Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §to6722OS

Très belle auto, 100% naturel comme on les aime.

J'arrive pas bien à voir l'état du cuir.

 

Sinon pour tout ce qui concerne le chauffage auxiliaire, guet mamat ludo et abyss pourront te donner plus d'info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

J'ai mis des photos ya quelques jours, remonte de quelques page ce fils de discussion, tu les trouvera ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec145ZA

Merci pour vos reponses, mais en regardant de plus pres, apparemment, j'ai pas l'option.

 

Par contre - clim' eteinte- le ventilo se met parfois à souffler plus fort sans que je lui demande rien. Est ce normal?

Je suppose que c'est pour maintenir la temperature affichée, mais je pensais que c'était juste avec la clim allumée??

 

Merci à vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

clim allumé ou pas, la regul est en route et sera en fonction de la température que tu a sélectionné et de la température qu'il fait aussi dehors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec145ZA

Ah ok. Je savais pas. Merci abyss68. Désolé si mes questions paraissent idiotes mais je ne suis possesseur de cette voiture que depuis quelques semaines; alors je découvre..(c'est chouette BMW!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

Sur ma e34 on pouvait changer l'horloge, pour y mettre l'ODB ...

est ce que sur les e39 on peut ajouter l'odb aussi ? s'en vends t'il sur ebay ? et est ce facile a monter ?

Qu'apporte l'odb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

 

oui c est possible chez bmw je te scane la page avec les tarif si tu veux.

 

 

 

Oui, ca m'intéresse, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

salut, je suis nouveau ds se forum.

j'ai bon a chercher sur les 400pages mais j'ai pas trouvé dsl si ya deja un texte sur ca.

au faite mon probleme cest qu'une fois a une temperature bien precis je pense, j'ai mon moteur ki sengorge une fois 2000t et j'essaye meme pas a aller plus car j'ai la voiture ki tremble. sinon kan je roule a 140 ou 160km/h et ke le probleme revient cest cette fois mon accelerateur ki coupe, jarrive pas a avancer tanke je redecent pas sous les 2000t (+ou- 80km/h). est-ce un probleme de debimetre???

 

ma 2e question et : j'ai la E39 annee 98 et j'ai des optiques ph2 je pense (2003) mais jarrive pas les monter probleme de coses. ca serai dommage ke je puisse pas en beneficié de ses optiques car ils non pas été utilisé une seul fois. j'ai pas envie de coupé ds mes files de peur ke je crame tout.

 

 

 

 

Et en bon français :??: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Sur ma e34 on pouvait changer l'horloge, pour y mettre l'ODB ...

est ce que sur les e39 on peut ajouter l'odb aussi ? s'en vends t'il sur ebay ? et est ce facile a monter ?

Qu'apporte l'odb ?

 

 

Y a 2 type d'odb , un avec la voiture comme si dessous( a gauche du kilometrage parcouru) , et l'autre c'est un message complet qui apparait.

Tu peu aussi l'avoir sur le gps

compteur53lij0.jpg.8e6cc8691b6ec4f4671d3835154e4532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

 

Y a 2 type d'odb , un avec la voiture comme si dessous( a gauche du kilometrage parcouru) , et l'autre c'est un message complet qui apparait.

Tu peu aussi l'avoir sur le gps

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427800/compteur53lij0.jpg

 

 

J'ai bien la petite voiture.

Maintenant, certain ont le bouton BC, sur la touche donnant acces a la montre (de l'autoradio) ca donne acces a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

 

J'ai bien la petite voiture.

Maintenant, certain ont le bouton BC, sur la touche donnant acces a la montre (de l'autoradio) ca donne acces a quoi ?

 

 

Apres je peu pas de dire j ai l ODB par le gps

compteur53lij0.jpg1..jpg.2a627270dc6296512695f727443cf9d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per144TS

ben en francais c'est ke je narrive pas a passer les 2000/t une fois mon moteur chaud. cest comme si il sengorgeais.

et merci pour les explications des optiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

 

J'ai bien la petite voiture.

Maintenant, certain ont le bouton BC, sur la touche donnant acces a la montre (de l'autoradio) ca donne acces a quoi ?

 

 

A l'ODB, BC voulant dire Board Computer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

 

 

avec le compteur de base? :??:

 

 

Bas ui adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

DSCN3908.jpg.d091970fdeef7a8887f4fc9f2da2a888.jpg

 

L'ecran quand je roule ( odb + radio )

DSCN3911.jpg.e01fd492e5c6be16b19028f2f1cf2a76.jpg

 

L'ecran que je selectionne juste l'odb

DSCN3912.jpg.446c18f6412466190e9ea7d2a64bfeea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bop068Nt

Je profite de la vue de cet écran pour vous signaler un problème que j'ai eu sur mon e39...

Je précise que j'ai l'écran 16/9...

 

En roulant, je me suis d'abord aperçu que "TMC" n'apparaissait pas sur le bas de l'affichage. Effectivement, en allant selectionner le GPS, un message d'attente me signalait de patienter... Et de tout le trajet (soit plus de 80kms), je n'ai pas eu la possibilité d'afficher le GPS.

 

Alors je sais pas si c'est lié ou quoi, mais le soir, en redémarrant, l'affichage de l'écran central est passé au bleu Windows, avec le même type d'affichage que l'écran du post au dessus...

 

Le matin, en mettant le contact, tout était rentré dans l'ordre : GPS et affichage plus esthétique du 16/9..

Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

 

 

pareil pour moi j'ai le même compteur (sauf le début de la zone rouge :lol: ) et les informations de l'ODB sur l'écran du GPS. Cependant je peux sélectionner les informations que je veux voir apparaître sur l'écran du compteur via le bouton situé sur la manette des clignotants (conso 1 ou 2 station de radio autonomie température extérieure ect...)

 

je crois que les sous-menu sont un peu différents avec le GPS 16/9ème...si j'ai l'occasion je prendrai quelques photos (et aussi si ça interesse quelqu'un :p )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec145ZA

Bonjour à tous. J'avais dis que d'autres photos suivraient, les voici.Photo0313.jpg.f89abe78f0fffc0dfd0448b3517af209.jpgPhoto0314.jpg.43f7cf55f743819e4d83649e39183b3f.jpgPhoto0315.jpg.bfcc4cac6731f4c6acabb93adcc170d9.jpgPhoto0316.jpg.a1d618d2cf2b285f3f52432937744722.jpgPhoto0317.jpg.8c5b5cd613b297bf5a2aeef414beee83.jpgPhoto0318.jpg.8fe91f1e4d679149f9126d1238e9498d.jpgPhoto0319.jpg.7931c3bf887f637257263324c2cc21d3.jpgPhoto0320.jpg.229ed3df83a3207de6a46d6f11328b3a.jpg

Comme vous pouvez le voir le cuir n'est pas nickel nickel. Les enfants du proprio precedent!! Quelqu'un connait un produit miracle?

Et aussi j'aurais voulu savoir à quoi sert le bouton "REST" sur le panneau de commande d'aeration (reset?). Quand j'appuie dessus, il ne se passe rien. Un fusible??

Merci à vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Bonjour à tous. J'avais dis que d'autres photos suivraient, les voici.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/593494/Photo0313.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/593494/Photo0314.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/593494/Photo0315.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/593494/Photo0316.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/593494/Photo0317.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/593494/Photo0318.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/593494/Photo0319.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/593494/Photo0320.jpg

Comme vous pouvez le voir le cuir n'est pas nickel nickel. Les enfants du proprio precedent!! Quelqu'un connait un produit miracle?

Et aussi j'aurais voulu savoir à quoi sert le bouton "REST" sur le panneau de commande d'aeration (reset?). Quand j'appuie dessus, il ne se passe rien. Un fusible??

Merci à vous..

 

 

 

Pour le bouton REST j'ai le meme , mais je suis comme toi je sais pas a quoi sa sert . adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Pour le cuir je te recommande le lait de toilette pour Bébé maquillage-1419-118-300x300.jpg.82a41fb8753506191602f489478098b2.jpg, ou un produit d'entretien cuir 051505.jpg.c54f8a17783f85c212f17542bd5478ec.jpg

 

 

Par contre sa enleve ni les trou ni les fissures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Pour le cuir tu etale une bonne couche , tu attend 10-15min que se penetre bien , et tu essui avec un chiffon microfibre.

 

DSCN2841.jpg.577568e4989686929c54d3d8dfe67216.jpg

DSCN2842.jpg.00d1b6ae926b6d5c0b1895112f944061.jpg

 

Pour les plastiques , du renov-plastique(sauf le volant :ange: ) et surtout une Nenette .(attrape poussiere et produit lustrant sur la brosse) effet garanti

nenette_200.jpg.b634c0ec856c7a670308e987d26444b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bop068Nt

Chez moi, le bouton "REST" est remplacé par le bouton "MAXI" qui envoie la soufflerie maxi d'air d'un seul appuie sur ce bouton.

 

Le mixa bébé, c'est vrai, donne de bons résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Chez moi, le bouton "REST" est remplacé par le bouton "MAXI" qui envoie la soufflerie maxi d'air d'un seul appuie sur ce bouton.

 

Le mixa bébé, c'est vrai, donne de bons résultats...

 

 

 

Sa doit dependre d'une option ou d'une finition parce que c'est l'un ou l'autre , par contre on sait toujours pas a quoi sa sert . :non:

 

Edit je viens de chercher un peu je suis tomber sur sa :

 

" Pour être sérieux le bouton REST te permet de te servir de la chaleur du moteur pour chauffer l'habitacle moteur coupé.

Je te donne un exemple simple.

Un jour ou il caille sacrément, tu dépose quelqu'un dans un magasin ou chez le coiffeur et t'as envie d'attendre dans la voiture.PLutot que de faire tourner ton moteur au ralenti pendant une demi heure et ben tu mets le contact et t'appuie sur le bouton REST ( sa marche pas quand l'aiguille est dans le bleu) et t'obtiens du chauffage "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

 

A l'ODB, BC voulant dire Board Computer

 

 

 

Hum ca j'avais bien compris, mais qiuand on a pas l'ecran comme les photo qu'on vois la, quel sont les option en plus ....

 

mois j'ai juste le petit bouton, sur les cligno, qui fond, temp ext, conso, autonomie, vitesse moyenne ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

 

t'as pas le compteur de base, là c'est le high :jap: mais c'est indisociable de l'option "ordinateur de bord", me semble -t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou852GH

 

 

Sa doit dependre d'une option ou d'une finition parce que c'est l'un ou l'autre , par contre on sait toujours pas a quoi sa sert . :non:

 

Edit je viens de chercher un peu je suis tomber sur sa :

 

" Pour être sérieux le bouton REST te permet de te servir de la chaleur du moteur pour chauffer l'habitacle moteur coupé.

Je te donne un exemple simple.

Un jour ou il caille sacrément, tu dépose quelqu'un dans un magasin ou chez le coiffeur et t'as envie d'attendre dans la voiture.PLutot que de faire tourner ton moteur au ralenti pendant une demi heure et ben tu mets le contact et t'appuie sur le bouton REST ( sa marche pas quand l'aiguille est dans le bleu) et t'obtiens du chauffage "

 

salut , pas besoin du contact pour le pour le bouton rest, tu appuies , tu sors de l'auto et tu reviens 1 heure aprés ta bm est toujours chaude par grand ou moyen froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

salut , pas besoin du contact pour le pour le bouton rest, tu appuies , tu sors de l'auto et tu reviens 1 heure aprés ta bm est toujours chaude par grand ou moyen froid...

 

il faut avoir l'option "accumulateur de chaleur latente" pour ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

 

pareil pour moi j'ai le même compteur (sauf le début de la zone rouge :lol: ) et les informations de l'ODB sur l'écran du GPS. Cependant je peux sélectionner les informations que je veux voir apparaître sur l'écran du compteur via le bouton situé sur la manette des clignotants (conso 1 ou 2 station de radio autonomie température extérieure ect...)

 

je crois que les sous-menu sont un peu différents avec le GPS 16/9ème...si j'ai l'occasion je prendrai quelques photos (et aussi si ça interesse quelqu'un :p )

 

 

 

 

Pour la zone rouge , on a pas les memes valeurs argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Sinon pour les info moi aussi je les fait defiler en bas du compteur grace au bouton sur la manette de cligno.

Mais je les ai aussi sur le gps quand je roule. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

il faut avoir l'option "accumulateur de chaleur latente" pour ça :jap:

 

 

Donc si on a pas l'option le bouton sert a rien ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Je viens de regarder ma liste d'option :

 

0818 Commutateur principal batterie

 

cékoisa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen505eJ

Le bouton REST sert a metre en route le chauffage (par l'accumulateur de chaleur) contact coupé, si la température exterieure est inferieur a 17°c. C'est sans doute bien pratique en hiver, ceux qui possédent leur E39 depuis l'hiver dernier pourrons sans doute confirmer, mais beaucoup d'entre vous ont déjà la ventillation auxiliaire programmable, moi pas donc je devrai sortir en caleçon par un temps glacial pour trouver ma voiture chaude en partant

 

Edit: trop lent le gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Le bouton REST sert a metre en route le chauffage (par l'accumulateur de chaleur) contact coupé, si la température exterieure est inferieur a 17°c. C'est sans doute bien pratique en hiver, ceux qui possédent leur E39 depuis l'hiver dernier pourrons sans doute confirmer, mais beaucoup d'entre vous ont déjà la ventillation auxiliaire programmable, moi pas donc je devrai sortir en caleçon par un temps glacial pour trouver ma voiture chaude en partant

 

Edit: trop lent le gars!

 

 

Sa doit etre pour sa alors , je l'ai que depuis le mois de mai adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Bon bas je vais attendre qu'il fasse froid . Sinon je vais allez faire un tour dans le nord argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif .

Pour la ventilation sa sert pas trop si ta pas aussi le chauffage auxilliaire (comme moi). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plastiques , du renov-plastique(sauf le volant :ange: ) et surtout une Nenette .(attrape poussiere et produit lustrant sur la brosse) effet garanti

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427800/nenette_200.jpg

 

Le rénov plastique, c'est le produit gras qui brille?

Si c'est le cas je séteste! Du pento pour tableau de bord :lol: .

 

 

Sa doit etre pour sa alors , je l'ai que depuis le mois de mai adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Bon bas je vais attendre qu'il fasse froid . Sinon je vais allez faire un tour dans le nord argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif .

Pour la ventilation sa sert pas trop si ta pas aussi le chauffage auxilliaire (comme moi). :(

 

Enfoiré :cyp: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...