Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Présentations de vos Renault Laguna


Invité §now225Ew
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kev388Jo

:oui: c'est le but :roinoel:

 

 

Oui comme si c'était moi seul qui décidait.

 

Si c'était le cas, je roulerai en Audi ou en Volvo déjà :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Los870hn

Oui comme si c'était moi seul qui décidait.

 

Si c'était le cas, je roulerai en Audi ou en Volvo déjà :ddr:

 

 

J'oubliais c'est pas toi qui choisi la couleur losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire, en meme temp les diesel ca tourne a n'importeq quoi. Tu peu y mettre l'huile de ta friteuse dedans et ca tournera quand meme :D

 

 

pense a la filtrer a cinq micron avant sinon ton diesel il va pas aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

oui quand elle sera en flex :)

 

:beuh:

 

deja j'ai du mal a me faire aux chaudieres a dieppe alors l'huile :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

les mec y roulent en laguna 2 et y vont mettre de l'huile de colza... j'y crois pas ta pris un crédit en 30 ans pour ta bagnole , ta plus de sous...???

 

Ce n'est pas pour le budget, mais j'ai lu que ça rendait plus propre le circuit, etc.

 

Mais je viens de voir sur de nombreux forums que les "supercarburants" style Excellium chez Total ou Ultimate chez BP ont la même particularité nettoyante. C'est donc vers ces supercarburants que je vais me pencher.

 

Voilou...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU
RE bonjour a tous !

moi je doit me separer de ma laguna estat dci 12 dynamique full option si ca interesse quelqu un ?

cause demenagement et logement dans mon travail.

a bientot !

Tu l'aurais pas proposée avant ta Laguna déjà ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Après avoir fait changer les bougies de préchauffage, je constate que le ralenti de ma laguna 2 est beaucoup plus bruyant, que le moteur en bas régime, a moins de 30 km à l'heure, produit un ronronnement assez fort...

Qu'en pensez vous ? Ce ronronnement existait déja avant (la voiture a 110000km) mais depuis ce changement de bougies, le bruit du moteur est plus fort... Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

Tu est bien sur d'avoir pris les bonne bougie. Normalement il n'y a aucune raison. Ou alors elle on un defaut. Est ce que ton ralentit est bruyant quand la voiture est chaude ou bien que quand elle est froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est bien sur d'avoir pris les bonne bougie. Normalement il n'y a aucune raison. Ou alors elle on un defaut. Est ce que ton ralentit est bruyant quand la voiture est chaude ou bien que quand elle est froide.

 

 

oui le moteur est bruyant à froid comme à chaud, mais en faisant un examen plus approfondi, c'est le carter qui semble vibrer car mal fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

oui de toute facon tes bougies ne serve que lors du demarage et il se coupe 3 4 minute apres le temp que ton moteur chauffe. Donc c'est pas ca. Pour ton carter c'est tombe vraiment en meme temp tu m'etonne que ca peu porte a confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de toute facon tes bougies ne serve que lors du demarage et il se coupe 3 4 minute apres le temp que ton moteur chauffe. Donc c'est pas ca. Pour ton carter c'est tombe vraiment en meme temp tu m'etonne que ca peu porte a confusion.

 

 

en fait, il y a aussi la base du filtre à air qui était mal vissée et qui occasionnait un bruit, cela m'etonnait que ça vienne des bougies aussi, mais bon tu as raison cela tombait en même temps. Pas de soucis de toute façon elle est encore sous garantie, mais les types lors de la révision chez renault ont du s'endormir et oublié de resserer les boulons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3l 415UR

Salut a tous je viens de découvrir ce forum alors en tant que proprio d'une laguna et passionné de voitures je me suis dis que c'était le bon endroit pour discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

En effet, c'est le bon endroit. Bienvenue à toi !

 

Peux-tu décrire ta Laguna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch738wq

salut tout le monde je suis l'heureux posséceur d'une renault laguna breack (hier) 1.8 16s année 1999 mais avec 198000km au compteur mais tout l'entretien a été fait chez renault de A a Z donc je l'ai acheté avec l'esprit tranquil mais c'est une voiture qui roule super bien et confortable et surtout silencieuse j'avais éssayé une bm 318 i avec 115 cv ca roule bien mais au niveau du confort et surtout de l'équipement nul a chi.. j'ai une question comment enlève ton le couvercle des twiter sur le tableau de bord de la lag parce que un petit prob le joint le long du pare brise (a l'interieur ) se soulève donc je veus le remettre en place merci pour votre lumière chao :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

Bienvenue à toi :coucou:

 

Mais juste un truc : utilise de "." ";" "!" "?" dans tes phrases parce que tes messages sont illisibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch738wq

Bienvenue à toi :coucou:

 

Mais juste un truc : utilise de "." ";" "!" "?" dans tes phrases parce que tes messages sont illisibles...

 

ok excuse ça marche j ai dit que j ai achete une laguna breack 1999 le 18 16s mais avec 198000km au compteur mais entretien chez renault de a a z et paye 3400 euros j ai juste un prob bob le joint qui coure le long du pare brise s enleve (interieur) donc j aurais voulu juste savoir comment on enleve les tweeters sur le tableau de bord bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch738wq

Citation :

Crée un topic dans cette section du Forum, en faisant un effort sur l'écriture. :)

 

Mécanique / Électronique

hello comment ca pas lisible mon ecriture quelque chose de special a faire merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch738wq

Voilà, mais arrêtons le Hors sujet maintenant. :)

Hello comment aller vous? hier j'ai acheté une laguna breack de 05/99 en 1.8 16s rxe c'est un régal mais elle a 198000 km mais l'entretien a été fait chez renault de A a Z (facture a l'appuie)et pour le prix de 3200 € correct ou pas merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch738wq

Hello comment aller vous? hier j'ai acheté une laguna breack de 05/99 en 1.8 16s rxe c'est un régal mais elle a 198000 km mais l'entretien a été fait chez renault de A a Z (facture a l'appuie)et pour le prix de 3200 € correct ou pas merci

 

Hello toujours personne :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

Hello toujours personne :non:

 

Salut,

 

Ben à titre de comparaison, j'ai vendu ma Laguna 1 phase 1 (avant de phase 2) de 1996 avec près de 260 000 km, 2.2 DT finition RXE à 3500 EUR.

 

Voilà, donc tu en tires les conclusions que tu veux :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch738wq

Salut,

 

Ben à titre de comparaison, j'ai vendu ma Laguna 1 phase 1 (avant de phase 2) de 1996 avec près de 260 000 km, 2.2 DT finition RXE à 3500 EUR.

 

Voilà, donc tu en tires les conclusions que tu veux :p

 

Hello merci pierrot pour t'es précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

Hello toujours personne :non:

 

oui c'est assez correct

 

 

Bon moi ce soir je prens la route avec ma nouvelle laguna. 2 semaines de vacances ce fais plaisir. En plus je part a 2 heures et demi du matin. J'aurai la route a moi tout seul, je pourais profite pleinement de ma voiture. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch738wq

oui c'est assez correct

 

 

Bon moi ce soir je prens la route avec ma nouvelle laguna. 2 semaines de vacances ce fais plaisir. En plus je part a 2 heures et demi du matin. J'aurai la route a moi tout seul, je pourais profite pleinement de ma voiture. :sol:

C'est clair a toi la route quelqu'un pourrait t'il m'aider? Comment enlève ton les cache tweeter

sur le tableau de bord de laguna parce que je veut remettre le joint du pare brise (interieur) en place merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

oui c'est assez correct

 

 

Bon moi ce soir je prens la route avec ma nouvelle laguna. 2 semaines de vacances ce fais plaisir. En plus je part a 2 heures et demi du matin. J'aurai la route a moi tout seul, je pourais profite pleinement de ma voiture. :sol:

 

Et moi je pars dans une semaine (samedi prochain) en Pologne avec ma nouvelle Laguna également !

 

On verra ce que ça donne sur un long trajet (1500 km tout de même à l'aller)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kur670py

Depuis 2 semaines environ l'indication sur le TdB de pression des pneus clignote pour chaque roue selon les jours.

 

 

C'est à dire qu'un jour les 2 pneus arrières clignotent, le lendemain c'est le pneu avant droit et arrière droit. Le lendemain plus rien. le lendemain les deux de devant ....

 

 

C'est un défaut de pression OK mais je pense qu'il ya autre chose pour que les 4 indicateurs s'affolent.

 

Je pense qu'il faut que j'ajoute une bar de pression en plus de la préconisation constructeur a cause du froid, vous ne pensez pas ?

 

La première fois que ca me l'a fait par contrej 'ai eu droit à l'allumage STOP en rouge sur le TdB mais une fois la pression remit comme il faut ca a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...