Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg6270rN
C'est juste pour ça que j'ai acheté celle la ... mais je commence a regretter de pas avoir pris une honda accord :o

 

J'amène la voiture au garage peugeot a coté de chez moi (puisque c'est une occasion peugeot ..) qu'ils se demerdent avec.

 

Pour partir en WE je prendrais la 306 de ma femme 200 000 au compteur et pas un seul soucis :pfff:[/quotes]

 

Honda Accord :love:

J'ai le sentiment que les mazda6 d'occasion sont souvent défectueuses. Les anciens proprios se débarrassent de leur caisse et la "seconde main" essuie les platres... :non:

M'enfin bon W-E à toi qd mm. :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol736UA

Bonjour à tous (premier message sur ce forum).

Je m'interesse de près aux Mazda 6 d'occasion actuellement, version essence Elegance année 2003, et j'ai remarqué quelquechose de bizarre : la version 2l, pourtant plus performante j'imagine, et sortie plus chère que la version 1.8l, est aujourd'hui moins bien cotée (assez largement qui plus est), que la version 1.8l. Avec notamment une baisse assez énorme entre janvier 2006 et janvier 2007. (presque 4000€).

 

Voir ces 2 graphes de la centrale :

version 1.8l :

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php?popup=non&sous_categorie=berline&annee=2003-07-01&marque=113716%3BMAZDA&modele=114224%3B6&version=114226%3B65173%3B1.8+ELEGANCE+5P

version 2l :

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php?popup=non&sous_categorie=berline&annee=2003-07-01&marque=113716%3BMAZDA&modele=114224%3B6&version=114240%3B65177%3B2.0+ELEGANCE+5P

 

Auriez vous une explication à cela, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Bonjour à tous (premier message sur ce forum).

Je maitresse de près aux Mazda 6 d'occasion actuellement, version essence Elegance année 2003, et j'ai remarqué quelque chose de bizarre : la version 2l, pourtant plus performante j'imagine, et sortie plus chère que la version 1.8l, est aujourd'hui moins bien cotée (assez largement qui plus est), que la version 1.8l. Avec notamment une baisse assez énorme entre janvier 2006 et janvier 2007. (presque 4000€).

 

Voir ces 2 graphes de la centrale :

version 1.8l :

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php?popup=non&sous_categorie=berline&annee=2003-07-01&marque=113716%3BMAZDA&modele=114224%3B6&version=114226%3B65173%3B1.8+ELEGANCE+5P

version 2l :

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php?popup=non&sous_categorie=berline&annee=2003-07-01&marque=113716%3BMAZDA&modele=114224%3B6&version=114240%3B65177%3B2.0+ELEGANCE+5P

 

Auriez vous une explication à cela, merci beaucoup.[/quotes]

 

Essence 2.0 ça peut effrayer ... perso j'opterais pour le 2.0 essence sans hésiter, surtout d'occasion.

Put*** moi qui pensais que les Mazda essence se revendaient bien. :p

 

Je crois que la côte est erronée. :??:

J'ai calculé pour une mzr-cd120 éléagnce 2003, résultat 12000e. (soit 3200e de plus que son homologue essence)... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol736UA

ok, merci, je voulais juste m'assurer qu'on avait pas découvert un (léger?) problème sur la série 2L uniquement quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

ok, merci, je voulais juste m'assurer qu'on avait pas découvert un (léger?) problème sur la série 2L uniquement quoi :)

 

 

La mazda6 esssence est plus fiable que la 6 mazout. Technologie moderne pas encore au point pour les mzr-cd.

C'est un bon choix sur le marché de l'occasion, surtout à ce tarif là! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

Il me semblait bien avoir deja vu ce defaut .. je viens de le retrouver sur le topic de Sundog :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200410/sundog_1097519543_m6pannentouree.jpg

 

 

 

pour ma part j'ai eu droit à ça :

gtodg5.jpg.5bf664eab50aa123d21cfba5dea0aa2c.jpg

 

Et impossible d'aller plus loin car je ne pouvais pas dépasser les 1500 trs/mn en 1ère....(véhicule remorqué à la concession fermée jusqu'au lundi :pfff: )

 

Bilan, 1 injecteur mort changé sous garantie et coïncidence c'était un vendredi soir avant départ en week-end programmé donc je compatie ++ :( .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

La mazda6 esssence est plus fiable que la 6 mazout. Technologie moderne pas encore au point pour les mzr-cd.

C'est un bon choix sur le marché de l'occasion, surtout à ce tarif là! :jap:

 

 

T'es encore là toi? ;)

 

Bon sinon une 6 en 2 litres essence ça me paraît tout à fait recommandable et j'abonde donc dans le sens de cg car il est vrai que les japonais se sont intéressés beaucoup plus tardivement que les européens au développement des motorisations mazout.

 

D'ailleurs vu le peu de km que je fais depuis mon changement de poste je regrette l'achat mazout et ce serait à refaire ce serait une 6 avec le 2 litres essence qui l'emporterait.

 

Vous moquez pas mais on m'a laissé une Rover 416SI en attendant la fin des travaux de carrosserie sur ma 6 et bien je me suis régalé avec les 111cv de ce petit moteur essence fruit de feue la collaboration Rover/Honda. Il prend les 7000 trs comme qui rigole et avec une souplesse :love: par contre le chassis c'est pas ça :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev587tK

Bon finalement sur conseil de mon mecano peugeot .. j'ai debranché la batterie 5 min ... rebranché et touché a rien pendant 5 min (meme pas une portiere il m'a dit).

 

Et là plus de panne.

 

C'est comme en informatique .. un petit reset et la panne disparait. (enfin elle doit etre stockée quelques part dans un calculateur) mais bon si elle a disparue c'est que ca devait pas etre bien grave. :non:

 

On verra bien ce WE. ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev587tK

Et impossible d'aller plus loin car je ne pouvais pas dépasser les 1500 trs/mn en 1ère....(véhicule remorqué à la concession fermée jusqu'au lundi :pfff: )

Bilan, 1 injecteur mort changé sous garantie et coïncidence c'était un vendredi soir avant départ en week-end programmé donc je compatie ++ :( .

 

 

Merci pour la compation ;)

 

Pour ma part allumage de pictos a vitesse stabilisée vers les 80 km/h et rien d'anormal de plus , j'ai fait 5 km de plus pour arriver a la maison .. lire un peu le forum et suis reparti a mon peugeot 5km plus loins .. puis retour a la maison encore 5 km .. et la voiture a marché comme d hab.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Bonjour à tous (premier message sur ce forum).

Je m'interesse de près aux Mazda 6 d'occasion actuellement, version essence Elegance année 2003, et j'ai remarqué quelquechose de bizarre : la version 2l, pourtant plus performante j'imagine, et sortie plus chère que la version 1.8l, est aujourd'hui moins bien cotée (assez largement qui plus est), que la version 1.8l. Avec notamment une baisse assez énorme entre janvier 2006 et janvier 2007. (presque 4000€).

 

Voir ces 2 graphes de la centrale :

version 1.8l :

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php?popup=non&sous_categorie=berline&annee=2003-07-01&marque=113716%3BMAZDA&modele=114224%3B6&version=114226%3B65173%3B1.8+ELEGANCE+5P

version 2l :

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php?popup=non&sous_categorie=berline&annee=2003-07-01&marque=113716%3BMAZDA&modele=114224%3B6&version=114240%3B65177%3B2.0+ELEGANCE+5P

 

Auriez vous une explication à cela, merci beaucoup.

 

 

Salut GOLENAR, enfin une essence :o !

J'ai une 1.8 depuis 12/04, et à 37.000 kms pas de problème grave. (Juste verins de hayons et pneus bruyant à l'arrière suite à usure spéciale mazda 6 et 3).

 

L'essence est une très bonne solution quand on voit les problème de fiabilité des mazoutés (toutes marques FAP et EGR)

J'ai regretté par contre de ne pas avoir pris le 2l car la 6 est lourde (faut pas exagérer, ca pousse quand même les 120 ch). Je pense que la cote est fausse, l grocalain.gif.5b21aa01d50d42b36ef90150208ff2f3.gif 'écart ne se justifie pas.

 

Bienvenue grocalain.gif.3ab87a603336275b0a09d89b7be9085c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

C'est curieux, j'ai pas tout à fait la même :??:

 

Y a un comme un triangle en plastic noir au-dessus du clapet pneumatique :voyons:

 

 

Pareil pour moi, il y a un bitouniou noir au-dessus de la vanne EGR, peut-être en ont-ils assez de se faire shunter les vannes :p .

Illustration en images:

 

DSC00614.JPG.ff1b890bad2211443261180345074fa8.JPG

 

DSC00615.JPG.0c118eeb40a8035ef0857ab9762a3b5b.JPG

 

DSC00616.JPG.a42f1bfccbbbdb18ffefb5f6a4f029df.JPG

 

DSC00617.JPG.ac3d9c993c1eec7219184cf0f36c161f.JPG

 

Bon alors ça ressemble à ça chez vous?? (là c'est sur un mazout 136cv) Parce-que du coup je me sens moins de tripatouiller le truc, le cablage doit bien renvoyer des info. quelque part et pas seulement ouverture/fermeture de la vanne, non :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev587tK

Pareil pour moi, il y a un bitouniou noir au-dessus de la vanne EGR, peut-être en ont-ils assez de se faire shunter les vannes :p .

Illustration en images:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125193/DSC00614.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125193/DSC00615.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125193/DSC00616.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125193/DSC00617.JPG

 

Bon alors ça ressemble à ça chez vous?? (là c'est sur un mazout 136cv) Parce-que du coup je me sens moins de tripatouiller le truc, le cablage doit bien renvoyer des info. quelque part et pas seulement ouverture/fermeture de la vanne, non :??:

 

 

J'ai la meme que toi .. me suis quand meme amusé a la shunter .. resultat .. bah pas grand chose de plus qu'avant , peut etre moins de trous de puissance a la decceleration et au tombage de rapports .. mais bon j'ai pas vraiment eut le temps de tester , en plus y'avait du monde sur la route, au bout de 40 km j'ai eu droit a la panne citée un peu plus haut .. je ne sais pas si c'est lié ou pas au shuntage de la vanne (mais par sécurité je l'ai rebranché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

J'ai la meme que toi .. me suis quand meme amusé a la shunter .. resultat .. bah pas grand chose de plus qu'avant , peut etre moins de trous de puissance a la decceleration et au tombage de rapports .. mais bon j'ai pas vraiment eut le temps de tester , en plus y'avait du monde sur la route, au bout de 40 km j'ai eu droit a la panne citée un peu plus haut .. je ne sais pas si c'est lié ou pas au shuntage de la vanne (mais par sécurité je l'ai rebranché)

 

 

Ouais, prudence est mère de sûreté (comment peut-on appeler sa fille sûreté?? :lol: ).

 

En tout cas merci de l'info. je vais tenter le truc mais je vais d'abord commencer par m'occuper de l'admission d'air histoire d'assurer une progression qui permette de juger des effets obtenus. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

Bon moi ça fait donc 2 jours que je roule avec l'EGR shunté et aucun pb.

 

Cependant je ne note pas de changement significatif.

Peut-être encore un peu plus de pêche au delà des 2000tr mais en dessous le "trou" est toujours là.

 

Je teste encore ce WE et j'aviserais ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dit un super film d'action ???

le heros roule en mazda 6 ! ! !

 

le son du moteur par contre m'as l'air bien traffiqué ! mais bon on peut pas tout avoir . . .

 

 

Super je me suis régalé,je vais faire repeindre la MAZDA en rouge :sol:

 

Ca vous arrive d'aller jeter un oeil sur le topic des goodies ? :roll:

 

=> www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=5&post=231625&page=8&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t15338453

 

Ah ces d'jeuns :pfff:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

normalement ton trou à 'accélération ne devrai plus apparaitre,ta voiture par au premier coup de pédale et les trou au changement de vitesse égalment devrai disparaitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

J'ai reçu ce midi une publicité Mazda. Tout un programme d'avantages fidélité (15% sur les accessoires, 15% sur la révision des 40.000 avant le 31/12/07). Rien d'extraordinaire. :o

 

Moi aussi

 

"Rien d'extraordinaire - 15% sur la révision des 40.000 avant le 31/12/07"

Bah si, j'dois y passer bientôt :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement sur conseil de mon mecano peugeot .. j'ai debranché la batterie 5 min ... rebranché et touché a rien pendant 5 min (meme pas une portiere il m'a dit).

 

Et là plus de panne.

 

C'est comme en informatique .. un petit reset et la panne disparait. (enfin elle doit etre stockée quelques part dans un calculateur) mais bon si elle a disparue c'est que ca devait pas etre bien grave. :non:

 

On verra bien ce WE. ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Merci pour l'astuce deviliann :jap:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, il y a un bitouniou noir au-dessus de la vanne EGR, peut-être en ont-ils assez de se faire shunter les vannes :p .

Illustration en images:

 

DSC00614.JPG.e5810cf1710c93e6fdc8556d1a3d5645.JPG

 

Bon alors ça ressemble à ça chez vous?? (là c'est sur un mazout 136cv) Parce-que du coup je me sens moins de tripatouiller le truc, le cablage doit bien renvoyer des info. quelque part et pas seulement ouverture/fermeture de la vanne, non :??:

 

Oui c'est ça :oui:

 

Et si j'ai bien suivi, c'est le tuyau marqué d'un point bleu qu'il faut déconnecter et boucher.

 

 

 

Et je vois que Môssieur a investi das un APN Japonais :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme que toi .. me suis quand meme amusé a la shunter .. resultat .. bah pas grand chose de plus qu'avant , peut etre moins de trous de puissance a la decceleration et au tombage de rapports .. mais bon j'ai pas vraiment eut le temps de tester , en plus y'avait du monde sur la route, au bout de 40 km j'ai eu droit a la panne citée un peu plus haut .. je ne sais pas si c'est lié ou pas au shuntage de la vanne (mais par sécurité je l'ai rebranché)

Justement qui sait :bah::voyons:

 

Si tes pictos ne se rallument plus, tu peux tjs recommencer à la shunter et tu verras bien si y a cause à effet ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même tps quand tu vas au lux,impossible que tu es un écart entre les 2 station essence au lux,c'est les même raffinerie qui livre,pour ça que quelque soit la station le prix est identique.y a que en france que tu as une différences,donc test à revoir

 

 

salut badboys57

l'hypermarché est en france et non au lux

pourais tu me renseigner svp ?

comme tu es pratiquement un des seuls à avoir démonté toute ta M6

saurais tu, si derrière l'autoradio équipé du lecteur cd simple il y a la fiche pour brancher un lecteur mp3 vendue sur ebay : http://cgi.ebay.es/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150096127848

car sur cette image c'est le lecteur 6 cds qui est installé

pour info j'ai une phase 2 de 2006

merci beaucoup

 

pour lamori, pas de mousse, les pleins étaient à ras bord

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed403Xp

Pour les mordus d'infos, la nouvelle Mazd6 présentée au salon de Francfort sera déclinée en diésel avec des moteurs allant jusqu'à 170-180 ch. Le 120 ch ainsi que 145 ch seront également de la fête. A savoir que cette voiture totalement refaite sera d'un niveau de qualité et de confort supérieure à la 6 FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Il me semblait bien avoir deja vu ce defaut .. je viens de le retrouver sur le topic de Sundog :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200410/sundog_1097519543_m6pannentouree.jpg

 

[cpp]Apparement defaut mineur tres rare

En fait, il s'agissait d'une soupape qui ne s'était pas refermée après enclenchement de la suralimentation sauf que si finalement mais le voyant d'alerte du tableau de bord ne s'est pas éteinte[/cpp]

 

Super et moi qui devait partir en WE demain , je suis ravis :(

 

En quelques mois je cumule les pannes à la con ... ma femme me parle dejà de la revendre :o

 

Salut j'ai eu ce défaut non immobilsant qui m'a bien embêté entre 100 et 8000 km environ. La croix et la bannière pour que MAZDA trouve une solution, au final ils ont intégralement remplacé tout le système de vanne EGR+les tuyaux annexes. Ca a du leur couter bonbon. Mais depuis pas l'ombre d'un souci...soit environ 50 000km.

 

Psychologiquement quand tu mets 27 000€ dans une voiture neuve et qu'au bout de 100Km tu as deux voyants (dont celui moteur) qui s'allume, ca fait peur et c'est démoralisant.

 

Mais finalement c'était juste une panne du recyclage des gaz (donc elle ne fumait pas noir).

 

;)

 

Parfois aussi soi-disant le voyant ne s'éteignait plus...Enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Pour relancer mon topic FW:

 

:(

 

Hier achat d'un parasol excentré.

 

La dame: "vous avez quoi comme voiture ?"

 

Moi: un break.

 

elle: "car il faudra de la place"

 

Moi: "ah faut voir"

 

Elle: "2,35mètres de long !!"

 

Moi: "ca devrait rentrer"

 

En effet, mais tout juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

Oui c'est ça :oui:

 

Et si j'ai bien suivi, c'est le tuyau marqué d'un point bleu qu'il faut déconnecter et boucher.(...)

 

 

C'est bien ça mais comme beaucoup l'ont fait remarqué, il semble qu'il y ait un capteur supplémentaire sur les 6 qui ne sont pas de toute première génération. D'où, peut-être, le soucis rencontré par Deviliann.

 

pour Badboys57 > Elle est de quelle date (mois / année) ta 6 ?

Tu dis ne plus avoir de trou à l'accélération suite au shuntage mais est-ce que tu n'avais pas fait une reprog au même moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

pour la reprog si elle a été faite en même tps,mais j'ai eut l'occas de devoir tournée avec la vanne à nouveau pour allé au garage,puis sur un piti souci que je pensai venir de là je l'avais rebranché(pas résolu le souci,lol)et donc j'ai eut l'occas de savoir a nouveau ce que c'été comme merde cette vanne EGR.

Sinon d'aprè la fiche sur le site ebay,il me parait fort probable que tu puiss t'y branché,car c'est une des sortie auxiliaire de l'autoradio d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

(...)

saurais tu, si derrière l'autoradio équipé du lecteur cd simple il y a la fiche pour brancher un lecteur mp3 vendue sur ebay : http://cgi.ebay.es/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150096127848

car sur cette image c'est le lecteur 6 cds qui est installé

pour info j'ai une phase 2 de 2006 (...)

 

 

Pour info, j'avais commandé le même boitier sur Internet, à une société anglaise.

J'ai une Mazda 6 de décembre 2002 avec lecteur CD simple, sans système BOSE et j'ai malheureusement constaté que ce n'était pas compatible. Par chance, la société en question a été très pro et m'a intégralement remboursé.

 

Je ne sais plus trop quoi penser de ce boitier ... Un seul utilisateur sur FA a confirmé que ça fonctionnait sur Mazda 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric333WX

pour ma part j'ai eu droit à ça :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125193/gtodg5.jpg

 

Et impossible d'aller plus loin car je ne pouvais pas dépasser les 1500 trs/mn en 1ère....(véhicule remorqué à la concession fermée jusqu'au lundi :pfff: )

 

Bilan, 1 injecteur mort changé sous garantie et coïncidence c'était un vendredi soir avant départ en week-end programmé donc je compatie ++ :( .

 

 

 

A 16000 kms, cela fout un peu les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

Ca vous arrive d'aller jeter un oeil sur le topic des goodies ? :roll:

 

=> www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=5&post=231625&page=8&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t15338453

 

Ah ces d'jeuns :pfff:

 

 

Roh... ils avaient l'air si enthousiastes qu'on a pas voulu les contredire : c'est beau cet émerveillement !

 

Bon j'avoue : j'ai précédemment eu la même réaction en lisant ton topic goodies ;) et puis même les anciens se réveillent un peu tard quelques fois (cf. remarques sur la photo d'adln) mais je ne vise personne :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

salut

merci à badboys57 et à dadymax pour leurs renseignements rapides

je crois que je vais devoir quand même démonter pour voir si cette fiche est bien présente

merci encore

salutations

 

 

La fiche est présente, pour ça aucun doute.

 

Le mieux c'est encore de détailler ton installation (Mazda 6, 2006, CD simple, BOSE ou pas ...) au vendeur sur ebay pour être sûr que ce soit compatible.

 

Sinon il parait qu'il y a un boitier similaire en accessoire Mazda maintenant ...

 

Par contre, je ne sais pas si ta console se démonte aussi facilement que sur les phases 1.

Tu as trouvé le mode opératoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gvp587vB

Ca y est les gars, vanne EGR débranchée ! ! ! :sol::sol::sol:

avec la procédure énoncée les pages précédentes.

Nickel ! plus aucun bruit de sifflement entre 1700 et 2000 rpm.

ah ça fait du bien les vitres ouvertes, mais on s'y était habitué ( ça manque ).

 

question puissance ça m'a l'air beaucoup mieux mais la différence n'est pas flagrante,

on sent le moteur plus linéaire et il n'y as plus de trous a l'accèl.

 

brèf pour une 40aine de bornes aujourd'hui c'est impec j'attend de voir la suite.

 

sinon j'en ai profité pour faire mon premier DA : verdict

>>> 0 - 100kmh a peine 10 secondes et j'ai merdé sur le démarrage, a mon avis je peux faire dans les 9.5 sec !

 

bref que du bonheur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Pour les mordus d'infos, la nouvelle Mazd6 présentée au salon de Francfort sera déclinée en diésel avec des moteurs allant jusqu'à 170-180 ch. Le 120 ch ainsi que 145 ch seront également de la fête. A savoir que cette voiture totalement refaite sera d'un niveau de qualité et de confort supérieure à la 6 FL.

 

Et les essences @[#*% :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh... ils avaient l'air si enthousiastes qu'on a pas voulu les contredire : c'est beau cet émerveillement !

 

Bon j'avoue : j'ai précédemment eu la même réaction en lisant ton topic goodies ;) et puis même les anciens se réveillent un peu tard quelques fois (cf. remarques sur la photo d'adln) mais je ne vise personne :ange:

 

:W

 

Je comprend. ;)

 

 

Qu'est-ce tu veux, avec l'âge on peut plus les tenir :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...