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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
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Invité §non333Pb

Ca doit être un problème au niveau d'un capteur (mauvais contact, fil coupé, saletés...)

 

 

j'avais eu la même chose sur mon ex 318

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Invité §cam022ZR

Bonjour à tous et bonne année 2006.

 

Au niveau de l'indicateur de maintenance, j'en suis à deux diodes. Aujourd'hui un voyant c'est allumé il s'agit d'un carré orange avec un cadran ou une montre dessiné à l'intérieur.

 

Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit.

 

Merci:W

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Bonjour à tous et bonne année 2006.

 

Au niveau de l'indicateur de maintenance, j'en suis à deux diodes. Aujourd'hui un voyant c'est allumé il s'agit d'un carré orange avec un cadran ou une montre dessiné à l'intérieur.

 

Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit.

 

Merci:W

 

C'est l'indicateur de changement de liquide de frein. Tu arrives aux 2 ans de sa longévité. :jap: Ce n'est pas une opération urgente. Tu peux tout à fait attendre le prochain entretien pour le faire. :)

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Invité §ben842Pb

Je compte me faire la main avec une voiture que je désire depuis sa sortie en 96, la E39, ce serait une 525 TDS pack de 98 avec 315 000km entretenue chez BMW qui a principalement fait de l'autoroute, elle est vraiment propre et ne fait vraiment pas ses kilomètres....

 

A quoi puis-je m'attendre à un tel kilométrage ?

 

On m'a parler de faiblesses de pompe à injection sur le 2,5 litres diesel.

 

S'est pour me faire la main en attendant 2 ou 3 ans que je puisse m'offir une 530d touring....à 3500 euros, la tentation est grande...

 

 

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Invité §kaw882be
C'est l'indicateur de changement de liquide de refroidissement. Tu arrives aux 2 ans de sa longévité. Ce n'est pas une opération urgente. Tu peux tout à fait attendre le prochain entretien pour le faire. [/quotemsg]

Tu es sur? sur ma notice c'est marqué liquide de frein

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Invité §kaw882be

S'est pour me faire la main en attendant 2 ou 3 ans que je puisse m'offir une 530d touring....à 3500 euros, la tentation est grande...

 

Tu peux toujours rêver !

 

Je pense que 3500€, c'est pour la 525 de 300000km, pas pour une 530 :D

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Invité §lar831ic

Dis donc Larios , tu avais pas un touring en série 3?

Si j'ai toujours la 530 c'est celle a mon père

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Invité §oct421or

Salut à tous !

 

A titre d'info tu sais combien il les a payé les jantes Alpina ?

J'envisage de monter les mêmes sur ma 5.23i :)

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Invité §ben842Pb

Tu peux toujours rêver !

 

 

Bien sûr , je ne parlais pas de la 530d touring à ce prix mais de la 525TDS E39 avec 315000km de 98.....

je disait que je voudrais bien la 525TDS pour me faire la main en attendant 2 ou 3 ans pour prendre une 530d touring d'occasion ( genre année 2001 environ 15000 euros....).

 

je vous rassure, je ne cherche pas une 530d à 3500 euros.:lol:

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Invité §ben842Pb

Bon, personne pour me parler de la fiabilité de la 525tds E39 avec de nombreux kilometres.

 

j'envisage l'achat d'une 525tds pack de 98 avec 315000km , souvent roulé sur autoroute, entretien scrupuleux chez BMW, batterie, freins, pneus, embrayage, echappement et tissu de scellerie avant neufs....

 

A quoi puis-je m'attendre à ce kilométrage ? A tout allez vous me dire..... :p....

J'ai entendu parler de faiblesse de pompe à injection....

Est-ce que c'est normal que les injecteurs soient encore d'origine à ce kilométrage, .....

Merci d'avance...

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Bon, personne pour me parler de la fiabilité de la 525tds E39 avec de nombreux kilometres.

 

j'envisage l'achat d'une 525tds pack de 98 avec 315000km , souvent roulé sur autoroute, entretien scrupuleux chez BMW, batterie, freins, pneus, embrayage, echappement et tissu de scellerie avant neufs....

 

A quoi puis-je m'attendre à ce kilométrage ? A tout allez vous me dire..... :p....

J'ai entendu parler de faiblesse de pompe à injection....

Est-ce que c'est normal que les injecteurs soient encore d'origine à ce kilométrage, .....

Merci d'avance...

 

 

Le moteur est costaud, c'est sûr. Maintenant, tout le reste peut être considéré comme des pièces d'usure. Moi, je pense que tu peux acheter en te disant que sur 2 3 ans tu auras entre 700 et 2000 euros de frais !

 

Sachant que l'on trouve beaucoup de pièces à la casse ou sur ebay !

 

J'ai toujours acheter des voitures fortement kilométrées et jamais déçu.

 

Regarde l'entretien. Si cela se trouve, beaucoup de choses ont été changées.

 

Il vaut parfois mieux acheter une caisse de 250 000 km que 150 000 km ou y'a tout à faire !

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Invité §cam022ZR

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche du livret d'entretien pour une BMW 523i E39 modèle 1997.

 

Quelqu'un peut me dire ou est ce que je peux trouver çà ?

 

Ou existe t'il une bonne âme pour photocopier ou scanner le dit livret ?

 

Ou encore graver un cd d'entretien, il parait que ça existe ?

 

Merci

:up:

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Invité §man447qx

Bon, personne pour me parler de la fiabilité de la 525tds E39 avec de nombreux kilometres.

 

j'envisage l'achat d'une 525tds pack de 98 avec 315000km , souvent roulé sur autoroute, entretien scrupuleux chez BMW, batterie, freins, pneus, embrayage, echappement et tissu de scellerie avant neufs....

 

A quoi puis-je m'attendre à ce kilométrage ? A tout allez vous me dire..... :p....

J'ai entendu parler de faiblesse de pompe à injection....

Est-ce que c'est normal que les injecteurs soient encore d'origine à ce kilométrage, .....

Merci d'avance...

Si tu veux plus d'info va voir sur le 6 en ligne (ou MP).

Moi perso j'en suis aux 4 M51, 3 en E34 et 1 en E39 que je remonte complet (coussinets segmentations, distri).

Si il n'a pas de jeu au vilo , c'est cool! Sinon galère!!!

Pour le kilométrage les injecteurs peuvent être d'origine mais bruyant.

 

 

 

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Invité §La_403kP

Au fait ca vaut quoi au crash ces "vieilles" E34 ?

Alors pour répondre à ce genre de questions, il y a justement les 162 pages de l'amicale E34. :W

 

Bon, je suis bon prince, je te file les liens disponibles en première page :

 

Article crashtest 520i (05/1990) http://www.e34.de/e34/tests/520icrash.htm

 

Vidéo d'un vrai crashtest de bûcheron, rien à voir avec ces tests euroNcap de tafioles sponsorisés par les constructeurs => http://media.damnfunnypictures.com/pvids/headon_smash.wmv

 

En bref, c'est pas fameux, mieux vaut une bonne E39 pour la sécurité. La E34, c'est d'un autre âge quand-même. Bon, si on comparait ça à une Rono 25, je suppose qu'on pourraît trouver la E34 très sure...

 

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Invité §sao313Rg

Salut à tous. Deux questions:

1- C'est vrai que les boîtes Tiptronic ou Auto sur les E39 essence ne sont pas fiables?

2-Comment transformer ses phares en "angel eyes"?

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Invité §tot057da

Salut à tous. Deux questions:

1- C'est vrai que les boîtes Tiptronic ou Auto sur les E39 essence ne sont pas fiables?

2-Comment transformer ses phares en "angel eyes"?

"pour les phares je vais le faire en centre auto pour environ 350 euros"

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Invité §NAR775Qs

Salut à tous! Je suis l'heureux propriétaire d'une 523 Touring de 1997. Elle affiche joyeusement 245'000 km au compteur. Côté fiabilité, je n'ai jamais été vraiment déçu. Le démarreur a été changé il y a deux ans parce qu'il toussait un peu, l'embrayage aussi, et maintenant c'est au tour du catalyseur :(. Amortisseurs d'origine, moteur parfait, géométrie irréprochable, tout va assez bien!

Amusez-vous tous bien avec cette belle voiture!

Bonne année!

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Invité §non333Pb

"pour les phares je vais le faire en centre auto pour environ 350 euros"

 

 

Qu'est ce qui vont faire ?

à ce prix là, t'as des blocs phares complets

 

si ils te montent un kit dans les optiques d'origine, c'est du vol à ce px là

 

pour info, j'ai acheté mes phares d'occaz 150 €

et c'est des vrais, pas des kitàpascher

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Invité §cri634qY

Salut à tous. Deux questions:

1- C'est vrai que les boîtes Tiptronic ou Auto sur les E39 essence ne sont pas fiables?

2-Comment transformer ses phares en "angel eyes"?

1/ : Heureux proprio 528 iA E39 : 114000 km BVA sans souci : répond tjrs OK ; jamais d'hésitation ou de blocage sur un rapport.

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Invité §tot057da

Qu'est ce qui vont faire ?

à ce prix là, t'as des blocs phares complets

 

si ils te montent un kit dans les optiques d'origine, c'est du vol à ce px là

 

pour info, j'ai acheté mes phares d'occaz 150 €

et c'est des vrais, pas des kitàpascher

c'est le bloc complet

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Invité §Kal582Gv

:

 

 

 

Vidéo d'un vrai crashtest de bûcheron, rien à voir avec ces tests euroNcap de tafioles sponsorisés par les constructeurs => http://media.damnfunnypictures.com/pvids/headon_smash.wmv

 

 

 

Hello,

je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis des vrais pilotes?

:W:voyons:

Plus sérieusement, ce test a t il été fait avec d'autres véhicules?

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Invité §La_403kP

Hello,

je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis des vrais pilotes?

:W:voyons:

Plus sérieusement, ce test a t il été fait avec d'autres véhicules?

Je ne pense pas que ce soit une série de tests avec plusieurs types de véhicules.

 

Quand tu vois, grâce à la caméra embarquée, la façon dont la planche de bord se désintègre, tu comprends pourquoi ils ont télécommandé les voitures ! :W

 

Quand on pense que tous les jours on croise des voitures et des camions à 80-100km/h... un petit éclatement de pneu, un gibier ou autre connerie et pan c'est le frontal ! Et ce ne sont pas les crashtest de tafiole de l'EuroNCAP à 64km/h qui peuvent nous rassurer...

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Invité §thd325tD

Bonsoir à tous,,

 

Je cherche a vendre une 525 tds.

Connaissez - vous une adresse ou un site internet sur lequel on peut la mettre???

 

Infos et détails disponibles en cas d'intérêt, mais en message privé.

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Invité §thd325tD

Si certains d'entre vous recherchent des infos sur la E39, j'en ai pas mal.

Il suffit de me dire quoi et en fonction de ce que j'ai , je peux peut etre vous aider si besoin.

 

BAV

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Invité §tot057da

Si certains d'entre vous recherchent des infos sur la E39, j'en ai pas mal.

Il suffit de me dire quoi et en fonction de ce que j'ai , je peux peut etre vous aider si besoin.

 

BAV

combien de CV je peux gagner en ajoutant un KAD et une ligne d'echappement sur une 523I sachant que j'ai déja un boitier additionel

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