Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg6270rN

Bon je viens de lire le site espagnol plus haut.

 

 

 

L'offre diesel sera la même, nous voilà rassurés, la mazda6 aura des diesels Mazda. :jap:

(Dixit l'article espagnol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

quand je vois tous ces posts sur les reprises, reventes difficiles, je suis de plus en plus tenté pour une future LLD ou LOA comme Baajtirn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

:lol:

 

Je pensais que tu pensais (woow :D) aux tvfilms du dimanche soir dediés aux bests (betes :lol: )du forum :lol::ange: (c'est aussi sur la 6 je crois, nn CG ? tu pensais peut etre a elles ? :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

:lol:

 

Je pensais que tu pensais (woow :D) aux tvfilms du dimanche soir dediés aux bests (betes :lol: )du forum :lol::ange: (c'est aussi sur la 6 je crois, nn CG ? tu pensais peut etre a elles ? :ange: )

 

 

Ouh là ! C'est un truc de jeunot ça :lol: ... Je pense que Cg n'est pas d'un bois très vert :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

L'offre diesel sera la même, nous voilà rassurés, la mazda6 aura des diesels Mazda. :jap:

(Dixit l'article espagnol)

 

Oui, dans un premier temps, mais ford va surement sortir un gros diesel pour sa mondéo.

Donc tout dépendra de mazda : vouloir sortir son propre gros diesel ou prendre celui de Ford afin de pas dépenser de l'argent dans le developpement. :??:

Bm ils ont un 2.0L de 204ch. en diesel :ouch: VW pareil.

A mon avis, je pense plus qu'ils vont taper dans le 200ch. que le 170ch., mais quoi qu'il arrive, ils vont faire comme la concurrence la course à la puissance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Sur les photos c'est quand même du 18 pouce les jantes, alors a mon avis il y aura plus de 16 pouce çà sera minimum 17 pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Cygoris. Je vais faire une LLD et je faire poser par un concessionaire, avec l'accord du loueur, un radar de recul sur mon véhicule. Donc les aménagements sont possibles.

 

Les dégradations sur un véhicule qu'on possède doivent aussi être réparées si on espère vendre à un prix correcte. Sinon il faut baisser le prix. Dans tout les cas il y a perte d'agent. Ca revient au même.

 

Je préfère choisir une assurance qui me convienne plutôt qu'une assurance imposée qui ne t'apportera pas de bonus puisque pas à ton nom. Donc à choisir soi-même.

 

Quant au forfait entretien/réparation je ne le trouve pas particulièrement bon marché (ex 32euros/mois pour une megane gt dci donc 384 par an...hum). mieux vaut payer au moment de faire l'entretien.

 

C'est ton droit :D

 

"je faire poser par un concessionaire, avec l'accord du loueur, un radar de recul sur mon véhicule. Donc les aménagements sont possibles."

Evidemment, si t'as l'accord du loueur :bah:

Mais bien relire son contrat pour voir dans quelles conditions ;)

 

"Les dégradations sur un véhicule qu'on possède doivent aussi être réparées si on espère vendre à un prix correcte. Sinon il faut baisser le prix. Dans tout les cas il y a perte d'agent. Ca revient au même."

Pas tout à fait, j'évoquais des dégradations internes (souillures, petites déchirures, etc...) involontaires mais dues à une utilisation "normale" du véhicule.

Et quand on a fait un état des lieux "sortant" pour un appart. on comprend mieux ce que je veux signifier (les loueurs pinailleront tjs pour récupérer un max. ;) )

 

"Je préfère choisir une assurance qui me convienne plutôt qu'une assurance imposée qui ne t'apportera pas de bonus puisque pas à ton nom. Donc à choisir soi-même."

C'est vous qui voyez :p

Mais quitte à choisir une LOA, autant ne pas s'embêter avec d'autres paperasses... ;)

 

"Quant au forfait entretien/réparation je ne le trouve pas particulièrement bon marché (ex 32euros/mois pour une megane gt dci donc 384 par an...hum). mieux vaut payer au moment de faire l'entretien"

Non, pas bon marché, effectivement. Mais quitte à choisir une LOA, autant ne pas s'embêter avec d'autres paperasses... (bis) ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons les feux jacky de la mazda6. :)

Sans ces feux je n'aurais jamais accroché à la 6.

...........

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Ouh là ! C'est un truc de jeunot ça :lol: ... Je pense que Cg n'est pas d'un bois très vert :jap:

 

Y a pas que le bois :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

bonsoir, je suis allé cet AM, chez un concessionnaire, ford/mazda, (la queue en brie 94) avec en main les tarifs auto avantages, a voir sur le site de la macif, ...........................

et bien ils s'allignent.........a savoir 16.5%

 

mais sans reprise de vh.

 

sinon ils me reprennent ma 6 a 13000€!!!!!!!!!!!!!

je prefere le bruler!!!!!!!!!

non mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Merci, j'allais oublier :jap:

 

En même temps les reportages de turbo. :/ on voit plus le paysage que la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat528oi

Et pourtant il est plus facile de revendre une BMW, une Audi ou une Toyota ... alors qu'une Mazda (méconnu), une Renault (trop d'offre) ou une Fiat (réputation peu flatteuse).

Ce sont les réalités du marché. :jap:

 

 

La réalité du marché ? T'as raison.

Ma première Mazda6 (une 2.0 essence) : vendue en 2 semaines (et encore c'est le temps écoulé entre l'annonce et la signature de la vente). Plusieurs coups de file, 4 ou 5 visites pour 3 négociatons finales.

Finalement vendue à Argus+400€.

NB : durant les semaines qui ont suivi j'ai continué à recevoir des appels...

 

Dans quelques mois, je vais vendre ma deuxième Mazda6 (également 2.0 essence). Je pourrai alors vous dire si c'était un coup de chance ou pas. Mais à mon avis il y a tellement de diesel maintenant sur le marché (surtout pour les berlines) que vendre une berline essence est relativement plus facile.

 

Sinon, pour la remplacer, j'hésite entre la Mazda6 2008 et le CX-7. Pas facile de me décider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat528oi

A propos de la Mazda6 2008 : à priori il y aura un V6 3.5 pour le marché européen !

 

"Pour l'instant nous n'avons que les caractéristiques Européennes de cette nouvelle Mazda et nous pouvons dès aujoud'hui vous confirmer l'arrivée du moteur V6 de 3.5l qui sera disponible sur la version haut de gamme (on croise les doigts pour une version 4 roues motrices), mais aussi de nouveaux phares à base de XENON et LED"

 

Lien : http://www.nihoncar.com/fr/news-582-Mazda+6+-+Atenza%2C+les+photos+officielles+et+quelques+infos.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

La réalité du marché ? T'as raison.

Ma première Mazda6 (une 2.0 essence) : vendue en 2 semaines (et encore c'est le temps écoulé entre l'annonce et la signature de la vente). Plusieurs coups de file, 4 ou 5 visites pour 3 négociatons finales.

Finalement vendue à Argus+400€.

NB : durant les semaines qui ont suivi j'ai continué à recevoir des appels...

 

Dans quelques mois, je vais vendre ma deuxième Mazda6 (également 2.0 essence). Je pourrai alors vous dire si c'était un coup de chance ou pas. Mais à mon avis il y a tellement de diesel maintenant sur le marché (surtout pour les berlines) que vendre une berline essence est relativement plus facile.

 

Sinon, pour la remplacer, j'hésite entre la Mazda6 2008 et le CX-7. Pas facile de me décider.

 

 

Ce qui rentre peut-être en ligne de compte, c'est aussi la situation géographique : aux abords d'une grosse agglomération, il est possible qu'une essence se revende mieux... Après il ya aussi le prix de vente : je pense que la barre des 15000 € est une barrière phsychologique. Au dessus, les appels doivents être limités, les gens préférants se tourner vers des professionnels afin de "garantir" leur investissement".

Enfin je sais que pour moi, c'est un peu mon point de vue : si je mets plus de 15000€ dans un véhicule, se sera avec un professionnel et non pas avec un particulier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

bonsoir, je suis allé cet AM, chez un concessionnaire, ford/mazda, (la queue en brie 94) avec en main les tarifs auto avantages, a voir sur le site de la macif, ...........................

et bien ils s'allignent.........a savoir 16.5%

 

mais sans reprise de vh.

 

sinon ils me reprennent ma 6 a 13000€!!!!!!!!!!!!!

je prefere le bruler!!!!!!!!!

non mais...

 

 

Ta 6 est de quelle année ? elle côte combien à l'argus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

Ce qui rentre peut-être en ligne de compte, c'est aussi la situation géographique : aux abords d'une grosse agglomération, il est possible qu'une essence se revende mieux... Après il ya aussi le prix de vente : je pense que la barre des 15000 € est une barrière phsychologique. Au dessus, les appels doivents être limités, les gens préférants se tourner vers des professionnels afin de "garantir" leur investissement".

Enfin je sais que pour moi, c'est un peu mon point de vue : si je mets plus de 15000€ dans un véhicule, se sera avec un professionnel et non pas avec un particulier...

 

 

 

C'est clair qu'une voiture est toujours vendable. Après, tout dépend du prix demandé. zéro appel pour un véhicule mis en vente signifie que le prix est trop élevé. En 1999, j'ai mis en vente ma Nissan Alméra 1.4 16 V. Dans tous les canards automobile, cette caisse passait pour être difficile à fourguer sur le marché de l'occase. J'ai consulté la Centrale des particuliers et je l'ai mise en vente 2000 francs de moins que les autres modèles équivalents présents dans les pages d'annonces. Résultat, 9 jours après elle était vendue (et c'était une jeune occase : 1 an et moins de 15000 bornes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

C'est souvent que le break est plus réussi que la berline.

407, 159, passat, A4, M6, A26 (avensis), c5

 

 

bof :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

Ah ouais, c'est cela!

Alors pourquoi une velsatis se revend moins qu'une 407 alors qu'elle est plus chère à l'achat? :ange:

valkarth.gif.6525434ef6c45576775d38b4fa98af57.gif encore une fois

 

Y'a que toi qui pense que mazda se revend facilement.

Tu peux me rappeller combien la 6 de ta maman a été reprise?

 

 

de toute façon faut pas croire que Lexus se revend plus facilement :non:

Pareil pour Subaru : qui a déjà vu une Legacy ? Et pourtant c'est une super voiture au rapport qualité-prix plus qu'alléchant :love: (mieux que Volvo et que les marques allemandes) Seulement pas de diesel alors... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

Elle est belle ta voiture le troll :jap:

Les petits + par rapport à celle de TEF: le becquet et le logo mzr-cd :lol:

 

Ta g... :q :D

Heureusement qu'on peut la distinguer sinon je l'aurais prise pour la mienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Ta g... :q :D

Heureusement qu'on peut la distinguer sinon je l'aurais prise pour la mienne :lol:

 

 

arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

La réalité du marché ? T'as raison.

 

 

Tant mieux pour toi :jap:

Va faire reprendre une 6 non gazoutée par un professionnel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

http://www.nihoncar.com/fr/news_pics/582/gallery/MAZDA_6___ATENZA_002.jpg

 

http://www.nihoncar.com/fr/news_pics/582/gallery/MAZDA_6___ATENZA_005.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb064pr

J'ai eu le meme probleme, réglé chez mazda en 30 secondes. Il faut juste régler le taquet de coffre et plus de claquement à chaque trous ou bosses

 

 

Merci Ricou,

J'ai RV vendredi pour la reprogrammation du PCM, j'en profiterai pour faire régler le taquet.

 

 

 

Pour ce qui est de la nouvelle 6, elle est vraiment pas mal du tout ... arrrrgggllll ... décidément, autant les autres voitures ne me font pas envie, que là, Mazda m'en remet encore une couche : 6, 3, RX8, MX5, CX7 et bientôt nouvelles 2 et 6 :love:

Le problème, c'est qu'on n'a pas les moyens d'avoir deux chères bagnoles, il faudra donc choisir, car ma moitié a aussi ses envies ... et le prix de la nouvelle 6 risque d'être aussi à la hauteur des ambitions de Mazda (il n'y a qu'à voir le prix des Coréennes Kia, Hyundai)

Va falloir bosser plus pour gagner plus, hein ? non, je rigole là ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hco543GJ

Wouh ! C'est chaud avec la nouvelle 6 ! Elle enterre completement la laguna 3 niveau design sans parler des allemandes un peu trop classique du genre bmw audi mercedes.

 

J'espere que Mazda va assurer pour avoir zero defauts cette fois ci ,car bon ,faudrait pas qu'ils remettent une couche de tirage a droite et de verin de coffre couinant, sans parler du trou bas regime du mzr-cd 136 actuel du moins pour les diesels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa513kB

C'est ton droit :D

 

1) Mais bien relire son contrat pour voir dans quelles conditions ;)

 

2) Et quand on a fait un état des lieux "sortant" pour un appart. on comprend mieux ce que je veux signifier (les loueurs pinailleront tjs pour récupérer un max. ;) )

 

3) Mais quitte à choisir une LOA, autant ne pas s'embêter avec d'autres paperasses... ;)

 

 

 

Vivi c'est mon gauche aussi :ange:

 

1) En tant que juriste pinailleur je vais me faire un plaisir de tout lire et de les harceler de questions :lol:

 

2) Bah si ils veulent que j'en reprenne une autre derrière va pas falloir trop me chatouiller :q

 

3) Je fais pas une LLD pour économiser du papier mais pour économiser des sousous :sol: et garder mon capital bien au chaud sur mes comptes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...