Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ant703AP

Quelqu'un a une rép a m'apporter concernant ma question plus haut svp ? (a savoir, comment voir si les pneus sont "dans le bon sens", etcc)

 

J'ai demandé les impressions a ma mere depuis qu'on a repris la voiture apres la révision : "je trouve la voiture bizarre, j'ai l'impression qu'un coup sa tire a droite, apres a gauche, enfin je la trouve bizarre"

 

:ange: rassurant... :ange:

 

Une flèche qui indique le sens. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab702tg

Mes félicitations heureux papa,

 

En plus comme en ce moment on est en plein concours de chargement de Mazda6 : On a eu des tables de jardin, des baignoires, des cumulus, etc, pourquoi pas la progéniture et tout ce qui s'y rapporte : Poussettes, couffins, siège auto, etc.

 

Personnellement un des motifs d'achat de la 6 était son habitabilité, son coffre et plus généralement son volume de chargement qui est idéal pour transporter sa petite famille et l'équipement associé.

 

Il semblerait que la nouvelle Mondéo vienne de nous griller la politesse mais c'est de bonne guerre et puis ça laisse encore du choix à ceux qui n'ont pas opté pour un monospace (paraît que les gamins adorent pour la vue en hauteur..).

 

Au fait combien de km avec tes pneus :??:

 

 

 

Merci merci a tous, il est vrai que c'est la maman qui travaille le plus. Pour lemoment j'ai la tache du bain et des couches (pour répondre a maitre cygo)

GTO19, on a acheter la mazda 6 pour les meme raison avec le look en plus :)

 

Pour les pneus, c'est ceux d'origine (turanza) et je suis a 26 500 km il doit rester 1 mm a l'interieur du pneu et quazi au temoin a l'exterieur du pneu. Les pneus arrieres sont encore bon :)

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

Pour ma part, j'ai 38000km, et les pneus d'origine, je dois avoir une conduite trés cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai fait que 20.000km avec mes Firestone FireHawk et je ne pense pas pouvoir en faire le double.

J'estime à 30.000km leur durée de vie à moins de permuter avec l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

Oui, félicitations à vous 3 pablo ;)

 

Va falloir lui changer les couches aussi :p

 

 

Ca fait 4, à moins qu'il est vendu le 1er sur un parking de supermarché ou qu'il est obtenu un échange standard, faut suivre cygo, faut suivre :o:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

Une flèche qui indique le sens. :ange:

 

 

+8.gif comme le dit Anthx95 il y a un sens de rotation indiqué par une flêche sur chacun de tes pneus, si tu la vois pas c'est qu'ils sont à l'envers.

 

Après il y a aussi le dessin de certains pneus qui donnent une idée du sens (GoodYear Eagle par exemple...).

 

Pour mémoire et tant qu'on en est à parler pneu, le point rouge figurant sur le flanc extérieur sert à indiquer l'emplacement idéal de la valve ;) mais ça ils l'oublient souvent quand ils les changent :pfff:

 

Bon désolé mais heureux de voir que je suis pas le seul à "manger de la gomme" rapidement :p

 

pablo, moi aussi j'avais le privilège des couches, du bain et du nettoyage du nombril (ma femme avait horreur de ça, peur de faire mal au petit bouchon) et puis après on s'essaye à tout, les biberons, etc, mais faut bien admettre que nos dames sont admirables de ce point de vue là (fabrication et SAV une fois qu'on a donné le "coup" d'envoi de la commande :ange: ).

 

Pour les Laguna je laisserai chacun juge, moi j'accroche pas (mais c'est un peu tout le design actuel Renault qui me rebute) mais ça doit bien plaire vu qu'ils en vendent et comme le disait Coluche "Tant qu'ils trouveront des cons pour en acheter ils continueront à en vendre". Non sérieux y'en a qui doivent être obligés, ils bossent chez Rono :lol:

 

Bon là j'ai compris je sors laporte1.gif.4f8e185d5c4ca3e349b56f87ab9cb88f.gifsinon il fa falloir créer un topic du genre : http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.p [...] w=0&nojs=0

Eloquent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Alors pour la fleche, je ne la voie pas...(je vais regarder les pneus arriere pour comparer)

Rouler avec les pneus "a l'envers" amene a quoi ? :non:

SI ca permet juste de faire fermer notre geulle pour le tirage a droite et bouffer les pneus a fond, je sens qu'il va nous entendre le mécano..Non serieusement, le gars va pas aimer si je lui fait remettre dans le bon sens... :non: dites moi ce que vous en pensez svp, je commence a etre un peu dég là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iop017KO

Salut à tous,,

 

Est-ce que quelqu'un a deja eu l'occasion de tester le nouveau DVD (2007 donc) du GPS de la 6?

 

Si oui, j'aimerais avoir quelques infos quant aux modification qui ont été apportées.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab702tg

Pour ma part, j'ai 38000km, et les pneus d'origine, je dois avoir une conduite trés cool!!

 

 

 

Je ne suis pourtant pas un fou du volant :( pour preuve mon FAP s'encrasse :D

Je pense que la region y est pour beaucoup. Je suis dans le rhone alpes a coté du jura. Les routes sont sinueuses.

Et j'ai aussi remarque un vieillissement prématuré de l'exterieur, il y a environ 1.5 mm de difference. Avec un meilleur equilibrage j'aurais peut etre fait 5 000 de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Bon j'ai conduis la 6, elle tire clairement beaucoup moins :)

 

Cependant je me suis apercu que la fermeture/ouverture des vitres depuis l'exterieur ne fonctionnait plus correctement, car la vitre conducteur n'etait plus syncro avec les autres... :non: Heureusement, mazda book est là, et j'ai reparé ca... ^^

Ca signifierais alors que le mécano a debranché la batterie ??? Pk ? (peut etre pour la passer au diag, on débranche la batterie ? je sais pas...)

 

J'arrete de batailler, de toute maniere si les pneus sont vites fusillés, ben y aura plus qu'a faire le constat au mécano, je compte pas me prendre la tete a résoudre les problemes...(aparement, je m'en fait pr rien, le mécano a reponse a tout :lol:)

 

Moralité : la 6 n'est pas une sportive, d'ou le compte tour "lent" et les pneus s'usent iregulierement, d'ou le tirage a droite, et ce, a cause des ronds points!

 

Heu, on peut rouler avec la voiture ? ou s'est défendu ? :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Salut à tous,,

 

Est-ce que quelqu'un a deja eu l'occasion de tester le nouveau DVD (2007 donc) du GPS de la 6?

 

Si oui, j'aimerais avoir quelques infos quant aux modification qui ont été apportées.

 

Merci d'avance

 

Oui.Installer le dvd 2007 en lieu et place du 2005.La plus grande différence est au niveau cartographie.Pour le reste rien de bien utile par rapport au 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Bon j'ai conduis la 6, elle tire clairement beaucoup moins :)

 

Cependant je me suis apercu que la fermeture/ouverture des vitres depuis l'exterieur ne fonctionnait plus correctement, car la vitre conducteur n'etait plus syncro avec les autres... :non: Heureusement, mazda book est là, et j'ai reparé ca... ^^

Ca signifierais alors que le mécano a debranché la batterie ??? Pk ? (peut etre pour la passer au diag, on débranche la batterie ? je sais pas...)

 

J'arrete de batailler, de toute maniere si les pneus sont vites fusillés, ben y aura plus qu'a faire le constat au mécano, je compte pas me prendre la tete a résoudre les problemes...(aparement, je m'en fait pr rien, le mécano a reponse a tout :lol:)

 

Moralité : la 6 n'est pas une sportive, d'ou le compte tour "lent" et les pneus s'usent iregulierement, d'ou le tirage a droite, et ce, a cause des ronds points!

 

Heu, on peut rouler avec la voiture ? ou s'est défendu ? :p

 

Par mesure de sécurité lorsque l'on intervient sur une voiture on débranche la batterie.Pour mes pneus je n'ai pas de flèche pour indiquer le sens de rotation.De plus elle ne tire ni à doite ni à gauche mais du coté de Bayrou (je plaisante) autrement pour le tirage il suffit de choisir son coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

:lol:

 

Ok merci pour l'info sur les fleches et la batterie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

soit il y a une flèche, soit il est inscrit sur le flanc côté extèrieur. pour les pneus à dessin de bande de roulement en V, la pointe du V est orienté vers l'avant. à défaut, l'évacuation de l'eau sera fortement perturbée, l'aquaplaning se produira à vitesse plus faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Je regarde le dessin demain :) Encore merci a vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Pour infos, j'ai vu la pub (affiche publicitaire) d'une mazda 6 "speciale". Une premiere je crois... ?

 

La Mazda6 "Ginza" : xenon, selerie spécifique, sono bose 6hp etc...

Diesel 120cv : 22 990€

 

A voir a mon avis...

 

Mazda ecoulerait peut etre les stock pour se concentrer sur la prochaine 6 ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai fait que 20.000km avec mes Firestone FireHawk et je ne pense pas pouvoir en faire le double.

J'estime à 30.000km leur durée de vie à moins de permuter avec l'arrière.

 

C'est bien ce que je pensais : trops tendres :pfff:

Mais à l'époque où j'en faisais monter, ils étaient 2 fois moins chers que les Michelins, donc je m'y retrouvais ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 4, à moins qu'il est vendu le 1er sur un parking de supermarché ou qu'il est obtenu un échange standard, faut suivre cygo, faut suivre :o:lol:

 

Non, non, c'est moi qui voulait voir si tu suivais :D

Bonjour a tous,

Me voila de retour :D

 

Et la voiture est pleine. Les sieges arrieres de la mazda acceptent un siege auto et un couffin sans trop de probleme.

Et oui je suis papa pour la deuxieme fois...........

(...)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la fleche, je ne la voie pas...(je vais regarder les pneus arriere pour comparer)

Rouler avec les pneus "a l'envers" amene a quoi ? :non:

(.......)

Ben, en principe ça flingue ta bande de roulement intérieure :L

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gu755AR

Alors pour la fleche, je ne la voie pas...(je vais regarder les pneus arriere pour comparer)

Rouler avec les pneus "a l'envers" amene a quoi ? :non:

SI ca permet juste de faire fermer notre geulle pour le tirage a droite et bouffer les pneus a fond, je sens qu'il va nous entendre le mécano..Non serieusement, le gars va pas aimer si je lui fait remettre dans le bon sens... :non: dites moi ce que vous en pensez svp, je commence a etre un peu dég là...

 

Peut-etre tes pneus ne sont-ils pas directionnels ? Mais ce serait étonnant. Quel modéle de pneu est-ce ? Bridgestone Turanza ER30 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Alors j'ai regardé le dessin ce matin, et aparement, si on tourne le pneu, le dessin reste le meme ...Je dirais donc qu'il ne sont pas directionnels.

Le dessin est "dans le meme sens" a l'avant et a l'arriere. Aparement les pneus arriere sont un peu moins usés qu'a l'avant, donc si un changement a ete effectué, c'est droite/gauche a prioris.

 

Ce sont des turanza er30 en effet si je ne me trompe pas... :)

 

Leur dessin est celui ci :

http://www.msaalloys.co.uk/pages/images/tyres/bridgestone_turanza_er30.jpg

 

Voilou :)

 

edit : le dessin (je veux dire par là les 2 bandes avec traits au centre du pneu) "remonte" vers l'interieur pour les 2 pneus gauche

Les pneus droits, le dessin remonte aussi, sauf que c'est vers l'exterieur

 

 

// //

 

// //

 

Ca donne un truc comme ca niveau dessin :ange:

 

Si je les tourne "dans ma tete", le dessin reste le meme...unidirectionnels? aparement, non

 

edit : oué je fais que editer, j'ai du mal a tourner les images virtuellement :lol::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Sur les Michelin Primacy pas de flèche mais indication, interieur exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

Bonjour a tous,

 

Me voila de retour :D

 

Et la voiture est pleine. Les sieges arrieres de la mazda acceptent un siege auto et un couffin sans trop de probleme.

Et oui je suis papa pour la deuxieme fois. J'ai eu un petit garcon le 08/05/07. Tout la monde va bien, la voiture aussi ;)

 

Il va falloir lui changer les pneus avant et qu'elle passe voir l'expert pour mon histoire de jet de pierre.

 

Voili voilou

 

Bonne journée a tous :)

 

SINCERES FELICITATIONS aux heureux parents :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Sur les Michelin Primacy pas de flèche mais indication, interieur exterieur

 

Tu es avec une seconde monte de pneus ?

Tu as fait duré combien de temps les turanza ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gu755AR

Sur les Michelin Primacy pas de flèche mais indication, interieur exterieur

 

Because ce sont des pneus ASYMETRIQUES, et non plus DIRECTIONNELS. Nouvelle mode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gu755AR

Alors j'ai regardé le dessin ce matin, et aparement, si on tourne le pneu, le dessin reste le meme ...Je dirais donc qu'il ne sont pas directionnels.

Le dessin est "dans le meme sens" a l'avant et a l'arriere. Aparement les pneus arriere sont un peu moins usés qu'a l'avant, donc si un changement a ete effectué, c'est droite/gauche a prioris.

 

Ce sont des turanza er30 en effet si je ne me trompe pas... :)

 

Leur dessin est celui ci :

http://www.msaalloys.co.uk/pages/images/tyres/bridgestone_turanza_er30.jpg

 

Voilou :)

 

edit : le dessin (je veux dire par là les 2 bandes avec traits au centre du pneu) "remonte" vers l'interieur pour les 2 pneus gauche

Les pneus droits, le dessin remonte aussi, sauf que c'est vers l'exterieur

 

 

// //

 

// //

 

Ca donne un truc comme ca niveau dessin :ange:

 

Si je les tourne "dans ma tete", le dessin reste le meme...unidirectionnels? aparement, non

 

edit : oué je fais que editer, j'ai du mal a tourner les images virtuellement :lol::ange::D

 

 

Ouais donc ce ne serait pas un pneu directionnel, donc pas de sens de rotation à suivre. C'est déjà ça.

 

Néanmoins, permuter par coté est à proscrire. Assez incroyable qu'un garage fasse ça pour solutionner un tirage à droite (c'est ignorer la cause et vouloir corriger la conséquence).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Oui ignorer, ca je veux bien le croire.

A 1500km, on nous sort que les pneus etait mal gonflés, d'ou le probleme.

A 16 000km, on nous sort que c'est a cause des ronds points, qui causent une usurent iréguliere...:lol:

 

Il a du bien se payer notre tete le mécano...

:-(

 

edit : vous voulez pas supr l'image de la 'renault' qui est en haut de la page...J'en ai la nosée :ange:

Non non, pas taliban rEnO :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc034bN

un petit coucou

ça fait bientot deux semaines que je ne roule plus en mazda....

mais j'aurais toujours un petit faible pour la 6

à plus et bonne route ( la mazda 6 se revends assez bien par rapport a ce qu'on dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

un petit coucou

ça fait bientot deux semaines que je ne roule plus en mazda....

mais j'aurais toujours un petit faible pour la 6

à plus et bonne route ( la mazda 6 se revends assez bien par rapport a ce qu'on dit)

 

 

Salut atchum,

 

Qu'as-tu repris en remplacement de ta 6?

Combien as-tu obtenu pour la revente (année, modèle, kilométrage)? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli557jW

Bjr a tous,

 

un petit message juste pour dire que je suis papa depuis 1 semaine et je voudrai rajouter que je suis gaga de mon fil :love:

 

concernant la 6 avec un siege auto bebe jusqu'a 1 ans je la trouve limite les sieges arrieres sont bas et je ne suis pas a l'aise quand je l'enleve ou le place :non:

 

peut etre un mazda 5 ou cx7 pour la prochaine...

 

a bientot

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

( la mazda 6 se revends assez bien par rapport a ce qu'on dit)

J'ai mis ma 6 en vente il y quelques temps, pas un appel!!

 

Peu etre etais-ce trop cher, modele performance, 2005, 35000km

17000€.

Du coup je la garde pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

Bon je viens de récupérer ma 6 de sa révision des 2 ans alors j'annonce:

 

  • Révision, vidange, niveau, remplacement filtre à huile, contrôle courroie des accessoires, contrôle état fixations train AV/AR, contrôle des freins, contrôle éclairage et réglage des phares, remplacement filtre à pollen, essai sur route > 49,56 HT de MO
     
  • Huile 5W30 VRAC1000 (4 litres) > 33,52 HT
     
  • Filtre à huile > 11,27 HT
     
  • Filtre (y'a pas plus de précision alors AIR ou pollen??) > 31,24 HT
     
  • Joint bouchon de vidange > 1,36 HT
     
  • Nettoyage circuit aération > 18,40 HT
     
  • Recyclage déchêts > 0,56 HT

 

  • Total > 145,91 HT

28,59 TVA

174,50 TTC

 

 

Sinon ils m'ont gonflé les 4 pneus à 2,5 car la 6 serait une voiture lourde (z'avaient pas dû s'en apercevoir les ingénieurs japonais :p ) et perso. j'ai pas aimer le toucher de route après :non:

 

Un des chefs d'atelier m'a dit que le pb de shunter la vanne EGR était un risque d'encrassement car la vanne réinjectait de l'air "propre". Bon là j'ai pas tout compris à l'explication lumineuse du gazier :??: , ceci dit c'est le gars qui m'a aussi dit après avoir rentré ma 6 qu'elle était chouette en version Performance (pour mémoire j'ai une Elégance.... :ange: ).

 

Apès j'ai été titiller les commerciaux et ils pensent que nous auront la Mazda 2 en septembre et la nouvelle 6 avant la fin 2007.

Le 170/180 cv mazout serait un 2,2 litres.

 

Autre sujet, concernant les pneu Bridgestone ER30, car il m'a fait douter le julien, effectivement il n'y a ni flèche, ni inscription intérieur/extérieur :??:

 

Enfin pour avoir la paix un des commerciaux et pourtant c'est de sacrés co** m'a passé les clefs de la MX5 version 120 cv pour aller faire un petit tour toit fermé car faisait pas chaud ni beau aujourd'hui par chez moi, cependant j'étais fier comme un "bar-tabac" :sol: (plus personne ne doit employer cette expression aujourd'hui mais moi j'ai beaucoup cotoyé mes grands-parents alors ça marque :o )

 

Bref revenons à nos Mazda6, vous en pensez quoi niveau prix de cette facture des 2 ans ("2 ans, putain c'est long" J.Chirac en attendant les élections)

 

@+ les gars et prudence pour les zoom-zoom voyageurs :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

Tres raisonnable je pense, revision des deux ans mais combien de KM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

Bon je viens de récupérer ma 6 de sa révision des 2 ans alors j'annonce:

 

  • Révision, vidange, niveau, remplacement filtre à huile, contrôle courroie des accessoires, contrôle état fixations train AV/AR, contrôle des freins, contrôle éclairage et réglage des phares, remplacement filtre à pollen, essai sur route > 49,56 HT de MO
     
  • Huile 5W30 VRAC1000 (4 litres) > 33,52 HT
     
  • Filtre à huile > 11,27 HT
     
  • Filtre (y'a pas plus de précision alors AIR ou pollen??) > 31,24 HT
     
  • Joint bouchon de vidange > 1,36 HT
     
  • Nettoyage circuit aération > 18,40 HT
     
  • Recyclage déchêts > 0,56 HT

 

  • Total > 145,91 HT

28,59 TVA

174,50 TTC

 

 

Sinon ils m'ont gonflé les 4 pneus à 2,5 car la 6 serait une voiture lourde (z'avaient pas dû s'en apercevoir les ingénieurs japonais :p ) et perso. j'ai pas aimer le toucher de route après :non:

 

Un des chefs d'atelier m'a dit que le pb de shunter la vanne EGR était un risque d'encrassement car la vanne réinjectait de l'air "propre". Bon là j'ai pas tout compris à l'explication lumineuse du gazier :??: , ceci dit c'est le gars qui m'a aussi dit après avoir rentré ma 6 qu'elle était chouette en version Performance (pour mémoire j'ai une Elégance.... :ange: ).

 

Apès j'ai été titiller les commerciaux et ils pensent que nous auront la Mazda 2 en septembre et la nouvelle 6 avant la fin 2007.

Le 170/180 cv mazout serait un 2,2 litres.

 

Autre sujet, concernant les pneu Bridgestone ER30, car il m'a fait douter le julien, effectivement il n'y a ni flèche, ni inscription intérieur/extérieur :??:

 

Enfin pour avoir la paix un des commerciaux et pourtant c'est de sacrés co** m'a passé les clefs de la MX5 version 120 cv pour aller faire un petit tour toit fermé car faisait pas chaud ni beau aujourd'hui par chez moi, cependant j'étais fier comme un "bar-tabac" :sol: (plus personne ne doit employer cette expression aujourd'hui mais moi j'ai beaucoup cotoyé mes grands-parents alors ça marque :o )

 

Bref revenons à nos Mazda6, vous en pensez quoi niveau prix de cette facture des 2 ans ("2 ans, putain c'est long" J.Chirac en attendant les élections)

 

@+ les gars et prudence pour les zoom-zoom voyageurs :jap:

 

Perso je trouve cela raisonnable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...