Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §Son171cr

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675012/r8enginea.jpg2..jpg

 

 

ATTENTION je ne critique pas du tout les moteur BMW car BMW et l'un des meilleur motoriste du monde si ce n'est le meilleur , mais par pitié pour des voitures a ce prix la qu'ils mette autre chose que du plastoc , même sur les M5 ET M6 c'est dégueulasse , et moi je trouve qu'un joli moteur ça en jette :love:

 

Euh oué, sauf que là on ne voit quasiment pas le moteur, mais les caches quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

Tu te quotes toi même alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

 

Et utilises la commande quote+.gif pour quoter plusieurs messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Ce qui compte c'est ce qui se cache sous les enjoliveurs, après que ce soit du plastique ou du carbone, quand le capot est fermé :D:D

 

 

Je suis bien d'accord mais sur des voitures de sport a ce prix le moteur est une piéce importante et je trouve que BMW devrai faire un effort de présentation autant je trouvais joli le moteur de mon ex M3 E46 ou encore Z3M autant j'ai été deçut en levan le capot de mon ex V8 bon une fois la clef de contact tourné on oublie vite le reste mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis bien d'accord mais sur des voitures de sport a ce prix le moteur est une piéce importante et je trouve que BMW devrai faire un effort de présentation autant je trouvais joli le moteur de mon ex M3 E46 ou encore Z3M autent j'ai été deçut en levan le capot de mon ex V8 bon une fois la clef de contact tourné on oublie vite le reste mais bon

 

 

Moi perso, je préfère avoir un moteur de 420ch qui les sort avec des caches plastiques, qu'un moteur de 420ch qui en sort 380 en réel et qui tombe en panne tout les 4 matins mais avec des caches carbones :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

ca fais un moment que je recherche ma R8 j'ai fais tout les garages et autres forum et je peux te dire qu'il ni a pas de problèmes de fiabilité quelques rappel sur les premières versions , normale première " supercar " d'audi , ensuite arrêter avec les 380 ch ça c'est un peux n'importe quoi , enfin je ne critique pas la M3 je la trouvai super , après on verra bien mercredi pour la R8 je vous tiendrai informé et mettrai des photos des que possible ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je préfère avoir un moteur de 420ch qui les sort avec des caches plastiques, qu'un moteur de 420ch qui en sort 380 en réel et qui tombe en panne tout les 4 matins mais avec des caches carbones :ange:

 

 

Un de mes posts il y a près d'un an pour l'achat d'une R8 : http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=73778

 

On ne le souhaite à personne mais ce n'est malheureusement pas une légende :(

 

"Témoignage"

Etant client audi depuis maintenant plus de dix ans!!!

 

j'ai decidé de sucomber a l'achat de la r8

 

a ce jour mon vehicule affiche 14000kms

 

sur ce véhicule ont deja été changé en garantie

 

à 4000kms les disques ar

à 14000kms la boite de vitesse , verroulliage de la marche arriere defectueux!

 

et tout de suite apres les commandes de selection de boite

 

alors costaud audi?

 

audi nous convie nous les posseseurs de r8 à la "r_8xperience"

 

là j'ai fait des amis

mon copain w............25000kms boite de transfert explosée en roulant à 200kms heure

eric de rouen ,vehicule livré neuf ,compresseur de clim out............demontage total du moteur,invité au castellet ,il est venu en avion ...............voiture pas dispo 2 mois au garage!!!

 

moi cela fait 38 jours que ma r8 est chez bauer à levallois!!!!!!!

 

au castellet ,j'ai mangé a la table de patrik franke,nous étions huit à table, j'ai cru qu'il s'en sortirait pas........................le big chef d'audi france avec son chef projet était dans l'embarras!!!

 

alors c'est bien beau de sortir des belles caisses..........pour taper porsche............à ce jour de la mienne ,j'en veut plus.......................parlons de la revente!!!!

 

je l'ai payé 123000 euros............centrale des particuliers un mois a 107000..............personne çà ce jours

alors je l'ai mise à 99500..............et toujours personne.allez vérifier!

 

alors la cote audi?????????

 

alors vous qui revez d'en avoir une..............si un jours vous avez ma chance ,allez chez porsche ,moi j'y vais des qu'il me la rende ,je vais la faire reprendre direct

 

le mythe audi est bien fini pour moi du moins celui de la r8

 

nous etions 18 possesseur de r8 environ à chaque sortie,au moins la moitié regrette cet achat.

voilà c'est rare de dire du mal de sa voiture ,mais c'est la dure réalité .

 

bon réves a vous

 

ca fais un moment que je recherche ma R8 j'ai fais tout les garages et autres forum et je peux te dire qu'il ni a pas de problèmes de fiabilité quelques rappel sur les premières versions , normale première " supercar " d'audi , ensuite arrêter avec les 380 ch ça c'est un peux n'importe quoi , enfin je ne critique pas la M3 je la trouvai super , après on verra bien mercredi pour la R8 je vous tiendrai informé et mettrai des photos des que possible ,

 

Salut Valores,

 

Peux tu m'informer de tes sources parceque la réputation n'est plus à faire..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

C'était surtout les premiers modeles ... Au fait valores c'est une boite manuelle ou une R tronic ta future R8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

Moi perso, je préfère avoir un moteur de 420ch qui les sort avec des caches plastiques, qu'un moteur de 420ch qui en sort 380 en réel et qui tombe en panne tout les 4 matins mais avec des caches carbones :ange:

 

 

donc t'aimes pas la M3 vu qu'elle ne les sort pas non plus alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc t'aimes pas la M3 vu qu'elle ne les sort pas non plus alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Question puissance elle ne sort pas les chevaux non plus la M3, question fiabilité par contre, il n'y a pas photo ;)

Ma phrase ne parlait pas forcément de la M3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Question puissance elle ne sort pas les chevaux non plus la M3, question fiabilité par contre, il n'y a pas photo ;)

 

 

 

Fiabilité moteur :oui: . Mais les boites DCT ont eu pas mal de problemes . Et il ne faut pas oublier que la R8 est devenue la voiture des footballeurs encore plus que la M3 ceci expliquant peut etre cela :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Je ne sais pas, il y a des soucis de fiabilité sur la RS4 ??

 

comparons du comparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fiabilité moteur :oui: . Mais les boites DCT ont eu pas mal de problemes . Et il ne faut pas oublier que la R8 est devenue la voiture des footballeurs encore plus que la M3 ceci expliquant peut etre cela :ange:

 

 

C'est jeune les DCT, les M3 en boite manu ont déjà plus de vécu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

C'est jeune les DCT, les M3 en boite manu ont déjà plus de vécu :)

 

 

 

Oui et sur un moteur assez pointu comme celui de la M3 c'est vrai qu'au début ça peut causer des problemes . Mais bon c'est pareil pour la R tronic d'Audi ... Encore que , ils l'utilisent depuis pas mal de temps sur les Lamborghini ( groupe Audi ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675012/r8enginea.jpg2..jpg

 

 

ATTENTION je ne critique pas du tout les moteur BMW car BMW et l'un des meilleur motoriste du monde si ce n'est le meilleur , mais par pitié pour des voitures a ce prix la qu'ils mette autre chose que du plastoc , même sur les M5 ET M6 c'est dégueulasse , et moi je trouve qu'un joli moteur ça en jette :love:

 

 

 

BMW est ma marque prefere mais je suis d'accord avec toi pour l'habitacle moteur pas terrible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

C est bon la R8 est arrivé il parret qu'elle est splendide :-) je vais la chercher demain matin a ORANGE , je mettrai qq photos si je peux en faire ce w end sur mon rond point fétiche lolol

pour les langues de vipére et les gros parano qui vois des trolls et des mitos partout faut il que je mette une feuille avec VALORES74 ????? ou c'est pas la peine lolol

allez encore 24H a attendre put..... si c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Une feuille de papier avec écrit Sonysko tu es mon dieu suffira :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Une feuille de papier avec écrit Sonysko tu es mon dieu suffira :jap:

 

 

CA JE NE VAIS PAS POUVOIR :ange:

 

mais je peux mettre SONYSKO le roi des septiques

si tu veux :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

CA JE NE VAIS PAS POUVOIR :ange:

 

mais je peux mettre SONYSKO le roi des septiques

si tu veux :lol::lol:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

C est bon la R8 est arrivé il parret qu'elle est splendide :-) je vais la chercher demain matin a ORANGE , je mettrai qq photos si je peux en faire ce w end sur mon rond point fétiche lolol

pour les langues de vipére et les gros parano qui vois des trolls et des mitos partout faut il que je mette une feuille avec VALORES74 ????? ou c'est pas la peine lolol

allez encore 24H a attendre put..... si c'est long

 

 

prendre pour un mytho l'éxperience personelle d'un autre forumeurs qui LUI as la R8 ca me parait limite,limite ton raisonement...

 

ceci dit,félicitation pour ce belle achat :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

prendre pour un mytho l'éxperience personelle d'un autre forumeurs qui LUI as la R8 ca me parait limite,limite ton raisonement...

 

ceci dit,félicitation pour ce belle achat :love:

 

 

 

 

JE ne comprend pas ce que tu veux dire ??? je ne prend personne pour un mytho :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Un de mes posts il y a près d'un an pour l'achat d'une R8 : http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=73778

 

On ne le souhaite à personne mais ce n'est malheureusement pas une légende :(

 

"Témoignage"

Etant client audi depuis maintenant plus de dix ans!!!

 

j'ai decidé de sucomber a l'achat de la r8

 

a ce jour mon vehicule affiche 14000kms

 

sur ce véhicule ont deja été changé en garantie

 

à 4000kms les disques ar

à 14000kms la boite de vitesse , verroulliage de la marche arriere defectueux!

 

et tout de suite apres les commandes de selection de boite

 

alors costaud audi?

 

audi nous convie nous les posseseurs de r8 à la "r_8xperience"

 

là j'ai fait des amis

mon copain w............25000kms boite de transfert explosée en roulant à 200kms heure

eric de rouen ,vehicule livré neuf ,compresseur de clim out............demontage total du moteur,invité au castellet ,il est venu en avion ...............voiture pas dispo 2 mois au garage!!!

 

moi cela fait 38 jours que ma r8 est chez bauer à levallois!!!!!!!

 

au castellet ,j'ai mangé a la table de patrik franke,nous étions huit à table, j'ai cru qu'il s'en sortirait pas........................le big chef d'audi france avec son chef projet était dans l'embarras!!!

 

alors c'est bien beau de sortir des belles caisses..........pour taper porsche............à ce jour de la mienne ,j'en veut plus.......................parlons de la revente!!!!

 

je l'ai payé 123000 euros............centrale des particuliers un mois a 107000..............personne çà ce jours

alors je l'ai mise à 99500..............et toujours personne.allez vérifier!

 

alors la cote audi?????????

 

alors vous qui revez d'en avoir une..............si un jours vous avez ma chance ,allez chez porsche ,moi j'y vais des qu'il me la rende ,je vais la faire reprendre direct

 

le mythe audi est bien fini pour moi du moins celui de la r8

 

nous etions 18 possesseur de r8 environ à chaque sortie,au moins la moitié regrette cet achat.

voilà c'est rare de dire du mal de sa voiture ,mais c'est la dure réalité .

 

bon réves a vous

 

 

Salut Valores,

 

Peux tu m'informer de tes sources parceque la réputation n'est plus à faire..!

 

 

C est bon la R8 est arrivé il parret qu'elle est splendide :-) je vais la chercher demain matin a ORANGE , je mettrai qq photos si je peux en faire ce w end sur mon rond point fétiche lolol

pour les langues de vipére et les gros parano qui vois des trolls et des mitos partout faut il que je mette une feuille avec VALORES74 ????? ou c'est pas la peine lolol

allez encore 24H a attendre put..... si c'est long

 

 

 

JE ne comprend pas ce que tu veux dire ??? je ne prend personne pour un mytho :??::??:

 

 

je faisait référence a ca...

personellement c'est pas pour faire chier.

autant j'aime la M3 autant la R8 est dans une autre catégorie.,et comme je t'ai dit je félicite ton belle achat!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

C est bon la R8 est arrivé il parret qu'elle est splendide :-) je vais la chercher demain matin a ORANGE , je mettrai qq photos si je peux en faire ce w end sur mon rond point fétiche lolol

pour les langues de vipére et les gros parano qui vois des trolls et des mitos partout faut il que je mette une feuille avec VALORES74 ????? ou c'est pas la peine lolol

allez encore 24H a attendre put..... si c'est long

 

 

Félicitation pour la R8, mais c'est quel garage sur Orange?J'habite juste a coté d'Orange :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Félicitation pour la R8, mais c'est quel garage sur Orange?J'habite juste a coté d'Orange :p

 

 

pareil,si elle est visible,j'irais bien jetter un oeil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je suis passé par un mandataire a orange ce n'est pas un garrage , je serrai a la garre d'orange demain a 11H 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je suis passé par un mandataire a orange ce n'est pas un garrage , je serrai a la garre d'orange demain a 11H 30

 

Tu grognes quand tu parles ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Comme quoi on peut être léger en français et être plein aux as !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Tu grognes quand tu parles ? :ange:

 

 

GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :q :q :q :q

 

:):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

Bah je vais essayé de me déplacer si possible :p:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...