Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

La Forzamobile [Ferrari308GTSQ inside]


Invité §FOR623dC

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

On revient au sujet s'il vous plait, sinon la prochaine fois, j'efface les posts hs, merci de votre compréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

il y a une bonne ambiance chez les ferrari "VH" à ce que je lis....ça donne envie de partager tout ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Benjamin Castaldi et l’Alfa Romeo 8C : "Ma secret story en super Alfa"

Auto. Fondu de bella machina, l’animateur-producteur n’a pas su dire non quand Paris Match lui a proposé de prendre le volant de la – déjà – mythique belle italienne.

 

Match Auto-Moto Par Lionel Robert – Photo Clément Choulot

 

 

 

Rendez-vous au pied de la tour Eiffel. Un décor idéal pour une séance photo entre deux stars montantes : l’une du petit écran, l’autre du grand tourisme. A peine les yeux posés sur l’Alfa Romeo 8C, Benjamin Castaldi livre son verdict : « Je la trouve super réussie. Elle semble sortie d’une BD de Michel Vaillant et son long capot pointu lui donne des airs de Batmobile. »

 

 

 

 

Une traversée de Paris plus tard, il conclut l’essai par : « Ça vrille un peu, mais c’est amusant. Quand les 450 ch déboulent aux roues arrière, dans un bruit de voiture de course, la 8C donne l’impression d’être un peu surmotorisée. En réalité, elle ne se conduit pas, elle se pilote. J’adore ça. Ça me rappelle la première voiture puissante que j’ai pu m’acheter, un BMW Z3 M coupé. »

 

 

 

 

Les origines de sa passion

« Ça m’a pris tout petit. Je revois encore mon grand-père [Yves Montand] au volant de sa Ferrari 365 GTB. Je l’entendais arriver à cause du bruit du V12. J’ai “passé” le permis à 18 ans. En fait, je l’ai raté deux fois... et quatre fois en moto, à cause de ma conduite un peu trop sportive. A l’époque, je rêvais de m’offrir une 205 GTI... », raconte Benjamin Castaldi. Aujourd’hui, sa voiture ne doit pas être uniquement belle et puissante : « J’ai trois enfants et un terre-neuve, alors il me faut de la place. Je m’accorde parfois un petit plaisir en craquant pour un engin plus radical. Mais le problème, c’est que, en France, une belle voiture, c’est souvent mal perçu. J’ai acheté une Ferrari. Je l’ai gardée quinze jours... je ne supportais pas le regard des gens. Mais je comprends très bien qu’une voiture à plus de 100 000 € puisse choquer. Moi, si j’ai une belle bagnole, ce n’est pas pour frimer. C’est juste parce que j’aime les moteurs et les belles carrosseries. »

 

 

 

 

Question style, le présentateur avoue son faible pour « l’Aston Martin DB5 de Sean Connery dans “James Bond”... Ça reste la plus belle de toutes. Mais celle pour laquelle je craque, c’est la Ferrari 308 GTS de “Magnum”, ma série culte. En plus, elle est devenue abordable à l’achat [à partir de 45 000 €]. »

 

 

 

 

“ Je regoûterais bien à la compétition ”

En parlant de télévision, Benjamin ne manque pas de rappeler que les passionnés sont nombreux dans le milieu : « Je pense à mes amis Christophe [Dechavanne] et Cauet, deux grands amoureux d’automobile. Avec moins de talent et d’engagement que Christophe, j’ai même fait un peu de compétition. J’y regoûterais volontiers mais, pour l’instant, je me contente de regarder la F1 à la télé. Je suis ravi que les changements de règlement aient redonné du suspense au championnat. Malgré tout, je trouve que la discipline manque de figures à fort caractère. Senna, Prost ou Alesi assuraient le spectacle sur et en dehors de la piste. »

 

 

 

 

Un brin provocateur, l’animateur se fiche bien de paraître consensuel, y compris lorsqu’il parle d’automobile et d’environnement : « Je l’avoue, au contraire de bien des célébrités, je n’apparais pas dans les magazines au volant de voitures hybrides. Chacun sa manière d’exprimer sa conscience écologique ou de ne pas l’exprimer, justement. Quand les voitures électriques seront vraiment abouties, je ne m’obstinerai pas à en acheter une qui brûle de l’essence. Mais appuyer sur le champignon sans que cela fasse le moindre bruit, ce sera toujours une grande frustration pour moi. »

 

 

Un homme de gout :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer477Rm
:love::love: Super la video .Vous avez vu,des fois elle a pas de retro, des fois 2 et des fois 1. :??::??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Ils avaient utilise 3 voitures pour la serie si mes souvenir sont bons, ainsi qu'une pontiac fiero pour les cascades.

D'ou le fait que la voiture soit quelque fois differente !!

 

Dans le generique du flic de beverly hills aussi, en 2 mn, ils changent 3 fois de voiture, et personne n'y voit que du feu :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Ils avaient utilise 3 voitures pour la serie si mes souvenir sont bons, ainsi qu'une pontiac fiero pour les cascades.

D'ou le fait que la voiture soit quelque fois differente !!

 

Dans le generique du flic de beverly hills aussi, en 2 mn, ils changent 3 fois de voiture, et personne n'y voit que du feu :ddr:

 

 

Bonjour,

Je ne sais pas combien de voitures étaient utilisés suivant les épisodes ou les "saisons" mais je sais que l'on a pu voir la serie complète avec dans les premiers épisodes le modèle "carburateur" puis ensuite selon les saisons le modèle injection (308 GTSi) et pour finir la QV!

Effectivement pour les cascades, une réplique. Base fiero?

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Un petit best of de Magnum P.I. et de sa 308 :lover:

 

 

:miam:

 

 

 

 

Superbe video ! En plus je reviens d'Hawaii et cela me permet de reconnaitre certains paysages et certains endroits ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Bon maintenant que je commence à etre au point pour la remise en état d'autos anciennes et que le k-jetronic n'a plus de secret pour moi (du moins dans le diagnostique de panne), je vais me mettre à passer la vitesse supérieure vers l'achat d'une Ferrari des années 80.

Je n'ai essayé que des mondial, j'en ai entendu que du bien de leurs proprios, les coûts d'entretien sont assez bas si on se débrouille (j'ai enquété pendant 2 ans !)...

Mais... une berlinette 2 places, c'est autre chose niveau look.

De plus, j'ai toujours eu mal au dos dans les mondial 3.0 et 3.2, le siège d'origine et mon dos ne sont pas compatibles !

J'ai vu que la conso de la 308 QV est énorme d'après ce que j'ai lu sur le topic, ne serait-elle pas réglée un peu riche ?

Car ce que j'ai vu des mondial, ça se situe plus à environ 13-15 litres en moyenne...

Vous allez me dire, la conso quand on achète une telle voiture est une fausse question mais je continue de me renseigner.

La 328 est certainement plus fiable et j'en ai vu à des prix assez attractifs en import d'UK, en LHD.

Je crois que rien ne fait peur mécaniquement sur ces voitures, car j'ai travaillé sur des choses à peu près équivalentes dans la compléxité.

Je crois que partir sur une 328 serait "moins stressant" à rouler qu'une 308. le coût des pneumatiques doit ètre carrément moins élevé. version sans abs évidement, on va pas compliquer le truc.

 

C'est histoire de durits de refroidissement qui passent dans les longerons ça m'a fait un peu flipper.

car si il y a une chose sur laquelle j'ai toujours l'oeil dessus en roulant, c'est la température d'eau ! ensuite l'huile, ensuite témoin de charge de batterie, ensuite peut etre tachymetre...

le reste c'est à l'oreille !!!

 

Honnêtement, est-ce que mécaniquement, si on surveille réguliérement les niveaux et l'état des différents conduits, fuites éventuelles, on peut dire que c'est suffisement fiable pour ne pas avoir une montée de tension au moindre bruit suspect ?

 

Et ne pas etre faché avec son assureur car on fait trop souvent à l'assistance dépannage !

 

est-ce que c'est une voiture avec laquelle on peut dire "tiens je partirai bien en week end, 300 km l'aller, rouler sur place et repartir avec, la mettre au garage et la réutiliser le week end suivant sans faie une petite révision entre les deux" ?

 

voire même le coup de folie de partir 1 semaine en italie avec, visiter maranello et revenir avec la banane ?

 

merci de me renseigner > l'avis du proprio m'est le plus important ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Ben écoutes,lors de la sortie à Maranello début juillet un proprio de 328 est venu de Paris avec en un jour,a fait toutes ses sessions sur Fiorano,puis est rentrer derrière moi(pour info,on a fait Parme-Nice en moins de trois heures sous un soleil de plomb).Je crois que c est un bel exemple de la fiabilité de la 328!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Bon maintenant que je commence à etre au point pour la remise en état d'autos anciennes et que le k-jetronic n'a plus de secret pour moi (du moins dans le diagnostique de panne), je vais me mettre à passer la vitesse supérieure vers l'achat d'une Ferrari des années 80.

Je n'ai essayé que des mondial, j'en ai entendu que du bien de leurs proprios, les coûts d'entretien sont assez bas si on se débrouille (j'ai enquété pendant 2 ans !)...

Mais... une berlinette 2 places, c'est autre chose niveau look.

De plus, j'ai toujours eu mal au dos dans les mondial 3.0 et 3.2, le siège d'origine et mon dos ne sont pas compatibles !

J'ai vu que la conso de la 308 QV est énorme d'après ce que j'ai lu sur le topic, ne serait-elle pas réglée un peu riche ?

Car ce que j'ai vu des mondial, ça se situe plus à environ 13-15 litres en moyenne...

Vous allez me dire, la conso quand on achète une telle voiture est une fausse question mais je continue de me renseigner.

La 328 est certainement plus fiable et j'en ai vu à des prix assez attractifs en import d'UK, en LHD.

Je crois que rien ne fait peur mécaniquement sur ces voitures, car j'ai travaillé sur des choses à peu près équivalentes dans la compléxité.

Je crois que partir sur une 328 serait "moins stressant" à rouler qu'une 308. le coût des pneumatiques doit ètre carrément moins élevé. version sans abs évidement, on va pas compliquer le truc.

 

C'est histoire de durits de refroidissement qui passent dans les longerons ça m'a fait un peu flipper.

car si il y a une chose sur laquelle j'ai toujours l'oeil dessus en roulant, c'est la température d'eau ! ensuite l'huile, ensuite témoin de charge de batterie, ensuite peut etre tachymetre...

le reste c'est à l'oreille !!!

 

Honnêtement, est-ce que mécaniquement, si on surveille réguliérement les niveaux et l'état des différents conduits, fuites éventuelles, on peut dire que c'est suffisement fiable pour ne pas avoir une montée de tension au moindre bruit suspect ?

 

Et ne pas etre faché avec son assureur car on fait trop souvent à l'assistance dépannage !

 

est-ce que c'est une voiture avec laquelle on peut dire "tiens je partirai bien en week end, 300 km l'aller, rouler sur place et repartir avec, la mettre au garage et la réutiliser le week end suivant sans faie une petite révision entre les deux" ?

 

voire même le coup de folie de partir 1 semaine en italie avec, visiter maranello et revenir avec la banane ?

 

merci de me renseigner > l'avis du proprio m'est le plus important ! :p

 

 

 

Bonjour NPG :coucou:

 

Je pense que tes competences concernant l'injection K-tronic pourront m'interresser ;)

 

Je viens de depenser plus de 10K€ d'upgrade dans ma 308 que j'avais un peu delaisse ces derniers temps.

 

Je lui ai offert une ligne inox complete neuve, puis changement de toutes les courois, de la pompe a eau, de la pompe a essence, de la batterie, des joints spi. ca faisait un moment qu'elle n'avait plus tourné !!

 

Resultat, en allant la chercher chez mon mecano, je fais 3 manoeuvre pour la sortir du garage (ou elle etait avec ses "copines", une testarossa, un dino, une 512 BB et une maranello :lover: ) et une enorme fuite d'essence sous la voiture :blague:

 

On fait une reparation de fortune et en arrivant a la maison je me rends compte que c'est l'accumulateur de carburant qui fuit.

Je l'ai commande et remplace il y a deux semaines.

Premiere grosse ballade d'essais donc le we dernier. Resultat, depart a froid impecable, mais moteur qui broute a 2000 tours, et qui "sature" a 5000 !!! quelle m...

Pire que tout, une fois arrete a chaud, elle refuse absolument de demarer.

Donc je me suis potasse les sites de 308 et les differentes causes de pannes.

WE dernier je m'y remet dessus et je rajoute une masse sur le Digiplex (il parait que ca peut etre une cause de demarage a chaud), Je verifie les ocnnection, change les relais de pompe, verifie le plateau basculant de l'injhection, et lui monte 8 belle hampion N7Y neuve.

Elle avait un peu d'huile dans le collecteur, juste apres le papillon des gaz que j'ai nettoye aussi.

Donc ce we, nouvel essais. Demarage a forid impec', comme d'hab.

Le moteur cette fois prends bien les tours, je dirait meme qu'elle marche mieux que jamais, tres bonne patate, et la sonoritee du V8 dans la ligne inox m'a file par deux fois la chair de poule :love: !!

Par contre, une fois encore, impossible de la redemarer a chaud :mad:

 

En demontant les bougies je me suis rendu compte que le banc cote arriere avait les bougies presque huileuse, et le banc cote habitacle les avait un peu plus blanche. j'ai donc verifie les connection mais c'est bizzare.

Certains pensent que le porte fusible de la pompe a essence prends trop d'energie a chaud et empeche la pompe de fonctionner coreectement. POurtant mon porte fusible vient d'etre change et est neuf :(

Je vais tenter de le courcircuiter et passer par un porte fusible plus moderne.

Je vais essayer aussi de regler la vis de richesse de ralenti, qui peut etre une cause de mauvais depart a chaud. (par contre je sais pas ou elle se trouve :oops: )

 

Il y a aussi le regulateur termique a regarde. Je vais faire toutes les possibilitee une a une jusqu'a retrouve la cause... mais parti comme c'est parti, je vais finir par tout racheter neuf :W

 

En tout cas cette caisse est vraiment une "usine à sensation". Ma TT marche plus fort, mais c'est un aspirateur a cote tellement elle gomme les sensations. je parle meme pas de ma carrera qui semble une golf tant elle est confortable et aseptisee...

 

je te mets des photos de la belle, pris lors de son dernier essais !!

 

308a.jpg.7131d0da5f69042cd3263c14e64698bd.jpg

 

308b.jpg1..jpg.6af893b50fdf33a931f80f0861ed2b36.jpg

 

308c.jpg.77292e933af59c2b000157f946b56da8.jpg

 

tu remarqueras son echapement inox :sol:

 

 

Concernant tes peur, jamais eut le moindre soucis de surchaufe sur ma quatrovalvole.

L'eau se stabilise a 90, meme en ville et ne pose pas le moindre soucis (il faut dire que l'ensemble de mes durites sont neuves).

Quand a l'huile elle varie de 80 a 120 degres, suivant l'utilisation. Franchement c'est une voiture qui aime etre utilisee sportivement. Tu sens que c'est ce qui lui plait. Rester a 110 ou 130 sur autoroute, ce n'est pas du tout son truc.

C'est vraiment un jouet extraordinaire. plus je la regarde, plus j'en suis amoureux :lover:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

Bonjour NPG :coucou:

 

Je pense que tes competences concernant l'injection K-tronic pourront m'interresser ;)

 

Je viens de depenser plus de 10K€ d'upgrade dans ma 308 que j'avais un peu delaisse ces derniers temps.

 

Je lui ai offert une ligne inox complete neuve, puis changement de toutes les courois, de la pompe a eau, de la pompe a essence, de la batterie, des joints spi. ca faisait un moment qu'elle n'avait plus tourné !!

 

Resultat, en allant la chercher chez mon mecano, je fais 3 manoeuvre pour la sortir du garage (ou elle etait avec ses "copines", une testarossa, un dino, une 512 BB et une maranello :lover: ) et une enorme fuite d'essence sous la voiture :blague:

 

On fait une reparation de fortune et en arrivant a la maison je me rends compte que c'est l'accumulateur de carburant qui fuit.

Je l'ai commande et remplace il y a deux semaines.

Premiere grosse ballade d'essais donc le we dernier. Resultat, depart a froid impecable, mais moteur qui broute a 2000 tours, et qui "sature" a 5000 !!! quelle m...

Pire que tout, une fois arrete a chaud, elle refuse absolument de demarer.

Donc je me suis potasse les sites de 308 et les differentes causes de pannes.

WE dernier je m'y remet dessus et je rajoute une masse sur le Digiplex (il parait que ca peut etre une cause de demarage a chaud), Je verifie les ocnnection, change les relais de pompe, verifie le plateau basculant de l'injhection, et lui monte 8 belle hampion N7Y neuve.

Elle avait un peu d'huile dans le collecteur, juste apres le papillon des gaz que j'ai nettoye aussi.

Donc ce we, nouvel essais. Demarage a forid impec', comme d'hab.

Le moteur cette fois prends bien les tours, je dirait meme qu'elle marche mieux que jamais, tres bonne patate, et la sonoritee du V8 dans la ligne inox m'a file par deux fois la chair de poule :love: !!

Par contre, une fois encore, impossible de la redemarer a chaud :mad:

 

En demontant les bougies je me suis rendu compte que le banc cote arriere avait les bougies presque huileuse, et le banc cote habitacle les avait un peu plus blanche. j'ai donc verifie les connection mais c'est bizzare.

Certains pensent que le porte fusible de la pompe a essence prends trop d'energie a chaud et empeche la pompe de fonctionner coreectement. POurtant mon porte fusible vient d'etre change et est neuf :(

Je vais tenter de le courcircuiter et passer par un porte fusible plus moderne.

Je vais essayer aussi de regler la vis de richesse de ralenti, qui peut etre une cause de mauvais depart a chaud. (par contre je sais pas ou elle se trouve :oops: )

 

Il y a aussi le regulateur termique a regarde. Je vais faire toutes les possibilitee une a une jusqu'a retrouve la cause... mais parti comme c'est parti, je vais finir par tout racheter neuf :W

 

En tout cas cette caisse est vraiment une "usine à sensation". Ma TT marche plus fort, mais c'est un aspirateur a cote tellement elle gomme les sensations. je parle meme pas de ma carrera qui semble une golf tant elle est confortable et aseptisee...

 

je te mets des photos de la belle, pris lors de son dernier essais !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2683/308a.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2683/308b.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2683/308c.jpg

 

tu remarqueras son echapement inox :sol:

 

 

Concernant tes peur, jamais eut le moindre soucis de surchaufe sur ma quatrovalvole.

L'eau se stabilise a 90, meme en ville et ne pose pas le moindre soucis (il faut dire que l'ensemble de mes durites sont neuves).

Quand a l'huile elle varie de 80 a 120 degres, suivant l'utilisation. Franchement c'est une voiture qui aime etre utilisee sportivement. Tu sens que c'est ce qui lui plait. Rester a 110 ou 130 sur autoroute, ce n'est pas du tout son truc.

C'est vraiment un jouet extraordinaire. plus je la regarde, plus j'en suis amoureux :lover:

 

 

 

:jap:

 

Chouettes tes photos !!!

 

J'espère bien que ces soucis récurrents vont pouvoir être éliminés et que tu pourras en profiter pleinement!!

 

L'échapp inox : :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Tu sembles avoir toujours un probleme d'accumulateur de pression.

à priori.

mais à voir aussi au niveau du thermo time switch.

à voir si elle surenrichit à chaud donc à tendance à noyer ou bien si la pression du circuit d'essence est redevenu trop bas.

il faut voir si tu en as un gros ou deux accus, ça dépend des voitures, si il fuit (au début il a un aspect comme gras même si c'est de l'essence) c'est qu'il est mort.

ça ne coûte pas cher.

Il faut vérifier tes masses impérativement.

j'ai eu le soucis, pour vérifier j'ai viré le faisceau d'origine d ela pompe et remplacé par un fil vers le relais pour le + et un autre tout neuf relié à une masse nickelle dans le coffre. Ceci vérifié j'ai refait mes cosses, et c'était nickel.

et là la pompe fonctionnait nickel.

Ensuite j'ai testé chaque injecteur, tous dans une bouteille, contact mis, je lève le plateau sonde et alors que j'etais quasiment sûr qu'ils etaient bons, aucun ne vaporisait correctement.

J'ai remplacé par des neufs, et hop, elle a démarré au quart de tour et j'ai pu faire tous mes reglages richesse, ralentit, avance...

le k-jet pose les mêmes problemes sur toutes les voitures qui en sont équipées, après ça dépend des années.

j'ai aussi dû regler la hauteur au millimetre de la butée de mon plateau sonde.

Pour tes bougies, remplace les 8 ou nettoie les dans de l'essence, et recommence, ça peut etre plein de choses :

- une fuite du cache culbu qui laisse rentrer de l'huile dans les filés

- les joints de queue de soupapes faiblards de ce côté.

- segmentation, mais ce serait bizarre que ça fasse un seul côté.

- bougies fatiguées ou allumage faiblard, voir si le faisceau ne se croise pas, c'est un allumage electronique donc peut etre un soucis du côté du boitier.

http://www.beru.com/francais/produkte/zuendkerzen/diagnosehilfe.php

 

En tout cas, tes photos suffisent à me convaincre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Merci pour ces infos !!

 

tiens une autre photo d'un copain qui a tenu a etre imortalise avec mon joujou :

 

 

fe41.jpg.ccfa3e7385012c43018ee5b2b5af536d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Premières photos vers Andon/Greolières non? Tu es du coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Greolière en effet ;)

Et je suis du coin :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Superbe mais j'aurai préféré avec les feux jaunes bien d'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Depuis le temps que je dois aller le visiter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Depuis le temps que je dois aller le visiter....

 

C'est le top....J'y suis allé 4 fois déjà,et je vais encore y retourner.....Quelqu'un connaît le boss dans la famille... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §in9142CC

C'est le top....J'y suis allé 4 fois déjà,et je vais encore y retourner.....Quelqu'un connaît le boss dans la famille... :D

 

 

 

c'est ou? le manoir de l'automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Tourné pratiquement tous les jours avec la 308 ce mois d'aout. J'ai encore un soucis de freinage (elle tire legerement a droite), mais le reste de la mecanique fonctionne de mieux en mieux. Un vrai regal !!

 

Prochaine etape, je change toutes les conections electrique d'allumage qui sont noircies et abimees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Bonjour à tous,

 

Je confirme que la conduite d'une 308 est envoutant...suis parti en vacances a la Rochelle sans souci si ce n'est que je me faisais arrêter par les bleus tous les jours !! (2 PV à la clé pour des broutilles de conformité)

 

(4000 km depuis cet hiver avant arrêt pour revision à l'automne...=

 

Je voulais la vendre l'an dernier et vais peut être changer d'avis et la garder encore quelques temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Tu as bien raison de la garder :bien:

 

Ca fait deux moi sque j'essaye de contacter Grigné a Paris pour des pièces, tu sais si il est en vacances ?? Il ne reponds ni au telephone, ni au mail :(

 

A cause de quoi ils t'ont arretes les bleus ??

Moi je suis assez pote avec eux, vu qu'a Noel j'utilise ma voiture pour leur trimbaler le pere noel qui amene les cadeaux a leurs enfants :W

Du coup je connais tous les grades :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Bonjour à tous,

 

Juste une discordance entre les adresse de la CG et de la carte d'assurance...(90 €) ! puis un chiffre de ma plaque d'immatriculation abimé (45 €)...pas très sympa sur ce coup la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/manivelle_chambery_2009/12.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/manivelle_chambery_2009/13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...