Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §xed403Xp

En effet la disponibilité d ela Mazda2 se fera courant septembre 2007 en version 5 portes essence dans un premier temps. Concernant la nouvelle 6 cela sera vraisemblement pas avant début année 2008....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Perso je trouve cela raisonnable :jap:

 

+1 GTO très bon tarif.

Seulement 1h MO c'est sympa de la part de ta concession.

Quand on pense qu'une personne a payé plus de 300e pour la visite des 40.000 de sa 6 ESSENCE... :ange:

Comme quoi le coût d'entretien se vaut. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Michelin sont franchement plus durs que les Firestone ?

 

Quel est le plus dur entre Primacy et Energy ?

 

Rappel :

La classification UTQG mesure le niveau de performance d'un pneu en fonction de trois données comparatives, pour vous aider à mieux choisir. Ces données sont issues de tests réalisés dans des conditions précises (sur circuit) et leurs résultats sont informatifs. Les indices UTQG se trouvent sur le flanc d'un pneu (exemple ci-dessous: 280-A-A).

 

Usure de la bande de roulement (Treadwear) :

L'indice de Treadwear correspond à la vitesse d'usure d'un pneu. Cet indice est obtenu par un test effectué sur circuit sur une distance de 9600 km, dans des conditions contrôlées. Cet indice est compris entre 60 et 620 et la valeur de référence est 100. Par exemple un pneu avec un Treadwear de 50 s'usera 2 fois plus vite qu'un pneu normal alors qu'un pneu avec un Treadwear de 420 s'usera 4,2 fois moins vite.

A RETENIR : Plus l'indice de Treadwear est élevé, plus la durée de vie du pneu est longue

 

Adhérence (Traction) :

L'indice de Traction correspond à l'adhérence d'un pneu sur route mouillée. Cet indice est exprimé par les lettres AA (indice le plus élevé), A, B et C (indice le plus bas). L'indice C est le minimum acceptable.

A RETENIR : Plus l'indice de traction est élevé, plus la distance de freinage est courte

L'indice de traction correspond à l'adhérence sur route mouillée en ligne droite !

 

Résistance à l'échauffement (Température) :

L'indice de Température correspond à la résistance du pneu à l'échauffement et à sa capacité à dissiper la chaleur. Cet indice est obtenu par un test en laboratoire sur une roue d'essai. Un excès de chaleur peut provoquer une dégradation du pneu. Cet indice est indiqué par les lettres A (indice le plus élevé), B et C (indice le plus bas). L'indice C est le minimum imposé par la loi.

 

;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

 

un petit message juste pour dire que je suis papa depuis 1 semaine et je voudrai rajouter que je suis gaga de mon fils :love:

(...)

a bientot

 

Olivier

N'est-ce pas :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de récupérer ma 6 de sa révision des 2 ans alors j'annonce:

(...)

174,50 TTC

Plus que raisonnable :oui:

 

Enfin pour avoir la paix un des commerciaux et pourtant c'est de sacrés co** m'a passé les clefs de la MX5 version 120 cv pour aller faire un petit tour toit fermé car faisait pas chaud ni beau aujourd'hui par chez moi, cependant j'étais fier comme un "bar-tabac" :sol: (plus personne ne doit employer cette expression aujourd'hui mais moi j'ai beaucoup cotoyé mes grands-parents alors ça marque :o )
:beuh:

Tu sors ça du fin de la Corrèze ? :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Autre sujet, concernant les pneu Bridgestone ER30, car il m'a fait douter le julien, effectivement il n'y a ni flèche, ni inscription intérieur/extérieur

Sur les ER30 il y a marqué OUTSIDE, INSIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Tu es avec une seconde monte de pneus ?

Tu as fait duré combien de temps les turanza ?

 

merci

 

30000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Because ce sont des pneus ASYMETRIQUES, et non plus DIRECTIONNELS. Nouvelle mode.

 

Mode qui a + de 5 ans non ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou

ça fait bientot deux semaines que je ne roule plus en mazda....

mais j'aurais toujours un petit faible pour la 6

à plus et bonne route ( la mazda 6 se revends assez bien par rapport a ce qu'on dit)

Tu seras tjs le bienvenu atchum :coucou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

(....)

permuter par coté est à proscrire. Assez incroyable qu'un garage fasse ça pour solutionner un tirage à droite (c'est ignorer la cause et vouloir corriger la conséquence).

:oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Plus que raisonnable :oui:

 

:beuh:

Tu sors ça du fin de la Corrèze ? :p

 

 

M'enfin c'est du Coluche :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gvp587vB

je voudrais changer mon pare-soleil conducteur car il ne tiens plus en position haute.

 

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? et quel est le prix de la pièce ?

 

merci et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

un petit coucou

ça fait bientot deux semaines que je ne roule plus en mazda....

mais j'aurais toujours un petit faible pour la 6

à plus et bonne route ( la mazda 6 se revends assez bien par rapport a ce qu'on dit)

 

 

A priori atchum est parti faire un tour du côté de chez skoda... on retrouve sa trace sur le forum de l'octavia 2.

Je pense que c'est un bon choix.

 

Pour ma part je fais le chemin inverse (skoda vers mazda). Je roule donc en octavia 1 en attendant la livraison de ma mazda 5...

Je dois avouer que si skoda avait proposé un monospace 7 places, je serais peut-être resté chez eux...

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Bjr a tous,

 

un petit message juste pour dire que je suis papa depuis 1 semaine et je voudrai rajouter que je suis gaga de mon fil :love:

 

concernant la 6 avec un siege auto bebe jusqu'a 1 ans je la trouve limite les sieges arrieres sont bas et je ne suis pas a l'aise quand je l'enleve ou le place :non:

 

peut etre un mazda 5 ou cx7 pour la prochaine...

 

a bientot

 

Olivier

 

 

Félicitations, et bienvenue dans cette grande aventure...

 

Pour ma part, en prévision du 3ème bambin, notre choix s'est porté sur le mazda 5. Son aptitude à accueillir les enfants nous a convaincu. Vive les portes coulissantes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

Plus que raisonnable :oui:

 

Enfin pour avoir la paix un des commerciaux et pourtant c'est de sacrés co** m'a passé les clefs de la MX5 version 120 cv pour aller faire un petit tour toit fermé car faisait pas chaud ni beau aujourd'hui par chez moi, cependant j'étais fier comme un "bar-tabac" :sol: (plus personne ne doit employer cette expression aujourd'hui mais moi j'ai beaucoup cotoyé mes grands-parents alors ça marque :o )
:beuh:

Tu sors ça du fin de la Corrèze ? :p

 

 

Je suis pas corrézien moi Monsieur et mon grand-père et ma grand-mère lyonnais d'origine et aveyronnais d'adoption employaient cette expression bien avant Coluche (là c'est pour répondre à GrocAlain), que j'appréciais certes mais qui avait pompé pas mal de trucs à d'autres (pas de mauvais esprit svp) :o .

 

Bon maintenant faut que je retourne dans mon garage regarder le pneu ER30 qui y est entreposé pour arriver à trouver cette maudite inscription outside/inside (mon anglais est certe limité mais je connais quelques mots quand même :q )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Je suis pas corrézien moi Monsieur et mon grand-père et ma grand-mère lyonnais d'origine et aveyronnais d'adoption employaient cette expression bien avant Coluche (là c'est pour répondre à GrocAlain), que j'appréciais certes mais qui avait pompé pas mal de trucs à d'autres (pas de mauvais esprit svp) :o .

 

Bon maintenant faut que je retourne dans mon garage regarder le pneu ER30 qui y est entreposé pour arriver à trouver cette maudite inscription outside/inside (mon anglais est certe limité mais je connais quelques mots quand même :q )

 

Encore faut'il savoir a quoi cela correspond :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Encore faut il les voir oui....

 

Je regarde ca ce soir quand la voiture sera revenu :D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

Encore faut'il savoir a quoi cela correspond :o:D

 

 

Toi t'es OUT moi j'suis IN, CQFD ;)

 

Sur mes pneus il y a la flèche avec l'annotation "ROTATION" accolée :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais changer mon pare-soleil conducteur car il ne tiens plus en position haute.

 

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? et quel est le prix de la pièce ?

 

merci et bonne route.

Et dans les casses ? :??:

 

Mais qui en déjà vu une en casse ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

Bon ça fait une semaine (et environ 360km parcourus) que je roule avec la vanne le clapet EGR shuntée.

 

Bilan :

- aucun voyant de défaut allumé

- effectivement meilleure accélération (surtout sur les 1ères vitesses)

 

C'est parfois bon de pouvoir rouler dans les tous 1ers modèles de 6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh

Ca fait une semaine aussi pour moi, avec une Mazda 6 dernière génération 143Cv diesel et pas de souci même pour le FAP, à voir. :ange:

 

Top accélération et une consommation en légère baisse. Ça fait presque 400Km, j'attends encore un peu pour avoir une vrai moyenne, car hier soir régénération du FAP :q et wouaa la monté rapide de la conso moyenne que j'avais remis à 0. :cry:

 

D’ici une semaine j’aurai fait 1000Km en tout et la je pourrai afficher une moyenne plus ou moins réaliste, je suppose que le résultat sera de 0,5L/100 en moins, facile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Ça fait presque 400Km, j'attends encore un peu pour avoir une vrai moyenne, car hier soir régénération du FAP :q et wouaa la monté rapide de la conso moyenne que j'avais remis à 0. :cry:

 

 

Comment se manifeste la régénération du FAP sur ta belle Alain?

Sur ma mazda5 tous les 500 kms environ ma conso grimpe de 2 litres en moyenne (sur un parcours identique bien entendu) pdt 10 minutes et je pense que le FAP élimine les particules à ce moment là.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh

Comment se manifeste la régénération du FAP sur ta belle Alain?

 

 

 

Je ne peux dire tout les combien de temps cela se produit, mais depuis que j'ai condamné la soupape RGE, je contrôle la consommation de mon véhicule, les niveaux et autres. Elle est encore sous garantie et je ne voudrai pas me faire avoir comme un bleu. :D

Hier surprise sur autoroute ma conso était de 9,6L en instantané (avec une variante de + ou - 0,4L) et ce pendant plusieurs kilomètres (le régulateur bloqué à 135Km/H). Je dirai que le phénomène s'est produit pendant environ 15Km (nb en plaine d'Alsace, donc très peu de relief quand même). :jap:

 

Ma nouvelle conso moyenne à pris un bon de 0,6L suite à cette régénération. :q

 

Mais je surveille, il n'y a pas de raison, ma conso devrait baisser. :sol:

 

Nb tous ces chiffres sont délivrés par l'ODB certes, mais si je compare à l'ancien résultat qui était de 7,7L en moyenne (calculé sur 34700Km), mon actuel est de 7,3L (Calculé sur 400Km) et je n'ai pas changé ma conduite, ni les trajets. Apres 1000Km parcourus, je pourrais donner des résultats bien plus fiables. Je vous tiendrai au courant. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

ravi que certain puisse profité des réels capacité des mazda,sans ce fichu truc qui nous évite soit disant la polution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Je ne peux dire tout les combien de temps cela se produit, mais depuis que j'ai condamné la soupape RGE, je contrôle la consommation de mon véhicule, les niveaux et autres. Elle est encore sous garantie et je ne voudrai pas me faire avoir comme un bleu. :D

Hier surprise sur autoroute ma conso était de 9,6L en instantané (avec une variante de + ou - 0,4L) et ce pendant plusieurs kilomètres (le régulateur bloqué à 135Km/H). Je dirai que le phénomène s'est produit pendant environ 15Km (nb en plaine d'Alsace, donc très peu de relief quand même). :jap:

 

Ma nouvelle conso moyenne à pris un bon de 0,6L suite à cette régénération. :q

 

Mais je surveille, il n'y a pas de raison, ma conso devrait baisser. :sol:

 

Nb tous ces chiffres sont délivrés par l'ODB certes, mais si je compare à l'ancien résultat qui était de 7,7L en moyenne (calculé sur 34700Km), mon actuel est de 7,3L (Calculé sur 400Km) et je n'ai pas changé ma conduite, ni les trajets. Apres 1000Km parcourus, je pourrais donner des résultats bien plus fiables. Je vous tiendrai au courant. ;)

 

Tant que ça :??: . Actuellement en campagne/Urbain j'ai une moyenne de 7,8 - 8.0 avec mon 1.8 essence. Je pensais qu'il y avait plus d'écart :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zlu773Gc

Demain c'est le grand jour, on va chercher notre 6 :sol: .

J'en profiterai pour demander au concessionaire pour cette vanne EGR. Sur mon ancienne voiture (Ibiza TDI 130 que je lui enmenait de temps en temps car c'est un trés bon mécano) il me l'avait fait débranché parce qu'il m'avait dit que c'était une belle cochonnerie. On verra ce qu'il dit pour la 6 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Oui.Installer le dvd 2007 en lieu et place du 2005.La plus grande différence est au niveau cartographie.Pour le reste rien de bien utile par rapport au 2005.

 

 

 

Il coût combien le dvd 2007 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Ca fait une semaine aussi pour moi, avec une Mazda 6 dernière génération 143Cv diesel et pas de souci même pour le FAP, à voir. :ange:

 

Top accélération et une consommation en légère baisse. Ça fait presque 400Km, j'attends encore un peu pour avoir une vrai moyenne, car hier soir régénération du FAP :q et wouaa la monté rapide de la conso moyenne que j'avais remis à 0. :cry:

 

D’ici une semaine j’aurai fait 1000Km en tout et la je pourrai afficher une moyenne plus ou moins réaliste, je suppose que le résultat sera de 0,5L/100 en moins, facile. ;)

 

 

Quelle méthode as-tu utilisé pour shunter la EGR (Tuyau débrancher, fiche électrique débrancher ... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Tant que ça :??: . Actuellement en campagne/Urbain j'ai une moyenne de 7,8 - 8.0 avec mon 1.8 essence. Je pensais qu'il y avait plus d'écart :??:

 

Et bien, monsieur roule avec la clim, ou a le pied lourd ? :ange::??:

 

Pour nous sa tourne a 7.3L en conduisant "normalement" ces derniers temps :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du mois :)

 

Regroupement des membres du Topic Mazda6 "[g]Concessions par département[/g]" :

- Ain (01) : Pablo85

- Aisne (02) : oliberio et A. Piehoplanchet

- Allier (03) : Sirius012

[Alpes-de-Haute-Provence (04)]

[Hautes-Alpes (05)]

- Alpes-Maritimes (06) : Bernard42 et phildu06

[Ardèche (07)]

[Ardennes (08)]

[Ariège (09)]

[Aube (10)]

[Aude (11)]

[Aveyron (12)]

- Bouches-du-Rhône (13) : scorpion13

- Calvados (14) : invino et damsbond

[Cantal (15)]

- Charente (16) : Tonygencil

- Charente-Maritime (17) : BAAJTIRN

[Cher (18)]

- Corrèze (19) : GTO19

[Corse-du-Sud (2A)]

[Haute-Corse (2B)]

[Côte-d'Or (21)]

[Côtes-d'Armor (22)]

[Creuse (23)]

[Dordogne (24)]

[Doubs (25)]

[Drôme (26)]

- Eure (27) : Formaz

- Eure-et-Loire (28) : totof28

[Finistère (29)]

- Gard (30) : deviliann

- Haute-Garonne (31) : j1mp et mazix

[Gers (32)]

- Gironde (33) : dadymax

- Hérault (34) : PETRUSSE et verlio

- Ille-et-Vilaine (35) : olivier231 ; jhaanane et djaroule

[indre (36)]

[indre-et-Loire (37)]

- Isère (38) : maz929 et nanard01

[Jura (39)]

[Landes (40)]

[Loir-et-Cher (41)]

[Loire (42)]

[Haute-Loire (43)]

- Loire-Atlantique (44) : tuturlamoulasse

- Loiret (45) : Antiskid ; Francois.teinturier et gvpower

[Lot (46)]

- Lot-et-Garonne (47) : adln

[Lozère (48)]

[Maine-et-Loire (49)]

[Manche (50)]

- Marne (51) : pike51

[Haute-Marne (52)]

[Mayenne (53)]

- Meurthe-et-Moselle (54) : le_troll_54

[Meuse (55)]

[Morbihan (56)]

- Moselle (57) : twist ; R-ic ; ans ; badboys57 ; manu2010 ; tiwi57 ;

ricou57 et Bidouilleur57

[Nièvre (58)]

- Nord (59) : TEF59 ; GR59 ; FoxKamen ; FLANAGAN et mano59

[Oise (60)]

[Orne (61)]

- Pas-de-Calais (62) : chloubs ; MZ62 ; hxpro62 et nikoel

[Puy-de-Dôme (63)]

- Pyrénées-Atlantiques (64) : claude64 et julien64

[Hautes-Pyrénées (65)]

- Pyrénées-Orientales (66) voiture66

- Bas-Rhin (67) : profex67 ; toumlab ; Sundog ; barni ; merlunageur et vilou

- Haut-Rhin (68) : alain68320 et fandezz

- Rhône (69) : Romain69 ; GrocAlain ; faitrouler et patzebike

- Haute-Saône (70) : dochub

- Saône-et-Loire (71) : Teuff71

- Sarthe (72) : patiramet ; futuro et lamori

[savoie (73)]

- Haute-Savoie (74) : jean74

- Paris (75) : Paddy75 et tom6

[seine-Maritime (76)]

- Seine-et-Marne (77) : odeux77 et pcaclou

- Yvelines (78) : hardball ; M6Perf ; pderyche et tres mazda6

[Deux-Sèvres (79)]

- Somme (80) : peterhub

[Tarn (81)]

[Tarn-et-Garonne (82)]

- Var (83) : FURIOSO et mrualdo

Vaucluse (84) : luhuguet

- Vendée (85) : emmakael

[Vienne (86)]

[Haute-Vienne (87)]

[Vosges (88)]

[Yonne (89)]

[Territoire-de-Belfort (90)]

- Essonne (91) : Nato ; jojoyvelines ; fabled et chris918

- Hauts-de-Seine (92) : pessoa33

- Seine-St-Denis (93) : keb

- Val-de-Marne (94) : AkumaShinto ; Totowolf ; Tiot94 ; fr_fred et Cygoris

- Val-d'Oise (95) : nemrod95 ; Anthx95 ; petrus78 ; Voivod et fredy95

 

[Guadeloupe (971)]

[Martinique (972)]

[Guyane (973)]

[Réunion (974)]

 

- Québec (Canada) : MazdaGT

 

100 membres recensés / 95 Départements + DOM + Canada :good:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Quelle méthode as-tu utilisé pour shunter la EGR (Tuyau débrancher, fiche électrique débrancher ... ?)

 

 

Faut suivre un minimum, on en parle depuis une semaine! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je dirai que le phénomène s'est produit pendant environ 15Km

 

Je vous tiendrai au courant. ;)

 

 

Ca fait pareil chez moi, donc nos FAP fonctionnent parfaitement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh

Tant que ça :??: . Actuellement en campagne/Urbain j'ai une moyenne de 7,8 - 8.0 avec mon 1.8 essence. Je pensais qu'il y avait plus d'écart :??:

 

 

Il y a certainement plus d'écart, mais avec ton essence et ma conduite je serai certainement a 11 - 12 Litres de moyenne, et oui la pédale lourde, ça ne pardonne pas quand tu passes à la pompe ou que tu as les pièces d’usure à changer. :lol:

 

Quelle méthode as-tu utilisé pour shunter la EGR (Tuyau débrancher, fiche électrique débrancher ... ?)

 

 

La méthode que j'ai utilisé, consiste à glisser une petite plaque métallique entre le tuyau venant de l'EGR et le collecteur admission (je ferai un photo reportage ce week-end). :sol:

 

Ca fait pareil chez moi, donc nos FAP fonctionnent parfaitement. :jap:

 

 

Je ne sais pas si c'est normal, mais je sais que malgré ma conduite sport, aucun souci. Je dirai même, que la 6 en redemande. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du mois :)

 

Regroupement des membres du Topic Mazda6 "[g]Concessions par département[/g]" :

- Calvados (14) : invino et damsbond

100 membres recensés / 95 Départements + DOM + Canada :good:

 

 

Bizarre je suis du Calvados mais je ne vois pas apparaitre mon nom. Comment est générée cette liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...