Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §sun726XF

Obliger de reprendre une mazda6 merde :cyp:

 

C'est pas possible ! :love: Une vraie bête sportive ! Ouah j'espère que les moteurs vont suivre, tu as trouvé cela où Anthx, c'est du totoshop ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Salut MGT,

 

Madame n'a toujours pas accouché?

Sympa le break pour ta petite famille :sol:

 

J'ai la deuxième fille qui arrive dans 10 jours ! ALors le break s'impose encore à moi, s'ils pouvaient sortir avec un V6 diesel 250cv, quel bonheur avec un radar de recul des bi xénons, un meilleur cuir et des sièges programmables toujours au prix de 27 000€ comme ma 6FW Elégance Pack actuel, j'hésiterai avec une 159...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

C'est pas possible ! :love: Une vraie bête sportive ! Ouah j'espère que les moteurs vont suivre, tu as trouvé cela où Anthx, c'est du totoshop ? :o

 

Non ce n'est pas du photoshop, là c'est des photos (ou rendu3D) officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Et ouais tous les mêmes ces garages (quasi) ils te reprennent à prix cassés pour remettre 1500 à 2000 € pour la revente, tout pour eux !

Les voitures une ruine...

Sinon, je pensais à un truc à étudier c'est la location (avec option achat) : on se fixe un budget mensuel et on change régulièrement de voiture 2 ou 3 ans, avec contrat d'entretien, quand on voit combien on perd au bout de 2 ou 3 ans, je me dis que je vais regarder ça de plus près. C'est sûr certains vont me dire que ça fait un crédit à vie (si on ne rachète pas la voiture) mais faut faire des petits calculs...

Est-ce que certains l'ont déjà fait ou y ont déjà pensé ?

 

Oui, oui :oui:

 

Seulement la voiture ne t'appartenant pas, impossible de l'aménager à ton goût (il faut la rendre... comme le jour où tu l'as touché [pneus < 50% d'usure, etc...]).

Par ailleurs, toute dégradation (intérieure) te sera surfacturée.

 

Le mieux est de prendre un contrat incluant l'assurance et un forfait réparation.

 

Mais ne pas perdre de vue qu'une voiture de cette gamme coût # 600€ par mois, donc les mensualités ne doivent pas dépasser cette somme (et hélas, généralement on a plutôt tendance à s'en rapprocher, donc à voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle :bah: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette nouvelle 6... je n'aime pas la version à hayon par contre... mais le break et la berline 4 portes sont très réussis... l'intérieur ne me plait que moyennement... j'attends de voir. J'ai été très déçu par la finition très médiocre de sa cousine Mondeo... j'espère qu'ils ont fait mieux ;)

 

Quels sont les moteurs qui seront proposés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

La vache, le break :o

 

 

Vraiment trés beau, la berline j'attend de voir en vrai, mais une version MPS, ça doit pas "être trop mal" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à la dernière lexus is220?

 

 

 

Si ,si il y a un grand air de ressemblance :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe cette nouvelle 6.

Le même coup de coeur qu'en voyant l'actuelle.

J'ai le break et je dois dire que là aussi le nouveau break fait fort.

 

Je vais commencer à aimer les breaks moi, on aura tout vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Je vais commencer à aimer les breaks moi, on aura tout vu ...

 

 

C'est souvent que le break est plus réussi que la berline.

407, 159, passat, A4, M6, A26 (avensis), c5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque, les breaks étaient vraiment moches mais très pratiques.

Aujourd'hui , on en a toujours mais il existe aussi de jolis breaks, peut-être moins logeables mais bon.

Pour ma part, la 6 FW est jolie et la malle arrière peut en engloutir pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Oui, oui :oui:

 

Seulement la voiture ne t'appartenant pas, impossible de l'aménager à ton goût (il faut la rendre... comme le jour où tu l'as touché [pneus < 50% d'usure, etc...]).

Par ailleurs, toute dégradation (intérieure) te sera surfacturée.

 

Le mieux est de prendre un contrat incluant l'assurance et un forfait réparation.

 

Mais ne pas perdre de vue qu'une voiture de cette gamme coût # 600€ par mois, donc les mensualités ne doivent pas dépasser cette somme (et hélas, généralement on a plutôt tendance à s'en rapprocher, donc à voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle :bah: )

 

 

oui j'ai lu plusieurs articles hier soir et c'est vrai que si le contrat n'est pas blindé, ça peut couter très cher avec de belles surprises...alors faut voir le contrat dont tu parles qui peut protéger au mieux l'intérêt du locataire

je ne sais pas trop, j'attends de voir des propositions mais il ne faut pas se lancer trop vite.

sinon concernant l'état intérieur, je suis très soigneux mais il suffit d'un incident, et là...c'est le drame :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb064pr

Simple, epurée, classe...

Les feux arriere à la façon RX8 :p, des traits "signés" et pas anodins.

 

Magnifique...Puré elle sort quand exactement celle là ? :p

 

 

Tiens JUJU, t'es revenu ? Tu devais pas passer un concours ? ça y est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb064pr

Bon, alors je vais faire tâche par rapport à l'actualité...

 

J'ai un rossignol dans le coffre. Un claquement pas systématique en passant sur des bosses, surtout quand c'est une seule roue arrière qui passe dessus. C'est chiant ...

J'ai vidé tout le contenu du coffre (toujours_du_bordel_inside), mais le claquement persiste. Ce n'est PAS la plage arrière ... d'autant que c'est une 5 portes ...

Je penche plutôt du coté de l'ajustage du coffre dans les taquets de maintien, sans grande conviction car c'est un bruit de plastique.

 

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Des fois, c'est sous les yeux et on ne le vois pas. Là, je vois rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bon, alors je vais faire tâche par rapport à l'actualité...

 

J'ai un rossignol dans le coffre.

 

 

Ouvre ton hayon il partira tout seul... :oops:

 

rossignol.jpg.146d6c0433dc6030a6de1014abe74315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb064pr

Ouvre ton hayon il partira tout seul... :oops:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/rossignol.jpg

 

 

Mouais, il fallait le faire, il l'a fait ! (cg66 : le lucky luke de la blague :) )

 

Enfin, j'ai pas cherché à l'éviter non plus ... :lol:

 

Edit : je vais plutôt attendre qu'il sèche, il avait pas à y aller après tout :)

Edit 2 : je vais regarder aussi du coté du radar de recul, car vu ce qu'ils ont fait à l'avant, je me doute que l'arrière est dans le même état : un gros chignon de fils à peine attachés avec un collier plastique à l'intérieur du pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab702tg

Ouahhhhhhhhhhhh j'aime beaucoup le nouveau modele.

 

Surtout le 3/4 arriere qui fait tres agressif. Parcontre j'aime pas la calandre devant :q et je deplore l'allumage electronique :q on a vu ce que cela donne sur une laguna. Moins il y a d'electronique mieux c'est.

 

Mais en look general, elle est vraiment sympa. Vivement que l'on puisse aller la voir en concession :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Je ne comparais que le design, pas le prix. Si on y va par là, la finition non plus n'est pas la même.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

..de même, le bas de la console centrale (commandes de clim/chauffage) ressemble beaucoup à ce qu'il y a dans la Passat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je ne comparais que le design, pas le prix. Si on y va par là, la finition non plus n'est pas la même.. ;)

 

 

... ni la valeur à la revente ;)

Avantage Lexus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Ma soeur, en voyant les photos de la 6 (ben oui je commence a convaincre la famille pr la new 6...^^) me sort : oué on dirait une BMW serie 3, ce sont des copieurs :/

 

M'en fiche je fais la sourde oreille. Je vais montrer les photos de la nouvelle 6 aux parents au plus vite...J'espere que ça leur donera des idées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

... ni la valeur à la revente ;)

Avantage Lexus :jap:

 

Cà c'est n'importe quoi cet argument :pfff: encore heureux que tu puisse la revendre plus cher, puisque qu'a l'achat elle est plus cher.

Rien ne dit que tu perds pas plus a la revente sur une Lexus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa513kB

On a dormi a 3 dans la 6, mais sur les siéges, on a coucher les sièges, plus une personne sur la banquette arrière et çà la fait.autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

.

 

 

Oui c'est mieux que de dormir à 6 dans une 3 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Ma soeur, en voyant les photos de la 6 (ben oui je commence a convaincre la famille pr la new 6...^^) me sort : oué on dirait une BMW serie 3, ce sont des copieurs :/

 

M'en fiche je fais la sourde oreille. Je vais montrer les photos de la nouvelle 6 aux parents au plus vite...J'espere que ça leur donera des idées :lol:

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...