 6 ne supportait vraiment pas d'être titillée dans le haut du compteur, quelle instabilité passé 160/180 dès lors qu'on aborde une courbe(je sais c'est mal mais bon :oops:), pourtant la pression des pneus était correcte.

 

Autre pb et là rico34 pourra peut-être m'éclairer après plus de 400 kms de route, ma monture engluée dans les bouchons estivaux s'est montrée très capricieuse côté embrayage: Ca patinait fort :tourne: et j'avais l'air d'un c.. avec des chaussures en plomb au milieu de mes congénères :beuh:.Et puis une fois le rythme de croisière retrouvé tout a repris son cours normal du moins durant 200 kms avant de remettre ça :??:

 

Plus amusant le coude posé sur l'accoudoir(c'est une élégance, d'ailleur ma moitié me faisait fort justement remarquer que la sellerie se ternissait très rapidement et que les plastiques étaient assez sensibles aux coups et rayures) qui s'est teinté en noir et pourtant pas de sudation excessive à ce niveau là :nanana:

 

Bon à part ça et un pneu qui perd constament de la pression (crevaison lente sans doute mais là c'est pas la faute à Mazda) cette voiture est faite pour avaler de la route à un rythme légal.

 

Un conseil éviter la Costa Brava si vous voulez conserver l'originalité de votre véhicule car les Hibères et nos compratriotes européens du nord(Allemands, Belges, Hollandais, etc..) semblent affectionner beaucoup plus la Mazda 6 que nous français.J'en ai cotoyé des dizaines sur place en 4, 5 portes et FW essence et surtout diesel.Par contre pas d'originalité dans le choix des couleurs.

Aucun proprio. de 6 n'a daigné me dire bonjour ni répondre à un signe de ma part, au mieux ça en a vexé un qui s'est senti obligé de me redoubler fièrement :pff:

 

Voilà, bonne reprise à tous :jap:

 

Bonne rentrée !

 

Une familliale qui monte à 200km/h, il faut à un moment ou un autre choisir entre confort et tenue de route. Si tu préfères que ça tienne mieux la route à ces vitesses là, il n'y a pas de secret, il faut des suspensions plus raides mais c'est au détriment du confort aux vitesses plus usuelles. Personnellement, je préfères le confort surtout que ça n'a rien d'excessif. Elle tient quand même bien au delà de 160km/h. Ce n'était pas le cas de la Calibra que j'avais avant.

Sinon, moi aussi l'accoudoir devient de plus en plus noir. Sans doute une mauvaise qualité de plastique.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Niveau conso. les chiffres que tu annonces me paraissent bien plus crédibles que les 5.7 litres de certains ou alors y'a "des tous mous et des sauvages de la route parmis nous" :voyons:

 

 

Barni: Salut cg66 Je roule en m6 depuis 3ans et suis client mazda depuis 1990 actuellement je roule avec une 6 136cv élégance 5p gris titanium acheté neuve en janvier 2005, 38000km conso de 5,6/100 réel(l'odb indique 4.8) et super satisfait je me demande si les 6fw sont fabriquée dans la même usine que les 5p car je n'ai pas rencontré les problèmes de rico34 ou sundog [/quotemsg]

 

Comme quoi il est possible de consommer moins de 6l. avec une mazda6! ;)

Il suffit de ne pas trop 'bourriner' dedans.... :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Comme quoi il est possible de consommer moins de 6l. avec une mazda6! ;)

Il suffit de ne pas trop 'bourriner' dedans.... :oui:

4.8L/100, excuse moi mais ton moteur doit être salement encrassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

4.8L/100, excuse moi mais ton moteur doit être salement encrassé...

...non, un petit décrassage de temps en temps!

Mais pour celui qui sort des villes et respecte (plus ou moins) les limitations, un petit 6l. est envisageable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

1.8 essence en banlieue/campagne avec des feux et des ralentissement (Moyenne ODB < 40 km/h). Il affiche 8.2 au 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

bonjour a tous,

Lors de mon sejour a Ouistreham, Normandie, début Aout, j'ai rencontré un Mazdaïste qui m'a semblé trés Fana, et trés trés branché Mazda, de pére en fils même, il a une M6, silver, 120 élégance, serait-il parmis nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

bonjour a tous,

Lors de mon sejour a Ouistreham, Normandie, début Aout, j'ai rencontré un Mazdaïste qui m'a semblé trés Fana, et trés trés branché Mazda, de pére en fils même, il a une M6, silver, 120 élégance, serait-il parmis nous?

Cela devait être Cygoris! :lol:

Il ne devrait pas tarder à se manifester, vivement le retour du Roi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku487sP

Bon alors ce meeting ?? çà bouge pas trop à ce que je vois.

Moi je change de dispo.. je taf le 3 et non plus le 10.

Donc dispo le 10 au lieu du 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik347uJ

Bon alors ce meeting ?? çà bouge pas trop à ce que je vois.

Moi je change de dispo.. je taf le 3 et non plus le 10.

Donc dispo le 10 au lieu du 3...

Tu as raison de t'impatienter mais peu de membres répondent à l'enquète et surtout on attend le retour du boss ( Cygo ) pour se décider.Peut-être ce week-end? Je pense qu'on s'orienterait plutôt pour le 10 sept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik347uJ

Qu'entends-je ce matin à la radio: notre ministre des transports travaille à un eventuel abaissement de la vitesse à 115km/h sur autoroute!!!

Il va falloir qu'on se bouge car s'il y a peu de réaction dans le public, la mesure va être prise. Il faut se mobiliser comme pour l'idée des phares en plein jour, abandonnée car impopulaire.

Dire que de telles décisions sont prises par des types qui se font conduire par des chauffeurs et qui prennent l'avion dés que la distance est grande. Et ces mêmes types parlent d'économie de carburant!! C'est bien connu qu'un avion ministériel consomme beaucoup moins que nos voitures.

Vous vous voyez vous traîner à 115 sur autoroute?!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant230UB

Qu'entends-je ce matin à la radio: notre ministre des transports travaille à un eventuel abaissement de la vitesse à 115km/h sur autoroute!!!

Il va falloir qu'on se bouge car s'il y a peu de réaction dans le public, la mesure va être prise. Il faut se mobiliser comme pour l'idée des phares en plein jour, abandonnée car impopulaire.

Dire que de telles décisions sont prises par des types qui se font conduire par des chauffeurs et qui prennent l'avion dés que la distance est grande. Et ces mêmes types parlent d'économie de carburant!! C'est bien connu qu'un avion ministériel consomme beaucoup moins que nos voitures.

Vous vous voyez vous traîner à 115 sur autoroute?!!!

 

C'est sans problème pour moi !

Je viens tout juste d'arriver après avoir remonté la vallée du rhone aujourd'hui. A cause du trafic important attendu, la vitesse était limitée entre Orange et valence à 110 km/h.

Et bien nous avons trouvé ça très bien. Tout le monde a respecté la consigne (sauf les suisses !), et le trajet nous a paru plus agréable et appaisé dans un flot de véhicules tous à la même vitesse.

 

Perso, je vote pour une limitation à 115 voire 110 sur autoroute ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant230UB

Sinon, moi aussi l'accoudoir devient de plus en plus noir. Sans doute une mauvaise qualité de plastique.

 

Sur la mienne j'ai aussi remarqué le phénomène. Ca par avec une lingette humide pour bébés. Ou bien avec un coton imbibé d'alcool à bruler ménager.

 

Je crois tout simplement que c'est un léger dépot...de crasse !

 

Car l'été on roule souvent en chemisette manche courte et la peau est directement au contact de l'accoudoir sans interposition d'un tissu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

Qu'entends-je ce matin à la radio: notre ministre des transports travaille à un eventuel abaissement de la vitesse à 115km/h sur autoroute!!!

Il va falloir qu'on se bouge car s'il y a peu de réaction dans le public, la mesure va être prise. Il faut se mobiliser comme pour l'idée des phares en plein jour, abandonnée car impopulaire.

Dire que de telles décisions sont prises par des types qui se font conduire par des chauffeurs et qui prennent l'avion dés que la distance est grande. Et ces mêmes types parlent d'économie de carburant!! C'est bien connu qu'un avion ministériel consomme beaucoup moins que nos voitures.

Vous vous voyez vous traîner à 115 sur autoroute?!!!

 

Je suis moi aussi totalement opposé à cette vaste fumisterie qui ne réduirait que très, voire trop faiblement la consommation nationale d'énergie fossile.

 

Et puis déjà qu'on privatise les autoroutes et que les régions lorgnent vers l'instauration de péages sur les départementales pour en assurer l'entretien(une partie des fonds affectés à l'entretien de celles-ci provennaient des péages autoroutiers reversés par l'Etat aux Régions), si en plus tu dois te traîner sur les autoroutes que nous aurions dû finir de payer depuis des lustres, où va-t-on????? :pff:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Qu'entends-je ce matin à la radio: notre ministre des transports travaille à un eventuel abaissement de la vitesse à 115km/h sur autoroute!!!...Vous vous voyez vous traîner à 115 sur autoroute?!!!

Le type même de recommandation par quelqu'un qui n'y connait rien. Si un jour ce mec lit le topic, je le mets eu défi sur ce genre de sujet face aux caméras quand il veut :q

La très grosse majorité de ma consommation d'essence provient de mes trajets domicile/travail. Malgré des déplacements sur nationale, ma vitesse moyenne est de 36 km/h environ et quand je suis en troisième à 50 je consomme beaucoup plus qu'en cinquième à 70.

Et pour les petits malins qui parlent sans savoir de transports urbains, je les invite à venir chez moi constater l'indigence de ces transports et à faire le trajet avec, on en reparlera.

Pour rester sur le chapitre des routes et de la sécurité, quand on accepte d'avoir des routes avec des ornières transversales bonnes à tuer un motard alors qu'on circule à Paris dans une limousine, on est prié de fermer sa gue..

Désolé les gars mais quand j'entends ce genre d'idioties, ça m'énerve.

Ma nouvelle insulte pour cette semaine sera : espèce de ministre des transports :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Pour en revenir à plus de calme quand je lis :

 

Aux gages de fiabilité et de richesse d'équipement traditionnellement offerts par l'Alfa Romeo nippon...et surtout un comportement routier remarquable....Trois ans d'existence donc, et toujours pas la moindre ride apparente

 

Je ne peux dire qu'une chose. Enfin un gars qui s'y connait

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Le type même de recommandation par quelqu'un qui n'y connait rien. Si un jour ce mec lit le topic, je le mets eu défi sur ce genre de sujet face aux caméras quand il veut :q

La très grosse majorité de ma consommation d'essence provient de mes trajets domicile/travail. Malgré des déplacements sur nationale, ma vitesse moyenne est de 36 km/h environ et quand je suis en troisième à 50 je consomme beaucoup plus qu'en cinquième à 70.

Et pour les petits malins qui parlent sans savoir de transports urbains, je les invite à venir chez moi constater l'indigence de ces transports et à faire le trajet avec, on en reparlera.

Pour rester sur le chapitre des routes et de la sécurité, quand on accepte d'avoir des routes avec des ornières transversales bonnes à tuer un motard alors qu'on circule à Paris dans une limousine, on est prié de fermer sa gue..

Désolé les gars mais quand j'entends ce genre d'idioties, ça m'énerve.

Ma nouvelle insulte pour cette semaine sera : espèce de ministre des transports :q :q :q :q :q :q

D'accord avec toi. Suis à 15 km de la frontière allemande et là par miracle je peux rouler en illimité ! Alors pourquoi nous cantonner à 115, à l'heure où les voitures sont toujours plus puissantes, pourquoi ne pas s'adapter ? Sinon, j'achète une voiture sans permis et je mets une puce, je peux aussi rouler à 115 avec. C'est quoi cette société d'assistés ? Parce qu'il y a 10% d'abrutis qui ne savent pas rouler faut pénaliser tout le monde. On a qu'à leur ôter le permis et laisser les gens normaux rouler en vitesse adaptée. C'est pas le Perben ou le SArko qui prend sa caisse pour descendre dans le sud et se tape un 115 tout le trajet, sinon vous pensez la vitesse serait illimitée ! Désolé, mais cela m'énerve vraiment. On est au tournant d'une époque. Fin de la liberté, bonjour les voitures sur rail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :coucou:

 

Après un périple d'environ 4000 km, sans PB (*), [Corrèze, Roussillon, Espagne (petite incursion), Languedoc, et re-Corrèze avant de rejoindre la RP] me voici de retour pour continuer en votre compagnie l'épopée de notre belle préférée.

 

([g]*[/g]) ah, si, un petit truc tout de même : alors que le mano de GO était positionné sur la dernière barre (réserve de + de 200 km donc), l'OdeB afichait [g]----[/g] pour les KM restant à parcourir (j'ai vu le chiffre chuté vertigineusement) :eek:

Un peu plus et je m'attendais à lire une conso. négative ! :lol:

Bon, après avoir remis du GO, c rentré dans l'ordre, mais dans ce cas précis je me fiais surtout à la jauge.

 

Effectivement, comme le disait Pike, à Empuriabrava [en Espagne près de Rosas sur la CB] les mazda6 sont à l'honneur puisque en seulement quelques heures nous avons pu en voir pas moins de 5 dont une FW gris Titatium Hollandaise, une rouge vif Espagnole (Olé !) et 3 gris SC (une autre Espagnole, une Belge et une Allemande).

 

Désolé, il n'y aura hélas pas de photo, je ne pensais pas à prendre l'APN, surtout sur la plage :p

 

Sur la route des vacances, quelques mazda6 ont aussi pu être aperçues ou croisées :

Notamment, un Mz6 Anglaise de couleur green emmakael ;) qui tractait une caravane :beuh:

 

Le 5 Août, à Laroque des albères (66), mon fils a vu MZ6 gris SC Immatriculée dans le 77 (cg66 ?)

 

Et le 7 Août, une MZ6 Pacific Blue Immat. .... XS 71 (Route du Boulou en direction d'Argelès vers 20h00).

 

EDIT ([g]*[/g])

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux nouveaux membres comme Sirius012, Nouveau 51, peterhub, et thegars :coucou:

 

Je vois que les vacances n'ont pas freiné l'élan pour cette voiture exotique.

Hélas, toujours pas de fille parmi nous :L

 

Pourtant, sur la plage, c pas les mono ou bikinis qui manquait :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Salut Cygo, heureux de te lire à nouveau!

Non ce n'était pas moi le 05 aout au volant de la mz6 SC immatriculée 77.

Comme tu peux le voir, en ton absence, notre belle a fait de nouvelles conquètes ... j'espère juste ne pas avoir oublié quelques nouveaux dans mon recensement. @+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je suis retourné sur Paris du 05 au 09 aout, pour travailler un long week-end.

Ce n'était pas moi, désolé Cygo!

Concernant la 'rencontre mazda6 provinciale', il va falloir trancher au plus vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel article sur la 6 (mais ce n'est pas essai, juste une présentation):

 

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-2433_mazda-mazda6.asp

Merci pour ce lien rico :jap:

 

J'aime pas le nouveau bouclier.

Déjà que je n'ai pas eu droit aux AB en bas (Diesel oblige :L ), l'absence de démarcation de leurs emplacements est moins attractif... je trouve :bah:

 

J'aime bien l'appelation "principe des poupées Karakuri japonaises" :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà rayé de la liste ! :cry: :cry:

 

Snif, quelle séparation douloureuse après 2 ans de partages et d'échanges ! Elle était bien sympa cette petite communauté ! Quelques petites divergences de point de vue parfois, mais bon.. c'est le propre des débats passionnés.

 

Allez ! Je reviendrai quand même de temps en temps ! Et puis comme dit CG, j'ai encore un mois à partager avec la 6 ! Suffisant pour encore avoir quelques pannes à vous raconter :lol:

 

Rayé de la liste rico ? :nanana:

Juste séparé ;)

 

Tu as remarqué que cg vous signifiait un au revoir à toi et à Nicoval, pas un adieu.

 

Encore des pannes à nous raconter, c quand tu veux ;)

Mais n'oublie pas que l'air de rien, tes mésaventures servent le Forum (c'est aussi son but) et renforcent notre préhension de chaque pb !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet570lX

Bonjour aux nouveaux membres comme Sirius012, Nouveau 51, peterhub, et thegars :coucou:

 

Je vois que les vacances n'ont pas freiné l'élan pour cette voiture exotique.

Hélas, toujours pas de fille parmi nous :L

 

Pourtant, sur la plage, c pas les mono ou bikinis qui manquait :D

Merci et salutations,

Je lis tous vos messages avec beaucoup d'interet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku487sP

Hum je voulais savoir un truc Cg66.

Est-ce que tu vois souvent des M6 noir dans le coin?

 

J'ai vu 2 mazda 6 noir avec kit carosserie en 1 jour!..

 

Je connais 1 proprio M6 Noir kité et un autre que je vois souvent.

Cà fait donc 4 ou 5 M6 noir kités dans le coin de Lognes-Torcy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Comme tu peux le voir, en ton absence, notre belle a fait de nouvelles conquètes ... j'espère juste ne pas avoir oublié quelques nouveaux dans mon recensement. @+

Oui, effectivement :)

 

Alors bonsoir également à futuro ; J-PP32 ; zozobar et pcaclou.

Sympa pour leur 1er post pour ce topic :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CG revient sur le topic et les nouvelles inscriptions pleuvent !!!!!!! C'est un fluide ?

Ou alors CG les invente petit à petit pour nous faire croire bientôt que tous les possesseurs de Mz6 sont là :lol:

Ah, pas bête :voyons:

 

Ca, j'y avait pas pensé :lol:

 

Ca en fait à gérer :L

 

Mais alors, ça explique peut-être pourquoi on risque de voir si peu de membres aux rencontres...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cg66 Je roule en m6 depuis 3ans et suis client mazda depuis 1990 actuellement je roule avec une 6 136cv élégance 5p gris titanium acheté neuve en janvier 2005, 38000km conso de 5,6/100 réel(l'odb indique 4.8) et super satisfait je me demande si les 6fw sont fabriquée dans la même usine que les 5p car je n'ai pas rencontré les problèmes de rico34 ou sundog

Salut barni.

Oui, c'est aussi la réflexion que nous nous sommes faites un moment :voyons:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...