Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Le 07/01/2024 à 18:04, Traezh a dit :

Bonjour à tous,

 

Nouveau venu sur ce forum Giulia avec une récente acquisition en remplacement d'une Giulietta QV 240 ch (super bagnole au passage).

Après des mois de lectures et recherches, j'ai franchi le pas dès que l'occasion s'est présentée, couleur et motorisation ne courant pas les rues...

Giulia veloce essence, bleu misano, Q4.

 

Tout a été dit ou presque sur les 966 pages (pas encore toutes lues mais je m'y emploie consciencieusement...).

Donc : j'adore !

Un confort deux crans au dessus de la Giulietta, un moteur coupleux et répondant présent dès que nécessaire et une tenue de route que l'on ne présente plus.

Freinage déconcertant au début et on s'y fait vite ensuite.

Deux bémols que je connaissais avant l'achat : bruit moteur plaisant mais pas "démonstratif" et surtout un rayon de braquage très mauvais (Q4 oblige).

 

On sent que le châssis peut encaisser bien plus que la puissance déjà conséquente ...

Et vu l'engin et ses possibilités pour 280 ch (les reprises...), je me dis que la Quadrifoglio, c'est une dinguerie.

Elle traine dans un coin de ma tête...

 

En attendant, meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

20231123_081624_mod.jpg

20231228_115851_mod.jpg

J ai la jumelle dans le sous sol. D ailleurs mon petit doigt me dit qu elle va bientôt être à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 22:16, ptitbill a dit :

C’est pas faux 😁

Mais bon ,2 Misano qui se croisent ne se loupe pas .

Deux giulia misano qui se croisent, ce ne sera pas tous les jours effectivement !

Quoique les coïncidences font mentir les faibles probabilités  : la semaine dernière, je découvre, garée non loi du taf, une giulietta QV 240 launch édition gris mat. J'ai cru que c'était mon ancienne voiture tellement il y en a peu en France (30).

 

Ce matin : siège et volant chauffants activés, c’était bien appréciable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 20:25, Traezh a dit :

Deux giulia misano qui se croisent, ce ne sera pas tous les jours effectivement !

Quoique les coïncidences font mentir les faibles probabilités  : la semaine dernière, je découvre, garée non loi du taf, une giulietta QV 240 launch édition gris mat. J'ai cru que c'était mon ancienne voiture tellement il y en a peu en France (30).

 

Ce matin : siège et volant chauffants activés, c’était bien appréciable !

A le volant chauffant 🥰🥰🥰

Par contre quant il faut actionner les palettes en alu 🥶

Ca me rappel ma Giulietta 1 er version avec son magnifique volant en bois l’hiver , mais aussi l’été après un stationnement plein soleil 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 07:35, ptitbill a dit :

A le volant chauffant 🥰🥰🥰

Par contre quant il faut actionner les palettes en alu 🥶

Ca me rappel ma Giulietta 1 er version avec son magnifique volant en bois l’hiver , mais aussi l’été après un stationnement plein soleil 😁


J’avais le volant bois sur mon Alfa GT, j’adorais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les températures négatives de bon matin 😂 siège et volant chauffants, le pied !

 

Petite blague du jour : je passe chez Alfa pour récupérer une pièce pour la Giulietta de ma fille, et j'en profite pour demander un devis pour la vidange de la boîte de transfert, vu qu'à la concession où je l'ai acheté ils n'ont pas voulu la faire. Le réceptionnaire a bugué 😁

Je crois que personne ne leur a demandé cette prestation sur Giulia ou Stelvio. Je lui ai montré le livret utilisateur où c'est indiqué.

 

En revanche, quand je lui ai demandé quand est-ce qu'il faut changer le filtre blow-by, il n'a pas hésité : on le fait en même temps que la distribution. 

Là aussi, la concession où j'ai acheté le Stelvio, et qui a pourtant remplacé la distribution avant que je le récupère, ne l'a pas remplacé ! 

Et apparemment il y a un peu de démontage pour y accéder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais faire également de même, sauf que ça faisait partie de la révision qui incluait la distribution 😉 Et je considère que je n'ai pas à payer pour cet oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 20:38, Lilian85 a dit :

Je pourrais faire également de même, sauf que ça faisait partie de la révision qui incluait la distribution 😉 Et je considère que je n'ai pas à payer pour cet oubli.

 

Tu l'as acheté chez quel concessionnaire déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 21:31, Lilian85 a dit :

À la concession de Narbonne 

 

Alfa ou autre marque ?

Je sais que c'est du Sporticar mais je ne me souviens pas de l'enseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession Fiat Alfa 

 

Autant le boulot a été bien fait pour la carrosserie et tout le reste (filtres, vidange, plaquettes pneus), mais la vidange de la boîte de transfert à laquelle ils ne touchent pas, plus le filtre blow-by... À moins que le filtre ait été remplacé mais non indiqué sur la facture (facture à 0), mais j'en doute. 

 

Modifié par Lilian85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 19:38, Lilian85 a dit :

Vive les températures négatives de bon matin 😂 siège et volant chauffants, le pied !

 

Petite blague du jour : je passe chez Alfa pour récupérer une pièce pour la Giulietta de ma fille, et j'en profite pour demander un devis pour la vidange de la boîte de transfert, vu qu'à la concession où je l'ai acheté ils n'ont pas voulu la faire. Le réceptionnaire a bugué 😁

Je crois que personne ne leur a demandé cette prestation sur Giulia ou Stelvio. Je lui ai montré le livret utilisateur où c'est indiqué.

 

En revanche, quand je lui ai demandé quand est-ce qu'il faut changer le filtre blow-by, il n'a pas hésité : on le fait en même temps que la distribution. 

Là aussi, la concession où j'ai acheté le Stelvio, et qui a pourtant remplacé la distribution avant que je le récupère, ne l'a pas remplacé ! 

Et apparemment il y a un peu de démontage pour y accéder.

 

Super piur la boite de transfert. C est une honte. Ca doit pss être plus compliqué qu une distri quand même. En meme temps cette vidange est à 8 ans, 120000 km.

La giulia etant sorti en 2016, les 8 ans arrivent cette année. Et les giulia à plus de 120000 km ca doit pas courir les rues. La boite de transfet c est bien celle sur le Q4 ? Donc pas beaucoup de voiturz. Normal qu ils aient fait des yeux comme ça. Ils vlnt decouvrir ça cette année. Faut juste pas être le premier à y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ans ou 120.000 km 😉 c'est pour le Q4 en effet. Mais il est vrai que les proprios oublient souvent que c'est au 1er des deux termes échus. Et avec le Covid les voitures ont moins roulé, donc beaucoup n'ont pas encore atteint les 120m km, bien qu'elles aient plus de 6 ans. 

Je veux bien leur accorder le bénéfice du doute, néanmoins c'est écrit dans le plan d'entretien du constructeur. 

 

Mais s'ils ne se sentent pas de le faire, je préfère encore qu'ils n'y touchent pas. Et je ferai faire les ponts avant et arrière, et boîte de transfert en même temps que l'entretien de la la boîte dans le garage agréé ZF. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Spoticar pour déposer une réclamation pour signaler ce qui n'a pas été fait lors de la révision, à savoir :

- la vidange de la boîte de transfert (on ne le fait pas dixit l'accueil de l'atelier) 

- le non remplacement du filtre séparateur (ce n'est pas préconisé par le constructeur dixit encore l'accueil de l'atelier)

- et j'ai ajouté le fait que l'électronique embarquée n'a pas été mise à jour pour la vente, alors que ça fait partie des points de la révision notés sur le site de Spoticar. Non seulement l'infotainement était encore en v055 ou v056 (la dernière étant la V090), mais le module BSM (gestion des angles morts) n'est pas à jour et il ne fonctionne pas en Visuel + sonore. Et je crois qu'il y a 5 ou 6 modules à mettre à jour à partir de la V072. 

 

Je suis censé recevoir un mail de Spoticar pour le dossier, que j'attends encore..

Et ils m'ont renvoyé vers le service client Alfa pour la mise à jour de l'infotainement. Ce que j'ai donc fait, en expliquant que je trouvais anormal de devoir payer 160€ pour une mise à jour qui aurait dû être faite pour la vente. 

 

J'ai quand même demandé à la conseillère de Spoticar ce qu'il se passerait au niveau de la garantie si dans quelques mois un problème mécanique survenait sur la boîte de transfert, ou un problème moteur à cause d'un filtre qui aurait 7 ou 8 ans et plus de 150mkm ? Est-ce qu'on me reprocherait de ne pas avoir respecté les préconisations du constructeur, pour ne rien prendre en charge, alors que d'une part c'était au concessionnaire de s'y conformer, et d'autre part la concession de Mérignac m'a bien confirmé qu'ils remplacent ce filtre avec la distribution. Et accessoirement, ce n'est pas moi le pro, ce n'est à moi de leur dire ce qu'il y a dans le plan d'entretien. 

 

Voilà, voilà. Je vais laisser passer une semaine avant de relancer, car mon petit doigt me dit que ça ne va pas avancer très vite... 

 

 

 

 

Modifié par Lilian85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 21:07, Lilian85 a dit :

J'ai contacté Spoticar pour déposer une réclamation pour signaler ce qui n'a pas été fait lors de la révision, à savoir :

- la vidange de la boîte de transfert (on ne le fait pas dixit l'accueil de l'atelier) 

- le non remplacement du filtre séparateur (ce n'est pas préconisé par le constructeur dixit encore l'accueil de l'atelier)

- et j'ai ajouté le fait que l'électronique embarquée n'a pas été mise à jour pour la vente, alors que ça fait partie des points de la révision notés sur le site de Spoticar. Non seulement l'infotainement était encore en v055 ou v056 (la dernière étant la V090), mais le module BSM (gestion des angles morts) n'est pas à jour et il ne fonctionne pas en Visuel + sonore. Et je crois qu'il y a 5 ou 6 modules à mettre à jour à partir de la V072. 

 

Je suis censé recevoir un mail de Spoticar pour le dossier, que j'attends encore..

Et ils m'ont renvoyé vers le service client Alfa pour la mise à jour de l'infotainement. Ce que j'ai donc fait, en expliquant que je trouvais anormal de devoir payer 160€ pour une mise à jour qui aurait dû être faite pour la vente. 

 

J'ai quand même demandé à la conseillère de Spoticar ce qu'il se passerait au niveau de la garantie si dans quelques mois un problème mécanique survenait sur la boîte de transfert, ou un problème moteur à cause d'un filtre qui aurait 7 ou 8 ans et plus de 150mkm ? Est-ce qu'on me reprocherait de ne pas avoir respecté les préconisations du constructeur, pour ne rien prendre en charge, alors que d'une part c'était au concessionnaire de s'y conformer, et d'autre part la concession de Mérignac m'a bien confirmé qu'ils remplacent ce filtre avec la distribution. Et accessoirement, ce n'est pas moi le pro, ce n'est à moi de leur dire ce qu'il y a dans le plan d'entretien. 

 

Voilà, voilà. Je vais laisser passer une semaine avant de relancer, car mon petit doigt me dit que ça ne va pas avancer très vite... 

 

 

 

 

 

Et laisse tomber, ils s'en battent royalement les c...

Effectivement tu vas devoir relancer dans 1 semaine.

Perso le pire c'est que moi, même en étant sur Lyon, je galère à trouver quelqu'un pour la vidange de boite, il y avait avant un centre ZF mais qui a fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidange de la boîte, le pont avant et arrière, j'ai trouvé un garage agréé ZF. Et si Spoticar ne veut rien savoir pour la boîte de transfert, je le ferai faire par le garage. Ça ne doit pas coûter si cher que ça. 

 

NTTS à Chaponnay, est agréé ZF. Ils ont fermé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 22:14, Lilian85 a dit :

NTTS à Chaponnay, est agréé ZF. Ils ont fermé ? 

 

Merci, je vais regarder, je ne l'avais pas retrouvé celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

En voulant reprendre ma voiture ce soir, impossible de partir. Le frein électrique est bloqué, dans un parking en plus. J ai essayé de le désactiver manuellement comme pour l entretien, de débrancher et rebrancher la batterie, rien n y fait 😑

quelqu un à déjà eu le cas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2024 à 20:59, JeppMartini a dit :

Bonjour, 

En voulant reprendre ma voiture ce soir, impossible de partir. Le frein électrique est bloqué, dans un parking en plus. J ai essayé de le désactiver manuellement comme pour l entretien, de débrancher et rebrancher la batterie, rien n y fait 😑

quelqu un à déjà eu le cas ? 

Fusible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 22:59, Anfp a dit :

Y a t’il des exemplaires en Europe affectés? Si oui, les diesel aussi?

 

https://www.carscoops.com/2024/01/feds-probe-alfa-romeo-giulia-over-stallout-complaints/

 

Non, aucun cas rapporté ici même malgré des centaines d'utilisateurs même occasionnels et presque 1000 pages. Et bien sûr aucun raison d' avoir des pannes de même nature sur essence et diesel. Quant à un arrêt inopiné d' un moteur avec alarmes, ça peut arriver n' importe quand à n'importe qui sur n'importe quelle voiture.

Donc même en fouillant bien je doute qu'on trouve de quoi faire état d' un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 à 22:33, letarmo a dit :

Non, aucun cas rapporté ici même malgré des centaines d'utilisateurs même occasionnels et presque 1000 pages. Et bien sûr aucun raison d' avoir des pannes de même nature sur essence et diesel. Quant à un arrêt inopiné d' un moteur avec alarmes, ça peut arriver n' importe quand à n'importe qui sur n'importe quelle voiture.

Donc même en fouillant bien je doute qu'on trouve de quoi faire état d' un problème.

Ca sent le vaporlock, ou carburant frelaté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2024 à 19:37, phirag a dit :

Ca sent le vaporlock, ou carburant frelaté 

Effectivement l' essence US n'est pas réputée pour sa qualité...Sinon on avait parfois déja ça sur les Simca Versailles des années 60 équipées du V8...sauf qu'il n'y avait pas l' électronique  et c'était surtout les durits...C' était pas TOUJOURS mieux avant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Giulistes,

 

Depuis 2 jours ma Giulia fait des alfisteries.

 

Chaque fois cela s'est produit le soir en rentrant du travail après un bref arrêt :

 

1/ avant hier impossible de monter le volume de la radio avec la molette de réglage. On voyait bien à l'écran la barre de volume qui augmentait mais rien au niveau des haut-parleurs. Hier matin tout était rentré dans l'ordre.

 

2/ hier soir l'écran entre les 2 compteurs ne s'allumait plus. Ce matin non plus malgré plusieurs démarrages. On dirait que par moment il s'éclaire, mais rien.

 

Ma Juju ayant 6 ans et la batterie étant toujours d'origine, je pense que ces désagréments pourraient venir de là.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Si certains ont déjà eu ce genre de problèmes, comment l'avez vous résolu?

 

Merci pour vos avis et retours...👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 11:38, METAL666 a dit :

Bonjour les Giulistes,

 

Depuis 2 jours ma Giulia fait des alfisteries.

 

Chaque fois cela s'est produit le soir en rentrant du travail après un bref arrêt :

 

1/ avant hier impossible de monter le volume de la radio avec la molette de réglage. On voyait bien à l'écran la barre de volume qui augmentait mais rien au niveau des haut-parleurs. Hier matin tout était rentré dans l'ordre.

 

2/ hier soir l'écran entre les 2 compteurs ne s'allumait plus. Ce matin non plus malgré plusieurs démarrages. On dirait que par moment il s'éclaire, mais rien.

 

Ma Juju ayant 6 ans et la batterie étant toujours d'origine, je pense que ces désagréments pourraient venir de là.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Si certains ont déjà eu ce genre de problèmes, comment l'avez vous résolu?

 

Merci pour vos avis et retours...👍

Changer la batterie au bout de six ans de toute façon, c'est déja un record ;) ça implique un usage très régulier. Par contre que ce soit sur l' audio, les compteurs, là c'est moins sûr. En général c'est plutôt le S&S qui commence à signaler une décharge en se désactivant. Mais bon...de toute façon changer la batterie au bout de six ans, c'est dans le cours normal des choses à cet âge...quasiment inespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le S&S je le désactive toujours au démarrage, et les fois ou j'oubli il ne se manifeste pas trop,

 

Contrairement au Stelvio de Madame ou à quasiment chaque arrêt il se déclenche, pourtant la batterie est aussi d'origine et presque 6 ans.

 

C'est pour ça que je vais déjà changer la batterie dans un premier temps.

 

On verra si ça règle ces problèmes.

 

Sinon il y a quelques semaines, et pendant quelques jours, c'était les rétros qui déconnaient.

 

Au démarrage ils ne se remettaient pas dans la position mémorisée, un coup je voyais les nuages et celui d'après c'était le goudron.

 

Puis c'est rentré dans l'ordre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 13:51, METAL666 a dit :

Pour le S&S je le désactive toujours au démarrage, et les fois ou j'oubli il ne se manifeste pas trop,

 

Contrairement au Stelvio de Madame ou à quasiment chaque arrêt il se déclenche, pourtant la batterie est aussi d'origine et presque 6 ans.

 

C'est pour ça que je vais déjà changer la batterie dans un premier temps.

 

On verra si ça règle ces problèmes.

 

Sinon il y a quelques semaines, et pendant quelques jours, c'était les rétros qui déconnaient.

 

Au démarrage ils ne se remettaient pas dans la position mémorisée, un coup je voyais les nuages et celui d'après c'était le goudron.

 

Puis c'est rentré dans l'ordre.

 

 

Pour ça, moi j'en ai un qui est rentré définitivement dans l' ordre: Comme une détonation et une fois arrêté le rétro droit qui pendait, tout explosé, tenant par les fils, après avoir heurté le jonc de porte, la vitre et la portière... Assurance tout risque oblige, réparation assez rapide mais coût...plus de 1500 € nets avec franchise de 400 €...

Et je  ne sais pas ce que j'ai pu toucher, roulant plein milieu de la chaussée...Le prix du rétro carbone c'est pas rien :D

Mais les anomalies que tu cites n'ont jamais eu d' écho...les années passant il arrive certains trucs aux uns ou aux autres, que veux-tu.

Sur la mienne qui roule vraiment peu, c'est à chaque fois l' alerte sur le S&S qui me prévient d' une baisse de charge de la batterie. Un coup de CTEK et ça repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 23:53, ptitbill a dit :

Trop généreux chez alfa 😁

IMG_7880.thumb.jpeg.d75b0eea015eb891544aa8a148a74575.jpeg

Ouais...Ils sont gonflés. Il y a un peu plus de deux ans c' était 99 € (que j'ai pris). Ils sont passés brusquement à 179 € là où ailleurs c'est gratuit à vie, du simple caprice sans doute d'un rigolo commercial et comme ça plante, ils reviennent à des promos bidons. Ils prennent vraiment les clients pour des cons, et c'est triste.

Modifié par letarmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du contrat qui les lie à TomTom certainement. Il y a déjà pas mal de temps que c'était passé de 99€ à 129€ 😉 pour moins de 4€ par mois ce n'est pas non plus un budget démentiel.

Je ne pensais pas renouveler l'abonnement mais mes cartes n'ont jamais été mises à jour par les 2 anciens propriétaire et datent de la sortie d'usine ! Et ça peut toujours dépanner le jour où Waze (ou la data) est en rade. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 09:22, Lilian85 a dit :

Tout dépend du contrat qui les lie à TomTom certainement. Il y a déjà pas mal de temps que c'était passé de 99€ à 129€ 😉 pour moins de 4€ par mois ce n'est pas non plus un budget démentiel.

Je ne pensais pas renouveler l'abonnement mais mes cartes n'ont jamais été mises à jour par les 2 anciens propriétaire et datent de la sortie d'usine ! Et ça peut toujours dépanner le jour où Waze (ou la data) est en rade. 

 

Si c'est le contrat c'est pas un cadeau car tomtom est plus performant (moins que les anciens). Mais comme Tomtom a des offres la plupart gratuites à vie, Alfa serait le dindon de la farce...ou alors c'est la mentalité "vous avez une voiture premium vous pouvez payer". Raisonner en termes de jour c'est une astuce de publicitaire ça, façon vous avez une voiture pour X €/jour. Non c'est une dépense de 129 € et c'est tout, et c'est hors de prix, vu la concurrence. Si tu vends la voiture le lendemain de ta mise à jour, ça te coûte 129€/jour !

Quant à avoir waze en panne...déja c'est jamais arrivé et puis...qu'on passe pas plus d' une heure à faire la mise à jour avec Tomtom et ça ira bien ;)

C'est vrai que c'est un petit problème pour la revente.

Modifié par letarmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...