Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

PK5, désolé de t'importuner mais c'est quoi ce 4/5 de page qui s'incruste sur le forum??? Accepter les cookies? mais ça revient sans arrêt!!!!!

 

 

C'est un bug en cours que nous avons remonté ce jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un détail pas cool sur la Giulia, je ne sais pas si vous l'avez remarqué. Et ce détail pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur le vieillissement de la Giulia. Il y a un endroit qui est un véritable nid à m..., passez le jet à cet endroit, vous verrez ce qu'il va en sortir...

 

Sur la seconde photo, je vous montre précisément où les m... restent, nous sommes au niveau de l'aile avant.

 

 

IMG_5171.jpg

 

 

IMG_5172.jpg

 

J' avais regardé cet endroit et en fait non, ça ne fait rien et notamment pas de souci, disons plutôt de rouille car quand même ça ne peut guère impacter le vieillissement. Il se peut que quelques saletés restent mais il y a un espace qu'on ne voit pas sur tes photos et c'est nickel quand on les enlève. Je te joins une toph faite à l' instant après avoir roulé sur le mouillé, un coup de soufflette et c'est clean dessous, ça s'obstrue et voila:

 

bas caisse Giulia (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.alfaromeo.be/fr/ac [...] meo#Giulia

 

sur le site Belge Alfa, les offres de la nouvelle Giulia 2020 sont en ligne.

la veloce 280ch est annoncée à 50.400 (soit moins chère que l'ancienne de base) :??:

le configurateur n'est pas encore mis à jour ...

Beaucoup moins chère même...la Veloce MY19 est affichée en France au tarif de 58500 €, et là, le prix net parait carrément surréaliste...43900 €...Je suis comme toi, très étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Beaucoup moins chère même...la Veloce MY19 est affichée en France au tarif de 58500 €, et là, le prix net parait carrément surréaliste...43900 €...Je suis comme toi, très étonné.

 

en Belgique, la Veloce 280 ch 2019 était à 50.650 eur ;) donc déjà un très bon prix...mais moins bien équipée qu'en France quand même :p

Cela dit, une baisse de tarif de quelques centaines d'euros j'ai déjà vu ça chez d'autres constructeurs...(audi notament, et oui ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PK5, désolé de t'importuner mais c'est quoi ce 4/5 de page qui s'incruste sur le forum??? Accepter les cookies? mais ça revient sans arrêt!!!!!

 

 

@belga vide tes caches et tes cookies et cela doit normalement fonctionner, tu n'auras plus le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, il n'y a personne qui s'est lancé dans la modif du bouton de démarrage ?

 

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-Giulia/Interior/Alfa-Giulia-And-Stelvio-Red-Stop-Start-Button::9021.html

 

 

Capture.png

 

Pas moi en tout cas, et si je voulais qu'il soit rouge je me contenterais d'un couvre bouton autocollant rouge ;)

 

Sinon ben j'ai vidé caches et cookies et ce truc revient... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi en tout cas, et si je voulais qu'il soit rouge je me contenterais d'un couvre bouton autocollant rouge ;)

 

 

Le couvre bouton j'ai essayé...puis l'ai enlevé, ce n'est pas beau car il dépasse trop, cela se voit.

 

Perso j'aime beaucoup cette modif mais j'ai peur de me lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le couvre bouton j'ai essayé...puis l'ai enlevé, ce n'est pas beau car il dépasse trop, cela se voit.

 

Perso j'aime beaucoup cette modif mais j'ai peur de me lancer...

 

En fait j' aurais peur aussi, entre le moyeu avec l' airbag et la dépose du dessus de branche du volant...heuuuu.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ben j'ai vidé caches et cookies et ce truc revient... :??:

 

 

Chez moi ça marche mais sur certains navigateurs, cela ne règle pas le problème.

 

Il y a un ticket ouvert en cours de résolution, les équipes travaillent sur la résolution du problème.

 

Il parait que ceux qui ont posté une photo dans Votre Alfa et Noël sont traités en priorité :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.alfaromeo.be/fr/ac [...] meo#Giulia

 

sur le site Belge Alfa, les offres de la nouvelle Giulia 2020 sont en ligne.

la veloce 280ch est annoncée à 50.400 (soit moins chère que l'ancienne de base) :??:

le configurateur n'est pas encore mis à jour ...

FCA vient de publier une note interne indiquant qu'une "erreur informatique" a publié des tarifs Giulia et Stelvio faux.

Et nous demandant aux commerciaux de ne SURTOUT pas les utiliser.

 

Néanmoins, les données concernant les contenus standards et le options disponibles ne sont pas correctes. Merci donc de ne pas encore faire d’offres sur les nouvelles versions Giulia et Stelvio MY20. En effet, les véhicules ne pourront pas être produits tels que repris dans le système d’offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCA vient de publier une note interne indiquant qu'une "erreur informatique" a publié des tarifs Giulia et Stelvio faux.

Et nous demandant aux commerciaux de ne SURTOUT pas les utiliser.

 

Néanmoins, les données concernant les contenus standards et le options disponibles ne sont pas correctes. Merci donc de ne pas encore faire d’offres sur les nouvelles versions Giulia et Stelvio MY20. En effet, les véhicules ne pourront pas être produits tels que repris dans le système d’offres.

 

Put....ils sont forts, très forts.... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

FCA vient de publier une note interne indiquant qu'une "erreur informatique" a publié des tarifs Giulia et Stelvio faux.

Et nous demandant aux commerciaux de ne SURTOUT pas les utiliser.

 

Néanmoins, les données concernant les contenus standards et le options disponibles ne sont pas correctes. Merci donc de ne pas encore faire d’offres sur les nouvelles versions Giulia et Stelvio MY20. En effet, les véhicules ne pourront pas être produits tels que repris dans le système d’offres.

Merci quand même pour le correctif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un commercial ne le sait pas et que tu signes un BDC, ils sont mal :ange:

 

 

Il y a très très peu de probabilités..... malheureusement.

31 Giulia neuves (démo, courtoisie, 0kms comprises) immatriculées en 11/19 en Belgique.

Donc une douzaine livrée à des vrais clients dont 3 diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un commercial ne le sait pas et que tu signes un BDC, ils sont mal :ange:

 

 

En fait, non. Sherpox le saurait mieux que nous (même s'il ne se rappelle plus bien à quoi ressemble un BDC pour une Giulia :non: :non: ): le bon de commande local doit (je crois) être validé par Alfa et là ça coince.

Dommage, pratiquer de tels prix serait sans doute très bénéfique. Mais pour ça il faudrait qu'ils veuillent relancer le modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a très très peu de probabilités..... malheureusement.

31 Giulia neuves (démo, courtoisie, 0kms comprises) immatriculées en 11/19 en Belgique.

Donc une douzaine livrée à des vrais clients dont 3 diesel.

 

 

C’est terrible...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps il n'y a pas eu un blocage des commandes ?

Ce qui expliquerait quand même pas mal les chiffres !

La fermeture des commandes date de mi octobre de mémoire, donc à priori pas d’influence sur ces chiffres. De plus environ 25 de ces voitures étaient de stock. Parfois depuis plus d’une année pour celles mises en courtoisie ou en 0kms.

Par contre ce qui craint pour le moment sur les Giulia et Stelvio qui arrivent d’Italie c’est une campagne à effectuer IMPÉRATIVEMENT avant livraison. Personne ne semble savoir de quoi il s’agit exactement. Une grosse Màj de plus de 2h sur des voitures produites il y a 3 semaines.

La très bonne nouvelle c’est que les conditions « Salon 2020 » débutent dès demain.

23% sur les MY19.

Les MY20, on saura dans qq jours mais ne rêver pas....

Les vraies bonnes affaires ce sont les véhicules de fonction, Super 136 bt 6 de juin 2019, 9000 Kms à 18.500 ttc. Ou Super 200 neuve immatriculée en 08/19 à 28.000.

Entre une Giuletta et ça, faut pas trop réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi en tout cas, et si je voulais qu'il soit rouge je me contenterais d'un couvre bouton autocollant rouge ;)

 

Sinon ben j'ai vidé caches et cookies et ce truc revient... :??:

J'ai vidé les caches et cookies aussi mais ça revient ….. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

J'ai vidé les caches et cookies aussi mais ça revient ….. :ange:

oui c'est quand même un peu pénible surtout que ça dure ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

FCA vient de publier une note interne indiquant qu'une "erreur informatique" a publié des tarifs Giulia et Stelvio faux.

Et nous demandant aux commerciaux de ne SURTOUT pas les utiliser.

 

Néanmoins, les données concernant les contenus standards et le options disponibles ne sont pas correctes. Merci donc de ne pas encore faire d’offres sur les nouvelles versions Giulia et Stelvio MY20. En effet, les véhicules ne pourront pas être produits tels que repris dans le système d’offres.

ce serait bien qu'ils retirent l'offre alors, car là elle est toujours en ligne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien qu'ils retirent l'offre alors, car là elle est toujours en ligne :ange:

Pas de soucis, l'édition de bon ce commande n'est pas possible.

Mais bon le service informatique est géré pour TOUS les pays à Turin, donc faudra qq jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fermeture des commandes date de mi octobre de mémoire, donc à priori pas d’influence sur ces chiffres. De plus environ 25 de ces voitures étaient de stock. Parfois depuis plus d’une année pour celles mises en courtoisie ou en 0kms.

Par contre ce qui craint pour le moment sur les Giulia et Stelvio qui arrivent d’Italie c’est une campagne à effectuer IMPÉRATIVEMENT avant livraison. Personne ne semble savoir de quoi il s’agit exactement. Une grosse Màj de plus de 2h sur des voitures produites il y a 3 semaines.

La très bonne nouvelle c’est que les conditions « Salon 2020 » débutent dès demain.

23% sur les MY19.

Les MY20, on saura dans qq jours mais ne rêver pas....

Les vraies bonnes affaires ce sont les véhicules de fonction, Super 136 bt 6 de juin 2019, 9000 Kms à 18.500 ttc. Ou Super 200 neuve immatriculée en 08/19 à 28.000.

Entre une Giuletta et ça, faut pas trop réfléchir !

 

 

Ca doit être dur pour les motivés qui ont acheté leur Giulia diesel en 2016 à 40'000 EUR avec peu de réductions...

 

 

Ça vaut quoi une Giulia diesel de 2016 avec 100'000 KM ? Je n'ose pas imaginer... Ces gens qui étaient enthousiastes n'achèteront sans doute plus jamais une Alfa Romeo malgré la qualité intrinsèque de la voiture. Ça me rappelle les Alfa 159 d'occasion qui partent au prix de Mito à peu de chose près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca doit être dur pour les motivés qui ont acheté leur Giulia diesel en 2016 à 40'000 EUR avec peu de réductions...

 

 

Ça vaut quoi une Giulia diesel de 2016 avec 100'000 KM ? Je n'ose pas imaginer... Ces gens qui étaient enthousiastes n'achèteront sans doute plus jamais une Alfa Romeo malgré la qualité intrinsèque de la voiture. Ça me rappelle les Alfa 159 d'occasion qui partent au prix de Mito à peu de chose près...

 

 

Il y en a un paquet à vendre autour de 16.000 eur, mais ne se vendent évidemment pas vu le prix d'une 2019 avec 10.000 kms.

Je pense qu'une 2016 avec 100.000 kms doit valoir environ 10.000 eur en reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a un paquet à vendre autour de 16.000 eur, mais ne se vendent évidemment pas vu le prix d'une 2019 avec 10.000 kms.

Je pense qu'une 2016 avec 100.000 kms doit se vendre environ 10.000 eur.

 

 

Je ne pense pas. Vendue de particulier à particulier, je situerais la fourchette entre 16 000 et 35 000 € selon le kilométrage et le modèle (basique, super, Lusso...BM, BVA). Ce n'est pas non plus nécessaire de cultiver le pessimisme et je crois qu'il faut être prudent par respect pour les propriétaires.

 

 

Evidemment qu'une 150ch sans finitions se vendra moins cher qu'une 180 avec options et se baser sur une voiture ayant 100 000km ne reflète pas le marché. Sur LBC, la plupart des diesels proposées ont sensiblement moins et sont proposées au dessus. La première Lusso AT8 77000 km est proposée à 21500 € puis 04/17 22 000 €: TOUTES les diesels 180ch de particuliers sont proposées entre 22000 et 28000 € donc pour ce type de Giulia une fourchette de vente entre 21 000 et 27 000 € en étant très réaliste...Le "paquet à vendre" ne concerne en pratique que des 150ch...cf les annonces en cours sur LBC ou sur La Centrale.

 

Pour compléter j' ajoute qu'une Giulia diesel 180ch Lusso AT8 de novembre 2016 et 60 000km comme celle que j'ai vendue en mai 2017 à 34000 € cote selon la Centrale 25600 €. ON est quand même très, très loin et très, très au dessus des chiffres mentionnés plus haut. De plus les rares qui sont à vendre à ces prix ne restent pas, seulement 13 en p. a p. sur LBC....quand la Giulia devient accessible, elle est recherchée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...