Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

Mouais cet avant c'est quand meme pas terrible...

 

Et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à voir une serie 3 de l'interieur...extérieurement il n'y a rien de latin, peut etre les feux arrières...

Enfin du moment que les pros l'achètent par flotte entière, viive la LOA!

Au contraire, c'est ça qui est le moins latin :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

 

Italie ou hors d'Italie ça ne change pas grand chose tant qu'on reste en Europe la taille des plaques est identique.

 

Et vu que le marché principal est les USA, là ils n'ont carrément pas de plaque à l'avant :sol:

 

 

 

La tailles des plaques identiques en europe je crois pas trop non.

 

Le plaques italienne devant sont pas loin de deux fois plus petite que les francaises.

 

A moin que ca ai changer cette année ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La tailles des plaques identiques en europe je crois pas trop non.

 

Le plaques italienne devant sont pas loin de deux fois plus petite que les francaises.

 

A moin que ca ai changer cette année ???

 

 

Ah oui, t'as raison :jap: je me suis juste basé sur la taille de la plaque arrière :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La tailles des plaques identiques en europe je crois pas trop non.

 

Le plaques italienne devant sont pas loin de deux fois plus petite que les francaises.

 

A moin que ca ai changer cette année ???

 

 

 

Oui et du coup elle est centrée !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Sur ma 4c j'avais mit un autocollant encore un peut plus petit que le format Italien devant, croisez de nombreuse fois policier et gendarme et RAS, je pense que pour certain type d'auto il sont quand meme comprehensif que la plaque francaise passe pas. J'ai d'ailleur roulez sans plaque plus d'une semaine avant de recevoir l'autocollant.

 

 

 

 

Donc la sur la G.QV un belle autocolant sur le coté format Italien devrais passer aussi vu la stature de la bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même en Italie, les plaques ne sont pas centrées sur les Alfa.

 

https://c2.staticflickr.com/6/ [...] f90a_b.jpg

 

 

 

Ah bah ce n'est pas ce que j'ai vu sur une Alfa italienne où la plaque était au centre en bas...

 

C'est à mon sens une erreur du bureau de style qui a oublié de prendre en compte cette plaque... Tellement cela ne va pas avec une plaque décentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah ce n'est pas ce que j'ai vu sur une Alfa italienne où la plaque était au centre en bas...

C'est à mon sens une erreur du bureau de style qui a oublié de prendre en compte cette plaque... Tellement cela ne va pas avec une plaque décentrée...

 

 

Je vais régulièrement en Italie, et crois moi, si c'était le cas, c'est soit une Alfa ancienne (155 - 75...), soit une volonté du propriétaire ;)

 

Moi au contraire, je trouve que la plaque sur le côté est devenu un élément indissociable des Alfa. :)

Aux US, ils auront pas le problème, c'est pas obligé d'avoir de plaques à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais régulièrement en Italie, et crois moi, si c'était le cas, c'est soit une Alfa ancienne (155 - 75...), soit une volonté du propriétaire ;)

 

Moi au contraire, je trouve que la plaque sur le côté est devenu un élément indissociable des Alfa. :)

Aux US, ils auront pas le problème, c'est pas obligé d'avoir de plaques à l'avant.

 

 

 

J'ai dû voir une plaque "système D" du coup !! bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

 

Tout est parfaitement centré, voire même cintré, sauf cette p'tain de plaque !!

 

Je sais bien qu'on est dans le subjectif mais comment fais tu pour trouver cela joli, esthétique ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Ça gâche tout !! 1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif

 

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû voir une plaque "système D" du coup !! bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

Tout est parfaitement centré, voire même cintré, sauf cette p'tain de plaque !!

Je sais bien qu'on est dans le subjectif mais comment fais tu pour trouver cela joli, esthétique ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

Ça gâche tout !! 1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif

 

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Je sais pas :D .... Mais maintenant, c'est devenu traditionnel des Alfa. Par contre il est clair qu'avec les grosses plaques françaises, ça rend moins bien qu'avec les plaques italiennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob607uj

Différente façon de poser les plaques sur la 4C .. mais pas de central !

 

 

alfa-romeo-4c-c512828062015140834_1.jpg

En gros en bas, comme ici

 

alfa-romeo-4c-c710708082014142928_8.jpg

Petite plaque Suisse (ma préféré en matière de placement de la plaque)

 

alfa-romeo-4c-c572828062015190115_1.jpg

Petite ou gros

 

us5553.jpg

Ou à l'américiane ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob607uj

Enfin des photos de la Giulia d’entrée de gamme :

 

 

3_4_av_giulia_action_schulte_g_image_photo_leader.jpg

 

3_4_ar_giulia_schulte_g_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob607uj

Autant pour moi @Vavaz j'aurais du regarder mes sources :pfff:

 

En tout cas le photoshop est réaliste ahaha

toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi @Vavaz j'aurais du regarder mes sources :pfff:

 

En tout cas le photoshop est réaliste ahaha

toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif

 

 

Tkt pas ;)

 

Le photoshop que t'as donné me fait beaucoup plus pensé à la Giulietta actuelle je trouve (surtout les phares). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob607uj

@Vavaz en plus si j'étais observateur, sur le coup, je me serait rendu compte que le gps était en haut du tableau de bord et non intégré à la planche de bord arghh lafee.gif.a414ae110d15be0d5e9088fe5d4e9c69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob607uj

Première photo du SUV .. qui s'applle Giulia SUV lol

 

 

01-ALFA-GIULIA-SUV-750x410.jpg

 

Peut concurrencer les Qasqhai et Kadjar sur ce coup .. prévu en 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

ligne de quashqai relooké alfa ... moué... à voir en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Chinoiserie coréenne.... Regardes une Kia Proceed gt et dis moi que c'est une chinoiserie ^^

 

en tout cas bien vu pour le lien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je la trouve belle. Mon choix de remplacement a présent ce limite à la new A4,L'A3 berline, La futur serie 1 berline ou un SUV GLA ou X1 ou Q3.

Mais quand je vois le design de cette Giulia,je dis oui mais il faudra l'essayer en essence boîte auto.

Au niveau prix ça sera surement entre 30000 et 40000 pour les moteurs de bases essence et diesel.

 

Le 180 essence est utilisé sur quels modèles ? Et que vaut-il niveau fiabbilité ?

Et que vaut la boîte auto TCT /_ à une DSG7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinoiserie coréenne.... Regardes une Kia Proceed gt et dis moi que c'est une chinoiserie ^^

 

en tout cas bien vu pour le lien ;-)

C'est une daube cette caisse. Elle n'a de "sport" que l'apparence. Ils ont jamais fait de sportive, c'est tape-cul au possible pour faire croire que c'est rigide et efficace mais c'est loin d'être le cas. Je préfère 100x une Golf GTI sans option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Me suis inscrit sur le site pour la QV, je devrais recevoir plus d'info et surement pourvoir montez dans la belle a franckort, email recut d'alfa:

 

"

 

Bonjour XXXXXX ,

 

 

Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour l'intérêt que vous avez porté à la Giulia Quadrifoglio.

 

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'à l'occasion du Frankfurt International Motor Show, au mois de septembre, vous ferez partie des privilégiés qui découvriront en exclusivité et en détail notre tout dernier bijou.

 

Je vais également m'assurer que vous recevrez les tous derniers éléments personnels concernant les privilèges associés à la pré-commande de la Giulia Quadrifoglio.

 

Bien à vous

 

"

 

denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...