Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

 

la boite manuelle donne un rendu + sonore et +vibrant, la AT8 lisse mieux le caractère rugueux du diesel.

Je l'ai testée et c'était assez net même si rien de catastrophique.

Le 200 TB 200 ch, je l'ai testée, est pour moi un régal et le meilleur choix si trajets mixte routier/ périurbain et peu d'autoroute.

 

Il y a plus que ça. Ce diesel dans sa version combinée à la boite ZF est pour moi sans équivalent.

J' avais bien aimé le tonus du 180ch en boite manuelle par rapport au 150ch de la Giulietta pourtant déja coupleux à 350Nm.

mais là le passage à 180ch le rend plus radical. Déja il gagne encore 70Nm en passant de 380 à 450Nm en boite auto, ensuite ces 8 rapports très rapprochés permettent en mode manuel M une conduite vraiment sportive avec le plaisir de rester toujours dans la plage de régime où il pousse très fort, entre 2200 t et 3300-3500 t

D' où un agrément constant sur petites routes et chez moi c'est la majorité, et un défaut, la prise de vitesse excessive qui m'a déja valu une prune.

 

On ne cherche pas la puissance croissante en montant au taquet mais elle y est beaucoup plus bas. Jamais en fait je n'avais eu l' occasion de conduire un diesel aussi vif, belle réussite des ingés.

Une autre conduite à laquelle on s' habitue, avec plaisir...ou pas :lol:

Et je ne lui trouve pas ce caractère rugueux. Effectivement la boite y est sans doute pour quelque chose.

En fait je lui trouve un seul défaut c'est de petites vibrations ponctuelles qui remontent dans la direction lorsqu'il est en dessous de 1500 t. Je trouve que la boite ZF aurait dû être calibrée pour rétrograder plus vite d' autant que ces remontées disparaissent dès1600 t

Tout cela pour dire que j'ai parfois une envie d' essence mais qu' elle passe sitôt que je reprends la miss :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Nouvel appel ce matin du technicien de mon garage cette fois-ci qui voulait savoir de vive voix comment ça s'était passé.

Depuis qu'ils ont rechargé la batterie tout fonctionne normalement. Ils ont vérifié un nombre important de choses sans trouver d'anomalies.... pas très rassurant ! Il ma dit qu'ils continuaient de chercher car cela n'est pas satisfaisant de ne rien trouver alors que la voiture a fini en panne !!!!

 

Il ne comprend pas pourquoi l'alarme batterie faible ne s'est pas manifestée avant la panne. Il me dit qu'il a déjà eu une GIULIA avec une batterie vide liée à l'attaché rapide du câble de batterie détachée (ce qui n'est pas le cas chez moi). Il ma confirmé également qu'un module gérant l'infotainment pouvait parfois continuer de consommer du courant alors que la voiture est éteinte à l'arrêt mettant la batterie à plat et que cela faisait l'objet de mises à jour logicielles depuis un moment.

 

Bref rien de neuf et jai très très peur qu'ils me redonnent ma voiture comme ça en me disant que je peux rouler avec parce que tout marche normalement..... Si je retombe en panne une fois encore dans les mêmes circonstances je vais peter un câble :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Si c'est donc bien la batterie qui déconne, est ce que cela suffirait d'avoir un booster dans le coffre (au pire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel appel ce matin du technicien de mon garage cette fois-ci qui voulait savoir de vive voix comment ça s'était passé.

Depuis qu'ils ont rechargé la batterie tout fonctionne normalement. Ils ont vérifié un nombre important de choses sans trouver d'anomalies.... pas très rassurant ! Il ma dit qu'ils continuaient de chercher car cela n'est pas satisfaisant de ne rien trouver alors que la voiture a fini en panne !!!!

 

Il ne comprend pas pourquoi l'alarme batterie faible ne s'est pas manifestée avant la panne. Il me dit qu'il a déjà eu une GIULIA avec une batterie vide liée à l'attaché rapide du câble de batterie détachée (ce qui n'est pas le cas chez moi). Il ma confirmé également qu'un module gérant l'infotainment pouvait parfois continuer de consommer du courant alors que la voiture est éteinte à l'arrêt mettant la batterie à plat et que cela faisait l'objet de mises à jour logicielles depuis un moment.

 

Bref rien de neuf et jai très très peur qu'ils me redonnent ma voiture comme ça en me disant que je peux rouler avec parce que tout marche normalement..... Si je retombe en panne une fois encore dans les mêmes circonstances je vais peter un câble :fou:

 

Je pense que tout le monde te comprendra !

Pour l'infotainment je l' avais signalé après avoir voulu le mettre sur l' option ou il restait allumé...mais cela ne déchargeait la batterie qu'à l' arrêt. Dès que la voiture fonctionne, l' alternateur assure sans problème puisqu'il peut fournir un courant de charge très puissant, régulé d' ailleurs pour ne pas envoyer plus d' une dizaine d' ampères à la batterie quand elle est très déchargée.

A moins que justement le dispositif qui régule ne neutralise la charge alors que la batterie en aurait besoin. je dis ça sans aucune prétention d' avoir la solution car il n'y a rien de plus canaille que l' électricité auto.

Mais si la batterie ne se recharge pas alors que l' alternateur fonctionne et débite, c'est entre les deux que ça se passe...peut-être.

C'est toujours une remarque que tu peux faire.

Autre option , leur suggérer de consulter un électricien auto. Les conc en sont rarement équipés, ils chercheront avec la valise plutôt qu' avec leurs connaissances....

Si tu te rappelles combien de kilomètres tu avais fait avant d' avoir la panne, ça peut aider. Une voiture (essence) qui ne recharge pas ne peut guère faire plus de 200km de jour, beaucoup moins de nuit.

 

Et, à mon avis, au minimum, ils peuvent te changer la batterie qui pourrait avoir un défaut de structure interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar487yR

Je parie une Orval que tu as eu un court-circuit dans l'alternateur

Une batterie qui se vide d'un coup comme ça!!!! il te faut une très grosse consommation de courant ou un cour-circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une batterie qui se décharge tout en roulant, cela ne peut pas venir l'infotainment.

Certainement un problème avec l'alternateur, car il n'arrivait pas à fournir assez de courant.

Je pense aussi à une mise en sécurité de l'alternateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel appel ce matin du technicien de mon garage cette fois-ci qui voulait savoir de vive voix comment ça s'était passé.

Depuis qu'ils ont rechargé la batterie tout fonctionne normalement. Ils ont vérifié un nombre important de choses sans trouver d'anomalies.... pas très rassurant ! Il ma dit qu'ils continuaient de chercher car cela n'est pas satisfaisant de ne rien trouver alors que la voiture a fini en panne !!!!

 

Il ne comprend pas pourquoi l'alarme batterie faible ne s'est pas manifestée avant la panne. Il me dit qu'il a déjà eu une GIULIA avec une batterie vide liée à l'attaché rapide du câble de batterie détachée (ce qui n'est pas le cas chez moi). Il ma confirmé également qu'un module gérant l'infotainment pouvait parfois continuer de consommer du courant alors que la voiture est éteinte à l'arrêt mettant la batterie à plat et que cela faisait l'objet de mises à jour logicielles depuis un moment.

 

Bref rien de neuf et jai très très peur qu'ils me redonnent ma voiture comme ça en me disant que je peux rouler avec parce que tout marche normalement..... Si je retombe en panne une fois encore dans les mêmes circonstances je vais peter un câble :fou:

 

 

Désolé pour les soucis de jeunesse que tu rencontres, par contre on sens vraiment qu'Alfa met tout en oeuvre pour ses nouveaux modèles, Giulia et Stelvio, qu'ils ont conscience

qu'ils touchent aussi une clientèle plus exigeante pour les parts de marchés qu’ils prennent aux autres marques, et que le suivi client devient plus important pour eux, c'est une bonne chose

car ils œuvrent pour moi dans la bonne voie.

Tiens nous au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Le soin apporté à la recherche et au traitement des problèmes dépend plus de la concession, du chef d'atelier, que de la politique de la marque.

Il y a des gens consciencieux et efficaces partout, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Merci pour vos messages c'est sympa :jap:

 

Je ne sais pas sur quoi cela va aboutir mais je peux attester du fait qu'ils sont investis aussi bien la concession (technicien et chef d'atelier) que la marque puisque Alfa Romeo Italie m'a contacté et m'a dit suivre le dossier de ma panne ce qui est rare et mérite d'être noté!

 

À suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

C'est le revers de la médaille d'acheter en début de carrière (je l'ai vécu sur plusieurs voitures), tu participes au debuggage de la voiture ET du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far443El

Le soin apporté à la recherche et au traitement des problèmes dépend plus de la concession, du chef d'atelier, que de la politique de la marque.

Il y a des gens consciencieux et efficaces partout, ou pas.

 

 

Quand c'est Alfa Italie qui appelle directement, comme c'est (aussi) le cas ici, on voit bien que c'est (aussi) la marque elle-même qui fait preuve d'intérêt pour les problèmes éventuels, et pas seulement la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

J'ai eu maintes fois des appels d'Alfa Italie suite à de nombreux déboires passés. Ils avaient même organisé une visite d'inspecteurs italiens pour voir toutes les 159 à problèmes de la région lyonnaise en même temps. Ce n'est pas nouveau, et ça n'avait apporté aucune solution dans mon cas.

J'ai quasiment un appel après chaque passage en concession pour connaître ma satisfaction, ça ne date pas de la Giulia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que le nouveau plan produit, marketing est différent, et que la maison mère se préoccupe de près de ses clients, est pour moi un gage de qualité, et de sérieux qu'on retrouve difficilement dans d'autres marques automobiles. Ils sont en bonne voie, c'est important de le souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Quand j'avais eu mes quelques déboires sur ma Giulietta en 2013 , des petits problèmes de finitions carrosserie , j'ai emmené ma voiture 4x en moins de deux mois car ma concession baclait le travail à chaque fois . Et j'ai eu un appel d'Alfa Romeo Italie pour ne demander ce qu'il se passait avec ma voiture et mes incessantes visites aux garage . Ils n'étaient pas content d'entendre mon mécontentement de ma concession .

 

Mais ce qui est étonnant , c'est que le siège italien réagit​ plus vite que celui de France . :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

Pour les ( heureux ) proprios de Giulia, avez-vous été appelé par Alfa France ou Italie ???

Car pour mon cas, proprio depuis septembre et rien.

 

Oui j'ai été appelé deux fois et reçu une enquête par mail rien que pour la Giulia.

Et puis j'ai été en relation avec le service client Alfa-France de Trappes et eux m' ont appelé plus souvent, notamment pour le problème de l' extension de garantie 3 ans.

Il y a une enquête de satisfaction pour chaque visite, enregistrée en concession (à ne pas confondre bien sûr avec une investigation liée à un problème technique) et les concessions la redoutent: A chaque fois ils m' ont prévenu et demandé de répondre "bien" car il y a des conséquences pour eux...je ne sais pas trop lesquelles.

En tout cas, ça leur met la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été appelé deux fois et reçu une enquête par mail rien que pour la Giulia.

Et puis j'ai été en relation avec le service client Alfa-France de Trappes et eux m' ont appelé plus souvent, notamment pour le problème de l' extension de garantie 3 ans.

Il y a une enquête de satisfaction pour chaque visite, enregistrée en concession (à ne pas confondre bien sûr avec une investigation liée à un problème technique) et les concessions la redoutent: A chaque fois ils m' ont prévenu et demandé de répondre "bien" car il y a des conséquences pour eux...je ne sais pas trop lesquelles.

En tout cas, ça leur met la pression.

 

Chaque visite atelier ou offre commerciale fera l'objet d'une enquête de satisfaction venant d'Italie (NPS).

Le niveau de satisfaction doit se situer à minimum 9, sur une échelle de 10.

Une partie de la marge (variable) dépend directement de cet indice.

Ne pas recevoir de mail ou d'appel de Turin signifie simplement que le concessionnaire a indiqué une adresse mail bidon en contact et qu'il répond lui-même à cette enquête, lui assurant ainsi un 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été appelé deux fois et reçu une enquête par mail rien que pour la Giulia.

Et puis j'ai été en relation avec le service client Alfa-France de Trappes et eux m' ont appelé plus souvent, notamment pour le problème de l' extension de garantie 3 ans.

Il y a une enquête de satisfaction pour chaque visite, enregistrée en concession (à ne pas confondre bien sûr avec une investigation liée à un problème technique) et les concessions la redoutent: A chaque fois ils m' ont prévenu et demandé de répondre "bien" car il y a des conséquences pour eux...je ne sais pas trop lesquelles.

En tout cas, ça leur met la pression.

 

Chaque visite atelier ou offre commerciale fera l'objet d'une enquête de satisfaction venant d'Italie (NPS).

Le niveau de satisfaction doit se situer à minimum 9, sur une échelle de 10.

Une partie de la marge (variable) dépend directement de cet indice.

Ne pas recevoir de mail ou d'appel de Turin signifie simplement que le concessionnaire a indiqué une adresse mail bidon en contact et qu'il répond lui-même à cette enquête, lui assurant ainsi un 10.

 

 

Si c est confirmé ca démontre qu Alfa a pris serieusement les choses en main pour avoir une remonté pertinente de ses clients, et qu il entend avoir un suivi tres qualitatif. C est une excellente info pour le dynamisme de la marque a l internationnal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

Chaque visite atelier ou offre commerciale fera l'objet d'une enquête de satisfaction venant d'Italie (NPS).

Le niveau de satisfaction doit se situer à minimum 9, sur une échelle de 10.

Une partie de la marge (variable) dépend directement de cet indice.

Ne pas recevoir de mail ou d'appel de Turin signifie simplement que le concessionnaire a indiqué une adresse mail bidon en contact et qu'il répond lui-même à cette enquête, lui assurant ainsi un 10.

Et un numéro de téléphone bidon aussi? Bizarre quand même. Apparemment l'Italie ne contacterait pas tous les clients. Ils contacteraient moins les clients des concessions qui sont bien notées généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un numéro de téléphone bidon aussi? Bizarre quand même. Apparemment l'Italie ne contacterait pas tous les clients. Ils contacteraient moins les clients des concessions qui sont bien notées généralement.

 

En fait, je serais tenté de confirmer ça. J'ai eu l' impression que ma concession locale était un peu dans le collimateur. Pour ce qui me concerne, ils ont été plutôt efficaces au niveau du SAV (sauf sur les délais pour la Giulietta) mais au téléphone j'ai vraiment eu l' impression que la personne cherchait la petite bête en insistant.C'est vrai aussi qu'ils m' avaient filé en remplacement une vieille Fiat de 150 000 km genre oignon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

Pour les ( heureux ) proprios de Giulia, avez-vous été appelé par Alfa France ou Italie ???

Car pour mon cas, proprio depuis septembre et rien.

Moi r.a.s de plus j'y suis allé pour un problème de park assist,en même temps qu'une mise à jour.

Je pense qu'ils n'ont pas fait de demande en garantie pour la mienne et mon problème de park assist du coup pas de trace et donc pas d'appel.

Pas con la concession.

Mais c'est rien quand j'aurais le temps je la re-dépose pour ce soucis et là ils vont m'entendre en Italie si ils m'appellent.

 

 

Autre chose:

Ils me semble que certaines personnes voulaient des infos sur le fait d'avoir l'option toit ouvrant sur la Giulia.Ces derniers jours je peux le tester couramment (il fait beau dans le nord) :lol:

Voici mon ressentit, il est silencieux jusqu'à 70 Kms/H puis en fonction de l'orientation du vent jusqu'a 90Kms/H

Après 90kms/H c'est bruyant.

L'autre atout c'est d'avoir ce toit panoramique quand il fait beau.

De plus il a la fonction compas que je n'avais pas sur la LANCIA.(en même temps je ne m'en sert pas) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c est confirmé ca démontre qu Alfa a pris serieusement les choses en main pour avoir une remonté pertinente de ses clients, et qu il entend avoir un suivi tres qualitatif. C est une excellente info pour le dynamisme de la marque a l internationnal.

 

Cette mesure existe depuis 2 ans au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Si c est confirmé ca démontre qu Alfa a pris serieusement les choses en main pour avoir une remonté pertinente de ses clients, et qu il entend avoir un suivi tres qualitatif. C est une excellente info pour le dynamisme de la marque a l internationnal.

Ca fait au moins 3/4 ans que c'est comme ça ...

Ce n'est pas du tout lié au lancement de la Giulia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Moi r.a.s de plus j'y suis allé pour un problème de park assist,en même temps qu'une mise à jour.

Je pense qu'ils n'ont pas fait de demande en garantie pour la mienne et mon problème de park assist du coup pas de trace et donc pas d'appel.

Pas con la concession.

Mais c'est rien quand j'aurais le temps je la re-dépose pour ce soucis et là ils vont m'entendre en Italie si ils m'appellent.

 

 

...

J'ai vu l'autre jour un article sur la perception des premières Giulia aux USA.

Globalement positif, mais les acheteurs semblaient assez agacés par divers bugs dont le souci du park assist avant qui n'a visiblement pas de solution actuellement.

 

 

http://www.thetruthaboutcars.c [...] rvice-bay/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bart et Sherpox je savais pas.

Pour ceux qui ont deja la Giulia y en a t ils parmis vous qui ont souscrit une extensiion de garantie, si oui durée et cout merci.

 

J' avais mis le tableau dans ce topic il y a quelques temps seb7788, je vais essayer de le retrouver :jap:

Voila voilou, à noter tarif spécial pour les voitures achetées avant le 31/12/2016 (cliquer pour agrandir)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/529508Tarifextension001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la procédure est exactement la même pour un acheteur de Panda à 7990 Euros.

 

Oui j'ai eu aussi la procédure pour ma première Giulietta il y a quatre ans, achetée d' occasion et pas chez le conc mais vue par lui.

Mais pour Benitop14 il s' agissait sauf erreur de demander des renseignements sur sa panne pour essayer de la résoudre, pas d'une enquête de satisfaction.

J'ai bien peur qu'il ne soit pas entièrement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ca arrivait aussi (même du temps de ma première 156TS) pour les pannes que les concessionnaires n'arrivent pas à résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avais mis le tableau dans ce topic il y a quelques temps seb7788, je vais essayer de le retrouver :jap:

Voila voilou, à noter tarif spécial pour les voitures achetées avant le 31/12/2016 (cliquer pour agrandir)

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ion001.jpg

 

 

 

Merci pour le tableau, tarif spécial si moins de 3 mois, sinon légalement on a jusqu'au dernier mois de garantie contractuel de base

pour prendre ou non une extension de garantie chez le CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mesure existe depuis 2 ans au moins.

 

 

Jamais reçu de coup de fil d'Alfa malgré les 4 passages en atelier dans deux CC différentes !

 

EDIT: et entre celle qui ne réussie pas à remplacer une pièce (un calculateur de boite TCT) et l'autre bien plus compétente qui, malgré un bon chef d'atelier, doit attendre de recevoir le diagnostic de la plateforme Alfa/recevoir la pièce de chez Alfa ce qui va porter à un mois pour changer deux embrayages et un VM... Dernière Alfa pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais reçu de coup de fil d'Alfa malgré les 4 passages en atelier dans deux CC différentes !

 

EDIT: et entre celle qui ne réussie pas à remplacer une pièce (un calculateur de boite TCT) et l'autre bien plus compétente qui, malgré un bon chef d'atelier, doit attendre de recevoir le diagnostic de la plateforme Alfa/recevoir la pièce de chez Alfa ce qui va porter à un mois pour changer deux embrayages et un VM... Dernière Alfa pour moi !

 

Effectivement l' appro en pièces peut durer longtemps. Pour le couple conique de la Giulietta, diagnostic fin mai 2015, pièce reçue (et excuses en plus) fin septembre... :lol:

Bon c' était pas pour une urgence mais l ils ont fait fort...4 mois (et fermés en Août).

Pour les pièces courantes même âgées par contre aucun souci c'est comme partout, 24h si commandée avant 10 heures le matin (pare-soleil de 147 récemment).

Je suppose que tout dépend si ça vient de France ou d' Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Nouveau coup de fil de mon chef d'atelier: aucune panne évidente mais quelques suspicions (lesquelles??).

 

Il m'appelait pour me dire que des techniciens Alfa Roméo France faisaient le déplacement jeudi pour poser un diagnostic sur mon véhicule !

Il m'a dit que la GIULIA étant une voiture récente et que le parc existant étant réduit ils n'ont pas encore une expérience suffisante quand la panne est complexe... et c'est le cas sur la mienne !

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far443El

En résumé : damned if you do, damned if you don't.

 

Alfa, niveau concessionnaire, niveau France, niveau Italie, semble prendre très au sérieux la panne : RAS, circulez, rien à voir, c'est comme ça depuis toujours et d'ailleurs pas mieux que pour une Panda.

 

Alfa ne fait rien, se moque d'une panne comme d'une guigne : c'est toujours pareil, le niveau du SAV est catastrophique chez eux, pas du tout au niveau du premium qu'ils prétendent être, pas étonnant que les gens préfèrent boire un expresso chez BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...