Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre313rY

Tu es sur une descente la donc ?

Et en D, la consommation varie aussi comme ca ?

 

 

oui donc comme je te le disais l'autre fois : en descente en position N ( on voit bien que l'aiguille du compte tour ne bouge pas car je ne touche a rien sauf relacher le frein ) et en D quand je lache le frein elle prend un peu des tours et la conso est a peut pret similaire qu'en N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé depuis mai 2011 pour entré en production septembre 2011 , exact Guy la 525 passe au 4cylindres twin turbo comme la 123d . Par contre javais entendu parler de 218ch

 

 

 

 

Production déjà effective. Mais il reste un peu de stock des 6 cyl. et les vendeurs, encore semaine dernière, demandaient aux clients de choisir l'un ou l'autre moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui donc comme je te le disais l'autre fois : en descente en position N ( on voit bien que l'aiguille du compte tour ne bouge pas car je ne touche a rien sauf relacher le frein ) et en D quand je lache le frein elle prend un peu des tours et la conso est a peut pret similaire qu'en N

 

 

Intérêt de se mettre en N en roulant? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

 

Intérêt de se mettre en N en roulant? :voyons:

 

 

C'était juste une remarque lorsque jetait dans les bouchons jetait en N et en descente j'avais relâcher le frein et j'ai vu la conso s'affoler donc j'ai fait une video pour vous montrer , je suis pas beuné a rouler en N :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

 

Personne ne lui a expliqué comment marchait la coupure du carburant à la décélération... (lorsqu'une vitesse est engagée) :D:D:D

 

 

Tu as qu'à m'expliquer comment fonctionne le calcul de la conso instantanée et le pourquoi du comment la conso monte en étant en N :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Intérêt de se mettre en N en roulant? :voyons:

 

Perso, quand je veux faire mon branleur, je met en N, je fous un bon coup de gaz et me remet en D.

Il ne m'en faut pas plus pour commencer la journée avec le sourire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as qu'à m'expliquer comment fonctionne le calcul de la conso instantanée et le pourquoi du comment la conso monte en étant en N :??:

 

 

tout simplement, tu as une vitesse de x avec aucun rapport d'enclenché, donc ton carburant n'est pas coupé pour pas que le moteur cale, alors que si tu ralenti sur une vitesse engagée, le calculateur coupe l'arrivé du carburant et donc conso = 0 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Oui mais si la consommation en N est identique qu'en D, il y a alors un soucis ? oO

 

Moi en D , en descente, la consommation n'augmente qu'entre 1 et 5L /100km suivant le régime de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

 

 

 

Production déjà effective. Mais il reste un peu de stock des 6 cyl. et les vendeurs, encore semaine dernière, demandaient aux clients de choisir l'un ou l'autre moteur.

 

 

J'avais entendu dire entre en production en septembre et présentation a Francfort :ange: apparemment la 325d adopterai le meme sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

Oui mais si la consommation en N est identique qu'en D, il y a alors un soucis ? oO

 

Moi en D , en descente, la consommation n'augmente qu'entre 1 et 5L /100km suivant le régime de la boite.

 

 

Tout dépend de la vitesse a laquelle tu descends la pente :lol: la video est faite en relâchant le frein donc de 0km/h jusqu'à en gros 10km/h . Pareil quand tu tombes une vitesse manuellement ( avec les palettes ) genre tu arrives a un feux rouge elle prend des tours/min et la conso monte alors qu'on touche pas a laccelerateur .

 

Là je crois que je vais plus chercher a comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Voilà c'est réglé. Bmw France vient de me téléphoner pour m'annoncer le remboursement de la facture du réglage de frein à main (Cc de Dôle -39). Merci à eux, efficacité, rapidité, gentillesse.

 

Dame très sympa. Elle m'a dit, effectivement voiture sous garantie, cette Cc n'avait pas à facturer... et s'est étonnée qu'ils n'avaient plus de nouvelles de moi... C'est vrai que j'ai réduit les félicitations, suggestions ou critiques. Tout va bien, perso, je n'ai rien à critiquer sur les Bm sauf le bruit dégueu des 4 pattes d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend de la vitesse a laquelle tu descends la pente :lol: la video est faite en relâchant le frein donc de 0km/h jusqu'à en gros 10km/h . Pareil quand tu tombes une vitesse manuellement ( avec les palettes ) genre tu arrives a un feux rouge elle prend des tours/min et la conso monte alors qu'on touche pas a laccelerateur .

 

Là je crois que je vais plus chercher a comprendre :)

 

 

Cela vaut mieux. Tu retiens que conso (injection) coupée lorsque tu lèves le pied . /

 

Et que seule la conso moyenne entre 2 pleins, est... parlante!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

T'es pas content >>>

 

Bonjour à tous.

 

Je ne rentre plus en polémique avec quiconque. Le refrain de protection du cuir, cela fait un bout de temps et toujours les mêmes... Mais je ne revends pas une voiture à 30.000 km avec du cuir râpé. C'est mon problème, mon choix. De plus ces cuirs ne sont pas de grand qualité. (à mon avis!).

 

Et comme mon acheteur l'a fait, je demanderais moi aussi les photos gros plan des sièges en cas d'achat (non Allemagne). Et des jantes.

 

Semaine dernière j'ai vu une Citron DS3 et j'étais stupéfait de voir de très beaux sièges-sport-cuir, bien dessinés, cuir de qualité, sur-piqures impeccables. Dans mon actuelle, et dans ma 1ère de 2007, il y a des défauts de couture!

 

Le même (habitué du forum) m'avait dit qu'une 320d SD "de base" en Cc dans les 50.000 € était déjà bien équipée.... C'est son droit.

 

Ce sont souvent ceux qui critiquent les équipements et les voitures d'Allemagne qui sont les premiers à rechercher un max d'options. Chacun ses choix. Moi je zappe si pas TOE et j'ai hésité longtemps avant de prendre l'actuelle sans Direction Active (1.375€) et sans "clé en poche". Mais 4.000 km et "pas" de châssis sport l'ont emporté pour... un certain temps. De même intérieur noir et inserts alu qui ne font vraiment pas belle voiture de ce prix. JiCC vient de faire un super achat. Bravo.

 

Voiture d'Allemagne, vous avez déjà automatiquement l'option "sièges chauffants" avec le cuir.

 

Quant au choix de 325d, c'est d'abord un 6 cylindres, et 197 ou 204 CV conviennent à beaucoup de nos jours. Plus performant et agréable que l'on pense, et sonorité devenue réellement acceptable.

 

J'ai essayé semaine dernière un Z4 / 2011 / 23 i. Certes bruit différent, surtout à remarquer dans un tunnel, mais je resterai en D.

 

Bonne fin de dimanche. C'est l'heure de la plage.

 

 

 

Concernant la 525d, fini le 6 cylindres 204 CV. Les commandes se font en 2L / 245 CV Twin Power. Conso 10 à 20 % de moins. BmW a mis le paquet pour le rendre assez silencieux. On verra l'essai.

 

 

Tu es content >>>

 

Bonjour.

 

Voilà c'est réglé. Bmw France vient de me téléphoner pour m'annoncer le remboursement de la facture du réglage de frein à main (Cc de Dôle -39). Merci à eux, efficacité, rapidité, gentillesse.

 

Dame très sympa. Elle m'a dit, effectivement voiture sous garantie, cette Cc n'avait pas à facturer... et s'est étonnée qu'ils n'avaient plus de nouvelles de moi... C'est vrai que j'ai réduit les félicitations, suggestions ou critiques. Tout va bien, perso, je n'ai rien à critiquer sur les Bm sauf le bruit dégueu des 4 pattes d.

 

 

Après on a une légère difficulté à te suivre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en avons parlé souvent. Pas assez épais, pas assez solide, se râpe facilement.

 

On voit en occaz des sièges abîmés à moins de 5.000 km, notamment le bord dossier gauche frotté à chaque accès dans la voiture.

 

Pour la sonorité de la nouvelle 525d en 4 cylindres, Bmw a fait des améliorations très importantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en avons parlé souvent. Pas assez épais, pas assez solide, se râpe facilement.

 

On voit en occaz des sièges abîmés à moins de 5.000 km, notamment le dossier gauche frotté à chaque accès dans la voiture.

 

 

 

Il est justment tres epais le Dakota......... Rien a voir avec par exemple les Cuirs Peugeot :roll:

 

Pour le dossier frotté, peut importe la qualité du cuir, avec un cuir plus ou moins enveloppant ça arrive TOUJOURS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

A fortiori sur les coupés !

 

Nous en parlions l'autre soir au diner FA, position basse + pavillon incliné = obligé de se laisser choir dans le siège en frottant au passage :/

 

Sur les gros coupés de très haut luxe vous avez le siège qui recul à l'ouverture de porte mais il ne faut pas s'attendre à avoir ça sur une 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fortiori sur les coupés !

 

Nous en parlions l'autre soir au diner FA, position basse + pavillon incliné = obligé de se laisser choir dans le siège en frottant au passage :/

 

Sur les gros coupés de très haut luxe vous avez le siège qui recul à l'ouverture de porte mais il ne faut pas s'attendre à avoir ça sur une 3.

 

 

 

On pourrait peut-être programmer par exemple le bouton 2 pour que le siège recule à fond après avoir coupé le contact ou à l'ouverture de la porte.

 

Il faudra que je vois si mémorisation possible, càd retrouver son réglage en remontant en voiture...,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Montana de mémoire sur les X5 :??:

 

Le vrai probléme maintenant, c'est qu'il y a du simil partout :pfff:

 

 

Tout au moins sur les côtés des sièges et appuis-tête. Quand on pense que l'on te facture 1.600 € l'option cuir sur une SD pour avoir que si peu de cuir......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est justment tres epais le Dakota......... Rien a voir avec par exemple les Cuirs Peugeot :roll:

 

Pour le dossier frotté, peut importe la qualité du cuir, avec un cuir plus ou moins enveloppant ça arrive TOUJOURS :jap:

 

 

 

+1000

 

super épais le cuir dakota... et les coté rapés c'est pas copyright BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas épais et LAID, aspect granuleux. Rien à voir avec les cuirs à partir de la série 5. Et beaucoup mieux sur Audi et Merco. Mais je n'achète pas pour le cuir, froid en hiver, désagréable en été.

 

J'aime bien, Dustynova surgit immédiatement pour me contrer à chaque fois qu'il le peut. Il n'a plus besoin de moi pour faire des échanges...! d'inserts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas épais et laid, aspect granuleux. Rien à voir avec les cuirs à partir de la série 5.

 

 

 

Essaie de le pincer tu verras s'il est pas épais...... :lol:

 

 

Granuleux, c'est vrai, mais rien a voir avec la qualité ça, puisque c'est completement artificiel.... c'est une histoire de gouts.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur ma dernière, c'est une option. je l'ai encore regardé cet aprèm. Non c'est pas chouette.

 

 

L'option, c'est le cuir Walknappa qui ne se fait qu'en sièges normaux, pas en sport, donc tu ne les as pas eu il me semble. Et ils sont très qualitatifs visuellement et au toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'option, c'est le cuir Walknappa qui ne se fait qu'en sièges normaux, pas en sport, donc tu ne les as pas eu il me semble. Et ils sont très qualitatifs visuellement et au toucher.

 

 

 

Sur la SD c'est l'option LC cuir Dakota, 1.600 €, le même cuir que sur la luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

Pas épais et LAID, aspect granuleux. Rien à voir avec les cuirs à partir de la série 5. Et beaucoup mieux sur Audi et Merco. Mais je n'achète pas pour le cuir, froid en hiver, désagréable en été.

 

J'aime bien, Dustynova surgit immédiatement pour me contrer à chaque fois qu'il le peut. Il n'a plus besoin de moi pour faire des échanges...! d'inserts...

 

 

avant la 335i j'ai eu une A5 sportback avec les sièges cuir S-line et direct le 2eme jour que je l'avais , j'ai fait une belle griffe sur le siège rien qu'en m’asseyant avec un jeans ! là c'est de la qualité !!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...