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<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §gil525it
:cubitus:

 

 

:beuh:

:cubitus:

le gros malade begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

tu veux jouer contre Lars ou quoi ? :W

 

 

:miam:

 

 

:buzz:

J'attends les réponses des vendeurs :oui:

Tout à titre de renseignements bien sur ;):jap:

 

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Invité §jer023Bn

 

:buzz:

J'attends les réponses des vendeurs :oui:

Tout à titre de renseignements bien sur ;):jap:

 

:buzz:

C'est ca begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

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Invité §Dad381ms

C'est bon ca :cubitus:

 

Si ca ce monte facillement ;)

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Invité §gil525it

Réponse du préparateur ;)

 

le GT1749V devrait reprendre les memes empattements que le GT1544V, mais il peut aussi y avoir de legeres modifications a apporter.

bien sur le changement de turbo serait tres interessant pour avoir plus de resultats avec votre voiture

merci

 

:D

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Réponse du préparateur ;)

 

le GT1749V devrait reprendre les memes empattements que le GT1544V, mais il peut aussi y avoir de legeres modifications a apporter.

bien sur le changement de turbo serait tres interessant pour avoir plus de resultats avec votre voiture

merci

 

:D

 

veedub.gif.10fac691818493f29bdf7f2d182a6a23.gif

 

:miam:

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Invité §Dad381ms

Y a plus qu'a maintenant :D

 

Ce serai quoi les modification a apporter ?

 

Au niveau des durites, la cartographie? :voyons:

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Y a plus qu'a maintenant :D

 

Ce serai quoi les modification a apporter ?

 

Au niveau des durites, la cartographie? :voyons:

 

Des durites silicones solides :W

 

Et une reprog pour injecter plus de mazout, pour compenser l'exédent d'air :oui:

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Invité §Dus123Jr

Il a déjà presque 150, il va pas se casser le cul à changer de turbo pour seulement 15cv... :siffle:

 

:W

 

Ouai je sais mais après ça fait un peu abusé sur le HDI 16 !!! :cubitus:

 

Il va avoir une conso d'S16 essence après !!! :ptdr:

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:W

 

Ouai je sais mais après ça fait un peu abusé sur le HDI 16 !!! :cubitus:

 

Il va avoir une conso d'S16 essence après !!! :ptdr:

 

Avec la puissance d'une RC et le couple d'un V6 :siffle:

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Invité §Dus123Jr

Avec la puissance d'une RC et le couple d'un V6 :siffle:

 

Ouai !!!! :sol:

 

Il faudra que je refasse un tour dans la Giléco mobile au prochain rasso !!!! :ange:

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Invité §jou582wb

Il a déjà presque 150, il va pas se casser le cul à changer de turbo pour seulement 15cv... :siffle:

 

 

tout a fait d'accord, en dessous de 180CV c'est meme pas la peine d'y songer :sol:

 

et encore une cupra TDI160 reprog les dépasse :bah:

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Invité §Dad381ms

Passez les 160 ont va commencer a arriver au limite de moteur, ca ne reste qu'un "petit" 1.6L :/

 

Le 136 lui est un 2.0L

 

Il faut voir au niveau du remplissage des cylindre si c'est toujours jouable, parce que le gaver, c'est bien, mais y une limite tout de meme :jap:

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Passez les 160 ont va commencer a arriver au limite de moteur, ca ne reste qu'un "petit" 1.6L :/

 

Le 136 lui est un 2.0L

 

Il faut voir au niveau du remplissage des cylindre si c'est toujours jouable, parce que le gaver, c'est bien, mais y une limite tout de meme :jap:

 

Bah quand tu vois BMW qui sort le 123d c'est un 2L0 204cv.... d'origine :D 235cv reprog :ddr:

 

DOnc le 1L6 à 180cv et 400nm ca ne me choque aps plus que ca :cubitus:

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Bah quand tu vois BMW qui sort le 123d c'est un 2L0 204cv.... d'origine :D 235cv reprog :ddr:

 

DOnc le 1L6 à 180cv et 400nm ca ne me choque aps plus que ca :cubitus:

 

 

BMW est un motoriste avant tout, chez eux ils concevaient des moteurs d'avions, bateaux, moto, puis ensuite des voitures.

c'est pas trop comparable.

Je dis pas, c'est faisable le moulin tiendra.....mais combien de temps??

 

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Invité §jou582wb
:miam: touSSa

 

Mais le FAP il va pas kiffé :cyp:

 

 

pas faux joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

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Invité §Fab761qh
Y a plus qu'a maintenant :D

 

Ce serai quoi les modification a apporter ?

 

Au niveau des durites, la cartographie? :voyons:

 

 

Bonnes grosses durites silicones (comme dit par Modo Bourrin), admi d'air qui va bien, ligne inox et ECHANGEUR

 

 

 

 

Ca sent bon touSSSSSA Gillou fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif

 

 

 

Edit : On en parlait hier soir avec Fabien_L-SpiRiT pour faire cette modif (turbal 2.0 136, échangeur, durites silicones, ligne, reprog mode :cubitus: ) sur mon 2.0..

 

 

 

Mais tu vas pas être un peu emmerdé par le FAP ? fabinho69.gif.c49266a7e3398281aa4fdcf1870bec16.gif

 

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Invité §Dad381ms

 

Bonnes grosses durites silicones (comme dit par Modo Bourrin), admi d'air qui va bien, ligne inox et ECHANGEUR

 

 

 

 

Ca sent bon touSSSSSA Gillou fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif

 

 

 

Edit : On en parlait hier soir avec Fabien_L-SpiRiT pour faire cette modif (turbal 2.0 136, échangeur, durites silicones, ligne, reprog mode :cubitus: ) sur mon 2.0..

 

 

 

Mais tu vas pas être un peu emmerdé par le FAP ? fabinho69.gif.c49266a7e3398281aa4fdcf1870bec16.gif

 

Y a deja un echangeur sur le HDI16.

 

Y a que le 2.0 HDI 90 qui n'as pas d'échangeur.

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Invité §Fab761qh

Y a deja un echangeur sur le HDI16.

 

Y a que le 2.0 HDI 90 qui n'as pas d'échangeur.

 

 

:jap: Dadoo

 

Mais tu crois que celui d'origine va suffir pour le turbal de 2.0 136 ?

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Invité §Dad381ms

 

:jap: Dadoo

 

Mais tu crois que celui d'origine va suffire pour le turbal de 2.0 136 ?

 

 

 

 

Gillles n'est que rarement en train de pousser le moulin, le reste du temps il a une conduite coulé, donc je pense que ca peux suffir ;)

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Invité §Fab761qh

Gillles n'est que rarement en train de pousser le moulin, le reste du temps il a une conduite coulé, donc je pense que ca peux suffir ;)

 

 

Même si le turbal va ramasser BIEN plus que les 136 bourrins pour lesquels il est prévu ?

 

 

 

 

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Invité §Dad381ms

 

Même si le turbal va ramasser BIEN plus que les 136 bourrins pour lesquels il est prévu ?

 

 

 

 

Apres ca depent du debit d'aire de l'echangeur et du turbal, ca ce trouve l'échangeur bride deja le turbal parce qu'il a debit plus faible :bah:

 

Et dans ce cas, vu la pression, le turbo ne va pas apprecier :/

 

Ce qui explique les durites qui sautent :cubitus:

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Invité §Fab761qh

Apres ca depent du debit d'aire de l'echangeur et du turbal, ca ce trouve l'échangeur bride deja le turbal parce qu'il a debit plus faible :bah:

 

Et dans ce cas, vu la pression, le turbo ne va pas apprecier :/

 

Ce qui explique les durites qui sautent :cubitus:

 

 

Merci pour tes explications Dadoo ;)

 

:jap:

 

 

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arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif:ange:

 

 

 

 

:oui:

La 123d est bien un 2.0 :oui: (exactement 1995cm3) :oui: mais qui fait 204cv :oui:

La 120d est aussi un 2.0 mais de 177cv (a aussi existé en 163cv). :)

 

la différence réside dans les turbos... la 123d en a 2 alors que la 120d en a qu'un ;)

 

c'est comme une 330d et une 335d ;) meme moteur (3l diesel) mais 1 turbo pour la 1ere et 2 turbos pour la 2eme.

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Invité §cv7665JB

je vais peut etre faire le rabat-joie mais la voiture pourra t elle suivre la puissance ??? c' est pas vraiment prévu pour... c' est d' ailleurs pour ca que j' ai pas de fait de reprog.

 

en faire une sur une bonne base, genre rc, bmv etc ok, mais sur une 1.6l "normal" si je peux dire, c' est pas un peu risqué ???

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Invité §Fab761qh
je vais peut etre faire le rabat-joie mais la voiture pourra t elle suivre la puissance ??? c' est pas vraiment prévu pour... c' est d' ailleurs pour ca que j' ai pas de fait de reprog.

 

en faire une sur une bonne base, genre rc, bmv etc ok, mais sur une 1.6l "normal" si je peux dire, c' est pas un peu risqué ???

 

 

Pas vraiment une "1.6 normal" la gilecomobile l'ami :D

 

 

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Invité §X-R714ci
je vais peut etre faire le rabat-joie mais la voiture pourra t elle suivre la puissance ??? c' est pas vraiment prévu pour... c' est d' ailleurs pour ca que j' ai pas de fait de reprog.

 

en faire une sur une bonne base, genrerc, bmv etc ok, mais sur une 1.6l "normal" si je peux dire, c' est pas un peu risqué ???

 

 

C'est vrai que la RC sans turbal c'est une meilleure base :buzz:

 

Gil' fais nous un poulpe :W

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:jap: Dadoo

 

Mais tu crois que celui d'origine va suffir pour le turbal de 2.0 136 ?

 

C'est le même :D

 

Et il mangera moins que ton turbal qui n'a pas du tout d'échangeur ;)

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je vais peut etre faire le rabat-joie mais la voiture pourra t elle suivre la puissance ??? c' est pas vraiment prévu pour... c' est d' ailleurs pour ca que j' ai pas de fait de reprog.

 

en faire une sur une bonne base, genre rc, bmv etc ok, mais sur une 1.6l "normal" si je peux dire, c' est pas un peu risqué ???

 

C'est une S16 hein :buzz:

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