Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §MIK861Ki

Effectivement, le vrai sujet pour le modèle n'est pas le drapeau ou l'habillage de la console mais de faire face à la réglementation anti-CO²

avec une dose d'hybridation et de ne pas prendre les taxes en pleine face.

Je ne sais pas ce qu'il en est dans le reste de l'Europe, mais en France et en Belgique ça commence à faire très mal au portefeuille!

 

A votre avis, le châssis de la Giulia permet t-il l'adjonction d'un moteur électrique? Et si oui, pourquoi Alfa ne bouge pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Effectivement, le vrai sujet pour le modèle n'est pas le drapeau ou l'habillage de la console mais de faire face à la réglementation anti-CO²

avec une dose d'hybridation et de ne pas prendre les taxes en pleine face.

Je ne sais pas ce qu'il en est dans le reste de l'Europe, mais en France et en Belgique ça commence à faire très mal au portefeuille!

 

A votre avis, le châssis de la Giulia permet t-il l'adjonction d'un moteur électrique? Et si oui, pourquoi Alfa ne bouge pas?

 

 

En Belgique, en tout cas en Wallonie et à BXL, la fiscalité n'a pas changé depuis presque 30ans :lol:

 

Ce qui donne une idée de l'immobilisme qui règne en général chez nous en ce qui concerne la mobilité et l'approche de la voiture (mais c'est aussi de l'incompétence totale...)

 

Bref une giulia 2.0 200 ch c'est 2500 eur à l'immatriculation et + ou - 200 eur de taxe CO2 (qui n'existe pas à BXL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Les nouvelles Giulia MY20 sont arrivées hier dans une majorité de cc belges.

Mais aucune "nouvelle couleur.

Et plus de volet au vide poche.

 

 

sprint.jpg2.jpg3.jpg

 

 

Merci Sherpox

Les listes de prix sont donc disponibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qui me faisait justement remarquer qu’il n’y a aucun changement dans les matières utilisées pour les panneaux de portières par exemple et que la qualité des plastiques utilisés était exactement la même.

 

 

 

Enfin moi perso je n'ai pas de reproche à formuler de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin moi perso je n'ai pas de reproche à formuler de ce côté là.

 

 

Complètement d' accord. IL n'y a pas de reproche à formuler sur la qualité des plastiques comme des finitions en général donc une remarque à ce propos n'a rien de justifié surtout quand elle n' émane pas d' acheteurs éventuellement déçus. Avec la nouvelle console, même si perso je ne suis pas spécialement plus fan car celle d' avant me plait, on a une "qualité perçue" en progrès. D' ailleurs c'était mentionné dans divers essais, notamment le joytsick et un peu plus de chromes.

Comme on dit, ça en jette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement d' accord. IL n'y a pas de reproche à formuler sur la qualité des plastiques comme des finitions en général donc une remarque à ce propos n'a rien de justifié surtout quand elle n' émane pas d' acheteurs éventuellement déçus. Avec la nouvelle console, même si perso je ne suis pas spécialement plus fan car celle d' avant me plait, on a une "qualité perçue" en progrès. D' ailleurs c'était mentionné dans divers essais, notamment le joytsick et un peu plus de chromes.

Comme on dit, ça en jette.

 

 

Effectivement la console centrale est moins austère qu’auparavant.

Et cela peut plaire à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

C'est surtout la position du contacteur de frein à main que je trouve bien mieux.

 

On peut voir une prise USB-C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous focaliser sur les détails de la console uniquement..oui elle est mieux dessinée et finie clairement ..

Mais ils ont surtout amélioré le gps et l’ensemble des interfaces ( important pour les pro au quotidien) mais aussi le confort avec de nouveaux réglages pour le train avant ( plus de grincements lors des braquages) , l.ensemble des surfaces vitrées seront équipées avec des vitre acoustiques.. et je passe la conduite semie autonome ..la MY 2020 va faire un bon en avant qui devrait la mettre au niveau des concurrents..après ce sera une affaire de financements , de pubs et de vendeurs ..

 

A chaque nouveau modèle l’ancien prend un coup de vieux c’est inévitable..nouvelles jantes , nouvelles teintes de carrosserie ..

Après les goûts et les couleurs chacun en pensera ce qu’il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous focaliser sur les détails de la console uniquement..oui elle est mieux dessinée et finie clairement ..

Mais ils ont surtout amélioré le gps et l’ensemble des interfaces ( important pour les pro au quotidien) mais aussi le confort avec de nouveaux réglages pour le train avant ( plus de grincements lors des braquages) , l.ensemble des surfaces vitrées seront équipées avec des vitre acoustiques.. et je passe la conduite semie autonome ..la MY 2020 va faire un bon en avant qui devrait la mettre au niveau des concurrents..après ce sera une affaire de financements , de pubs et de vendeurs ..

 

A chaque nouveau modèle l’ancien prend un coup de vieux c’est inévitable..nouvelles jantes , nouvelles teintes de carrosserie ..

Après les goûts et les couleurs chacun en pensera ce qu’il veut

Nous avons aussi comparé le vitrage (vitres dans les portières avants) sans y voir aucune différence avec le MY19.

Peut-être pas de série ? Ou pas encore en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons aussi comparé le vitrage (vitres dans les portières avants) sans y voir aucune différence avec le MY19.

Peut-être pas de série ? Ou pas encore en production.

 

 

Mais il me semble bien que les vitres avant avaient déja un traitement, ce qui pourrait expliquer ça.

Pour l' infotainment c'est mieux surtout du fait qu'ils ont intelligemment combiné le tactile et la molette classique. Reste à tester le GPS car Tomtom est à la rue. Et voir si les menus de réglage sont mieux foutus...

 

Les réglages du train avant ne jouent en rien sur le confort. CE n'est pas parce qu'on a un peu de rippage en sortant du garage en arrière que ça change le confort sur la route.

La conduite semi autonome devrait être un pétard mouillé, les constructeurs essayent de vanter ça mais c'est plus dangereux qu'autre chose.

Sinon, bah oui heureusement qu'il y a des petits plus: L'intérêt du modèle est de remédier à des défauts marginaux parfois montés en épingle dans la presse spécialisée. Mais pour moi pas de quoi changer :p

Les prix et la norme CO², c'est là que ça se jouera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150sM

Il est génial Sherpox. A la sortie de la Giulia, il a répété à qui voulait l'entendre, dans de longues discussions, que la voiture avait un déficit évident dans le domaine de l'infotainment, des gadgets, des aides etc. Quand on (je, par exemple) lui disait que la cible d'Alfa était la conduite et qu'il était normal que la marque ait privilégié cet aspect, on s'entendait dire que les gens se foutent de la conduite et que seul comptaient les gadgets, les écrans etc.

 

Et maintenant que la marque propose un réel progrès dans ces domaines superficiels (taille écran, tactile, aides gadgets etc.), eh bien l'unique remarque de Sherpox quand il vient nous présenter 3 photos à l'appui de la MY2020 qu'il a reçue en concession, c'est "Il n'y a plus de couvercle pour la trappe" !

 

Vraiment, j'adore. Il fallait inventer l'antithèse du vendeur baratineur et lourd qui essaie sans cesse de refiler son produit en le survendant : on l'a trouvé, il est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial Sherpox. A la sortie de la Giulia, il a répété à qui voulait l'entendre, dans de longues discussions, que la voiture avait un déficit évident dans le domaine de l'infotainment, des gadgets, des aides etc. Quand on (je, par exemple) lui disait que la cible d'Alfa était la conduite et qu'il était normal que la marque ait privilégié cet aspect, on s'entendait dire que les gens se foutent de la conduite et que seul comptaient les gadgets, les écrans etc.

 

Et maintenant que la marque propose un réel progrès dans ces domaines superficiels (taille écran, tactile, aides gadgets etc.), eh bien l'unique remarque de Sherpox quand il vient nous présenter 3 photos à l'appui de la MY2020 qu'il a reçue en concession, c'est "Il n'y a plus de couvercle pour la trappe" !

 

Vraiment, j'adore. Il fallait inventer l'antithèse du vendeur baratineur et lourd qui essaie sans cesse de refiler son produit en le survendant : on l'a trouvé, il est là !

Aucun rapport entre sherpox et la vente, pour rappel.

C’est terminé depuis plus d’un an.

Mais merci pour ce gentil compliment !

C’est justement cette antithèse du vendeur du siècle dernier que j’essaie de représenter (sans être un commercial sur le terrain).

Allez une petite réunion à Turin aujourd’hui.

Départ très matinal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, je trouve ce petit drapeau très réussi, et d' ailleurs je trouve aussi que ce drapeau ressort vraiment bien ou qu'il soit sur le rouge Alfa, tel que, ou sous forme du biscione, apposé sur un coffre, une aile....

 

 

Il est bien intégré et discret.

 

En parlant de drapeau national apposé à l'extérieur du véhicule, nous avions d'excellents exemples avec le logo Lancia, Rover (et l'Union Jack) apposé très souvent à l'arrière de la ligne de caisse. A l'époque, certains auront certainement trouvés cela ringard mais force est de constater que c'est devenu hipe :sol: avec BMW qui appose un logo assez grand à l'arrière ou encore avec Audi qui le reproduit également :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il me semble bien que les vitres avant avaient déja un traitement, ce qui pourrait expliquer ça.

Pour l' infotainment c'est mieux surtout du fait qu'ils ont intelligemment combiné le tactile et la molette classique. Reste à tester le GPS car Tomtom est à la rue. Et voir si les menus de réglage sont mieux foutus...

 

Les réglages du train avant ne jouent en rien sur le confort. CE n'est pas parce qu'on a un peu de rippage en sortant du garage en arrière que ça change le confort sur la route.

La conduite semi autonome devrait être un pétard mouillé, les constructeurs essayent de vanter ça mais c'est plus dangereux qu'autre chose.

Sinon, bah oui heureusement qu'il y a des petits plus: L'intérêt du modèle est de remédier à des défauts marginaux parfois montés en épingle dans la presse spécialisée. Mais pour moi pas de quoi changer :p

Les prix et la norme CO², c'est là que ça se jouera.

 

Un vitrage Solextra (bleu) comme sur les Lancia avant, ça pourrait le faire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

Aucun rapport entre sherpox et la vente, pour rappel.

C’est terminé depuis plus d’un an.

Mais merci pour ce gentil compliment !

C’est justement cette antithèse du vendeur du siècle dernier que j’essaie de représenter (sans être un commercial sur le terrain).

Allez une petite réunion à Turin aujourd’hui.

Départ très matinal :D

 

 

 

Elles se font en Anglais ou en Italien les reunions à Turin ?. Juste pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

 

Il est bien intégré et discret.

 

En parlant de drapeau national apposé à l'extérieur du véhicule, nous avions d'excellents exemples avec le logo Lancia, Rover (et l'Union Jack) apposé très souvent à l'arrière de la ligne de caisse. A l'époque, certains auront certainement trouvés cela ringard mais force est de constater que c'est devenu hipe :sol: avec BMW qui appose un logo assez grand à l'arrière ou encore avec Audi qui le reproduit également :blague:

 

 

 

Chez Mini, tu as, selon les versions, l'Union Jack sur le toit et/ou sur les rétros. Les dernières versions de Mini intégrent même l'Union Jack dans la signature lumineuse arrière (quand tu freines c'est l'Union Jack qui apparait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

 

Chez Mini, tu as, selon les versions, l'Union Jack sur le toit et/ou sur les rétros. Les dernières versions de Mini intégrent même l'Union Jack dans la signature lumineuse arrière (quand tu freines c'est l'Union Jack qui apparait)

 

 

:ange::sol:

 

flag.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial Sherpox. A la sortie de la Giulia, il a répété à qui voulait l'entendre, dans de longues discussions, que la voiture avait un déficit évident dans le domaine de l'infotainment, des gadgets, des aides etc. Quand on (je, par exemple) lui disait que la cible d'Alfa était la conduite et qu'il était normal que la marque ait privilégié cet aspect, on s'entendait dire que les gens se foutent de la conduite et que seul comptaient les gadgets, les écrans etc.

 

Et maintenant que la marque propose un réel progrès dans ces domaines superficiels (taille écran, tactile, aides gadgets etc.), eh bien l'unique remarque de Sherpox quand il vient nous présenter 3 photos à l'appui de la MY2020 qu'il a reçue en concession, c'est "Il n'y a plus de couvercle pour la trappe" !

 

Vraiment, j'adore. Il fallait inventer l'antithèse du vendeur baratineur et lourd qui essaie sans cesse de refiler son produit en le survendant : on l'a trouvé, il est là !

 

 

On vit une époque où la manière de communiquer, vendre le produit est plus importante que le produit en lui-même.

 

La question n'est pas les modifications de la voiture mais si Alfa Romeo va se décider à faire une vraie campagne marketing agressive avant que la marque ne coule définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça peut être réalisé sans problème dans les centres spécialisés, sous réserve de respecter le niveau de transparence. C'est multicouche et souvent antibruit.

 

 

C’est beau quand c’est d’origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est beau quand c’est d’origine !

 

 

Ma foi...chez glasstint par exemple, tu as une gamme de nuances qui peut te donner exactement ce que tu veux....après si c'est une question de ne le vouloir QUE d' origine, façon collection c'est un autre problème...perso je n'aime pas voir les paysages autrement que nature donc limite je mettrais un film anti UV et athermique incolore ou légèrement gris...D' ailleurs j'y pense pour le pare-brise, incolore bien sûr.

Sinon, de retour de chez Alfa, écran connect changé en garantie, boulot impeccable et longue discussion avec un vendeur, il ne compte pas avoir le MY20 avant début 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On vit une époque où la manière de communiquer, vendre le produit est plus importante que le produit en lui-même.

 

La question n'est pas les modifications de la voiture mais si Alfa Romeo va se décider à faire une vraie campagne marketing agressive avant que la marque ne coule définitivement.

 

Apparemment la mise au goût du jour de l'infotainment est appréciée en concession...donc, oui, tout repose sur une relance de la politique commerciale...et tu sais quoi, je n'y crois pas trop :non: ...à part quelques clips fugitifs sur BFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réceptionnée à la concession mercredi la Giulia MY 2020, noire, jantes performances noires, inscriptions noires, sortie d'échappement noire (une) car diesel, version sprint et bien extérieurement, je la trouve moche!!!! L'intérieur ne m'incitera jamais à changer pour celle que je possède….alors les nouveaux clients soi disant connectés, pas sûr qu'ils vont flasher par rapport à leur merveille teutonne……..

En plus elle est discrètement cachée afin de pouvoir écouler les stock 2019!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question aux possesseurs de la 200ch essence. En mode manuel, quand je la pousse de 3300t à 5400t donc au taquet (et elle y va vraiment gaillardement), le rupteur intervient et elle passe automatiquement la vitesse supérieure, avez-vous remarqué ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2AC6D109-8C92-460D-87AD-0085E1BDB662.jpg661DB184-5A00-4D5E-ADE8-C4C58660B93D.jpg

 

Ma foi...chez glasstint par exemple, tu as une gamme de nuances qui peut te donner exactement ce que tu veux....après si c'est une question de ne le vouloir QUE d' origine, façon collection c'est un autre problème...perso je n'aime pas voir les paysages autrement que nature donc limite je mettrais un film anti UV et athermique incolore ou légèrement gris...D' ailleurs j'y pense pour le pare-brise, incolore bien sûr.

Sinon, de retour de chez Alfa, écran connect changé en garantie, boulot impeccable et longue discussion avec un vendeur, il ne compte pas avoir le MY20 avant début 2020.

 

 

Je suis tout à fait d’accord avec Letarmo.

Et c’est très très mal parti.... voyez cette photo prise à Milan (Montenapoleone) par un collègue italien, plus chic que rue du Faubourg Saint Honoré à Paris.

Énorme campagne Audi pour les fêtes.

Il n’y a rien à ajouter.

Alfa n’a pas les moyens financiers de faire cela (pour 2 voitures !) nous a-on répondu (en anglais, car FCA est une société en majorité américaine et ce sont les américains qui apportent de l’argent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 280 c est un limiteur de régime ça fait pas rumeur. Ça bloque.

Et je n ai jamais assez je assez longtemps pour savoir si ça montait un rapport au bout d un certain temps.

Ça serait logique au bout de 5 sec de monter un rapport par exemple.

 

Et sinon les vitres anti bruit sont en option. Comme le rechargement par induction etc etc

 

 

OK....En fait sur la mienne quand, envie de m' amuser, j'accélère franchement...elle monte très vite et en principe j'enchaine les vitesses vers 5000t (à l' oreille) mais il arrive que le régime monte un poil plus et en une fraction de seconde ça coupe, la vitesse supérieure passe instantanément bien qu' étant en mode manuel et elle continue d' accélérer. En fait je ne peux pas aller dans le rouge même si je voulais (ce qui n'est pas le cas bien sûr)...et la boite AT8 semble être une "manuelle-automatique" si on veut. C'est amusant et c'est surtout ça qui m'intrigue. Tu vois, j'insiste sur le fait qu' elle fait ça sans aucun temps mort, ce changement est extrêmement rapide, moins d'une seconde entre l' instant ou je perçois qu' elle coupe et le passage du rapport supérieur. Je n'ai pas le temps de réagir que c'est fait :??: .

 

Le ressenti est bien celui d'un rupteur, ou d'un limiteur de régime comme tu voudras mais c'est ultra fugace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réceptionnée à la concession mercredi la Giulia MY 2020, noire, jantes performances noires, inscriptions noires, sortie d'échappement noire (une) car diesel, version sprint et bien extérieurement, je la trouve moche!!!! L'intérieur ne m'incitera jamais à changer pour celle que je possède….alors les nouveaux clients soi disant connectés, pas sûr qu'ils vont flasher par rapport à leur merveille teutonne……..

En plus elle est discrètement cachée afin de pouvoir écouler les stock 2019!!!!!

 

 

Oui Belga, et nous venons d’apprendre que les remises Salon (déjà d’application) étaient 2300 euros moins élevées qu’en novembre (Black Friday).

En clair une Giulia 2019 est 2300 eur plus chère aujourd’hui qu’en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2AC6D109-8C92-460D-87AD-0085E1BDB662.jpg661DB184-5A00-4D5E-ADE8-C4C58660B93D.jpg

 

 

 

Je suis tout à fait d’accord avec Letarmo.

Et c’est très très mal parti.... voyez cette photo prise à Milan (Montenapoleone) par un collègue italien, plus chic que rue du Faubourg Saint Honoré à Paris.

Énorme campagne Audi pour les fêtes.

Il n’y a rien à ajouter.

Alfa n’a pas les moyens financiers de faire cela (pour 2 voitures !) nous a-on répondu (en anglais, car FCA est une société en majorité américaine et ce sont les américains qui apportent de l’argent)

 

 

C'est exactement ce qu'il faudrait faire, et pas que ça. Par contre, l'argent, fra,chement je ne crois pas un instant que ce soit le problème...justement pour 2 voitures, que 2 pas toute une gamme. C'est un très mauvais prétexte auquel personne ne croit même en concession (discussion hier avec un vendeur): Alfa perd plus d' argent en ne vendant pas ses voitures avec une usine au ralenti qu'en faisant des pubs !

 

Ils ont bien fourgué des Giulia en masse aux concessions, elles pourraient être exposées dans les espaces publics ou même dans certaines grandes surfaces qui ne demandent que ça dans les coins un peu friqués.

C'est purement un choix commercial à mon avis, celui-là même qui nous désole: Avec sa ligne, la Giulia ferait des tas de touches si elle sortait des concessions ou finalement très peu de gens la voient.

 

Moi à Paris, je la mettrais sur les boulevards: boulevard des Italiens, des capucines, etc...et près de quelques supermarchés du luxe vers les Champs, dans le 8 ième, 17 ième, le 9-10 ième...et pourquoi pas sous la Tour Eiffel !

 

 

Seulement moi, je voudrais aussi qu' elle rencontre le succès qu' elle mérite....FCA c'est (beaucoup) moins sûr alors le coup du budget c'est du pipeau à mon avis.: D' ailleurs, du fric ils en ont pour distribuer des milliards de dividendes....et c'est plutôt ça le problème, arroser à court terme plutôt que rentabiliser l' investissement. Chez nous on appelle ça le capitalisme financier....

 

Tiens, une anecdote, hier. J'entre dans le hall principal du conc: Au milieu des Fiat 500 alignées comme des oignons (forcément), une rutilante Audi A5...bon je mate, vraiment la finition, boaf...le couple acheteur arrive, tout énamouré devant la caisse...je m'éclipse et retrouve le vendeur du Hall Alfa-Jeep, qui justement a fait 1000 bornes avec la dite Audi, et là le gars se marre et casse l' Audi à fond, pas du tout convaincu, pas trop de gaz, GPS ultra merdique...etc. Pour une auto à plus de 80 000 € ça la fout mal... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui Belga, et nous venons d’apprendre que les remises Salon (déjà d’application) étaient 2300 euros moins élevées qu’en novembre (Black Friday).

En clair une Giulia 2019 est 2300 eur plus chère aujourd’hui qu’en novembre.

 

 

M' étonne pas ! Et on se demande pourquoi certaines concessions (pas la mienne :ange: ) font 10 000 € de remise par mandataire !

Ces tarifs c'est n' importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils le réussissent bien le Tonale pourrait être la meilleure pub pour la Giulia. Le tout serait de fabriquer un véhicule plus populaire/accessible tout en gardant la direction prise par Giulia et Stelvio.

 

 

La Giulia sera trop vieille quand le Tonale sera lancé (si un jour il l'est...)

 

Non mais la Giulia va être un flop, c'est sûr, c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi qu’on y fasse , le flop est déjà acquis

 

 

Je ne crois pas (encore) et notamment pas au Tonale car le flop, réel actuellement, est dû à l' absence d'une politique commerciale, pas à la voiture. C'est à mon avis le modèle le mieux né et le plus mal vendu depuis que je suis le marché, et c'est pas hier, toutes marques confondues.

Toute comparaison directe étant exclue, je me rappelle du bide de la Renault Frégate dans les années 55-60 ;)

 

d36881a_28023-excdi2.jpg

 

je ne vois pas pourquoi les mêmes personnes chez FCA se sortiraient les doigts du cul pour réussir la commercialisation du Tonale.

 

IL suffirait qu'un grand manitou comprenne le potentiel, décide de faire autrement....et que le réseau se dégage de la gangue de défaitisme qui l'enveloppe.

Sinon, avec les nouveaux malus, sans hybride, la Veloce au taquet à 12500 €...Là oui c'est très mal barré, mais elle restera une super voiture pour les heureux proprios, et perso c'est ce qui m' importe vu que la prochaine sera de toute façon une occasion. Tant pis pour le reste et tant pis pour FCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...