Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

[Présentation] Subaru Impreza 2.0 R 160


Invité §gag158Zj

Messages recommandés

Invité §gag158Zj

Là tu aurais du chercher un topic Forester pour poser ta question !

ça pourri un peu le topic 2.0R 160 IMPREZA ;):lol:

Je t'invite soit à trouver ce topic soit à en faire un nouveau ;)

à moins que quelqu'un te dirige vers un topic concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gag158Zj

Juste un petit up pour mon topic qui s'est perdu dans les fins fonds du fofo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Juste un petit up pour mon topic qui s'est perdu dans les fins fonds du fofo :(

 

 

Pour ma part, je viens de quitter la garantie, plus de 3 ans...

 

J'ai 88 000 km, bientot le service des 90.

 

Ma femme vient de me niquer 4 jantes et 4 pneus en meme temps en passant sur une zone de travaux. Des 17" Cesam de merde...

 

je viens de commander 4 kumho en 16 sur les jantes d'origine et j'attends la neige avec impatience :)

 

Je n'ai toujours pas traité mon problème de trous sous les 2500 tours... je vais appeler subaru rapidement et leur demander c'est genant mais sinon RAS. J'ai changé récemment les disques et plaquettes AV et AR top nickel tout va bien...

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Hello,

 

bon alors mon problème de ratatouille et broutage vers 2500 tours n'est plus qu'un vague souvenir.

 

Je suis allé chez Subaru hier, je leur ai parlé de cette fameuse reprogrammation.

 

Ils l'ont faite, et ils ont également changé les bougies...

 

C'est parfait pour le moment pourvu que ça dure...

 

Sinon je viens d'acheter 4 jantes alu 15" de subaru gt turbo de 97.

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOU624bU

Bonjour à tous,

 

J'ai lu avec attention les 27 pages de ce topic ! Et cette impreza SW a l'air d'etre une voiture qui rentre dans mon cahier des charges, à savoir : break, 4 RM, un peu de peche sans avoir une conso gargantuesque...

 

J'ai déjà possédé une passat V6 4 motion essence (gloups la conso !!), un Subaru Forester 2.0 Turbo 2004 (le pied !) et actuellement une Alfa Crosswagon bien plus économique que les deux précédentes en breuvage mais c'est pas forcément vrai en entretien... , merci les diesel d'aujourd'hui.

 

J'avais changé la Sub par un diesel car changement de situation pro et donc 120 kms par jour ce qui n'est pas possible avec une auto qui avale 11L de SP95 aux cent ! Mais voila, re-changement de situation et c'est la que l'envie de revenir chez Sub' se fait de plus en plus forte... Grosse hésitation entre une Outback 3.0R, Outback 2,5 ess ou cette impreza SW ?

 

Certains ont-ils eu l'occasion de comparer ces modèles ?

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la 3.0R est clairement au-dessus du lot ! (6 cylindres, confort, équipement ...)

la 2.0R est géniale dans sa catégorie, mais les 2 Outback jouent dans une autre cour, la même ou à peu près que la VW et l'Alfa; l'Impreza SW (avant 2008) est une voiture très attachante, que j'adore mais faut savoir que l'intérieur date un peu, on dirait presque celui d'une ZX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

ZX faut pas exagérer : ma femme a une clio 3 rs achetée neuve il y'a une année je peux vous dire que la subaru n'a rien à lui envier. C'est plus simple mais dans le bon sens du terme, sur la clio il y'a tout qui déconne, les poignées qui s'arrachent, ça couinne et rien du tout sur la Subaru.

 

De plus je viens de découvrir que les housses des sièges étaient démontables via une fermeture éclair c'est juste top plus aucune voiture moderne ne dispose de cela et c'est vraiment génial, les petits plus subaru pratiques quoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'ai trop vu de germanophiles ou gadgetophiles tordre le nez devant le manque de tape à l'oeil de ce modèle, donc je préfère avertir avant !

pour moi, une Sub' c'est la quintessence de la voiture: performant, efficace, confortable, pratique mais aussi sobre et pas frime ou m'as tu vu, à l'inverse du bling bling ambiant (faut il pas voir là une des raisons principales de leur manque de popularité en France ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOU624bU

L'impreza question discrétion on a fait mieux... :lol:

 

Une outback 3.0 R consomme guere plus avec quand meme quelques canassons en plus. Faudrait que j'essaye un Impreza 2.0R pour comparer mais ou ?? y'a des gens dans le 74/73 ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik058It

Bonjour, pour répondre à JOUFF, je possède un OUTBACK 2.5 modèle 2007, 165CV acheté neuve. Je l'ai depuis juillet 2008 et déjà 76000km, c'était la dernière 2007 donc bonne remise. Je regrette de ne pas avoir pris le 3L, pour moi elle manque de punch. Bon c'est une essence sans turbo donc il faut la garder au dela de 4000 tpm pour avoir le sourire. En dessous c'est bien calme et les reprises... bien moins bonne que n'importe quel turbo diesel... Avantage la consommation, je tourne entre 8,5 et 9. Mais si je joue tout le temps ... c'est 10 voir 11. A 60000km ils ont du remplacé le volant moteur bi-masse qui couinait et l'embrayage par la même occasion. Tout a été pris en garantie, et ils n'ont plus remis un bimasse. Malgré le réducteur, en démarrant dans une bonne côte il n'est pas rare de sentir une odeur d'embrayage. C'est ca ou caler. J'espérais plus du 2L5. Sinon c'est silencieux et confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOU624bU

Mikebouli > et ben ta réponse me refroidit quelque peu... Je pensais qu'avec 165 cv, ca suffisait pour avancer et meme un peu plus... En fait pas trop de différence avec le 3L en terme de conso si on doit tjs cravacher le 2L5 ! Pour l'avoir essayer le 3L est onctueux et sait se faire plus méchant dans les tours mais justement dans les tours c'est la que la diff de conso se ressent...

 

Par rapport à l'impreza, faudrait comparer les chiffres car celle ci est quand meme bien plus légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv326FC

Bonjour,

 

Je cherchais des infos sur la subaru impreza 2.0R et je suis vraiment content de ce que j'ai trouver dans votre topic ! J'avais déjà un penchant pour l'impreza, mais après avoir lu ce topic, je vendrai père et mère pour en conduire une !

 

J'ai lu les récit de l'obtention de ta voiture gagbergag (environ les 10 première page du forum) et j'ai lu les quelques pages plus récentes...

Pour vous expliquer un peu mon cas, Je suis jeune conducteur (et oui!) et même si les puriste me deconseil de prendre une voiture sportive, j'ai quand même envie de me faire plaisir (faut en profiter quand on est jeune) ! je vis en haute savoie, la neige ne manque donc pas et j'ai vraiment plaisir a conduire sur la neige...

 

Je conduis depuis 2 ans une Peugeot 309 GL (1,3L, 1988). j'approche des 60 000km à bord de cette voiture. Je me tourne vers la série des impreza pour la transmission intégrale biensure ! je n'ai retrouvé l'adhérence de mon "tracteur est-allemand" sur aucune voiture jusqu'ici (je me permet de rouler a 110 sur nationale sans que la voiture ne fasse mine de glisser) et j'ai peur de me faire vraiment peur si je me prend une petit sportive traction ... (genre Clio 2 rs)

 

Je me suis d'abord tourné vers les 217ch de la version GT turbo produites jusqu'en 2001, mais je pense que c'est trop pour moi ! (imaginez le gouffre entre la 309 et le monstre qu'est une GT turbo).

 

Pensez-vous que la 2.0R puisse etre le bon compromis dans mon cas ? d'occasion, une berline coute entre 9 et 10 000€ (édition 2005 ou 2006 avec 60 000km)...

 

Merci pour vos réponses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Ce que je peux dire pour cette Impreza, c'est qu'elle n'est pas traitre pour un sous ! Même en la provoquant, elle ne bronche pas et reste très très saine, on peut se féliciter de cela quand on sait que c'est une auto produite jusqu'en 2007 qui fait 160ch et qui n'a pas d'ESP ! elle n'en a vraiment pas besoin ! Quand on compare à toutes les merdes de la production actuelle ou on fait un chassis de merde et on met l'ESP pour rattraper la merde !

 

A mon sens cette 2.0R n'est pas une sportive, mais venant d'une 309 ça sera très très bien, elle est vraiment très agréable à conduire au quotidien ! Et on peut déjà bien se faire plaisir ! Surtout quand ça glisse...

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Grw875kD

Bonjour les amis!

Merci Clément pour ton avis, cela me rassure et me motive un max !

D'autres avis de la part des stalker de ce forum ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enc370ai

Bonjour,

 

J'ai éclaté un pneu avant de ma Subaru 2.0 R. Le concessionnaire m'a conseillé de changer les quatres pneus, la voiture ayant 12000 km. L'hiver approchant j'ai changé les quatre pneus pour des pneus adaptés à l'hiver.

Aussi j'ai deux propositions à faire aux lecteurs de de forum:

- soit j'achète 1 pneu YOKOHAMA ASPEC A349 en 205 55 R 16 89 V avec un kilométrage d'environ 12000 km, dans ce cas, merci de me faire une offre.

- soit je vends trois pneus YOKOHAMA ASPEC A349 en 205 55 R 16 89 V à la moitié de leurs valeurs soit 70 € pièces. Dans ce cas, merci de me faire une demande.

 

A bientôt sur le site et bonne route à tous.

 

NB: j'ai beaucoup roulé cet été en Corse avec ma Subaru. Que du bonheur et vive la boite courte qui permet de relancer fortement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap634qg

Hello,

 

bientôt un an que je roule en 2lr de 2006, alors que dire pour avoir monté une fois un col enneigé vraiment raide en Savoie:

 

sans chaine avec des pneus à plus de 50% et bien j'ai été vraiment surprit! Je passais à l'aise devant les pauvres gens qui n'arrivait plus à monté malgré leur chaines, et moi pépère à poil je passe...

 

Bon sinon ce fut ma 2é voiture, possédant avant une 206 16S,

 

la 2lr est plus lourde donc plus longue à monté dans les tours, par contre une fois lancé sa devient vite un bolide!

 

La mienne est rabaissé de 3cm je vit non loin des Cévennes (célèbres routes réputées pour les courses de cotes) et je dois dire qu'elle colle vraiment au bitume!

 

Donc voila très idéal pour se faire la main sur une 1ère impreza et à savoir qu'en jeune permis, en fonction de l'assureur vous pouvez vite être surprit sa vaut le coup!

 

Voila maintenant que j'ai une voiture de fonction, et que j'ai fait le tour de la 2lr, je la vend ou échange pour passer en GT turbo ou peu être bien WRX, je suis activement sur leboncoin, jantes dorées, bleu, 66000 km vers Montpellier, voila si jamais sa intéresse quelqu'un, n'hésitez pas!

 

En espérant bientôt être surpris par ma nouvelle sub, car y'a vraiment pas a dire, gouté cette marque c'est l'adopté et faire pleins de sacrifices par amour, et les autres heureux propriétaires sont tellement sympa!

 

Donc voila en gros la 2lr c'est idéal pour une utilisation quotidienne, ou pour se faire la main si on a pas eu l'habitude d'une voiture un peu poussée et bien sur pour jouir de l'estethique d'une belle impreza!

 

Photos rapido:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/456937112.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/464531avant_cote.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Grw875kD

Salut ! merci a toi pour tes commentaires !

Il ne me reste donc plus qu'a faire un prêt pour m'acheter une de ces merveilles d'occasions...

Ta subaru avec 66000km serais l'idéal pour moi si seulement elle n'était pas rabaissée de 3cm ! Je crois savoir que ce n'est pas très bon pour le chassis ? je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Salut à tous,

 

Je vois que depuis mon petit up, le topic a repris de l'intérêt :D

 

Pour ce qui est du 2.0R c'est vrai qu'il ne faut pas la considérer comme une sportive, mais c'est une voiture qui a du caractère.

Pour ce qui est de la monté dans les tours c'est sûr que si tu part de bas elle est longue à monter en 4ème ou en 5ème mais étonnamment la 3ème a du punch très tôt.

Côté discétion, si la berline ne l'est pas vraiment, le SW est parfait à mon gout, et si tu la choisis grise, noire ou même blanche tu verras qu'elle reste très discrète contrairement au bleu flashy subaru :lol:

encore un avantage pour le SW (sans parler des avantages communs à tous les breaks et SW) celui ci a un doubleur de game (bîte de vitesses courte) qui se montre d'une efficacité redoutable en montagne, prévu normalement pour tracter, mais également très appréciable dans les embouteillages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Grw875kD

Je trouve l'arrière de la sw très laid (je ne suis pas très break) mais c'est vrai que la boîte courte me tente vraiment !

Enfin bref, pour le moment, j'ai encore le temps d'y réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap634qg

hello,

 

l'impreza est haute d'origine, donc sa ne choque pas, et crois moi sa tiens encore mieux à la route du fait de la rabaissée (donc on y gagne en sécurité)

 

Je ne frotte jamais sur les ralentisseurs ou autres (comme certaines voitures à la jacky)

 

le seul inconvénient, c'est que les amortisseurs s'usent un peu plus vite, après des ressorts d'origine, sa ne coute pas vraiment grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Grw875kD

Des ingénieurs se sont casser la tête sur un chassis et je pense que modifier l'angle selon lesquels les amorto appuient sur le chassis ne doit pas être très bon... Je ne m'y connais pas assez pour peser le pour et le contre à vrai dire !

En tout cas très belle voiture Sapeur_b ! Sobre mais bien classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Hello,

 

bientôt un an que je roule en 2lr de 2006, alors que dire pour avoir monté une fois un col enneigé vraiment raide en Savoie:

 

sans chaine avec des pneus à plus de 50% et bien j'ai été vraiment surprit! Je passais à l'aise devant les pauvres gens qui n'arrivait plus à monté malgré leur chaines, et moi pépère à poil je passe...

 

Bon sinon ce fut ma 2é voiture, possédant avant une 206 16S,

 

la 2lr est plus lourde donc plus longue à monté dans les tours, par contre une fois lancé sa devient vite un bolide!

 

La mienne est rabaissé de 3cm je vit non loin des Cévennes (célèbres routes réputées pour les courses de cotes) et je dois dire qu'elle colle vraiment au bitume!

 

Donc voila très idéal pour se faire la main sur une 1ère impreza et à savoir qu'en jeune permis, en fonction de l'assureur vous pouvez vite être surprit sa vaut le coup!

 

Voila maintenant que j'ai une voiture de fonction, et que j'ai fait le tour de la 2lr, je la vend ou échange pour passer en GT turbo ou peu être bien WRX, je suis activement sur leboncoin, jantes dorées, bleu, 66000 km vers Montpellier, voila si jamais sa intéresse quelqu'un, n'hésitez pas!

 

En espérant bientôt être surpris par ma nouvelle sub, car y'a vraiment pas a dire, gouté cette marque c'est l'adopté et faire pleins de sacrifices par amour, et les autres heureux propriétaires sont tellement sympa!

 

Donc voila en gros la 2lr c'est idéal pour une utilisation quotidienne, ou pour se faire la main si on a pas eu l'habitude d'une voiture un peu poussée et bien sur pour jouir de l'estethique d'une belle impreza!

 

Photos rapido:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/456937112.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/464531avant_cote.jpg

 

 

Bonsoir, tiens un revenant. Votre pseudo me dit quelquechose. Une personne qui cherchait à acheter une impreza, demandait pleins de conseils et une fois obtenu ce qu'il a voulu, plus aucune nouvelle alors qu'il promettait un compte rendu.

Ce soir, je me dis, tu vois A------, je me suis trompé, il peut venir sur le forum a titre gratuit sans idée derrière la tête.

Et quand j'ai fini de lire le message, j'ai compris votre retour :lol::lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap634qg

bonjour,

 

effectivement, depuis que l'on ma fait connaitre le WCS, via ce forum, je l'ai un peu déserté car c'est beaucoup plus riche et actif sur l'autre (je participe activement dessus)

 

Voila y'a pas longtemps je suis revenus par ici par hasard, étant donné que c'est sur ce forum que l'on parle le plus de 2lr, et j'ai d'ailleurs redonné mon avis après plusieurs mois de possession sur ce véhicule.

 

Je repasse de temps à autres, mais peu de messages nouveau à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

bonjour,

 

effectivement, depuis que l'on ma fait connaitre le WCS, via ce forum, je l'ai un peu déserté car c'est beaucoup plus riche et actif sur l'autre (je participe activement dessus)

 

Voila y'a pas longtemps je suis revenus par ici par hasard, étant donné que c'est sur ce forum que l'on parle le plus de 2lr, et j'ai d'ailleurs redonné mon avis après plusieurs mois de possession sur ce véhicule.

 

Je repasse de temps à autres, mais peu de messages nouveau à chaque fois...

 

 

Ah ok, encore mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob638Tl

J'ai aussi fait comme sapeur_b, c'est à dire rabaisser l'auto, car il y avait vraiment trop de ''jour'' entre les pneus et le tour d'aile. Pour ma part, j'ai mis une barre anti-rapprochement à l'avant. Jusqu'à maintenant aucun problème si ce n'est qu'il faut faire attention sur les obstacles. Je suis aussi d'avis que c'est une belle auto avec ses ailes élargies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

je vends notre Impreza 2.0R SW bleu mica de 2007 et 33000 km.

prix spécial pour les forumeurs ! (12000 € au lieu de 12500).

rassurez-vous, on reste chez Sub', c'est trop bien.

MP bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Hello,

 

bientôt un an que je roule en 2lr de 2006, alors que dire pour avoir monté une fois un col enneigé vraiment raide en Savoie:

 

sans chaine avec des pneus à plus de 50% et bien j'ai été vraiment surprit! Je passais à l'aise devant les pauvres gens qui n'arrivait plus à monté malgré leur chaines, et moi pépère à poil je passe...

 

Bon sinon ce fut ma 2é voiture, possédant avant une 206 16S,

 

la 2lr est plus lourde donc plus longue à monté dans les tours, par contre une fois lancé sa devient vite un bolide!

 

La mienne est rabaissé de 3cm je vit non loin des Cévennes (célèbres routes réputées pour les courses de cotes) et je dois dire qu'elle colle vraiment au bitume!

 

Donc voila très idéal pour se faire la main sur une 1ère impreza et à savoir qu'en jeune permis, en fonction de l'assureur vous pouvez vite être surprit sa vaut le coup!

 

Voila maintenant que j'ai une voiture de fonction, et que j'ai fait le tour de la 2lr, je la vend ou échange pour passer en GT turbo ou peu être bien WRX, je suis activement sur leboncoin, jantes dorées, bleu, 66000 km vers Montpellier, voila si jamais sa intéresse quelqu'un, n'hésitez pas!

 

En espérant bientôt être surpris par ma nouvelle sub, car y'a vraiment pas a dire, gouté cette marque c'est l'adopté et faire pleins de sacrifices par amour, et les autres heureux propriétaires sont tellement sympa!

 

Donc voila en gros la 2lr c'est idéal pour une utilisation quotidienne, ou pour se faire la main si on a pas eu l'habitude d'une voiture un peu poussée et bien sur pour jouir de l'estethique d'une belle impreza!

 

Photos rapido:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/456937112.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/464531avant_cote.jpg

 

 

Je la vois souvent sur LBC !

Et je me demandai pourquoi tu as mis les feux de l'impreza 2000-2002? Je trouve que ca vieillit la voiture...

 

 

 

Sinon, je viens de trouver une 2.0R vraiment trop belle !

Peu de modif apparemment: - Jupe avant

- Rabaissement

- Jante WRX

 

Ca donne envie d'en acheter une!

Et mettre des jante WRX !

 

3640378165_4f505d2b30_o.jpg1..jpg.c3132c5f4080949dba8adf3c9b63968b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Grw875kD

Bordel, dur dur de trouver quelqu'un pour assurer cette voiture avec seulement 2 ans de permis... Et encore le A !

J'y travail, mais je me décourage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Autopaca, ma bleue te plaît pas ? allons, un bon mouvement !

 

 

Offre moi la le 13 novembre c'est le jour de mes 17ans.

 

Tu as eu un choc arriere alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

choc AR non !

pourquoi, parce que c'est la SW ?

 

 

La SW ? :??: dequoi parles tu?

 

Et je disais ca car tu as mis les feux et le PC de l'impreza 2000-2002...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

euh on doit pas parler de la même alors ! la mienne (ou plutôt celle de ma femme) est à vendre et est full stock.

2.0R SW de 2007, bleu mica, 33000 km, 12000 roros

 

http://img38.imagefra.me/i3b5/ernwen/grpn_0bf_ub9y.jpg

 

 

Effectivement :p

 

je parlais de celle de Sapeur-B.

 

Franchement, rapport perf/prix, ca vaut le coup ! Une Impreza de 'commencement' :ange:

Parfaite pour une seconde voiture, Et meme pour jeune conducteur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...