Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

La Forzamobile [Ferrari308GTSQ inside]


Invité §FOR623dC

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ark438wL

Magnum est un des tres tres rare "anti heros" des series televisee americaines. Chaque fois qu'il y a un probleme, c'est pour lui.

Il passe son temps a tondre le gazon ou nettoyer la propriete de higgins qui le maltraite et le considere comme un moins que rien :ptdr:

 

En plus il est super pauvre, la voiture est pas a lui, il a pas de piole, pas de copine :L

 

Bref pas facile la vie pour lui

 

:W

 

Tout pareil que toi

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Le generique de Magnum P.I. :lover:

http://www.youtube.com/watch?v=_VIPlG8Xtq8

 

La version originale:

http://www.youtube.com/watch?v=zo1OCxr_8Uo

 

Excelent le bruit du V8 et les chiens qui se bouffent la grille :ptdr:

http://www.youtube.com/watch?v=q_EIuqgMIdY

 

Magnum / pontiac GTO part 1. (en VO :sol: )

http://www.youtube.com/watch?v=U_AZhmveWJU

 

Magnum / pontiac GTO part II :

http://www.youtube.com/watch?v=-IvkK4UfUlY

 

Magnum / pontiac GTO part III :

http://www.youtube.com/watch?v=NCRdhkPXT0c

 

Une autre course poursuite (avec toujours le con en face qui double sans visibilite :ptdr: ):

http://www.youtube.com/watch?v=sarN2JyipOE

 

Sans la ferrouze c'est dessuite moins glamour :W

http://www.youtube.com/watch?v=dY3Hfzdtx38

 

La version francaise :ptdr: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Le generique de Magnum P.I. :lover:

La version originale:

Excelent le bruit du V8 et les chiens qui se bouffent la grille :ptdr:

Magnum / pontiac GTO part 1. (en VO :sol: )

Magnum / pontiac GTO part II :

Magnum / pontiac GTO part III :

Une autre course poursuite (avec toujours le con en face qui double sans visibilite :ptdr: ):

Sans la ferrouze c'est dessuite moins glamour :W

La version francaise :ptdr: :

 

:ptdr: Comme tout ceci est drôle et interessant :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

Petite viree Avec des potes la semaine derniere dans l'arriere pays. Roule avec un pote en 996 C2 et un autre en 964 prepare piste :lover:

 

Avec les beaux jours ca fait du bien de ressortir nos voiture :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win400AH

Sublime voiture que je peux m'offrir,mais l'entretien..........................!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve (ce sont des TRX milimetre) mais on ne peut monter que des pneus michelins milimetres sur ces jantes, meme si la taille se rapproche du 16 pouces. Ils coutent de memoire un peu plus de 400 euros piece.

Pour pouvoir monter d'autre pneus moins cher, plus modernes et plus performants, il faut changer les jante :bah:

 

Mais je suis contre ce principe, car une voiture est generalement etudiee pour etre homogene, si tu change un des composant, par exemple des pneus avec un meilleur grip laterale, tu risque de mettre en Tilt d'autre composant, comme les bras de suspension, ou les roulements ;)

 

 

Tu n'as jamais pensé à mettre des pneus basiques tout simplement ? Pas des "super sportifs" ? J'imagine que les michou trx neufs aux dimensions de ton auto surpassent le grip des pneus de l'époque non ? Donc en prenant des basiques en taille moderne ça doit se valoir. Tes jantes existent avec strictement le même look en moderne, celles de la 328 iraient pas ?

 

220 de large en plus ça grippera jamais de trop vu les caractéristiques de ton auto, au pire tu mets des "energy" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC
Tu n'as jamais pensé à mettre des pneus basiques tout simplement ? Pas des "super sportifs" ? J'imagine que les michou trx neufs aux dimensions de ton auto surpassent le grip des pneus de l'époque non ?

 

Ce sont les meme pneumatiques qu'a l'epoque.

 

Donc en prenant des basiques en taille moderne ça doit se valoir. Tes jantes existent avec strictement le même look en moderne, celles de la 328 iraient pas ?

 

220 de large en plus ça grippera jamais de trop vu les caractéristiques de ton auto, au pire tu mets des "energy" :ddr:

 

 

Il faudrait reussir a monter des pneumatiques "bas de gamme" sur des jantes de 328.

Le dessin de la jante de 328 est un peu different tout de meme:

Son dessin est nettement plus plein que celui de la 308:

 

308

http://img490.imageshack.us/img490/9974/fe116ko.jpg

 

328

http://www.ferraricars.org/img/ferrari-328/introduction-01.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35264jM

>forzaitalia

bravo pour cette acquisition

merci pour les photos et videos

 

la ferrari touch est né avec la 308 :jap:

 

mais c'est quoi cette rumeur comme quoi elle serait abordable maintenant :??: ou la cote est en train de grimper ?

quel modele as tu, le premier ou celui de 82 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

Mon modele est le dernier de la lignee 308, la plus evoluee, avec le moteur quatrovalvole, et l'injection.

Il me semble qu'elle est de decembre 1981 :)

 

Cette voiture est si chere a entretenir, que certains modeles americains " a l'abandon" se trouvent a moins de 20 K€

 

Il faut savoir que les modeles americains depolues et alourdis de pres de 200 Kg pour repondre au crash test US sont tres mal aimes.

 

Passer de 255 ch et 1055 Kg a 180 et 1400 Kg, ce n'est plus vraiment la meme voiture ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lover:

 

 

 

 

Sinon, dans les vidéo, j'aimerai savoir où magnum cache le toit qu'il retire avant de démarrer ! merci les assistants caméra !

 

caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif

 

Je me suis dit c'est quoi cette question et puis j'ai revisionné et là bingo... :lol: bien joué narmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon735kZ

:??: Des répliques ...

 

Développe, car là tu m'intéresses :p

 

 

'tain je me disais, quand est ce que lord-brett va passer pour lire çà :sol::lol:

 

Bon on attend le développement alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war267hM

:??: Des répliques ...

 

Développe, car là tu m'intéresses :p

 

 

si il a vu auto moto aujourd'hui il a son developpement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon735kZ

Tu me l'enlèves du clavier .... ;)

Sympa d'ailleurs ce petit reportage sur la célèbre Ferrari du détective privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Je l'ai vu aussi, tres interressant :bien:

 

Par contre se trainer comme le faisait le gars avec sa 308, je vois pas l'interet de posseder une telle voiture :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous le remets

 

Ecoutez bien, évidemment comme dans toutes les séries des répliques ont été utilisées pour les scènes très périlleuses mais sinon c'étaient bien de vraies 308 GTS et non que des répliques comme le laissait supposer narmer

 

http://videos.tf1.fr/video/emissions/automoto/0,,3530607,00-automoto-collector-ferrari-308-gts-magnum-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves704ma

pour la vespa 400 , va faire un tour ici : www.vespa400.com, sinon j'ai toutes les pieces . :jap:

c'est rigolo car j'ai eu une 328 sur la fosse la semaine derniere ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...