Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

[Topic Officiel] Actualités Škoda (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §RCE767ZI
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

 

Salut stephan

 

Ça faisait longtemps ;)

 

 

 

Coucou Anthony....

 

la notion du temps est tout à chacun... j'avoue que des jours, je ne sais pas quel jour on est , et quand je dois deviner je me trompe toujours...

 

le temps fait ce quil veut.... mais il ne veut pas grand chose.... tandis que nous c'est notre préoccupation principale, le temps....

 

alors, j'aime laisser passer le temps.....c'est mon passe temps favorit....et quand je me rends compte, du temps qui passe han je me dis !!!

 

ça faisait lngtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pinceau, non, elle a été repeinte en rouge "Dino" en 2001 lors de sa dernière remise en état (changement de chassis!).

Cette couleur, plus vive que le rouge Hopi d'origine a été choisie par mes enfants.

Fin du HS.

Et les deux Skoda Superb MK1 que j'ai eues étaient vertes. Le vert et le rouge allaient bien ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les chiffres des immatriculations Skoda en France

(désolé je n'ai pas eu le temps de poster ceux de juillet, en plus j'étais souvent absent...)

 

immatriculations juillet 2012

 

07/2012 / 07/2011

Citigo 144 New / 0

Fabia 672 -11 % / 751

Berline 550 -9 % / 602

Break 122 -18 % / 149

Octavia 373 -10 % / 414

Berline 175 -25 % / 232

Break 198 +9 % / 182

Superb 211 +14 % / 185

Berline 63 -18 % / 77

Break 148 +37 % / 108

Roomster 107 +22 % / 88

Yeti 274 +52 % / 180

 

TOTAL: 1781 +10 % / 1618

7 mois 2012 / 7 mois 2011

citigo 374 New / 0

Fabia 5625 +9 % / 5152

Berline 4731 +11 % / 4255

Break 894 -0,3 % / 897

Octavia 2714 -2 % / 2772

Berline 1312 -7 % / 1409

Break 1402 +3 % / 1363

Superb 1447 -7 % / 1564

Berline 545 -21 % / 690

Break 902 +3 % / 874

Roomster 988 +29 % / 764

Yeti 2048 +43 % / 1432

 

TOTAL: 13 196 +13 % / 11 684

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immatriculations France aout 2012

 

Aout 2012/2011

 

Citigo 131 New / 0

Fabia 505 -21 % / 640

Berline 453 -14 % / 525

Break 52 -55 % / 115

Octavia 326 +29 % / 253

Berline 210 +114 % / 98

Break 116 -25 % / 155

Superb 219 +111 % / 104

Berline 37 -8 % / 40

Break 182 +184 % / 64

Roomster 43 -43 % / 76

Yeti 146 +23 % / 119

 

TOTAL: 1370 +15 % / 1192 (par de marché 08/2012: 1,43 % c'es le record!)

 

8 mois 2012/2011

 

Citigo 505 New / 0

Fabia 6130 +6 % / 5792

Berline 5184 +9 % / 4780

Break 946 -7 % / 1012

Octavia 3040 +1 % / 3025

Berline 1522 +1 % / 1507

Break 1518 = / 1518

Siperb 1666 -0,1 % / 1668

Berline 582 -20 % / 730

Break 1084 +16 % / 938

Roomster 1031 +23 % / 840

Yeti 2194 +42 % / 1551

 

TOTAL: 14 566 +13 % / 12 876 (Part de marché 8 mois 2012: 1,13 % c'est le record)

 

OBJETS 2012 selon moi: environ 21 000 immatriculations en France!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai édité mes 2 posts précédents!!!!

 

 

Classement par segment en France 8 mois 2012

 

Segment A (hors minispace)

1.Renault Twingo II 27 840 -35 %

2.Fiat 500/Panda II/III 18 802 - % (500 10 664 -15 % / Panda 8138 -30 %)

3.Citroën C1 10 184 -38 %

4.Peugeot 107 8386 -41 %

5.Ford KA II 6397 -14 %

6.Chevrolet Spark 5078 -25 %

7.Toyota Aygo 4815 -27 %

8.VW UP! 4765 New

9.Kia Picanto I/II 3804 +30 %

10.Smart Fortwo II 3419 -18 %

11.Hyundai i10 1810 -4 %

12.Suzuki Alto VII 927 -49 %

13.Nissan Pixo 902 +11 %

14.Toyota iQ 832 -22 %

15.Seat Mii 570 New

16.Skoda Citigo 505 New

17.VW Fox 159 -52 %

18.Aston Martin Cygnet 19 +36 %

19.Daihatsu Cuore VII 1 -93 %

 

Segment B (berlines 3/4/5 portes et break uniquement)

1.Renault Clio III 70 316 - %

2.Citroën DS3/C3 II 60 288 - % (C3 43 426 -23 % / DS3 16 862 -28 %)

3.Peugeot 207 34 770 - %

4.Peugeot 208 32 944 New

5.VW Polo V 30 500 -12 %

6.Ford Fiesta V 21 779 -30 %

7.Dacia Sandero/Logan sedan 20 080 - % (Sandero 19 475 +12 % / Logan 605 -13 %)

8.Opel Corsa D 19 218 -31 %

9.Toyota Yaris II/III 15 833 +9 %

10.Peugeot 206+ 14 967 -58 %

11.Seat Ibiza IV 9876 -34 %

12.Audi A1 9604 +4 %

13.Mini II 6514 - %

14.Renault Clio II/Thalia 6221 - % (Clio 6220 / Thlia 1)

15.Skoda Fabia II 6130 +6 %

16.Suzuki Swift VII 6090 -6 %

17.Fiat Punto III 6080 -41 %

18.Nissan Micra IV 5987 -15 %

19.Kia Rio III 5660 +527 %

20.Chevrolet Aveo II 4233 +16 %

21.Hyundai i20 3925 +127 % / Accent 1

22.Alfa Roméo MiTo 2671 -35 %

23.Lancia Ypsilon II/III 2630 +91 %

24.Mazda2 II 562 -46 %

25.Daihatsu Charade V 138 +331 %

26.Daihatsu Sirion II 54 +315 %

27.Lada Kalina 16 - %

28.Renault ZOE 11 New)

29.Mitsubishi Colt 8 -83 %

30.Subau Justy IV 2 -89 %

 

Segment D (berlines 4/5 portes, break et crossover uniquement)

1.Peugeot 508 18 079 -4 %

2.Citroën C5 II 11 501 -40 %

3.Audi 4/5 III 9432 -% (A4 6415 -18%/S4 33 +14%/RS4 5 New/A5 Sportback 2936 +2%/S5 43 +59%)

4.Renault Laguna III 9149 -41 %

5.VW Passat V 8919 - % (Passat 7583 -36 % / CC 1336 New)

6.BMW série 3 V/VI 5687 + % (dont M3 1 -75 %)

7.Mercedes-Benz classe C III 5429 - %

8.Opel Insignia 3084 -42 %

9.Skoda Octavia II 3040 +1 %

10.Ford Mondeo III 2300 -26 %

11.Volvo S/V60 II 1836 - % (S60 629 -43 % / V60 1207 -25 %)

12.Toyota Avensis III 1600 +9 %

13.Hyundai i40 1107 +1250 %

14.Seat Exeo 721 -44 %

15.Mazda6 III 415 -36 %

16.Kia Optima 357 New

17.Alfa Roméo 159 309 -57 %

18.Honda Accord VIII 138 -21 %

19.Lexus IS II 74 -50 %

20.Subaru Legacy V 58 -18 %

21.Saab 9-3 II 22 - %

22.Suzuki Kizashi 7 -85 %

23.Peugeot 407 2 - %

24.Kia Magentis II 1 -75 %

25.Alpina 1 - %

 

Segment E (berline 4/5 portes, break et crossover uniquement)

1.Audi 6/7 III/IV 4339 + % (A6 3409 +40 % / S6 15 New / A7 886 -35 % / S7 29 New)

2.BMW série 5/6 VI 3620 - % (série 5 3406 -16 % / M5 71 New / série 6 143 New)

3.Mercedes classe E/CLS IV 2794 - % (E 2032 - % / CLS 762 -41 %)

4.Skoda Superb II 1666 -0,1 %

5.Volvo S80/V70 II 992 + % (S80 282 -8 % / V70 227 +18 % / XC70 483 +2 %

6.Renault Latitude 866 -75 %

7.Jaguar XF 487 +27 %

8.Citroën C6 400 -12 %

9.Chevrolet Malibu 157 New

10.Lancia Thema II 125 New

11.Lexus GS III/IV 69 +667 %

12.Infiniti M III/IV 67 +4000 % env

13.Saab 9-5 II 10 -91 %

14.Kia Cadenza 2 New

15.Peugeot 607 1 - %

16.Hyundai Genesis 1 New

Segment Ludospace

1.Renault Kangoo II 9778 -12 %

2.Citroën Berlingo II 7933 -18 %

3.Peugeot Partner II 7704 -18 %

4.Dacia Logan MCV 4202 -25 %

5.Peueot Bipper 1751 -44 %

6.VW Caddy III Life/Maxi 1188 -16 %

7.Citroën Nemo 1111 -55 %

8.Skoda Roomster 1031 +23 %

9.Fiat Fiorino III 694 -46 %

10.Fiat Doblo II 548 -54 %

11.Nissan EVALIA 534 +296 %

12.Opel Combo D 267 +4350 %

13.MIA AUTO 263 +3657 %

14.Dacia Dokker 51 New

15.Ford Tourneo Connect 1 -90 %

 

Segment SUV/4X4

1.Dacia Duster 24 017 -28 %

2.Nissan Qashqai 20 880 +8 %

3.VW Tiguan 14 951 +54 %

4.Nissan Juke 14 648 +13 %

5.Kia Sportage III 5864 +42 %

6.Mini Countryman 5450 +20 %

7.Ford Kuga 5351 -4 %

8.Audi Q3 4880 +243 900 %

9.Toyota RAV III 4 4601 +19 %

10.BMW X1 4556 -14 %

11.Renault Koleos 4452 +32 %

12.Hyundai ix35 4386 +10 %

13.BMW X3 II 4365 +35 %

14.Land Rover Range Rover Evoque 3443 +38 156 %

15.Audi Q5 3071 -21 %

16.Chevrolet Captiva 2971 +100 %

17.Volvo XC60 2493 -10 %

18.Citroën C4 Aircross 2289 New

19.Skoda Yeti 2194 +41 %

20.Mercedes-Benz classe ML 2152 +94 %

21.Suzuki SX4 1680 -15 %

22.Mitsubishi ASX 1504 -13 %

23.Mercedes-Benz classe GLK 1338 -21 %

24.Nissan X-Trail II 1070 +18 %

25.BMW X6 998 -7 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco056KO

L'avant ressemble a une saab et exéo

 

M'enfin ça reste qu'un concept ;)

sinon j'adhère, j'ai hâte de voir la face avant et l'arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Voici les tarifs dévoilés aujourd'hui de la Skoda Rapid :

 

http://www.skoda.fr/skodamag/les-tarifs-de-la-rapid-devoiles/

 

Je trouve que c'est raisonnable pour une compacte :o

 

Après faut voir les équipements ;)

 

EDIT : L'équipement est sympa : http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/90265-skoda-rapid-tarifs-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

oui mais t'as pas vu la qualité des matériaux ?

et pas de DSG sur le 1.2 TSI 105 ni tdi 105 comme l'a dit fritch!

 

Faut savoir ce qu'on veut :o

 

Et puis la gamme va s'enrichir après je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCE767ZI

Bonsoir jap.gif.5f45cae7aad835b55b87850785edf520.gif

 

Quelqu'un a des infos sur les modéles Fabia et Roomster concernant les niveaux de finition : il semblerai que certaines (comme elegance+ et scout)

ont disparu, et que des options ne sont plus disponibles?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jap.gif.1b3a72492c6f05fa176ea8d59acf527e.gif

 

Quelqu'un a des infos sur les modéles Fabia et Roomster concernant les niveaux de finition : il semblerai que certaines (comme elegance+ et scout)

ont disparu, et que des options ne sont plus disponibles?

 

Merci ;)

bonsoir,

 

vas demander sur les topics officiels fabia MK2 et Roomster tu aurais p lus d'infos...

 

je précise qe le scout a disparu il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCE767ZI

Bonjour un petit up.gif.cb38ba42b9278764deabcc056267e9b4.gif pour redemander des infos sur le changement des finitions Fabia et roomster jap.gif.0e250daa1ca8a2e73e36d169adac8dd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCE767ZI

Merci.... mais c'est le catalogue avant septembre 2012... depuis il parait que les Active2 et Elegance+ aient disparues....

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marché auto suisse septembre 2012:

 

voilà l'Octavia est n°1 devant la GOLF/PLUS et la subaru XVcyp.gif.363dfffe072e5a377695e6260203fb9b.gif

 

http://bestsellingcarsblog.com/2012/10/16/switzerland-september-2012-skoda-octavia-takes-control/

 

sinon le marché auto français septembre 2012:

 

Skoda chute comme presque toutes les marques sauf les coréens hyundai et kia ... mais elle repasse devant seat:

 

le top 200 par modèle :

 

http://bestsellingcarsblog.com/2012/10/02/france-september-2012-renault-clio-4-already-in-top-10/

 

par marque

http://es.autoblog.com/2012/10 [...] 2-francia/

 

SKODA est 16ème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

ouais j'ai marqué au dessus :o

sinon un membre m'a dit que c'est une vw santana ?

 

 

En effet, la base semble bien être celle de la toute nouvelle VW SANTANA chinoise, avec face AV et AR "Škodaisées".

Je pense même, qu'il n'y a aucun doute là dessus.

 

Nouvelle VW Santana chinoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

ouais j'ai marqué au dessus :o

sinon un membre m'a dit que c'est une vw santana ?

 

C'était ironique Sko ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, la base semble bien être celle de la toute nouvelle VW SANTANA chinoise, avec face AV et AR "Škodaisées".

Je pense même, qu'il n'y a aucun doute là dessus.

 

Nouvelle VW Santana chinoise

ah ok je savais pas cette nouvelle santana, merci d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est impossible, rappelez vous la Superb 1 (j'en ai eu deux) qui était une copie de la Passat chinoise de l'epoque.

ouais mais la phase 2 est plus longue :D

 

mais skoda n'a jamais vendu en chine, vw n'a jamais vendu en europe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OCTAVIA MK3

 

 

 

traduction google:

 

Nouvelle Skoda Octavia III 2013: Nous avons réussi!

 

Nous avons d'abord assis derrière le volant de la Skoda Octavia nouvelle, qui sera mis en vente dans quelques mois. Court grand - et il semble tout à fait différente de celle des prototypes camouflés suggérer!

 

Seulement onze journalistes européens ont reçu une invitation à la première réunion avec une nouvelle, encore inconnue génération Skoda Octavia III - un représentant de notre édition à qui ne pouvait pas être manquée. La troisième génération de la best-seller tchèque nous avons pu essayer sur les routes portugaises autour de Lisbonne est encore camouflé version, la version finale est présentée à la fin de Décembre. Après le retrait des caméras et des téléphones mobiles pendant l'événement mais nous avons vu la voiture sans camouflage ...

 

Design? BMW plutôt que rapide

 

Visuellement ne Octavia III (2013) par rapport à encore rien produit Skoda. Elle a eu propre, forme sculptée que les années neokoukají ou cinq. Et si masquage a donné l'apparence d'un petit arc rapide et pas cher, en fait, c'est à partir d'un mile de distance, et il peut facilement rivaliser avec la BMW Série 3

 

Recommandé: Nouvelle Skoda Octavia III me suis dit

 

 

Le hayon à cinq portes contre la génération précédente a augmenté de 9 cm, empattement étiré par A 10,8 cm importantes. L'effet de ces changements sentir à l'intérieur - espace, la nouvelle Octavia III peut mesurer avec une superbe géant. Dans le coffre jusqu'à ce que vous infligez 590 L de bagages (585 l actuelle Octavia, Superb 595 L), qui est une valeur qui fait des rides adversaires encore plus profonds.

 

Turbo essence 1,2, 1,4 et 1,8 diesel et 1,6 TSI et 2.0 TDI ont une plage de puissance de 63 à 132 kW, dans chaque cas pour la nouvelle génération de moteurs à quatre cylindres avec une consommation réduite.

 

Seulement 1,2 TSI voiture pour longtemps, 4,65 mètres?

Dans la version 77 kW oui. Plus une boîte de vitesses à six rapports et une volonté de mettre de spin sur les limiteurs. Avec la version 63 kW nesvezli nous aurons une boîte de vitesses à 5 rapports, ce sera une version du moteur de base vraiment pour les conducteurs de moins exigeantes.

 

Moteurs TSI obtenir collecteurs d'échappement refroidis pour éliminer le besoin de refroidir un catalyseur dans la conduite rapide sur l'autoroute mélange trop riche. Octavia 1.8 TSI DSG essai conduit la route avec une demi-part de l'autoroute et de l'accélérer à 170 km / h avec une moyenne de 8,1 litres aux 100 km sur la STI 1.2 lors d'une forte okreskách pas pris 7,5 l Comme voiture de taille valorise parfaitement bien. Les unités sont prêtes pour l'Euro 6 en début 2015 seront équipés en Euro 5 Pour Euro 6 est nécessaire quantité de catalyseur plus cher avec une proportion plus élevée de platine et de rhodium.

 

L'agrément de conduite Octavia 2013, par rapport à la version actuelle de la grâce beaucoup améliorées pour une voie plus large et à plus long empattement de manière significative. Version jusqu'à 110 kW sont notamment essieu arrière à manivelle, un bras oscillant connecté paroi souple en torsion. Franchement, il n'y a pas de différence fondamentale à l'arrière multibras, l'Octavia 1.8 TSI 132 kW routes sinueuses nous portugaise enregistrée. Voiture se trouve sur la route comme une enchaîné, peu, hocha la tête, comme permet d'obtenir un traitement plus sévère. Et cette colonne six Octavia, Superb, dirigé par le six cylindres, conduit gallopades appropriée.

 

Longueur de ligne de 330 km, nous avons réalisé trois courts arrêts pour quatre heures d'affilée. La limite arrière est froissé, le sous-virage sur roues de 17 pouces et un asphalte décent n'est pas sur l'agenda d'être poussé un confort de conduite bien.

 

Bruits et les vibrations dans l'habitacle pratiquement transférée. Le bruit des roues était également perceptible sur le mouillé, plus de 130 km / h, vous commencez à entendre un bruit de vent notable, mais seulement au niveau que vous attendez de la classe moyenne supérieure voiture. Moteur 1.2 TSI 77 kW lui-même peut connaître lors de la composition ci-dessus 4000 tr. / Min., Jusqu'à pratiquement ne sais pas à propos de lui.

 

 

Réglage de l'effet de la direction à assistance électrique est un peu plus léger que le courant Octavia, mais peut-être qu'il a été soutenue par le fait que nous avons essayé deux versions essence avec un arc légèrement (1,2 TSI et 1,8). La position centrale est clairement défini et la rétroaction est beaucoup mieux que de nombreux concurrents en énergie électrique. Mais attention, tous les moteurs peuvent être équipés d'entraînement příplatkovým système mis en place, ce qui modifie considérablement le contrôle, les changements pour répondre aux mouvements de l'accélérateur et ajuste la réponse DSG, de conditionnement de puissance et d'autres systèmes de la voiture. Essayé, ferme un bouton sur le panneau central, puis choisissez l'une des quatre options sur l'écran tactile. En mode de contrôle sport est nettement plus rigide.

 

La nouvelle année modèle Octavia 2013 sera commandé avec un des systèmes d'assistance modernes qui reconnaissent les risques d'accidents, de la fatigue des conducteurs et des panneaux de signalisation, ils n'ont pas garer leur voiture dans la nuit basculer automatiquement entre feux de route et feux de croisement.

 

Tchèques auront préséance

 

Skoda Octavia commence une nouvelle vente à la mi-Février au plus tôt sur ​​le marché tchèque. Les chiffres constructeur automobile avec une production annuelle de près de 400.000 voitures de la série et le patron de l'entreprise Winfried Vahland lors des essais a déclaré que Octavia III peuvent être inclus parmi les 10 voitures les plus vendues dans le monde. Après la première réunion avec le nouveau modèle, nous ne sonnent pas comme irréalistes souhaits ...

 

Skoda Octavia III: Quelle a révélé la première image de l'intérieur?

 

source: http://www.auto.cz/nova-skoda- [...] ojmy-70883

 

skoda-octavia-iii-skoc80_508ff698a7171-tns3.jpgskoda-octavia-iii-skoc31_508ff6987f0d1-tns3.jpgskoda-octavia-iii-skoc30_508ff6985c23b-tns3.jpgskoda-octavia-iii-skoc23_508ff6983ab0e-tns3.jpgskoda-octavia-iii-skoc22_508ff69819f9b-tns3.jpgskoda-octavia-iii-skoc20_508ff697e846a-tns3.jpgskoda-octavia-iii-skoc11_508ff697bd4ea-tns3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...