Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II (2003-2009)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

Invité §cet404Pc

un petit tour en concession te permettras d'y voir plus clair. j'ai fait faire la semaine dernière la ptite vidange qui allait bien et j'ai eu droit à une mise à jour du FAME qui etait prise en garantie ( 10 ans après ). car il y a eu des accidents à cause du FAME et renault fait par principe des rappels lors de passage aux ateliers des VL qui ont des numéros de séries concernés. ton VL est peut etre concerné, sauf si il est équipé du FAM manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sierra38

    5798

  • DinGo1978

    3881

  • scenic_en_colere

    2192

  • Dr_troy68

    1802

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra051vU

Mon souci est qu il ne se dessere plus manuellement et le message. Sinon j aimerais éviter d aller chez renault à chaque panne. Je vais voir pour démonter la poignée du frein.

 

la poignée de frein a mains es hs c'est tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra051vU

Salut c est à quoi je pensais, la diode rouge ne s allume plus. Me reste plus qu à trouver le moyen de la démonter. Merci.

 

c'est très facile y'a juste 2 vis sous la poigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

 

Bon ,hier j' avais trouvé que le polaire que je range dans la trappe sous les pieds du passager avant ,était humide. Fin août rien à signaler

Ce matin je fais le test du litre d'eau sur le pare brise ,il ne sort que des gouttes dessous.

Sachant que j' évite de me garer sous les arbres et que le test était bon cet été je suis surpris.

Démontage des essuis vitres et des grilles pour accéder aux trous d' évacuation.

Et là une surprise, une anguille dans 3 ou 4 cm d' eau, non je blague juste un bout de joint noie de 20cm par 1cm de large qui obturait le trou.

J' ai fait changer le pare prise début septembre et mon garage a laissé cette chute qui a été se loger au milieu du guide.

J' aimerai bien des fois être un ours des montagne . ;)

Je vais quand même passer demain soir au garage pour leur dire que si j' ai des problèmes futurs cela sera de leur fait

 

DSCF8952.jpg

DSCF8954.jpg

 

 

Bonjour à vous,

 

J' étais bien passé au garage le lendemain mais il y avait eu du nouveau alors j' attendais pour vous faire un retour d' infos.

 

En effet,le passage chez le garage s'est transformé en RDV car le lendemain suite à une forte pluie ,la trappe passager était encore plus spongieuse donc le trou semi obstrué n'était pas le responsable, l' autre évacuation coté conducteur était clean.

 

Verdict ,lors de la pose du pare brise ,le joint avait un défaut a 15 cm en bas.

 

J' ai bien testé ce WE en terre angevine ;) ,le problème est résolu :p

 

Mon post était aussi pour remonter le Topic officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à vous,

 

J' étais bien passé au garage le lendemain mais il y avait eu du nouveau alors j' attendais pour vous faire un retour d' infos.

 

En effet,le passage chez le garage s'est transformé en RDV car le lendemain suite à une forte pluie ,la trappe passager était encore plus spongieuse donc le trou semi obstrué n'était pas le responsable, l' autre évacuation coté conducteur était clean.

 

Verdict ,lors de la pose du pare brise ,le joint avait un défaut a 15 cm en bas.

 

J' ai bien testé ce WE en terre angevine ;) ,le problème est résolu :p

 

Mon post était aussi pour remonter le Topic officiel.

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif la pluie en Anjou pour le test grandeur nature :bien:

 

un joint défectueux :bah: ça peut arriver mais quand ça tombe sur soit c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif la pluie en Anjou pour le test grandeur nature :bien:

 

un joint défectueux :bah: ça peut arriver mais quand ça tombe sur soit c'est chiant

Dans ce cas là tu mets des "Pampers" !

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif ................. bizzik.gif.210300009c4643d9b2ccfe3d9b4b21ca.gifnicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gif

[:bernarl'hermit:1]

 

 

:ange: C'est pour faire remonter l'officiel. a3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rin518pG

Bonjour

 

Tout nouveau sur le forum.

J'ai fait l'acquisition hier d'un grand scénic 3 DCI 130. Comme il était disponible, je serai livré d'ici une semaine.

Aussi je ne manquerai pas de revenir vers vous car j'aurai surement pas mal de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

Bonjour

 

Tout nouveau sur le forum.

J'ai fait l'acquisition hier d'un grand scénic 3 DCI 130. Comme il était disponible, je serai livré d'ici une semaine.

Aussi je ne manquerai pas de revenir vers vous car j'aurai surement pas mal de questions.

 

Bravo belle acquisition tu ne seras pas deçus du 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glj137wd

DinGo1978 Malheureusement je ne possède pas français, c'est pourquoi je réalise la traduction dans l'interprète en ligne. L'automobile 1.5 cm cubiques, 106 CV, le moteur Diesel. Je serai content des relations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

DinGo1978 Malheureusement je ne possède pas français, c'est pourquoi je réalise la traduction dans l'interprète en ligne. L'automobile 1.5 cm cubiques, 106 CV, le moteur Diesel. Je serai content des relations.

 

Un peu juste pour le scenic surtout un GSII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DinGo1978 Malheureusement je ne possède pas français, c'est pourquoi je réalise la traduction dans l'interprète en ligne. L'automobile 1.5 cm cubiques, 106 CV, le moteur Diesel. Je serai content des relations.

rosti21.gif.9687c2f2f89aef181dc04f484f2d5298.gif:jap:

des relations avec moi/nous :eek2:

 

 

euh, je sais pas si le traducteur va comprendre, mais ici c'est pas un forum pour se faire "enfesser" cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DinGo1978 Malheureusement je ne possède comprends pas le français, c'est pourquoi je réalise la traduction dans avec l'interprète en ligne. L'automobile 1.5 cm cubiques, le moteur à une cylindrée de 1.5 litre et une puissance de 106 CV CH, réels et 6 CV fiscaux le moteur est un Diesel. Je serais content des relations de dialoguer avec vous.

 

Le traducteur n'est pas si mauvais puisque l'on comprends aussi bien que certains messages écrits parfois par des Français. annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

Un peu juste pour le scenic surtout un GSII

 

 

Je ne suis pas certain que gljk56 comprenne ton abréviation GSII alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif au lieu de Grand Scenic II !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glj137wd

 

 

Je ne suis pas certain que gljk56 comprenne ton abréviation GSII alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif au lieu de Grand Scenic II !

Bonsoir. Cette-Renault Grand Scenic :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glj137wd

Je jusqu'à cette voiture n'allais jamais sur les moteurs Diesel. La voiture me plaît beaucoup. J'espère que sur votre forum je puiserai plusieurs pour moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jusqu'à cette voiture n'allais jamais sur les moteurs Diesel. La voiture me plaît beaucoup. J'espère que sur votre forum je puiserai plusieurs pour moi-même.

1417358397_vt1998.gif.beb4407009d3df45e0c532566baf8220.gif [:darth_revan:4]

 

Avant cette voiture, je n'avais jamais eu de moteurs diésel.

La voiture me plait beaucoup. concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif OK

J'espère que sur votre forum je trouverai les informations que je recherche. alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

Bon, j'arrête les cours de traduction... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glj137wd

1417358397_vt1998.gif.beb4407009d3df45e0c532566baf8220.gif [:darth_revan:4]

 

Avant cette voiture, je n'avais jamais eu de moteurs diésel.

La voiture me plait beaucoup. concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif OK

J'espère que sur votre forum je trouverai les informations que je recherche. alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

Bon, j'arrête les cours de traduction... :p

J'après la traduction du texte dans votre langue, le traduisais à l'inverse en russe et votre traduction est plus claire. Mais le meilleur interprète, malheureusement, moi dans Internet ne pas trouver. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glj137wd

J'après la traduction du texte dans votre langue, le traduisais à l'inverse en russe et votre traduction est plus claire. Mais le meilleur interprète, malheureusement, moi dans Internet ne pas trouver. :non:

А de quel interprète vous vous servez ? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glj137wd

tu trouveras ici beaucoup d'information

 

 

добро пожаловать GLJK56

Доброй ночи.Никак не могу понять как добавить фотографии в свой профиль.5 штук закачал,хочу добавить еще фото,но они куда то деваются. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Доброй ночи.Никак не могу понять как добавить фотографии в свой профиль.5 штук закачал,хочу добавить еще фото,но они куда то деваются. :spamafote:

Nuit gentille. Je ne peux en aucune façon comprendre comment ajouter des photos son (votre, leur) ? ? ? ? ? ? ? .5 des pièces swinged en haut, je veux ajouter toujours la photo, mais eux où cela ils vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Доброй ночи.Никак не могу понять как добавить фотографии в свой профиль.5 штук закачал,хочу добавить еще фото,но они куда то деваются. :spamafote:

деваются ???? :D Niet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glj137wd

Доброй ночи.Никак не могу понять как добавить фотографии в свой профиль.5 штук закачал,хочу добавить еще фото,но они куда то деваются. :spamafote:

Merci pour référence. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glj137wd

Мы не сумасшедшие мы пробуем помогать нашему Русскому другу

 

 

 

on essaye de l'aider :o

 

 

Malheureusement de langue la barrière gêne le dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...