Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §to6722OS

Chez moi, Madame roule en Twingo 2 et veut qu'on échange la bm contre un picasso. CHACUN sa voiture et dans la BM ya de la place pour les enfants :q .

 

Greg ta eu des PB avrc ta BM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvoulais vos monter (Zenan) ce que ca donne quand on teinte légèrement les faux arrière ren rouge (couleur orange ).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228628/IMG_6703.jpg

 

Légé film rouge pour ne plus voir la couleur orange (à mon gout). Par contre pour le cligno, j'ai teint l'ampoule en vert (vert + rouge = orange) pour avoir au final une couleur orange lors du clignotement (respect de la legislation).

 

Sinon les diesels aussi on droit à que belle kekette :p

 

EN ce qui concerne les vitres teintées, ca dépend de la couleur, car avec du bleu biarritz, c'est pas terrible.

 

sinon voila l'avant, je n'avait jamais posté les photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228628/IMG_6708.jpg

 

 

tu as teint tes feux arrière avec quoi j'avoue ca fait plus jolie que l'origine, ils étaient comme ca les tiens :

 

IMGP2955 modif.JPG3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Par contre en cas d'accident je ne sais pas si on peut ouvrir de l'extérieur.

 

 

 

C'est la question que je me pose quand je verouille en roulant; en cas d'accident, y a un système qui deverouille tout ca ou pas??

 

Si quelqu'un a des precisions ca m'éviterai d'y penser à chaque fois que j'appuie sur le bouton...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça (c'est avec la clef si les souvenirs sont bons) lors d'une révision, ils me l'ont fait gratuitement. A partir de 15 km/h compteur environ ça se verrouille automatiquement. J'aime mais pas mal de passagères n'aiment pas :lol: elles croient que je les séquestre :cry: Il suffit de tirer deux fois sur la poignée pour que ça s'ouvre. Par contre en cas d'accident je ne sais pas si on peut ouvrir de l'extérieur.

 

 

Ben non puisque c'est justement l'interet du truc (anti car jacking). Mais c'est vrai que j'avais pas pensé l'éventualité d'un accident. MAis je pense qu'ils se font pas chier, ils te petent la vitre. Moi quand j'ai eu mon accident avec ma 205, ils ont carrement découpé le toit pour me sortir.... (pas fier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, Madame roule en Twingo 2 et veut qu'on échange la bm contre un picasso. CHACUN sa voiture et dans la BM ya de la place pour les enfants :q .

 

Greg ta eu des PB avrc ta BM?

 

 

Oui j'ai eu la poulie dumper qui a commencé a claqué donc je l'ai fait remplacé et comme elle tournait de biais elle m'a foiré la poulie de DA . Je m'en suis tirer avec 200 € de frais seulement car véhicule encore garantie donc juste payer la poulie dumper , et le garage poulie de DA et cadeaux de la main d'oeuvre.

Seulement 2 mois que je l'ai ch'est triste quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Chez moi, Madame roule en Twingo 2 et veut qu'on échange la bm contre un picasso. CHACUN sa voiture et dans la BM ya de la place pour les enfants :q .

 

Greg ta eu des PB avrc ta BM?

 

 

 

Un Picasso...... c'est bien aussi.... :roll:

 

 

 

 

 

 

 

Aie pas taper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to6722OS

 

Oui j'ai eu la poulie dumper qui a commencé a claqué donc je l'ai fait remplacé et comme elle tournait de biais elle m'a foiré la poulie de DA . Je m'en suis tirer avec 200 € de frais seulement car véhicule encore garantie donc juste payer la poulie dumper , et le garage poulie de DA et cadeaux de la main d'oeuvre.

Seulement 2 mois que je l'ai ch'est triste quand même.

 

 

 

Ah OK , jme souviens c'est bon car tu en vais parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en même temps les derniers picasso c4 sont plus jolie qu'avant mais ca vaut pas nos cheres E39.

Moi avec deux enfants en plus deux sieges autos car 1 an et 4 an je trouve qu'il ya de la place quand même.

To68 tu ne m'a pas répondu avec quoi tu as teins tes feux arrières, bombe de peintures ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

bon en même temps les derniers picasso c4 sont plus qu'avant mais ca vaut pas nos cheres E39.

Moi avec deux enfants en plus deux sieges autos car 1 an et 4 an je trouve qu'il ya de la place quand même.

 

 

 

C'est vrai que ca reste spatieux malgré tout.

 

Moi je lui est mis un siège Recaro au petit, il à l'air d'apprécier :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

c'est vrai quand général la qualité sonore est bonne mais il manque quelques décibels dans les basses , mais bon c'est déjà mieux que rien.

 

J'ai préféré ajouter un caisson "maison" avec Sub Focal 33KX, ça n'a rien à voir sauf que pour partir en vacances...le coffre est trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 4 dans une E39, y a carrément de la place ! Ca me fait rire cet engouement pour les monospaces... Je pense qu'il n'y a aucune comparaison à faire entre le rapport confort/espace/performances d'une C4 (ou autre équivalent) et une E39...

 

 

 

Moi j'ai fait le contraire je suis passé du monospace au break e39, j'aurais bien voulu une berline mais c'est vrai que la le coffre devient limite, mais il faut avouer que le monospace est quand meme plus spacieux, le seul soucie que j'avais c'est que a chaque virage je serrais les fesses , j'ai fait des têtes a queue avec mon kia carens ( en même temps c'était kia) et depuis j'en avais peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

La classe le Recaro :) Tu m'etonnes qu'il apprécie ! Moi j'ai pas eu le choix, on me l'a offert le siege auto :)

 

 

 

C'est celui-ci

 

6200_21112_13.jpg.eb439e17119105184cfe805d043e1fe9.jpg

 

et pour pas très cher en plus. Mais j'ai vraiment hésité avec celui de chez bm'...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

A 4 dans une E39, y a carrément de la place ! Ca me fait rire cet engouement pour les monospaces... Je pense qu'il n'y a aucune comparaison à faire entre le rapport confort/espace/performances d'une C4 (ou autre équivalent) et une E39...

 

Honnêtement, autant j'adore ma E39 autant je trouve qu'il y a plus de place dans un monospace et être assis plus haut est quand même un plus. Mais je ne changerais pas mon E39 pour un monospace, un Q7, je réfléchirais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré ajouter un caisson "maison" avec Sub Focal 33KX, ça n'a rien à voir sauf que pour partir en vacances...le coffre est trop petit.

 

 

 

J'aimerais bien faire cela , meme si il faut l'enlever pour partir en vacance car de toute facon je ne peu pas en mettre plein la tête au gamain derriere , les pauvres sam787b.gif.d7c692b0cf9d3282ea2f9b455ec2dcf7.gif leurs petites tête. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, autant j'adore ma E39 autant je trouve qu'il y a plus de place dans un monospace et être assis plus haut est quand même un plus. Mais je ne changerais pas mon E39 pour un monospace, un Q7, je réfléchirais :p

 

 

oui la je crois que j'y arriverais peut etre a laissé le e39, même un petit x5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to6722OS

 

Moi je lui est mis un siège Recaro au petit, il à l'air d'apprécier :p

 

 

 

J'espère que t'as pas oublié les harnais OMP :p

 

Greg, j'ai acheté une bombe vernie rouge Magic et j'ai eu des problème avec car elle avait un défaut (10€), elle me faisait plein de tache non uniforme. Du coup, chez feu V...., j'ai acheté une simple bombe vernie tuning rouge (9€), deux légère couche et c'est parfait. bon entre temps il faut quand poncé au papié 1500. Si on rate, un coup de ouaspirite et c'est repartie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que t'as pas oublié les harnais OMP :p

 

Greg, j'ai acheté une bombe vernie rouge Magic et j'ai eu des problème avec car elle avait un défaut (10€), elle me faisait plein de tache non uniforme. Du coup, chez feu V...., j'ai acheté une simple bombe vernie tuning rouge (9€), deux légère couche et c'est parfait. bon entre temps il faut quand poncé au papié 1500. Si on rate, un coup de ouaspirite et c'est repartie

 

 

 

tu avais les même feu que les miens ou pas car j'ai peur pour le orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to6722OS

Honnêtement, autant j'adore ma E39 autant je trouve qu'il y a plus de place dans un monospace et être assis plus haut est quand même un plus. Mais je ne changerais pas mon E39 pour un monospace, un Q7, je réfléchirais :p

 

 

un nouveau X5, moi également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

 

Tu as fait comment ? tu as changé de poste + ampli ?

 

Non surtout pas changé de poste d'origine (ça attire les regards et les voleurs). J'ai mis un ampli 3 voies qui alimente l'avant et le sub (une sortie du poste d'origine sur l'entrée de l'ampli). Les HP arrière sont alimentés par la 2° sortie du poste (rappel uniquement). J'ai changé les HP avant (cône papier) pour des Focal Kevlar 2 voies séparées (j'aurais pu prendre des Davis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

 

Cool jusqu a quelle age il évolue celui la et a quel prix tu as touché ce bijou.

 

 

à partir de 9 mois et jusqu'à 12 ans (36kg) d'apres eux, acheté chez je sait plus trop bébé9 ou autour de bébé un truc dans le genre pour 200€ y a 4 mois

 

c'est le RECARO Young Sport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to6722OS

 

 

tu avais les même feu que les miens ou pas car j'ai peur pour le orange.

 

 

 

J'ai également utilisé une ptite bombe tuning verte pour l'ampoule car (vert + rouge = orange).

Bon c'est un peu du bricole mais voilà pour être ên règle......

 

Chez moi ca passe super bien et c'est vraiment orangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non surtout pas changé de poste d'origine (ça attire les regards et les voleurs). J'ai mis un ampli 3 voies qui alimente l'avant et le sub (une sortie du poste d'origine sur l'entrée de l'ampli). Les HP arrière sont alimentés par la 2° sortie du poste (rappel uniquement). J'ai changé les HP avant (cône papier) pour des Focal Kevlar 2 voies séparées (j'aurais pu prendre des Davis)

 

 

 

Focal et Davis c'est du kif kif ca depend ce que tu recherche soit du boom boom ou de la qualité, moi j'ai toujours eu que du rockford fosgate et du mtx l'un pour la puissance et l'autre pour la qualité et j'ai jamais été déçu, mais ca doit bien donné dans ton auto kan même , moi je dis juste un sub préamplifié dans mon auto car le restant de bonne qualité quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to6722OS

Non surtout pas changé de poste d'origine (ça attire les regards et les voleurs). J'ai mis un ampli 3 voies qui alimente l'avant et le sub (une sortie du poste d'origine sur l'entrée de l'ampli). Les HP arrière sont alimentés par la 2° sortie du poste (rappel uniquement). J'ai changé les HP avant (cône papier) pour des Focal Kevlar 2 voies séparées (j'aurais pu prendre des Davis)

 

 

 

Tu avais un sub d'origine ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à partir de 9 mois et jusqu'à 12 ans (36kg) d'apres eux, acheté chez je sait plus trop bébé9 ou autour de bébé un truc dans le genre pour 200€ y a 4 mois

 

c'est le RECARO Young Sport

 

oui c'est dans un magasin franchisé par sur le net

200E quand même ca fait mal au cul (le miens car le petit(e) doit être bein assis(e). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

oui c'est dans un magasin franchisé par sur le net

200E quand même ca fait mal au cul (le miens car le petit(e) doit être bein assis(e). :lol:

 

 

 

En même temps jusqu'à 12, ca rentabilise :) s'il tient jusque là.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai également utilisé une ptite bombe tuning verte pour l'ampoule car (vert + rouge = orange).

Bon c'est un peu du bricole mais voilà pour être ên règle......

 

Chez moi ca passe super bien et c'est vraiment orangé

 

je vais voir si je me lache ou si je la laisse d'origine car je l'aime telle quelle je l'ai eu pas trop de modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...