Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

[Topic Officiel] Fiat Doblo I (2000-2010)


Invité §ccm064Uc

Messages recommandés

Invité §gil344ek

Bonjour à vous tous, j'arrive maintenant à 20.000km et toujours aussi content de mon Doblo,pas de problèmes à signaler ;juste une petite consommation d'huile j'ai du remettre 1 L à 16.500km , mais je crois que c'est normal!!

J'ai également fait teinté mes vitres arr, cela lui donne un petit genre ;) , et surtout protège du regard des curieux :) ...

 

Bientôt les vacances ;););)

 

http://groups.msn.com/isapi/fetch.dll?action=MyPhotos_GetMBPhoto&ImageID=nFQAAAOAHK05G0yfa2rtneq3RzHgZ719SIHJYHQkdYaJ5uUTOoHSImg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil444aB

salut c'est toi qui a teinté les vitresde ton doblo, il faut que le fasse sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil344ek

Salut Will, et non ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est un pro qui me l'a fait et comme un chef ;)

voilà son site si cela t'interrese

 

http://www.glasstinting.be/

 

en plus il m'a fait un prix vu que je faisais seulement les vitres arr et pas les portes coulissantes ;) .

 

comme tu peux le voir sur la photo:

http://groups.msn.com/isapi/fetch.dll?action=MyPhotos_GetMBPhoto&ImageID=nFQAAAOAHK05G0yfa2rtneq3RzHgZ719SIHJYHQkdYaJ5uUTOoHSImg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul684ej

bonjour à toutes et à tous

Je suis sur le point de lâcher ma fidèle Ford Escort break (90CV, TD, 180000km), et j'envisage sérieusement l'achat d'un doblo. Je suis tombé sur une annonce d'un 1,9JTD de 115000 km à 5000€, courroie refaite et entretien garage. Qu'en pensez vous ? Comment vieillit ce véhicule, sachant que c'est pour un usage loisir / sport (VTT, montagne, WE dans le sud, ...). Quels frais dois-je prévoir à court et moyen terme (amortisseurs, roulements, ...)?

merci d'avance

 

signé : un futur doblotiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahh pas grand chose si c'est pour une utilisation loisirs

le moteur est très endurant et la structure solide

 

a prevoir, peut etre, différente rotule de barre stabilisatrice ariière: les caoutchoucs sechent avec le temps, ce qui engendrent des grincements de trains arrieres (30 euros le remplacement)

et peut etre les amortisseurs avant (pas très cher)

 

sinon, si tu roules en montage, alors prevoit un nettoyage de la vanne egr, car en montagne elle est constamment fermée... donc les gaz d'echappement s'amooncellent sur elle, et la pauvre, ne peut plus souvrir au démarrage... donc après le moteur respire mal (plus de puissance au dessus de 2000 tr/min)

il faut la démonter, souffler la suie, et la remonter... ça prend 1h

 

et peut etre un nettoyage du débimetre ou alors son changement (250 euros)

 

mais ce que je viens de dire, c'est commun à tous diesel moderne... que ce soit doblo ou kangoo ou laguna... c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil344ek

Bonjour à tous et toutes , nous voilà en Juillet le mois des vacances :sol::sol: , je serais du 10/07 au 20/07 en Haute Savoie à Chapelle d'abondance , je viens visiter ce merveilleux endroit entouré de montagne, mon Doblo va devoir grimper ces premières montagnes ,nous verons bien si elle à droit aux maillot à poix ;):) ....

Je vous souhaite à tous de passé une bonne periode de congé :sol::lol:

 

Gilbus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gilbus : Très beau ce rouge Alfa :p

 

J'ai l'intention de placer un attache remorque sur mon Doblo cargo mais aillant les capteurs arrière je me demande si ceux-ci ne vont pas sonner à chaque foi que j'enclenche la marche arrière !

 

Quelqu'un a t'il les capteurs arrière avec un attache remorque ?

 

A moins de placer un attache amovible mais plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822mh

Gilbus : Très beau ce rouge Alfa :p

 

J'ai l'intention de placer un attache remorque sur mon Doblo cargo mais aillant les capteurs arrière je me demande si ceux-ci ne vont pas sonner à chaque foi que j'enclenche la marche arrière !

 

Quelqu'un a t'il les capteurs arrière avec un attache remorque ?

 

A moins de placer un attache amovible mais plus chère.

 

 

Salut,

J'ai un ccrochet d'attelage dit col de cygne et un radar de recul. Pour qu'il ne sonne pas intempestivement, il faut juste bien positionné le "cache boule". Ca arrive quand les enfants vont chercher quelque chose à l'arrière de la voiture, parfois quand on chage les courses dans le coffre, en reprenant la voiture garée sur un parking...

Mais faut pas croire, je ne suis pas en train de le remettre toutes les cinq minutes :non: ! D'autant plus que ce type de crochet, on est sensé le démonté à chaque fois qu'on ne remorque rien... C'est dire si nous sommes nombreux à être en infraction.

 

Sur ce, bonne route et bonne traction :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Salut à tous les pro du fiat doblo , voilà ma copine en a un de société et je dois mettre 2 anciennes pompes à essence de 150/200KG chacune à votre avis ça fait trop de mettre 300/400 kg à l'arrière où ça passe tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les pro du fiat doblo , voilà ma copine en a un de société et je dois mettre 2 anciennes pompes à essence de 150/200KG chacune à votre avis ça fait trop de mettre 300/400 kg à l'arrière où ça passe tranquille :D

 

 

C'est bon pour 400 kg, la charge utile (avec conducteur) et de 600 kg minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccm064Uc

Hello,

 

85 000 kms sur mon Doblo Malibu, récentes interventions :

 

1° 4 peux neufs (ceux de l'arrière était d'origine) - 3ème série à l'avant

 

2° Casse du tube d'échappement à la sortie du catalyseur (soudure cassée), réparation provisoire ...

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

85 000 km aussi... et des ennuis de vanne egr sur 1.9 jtd105.... des a coups à froid en faible accélération et etouffement du moteur vers 2300 tr/min...

 

bref, j'ai tout shunté avec des toles... ça m'a pris 2 jours de boulot, car peu d'access

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

85 000 km aussi... et des ennuis de vanne egr sur 1.9 jtd105.... des a coups à froid en faible accélération et etouffement du moteur vers 2300 tr/min...

 

bref, j'ai tout shunté avec des toles... ça m'a pris 2 jours de boulot, car peu d'accessibilité, des courbatures... mais j'y suis arrivé ! HIO HIP HIP !

 

résultat : un moteur très souple a bas régime, des montées plus rapides en tour/min -> moteur plus dynamqie, conso identique, et la sérénité de ne plus etre ennuyé par cette vanne

l'année porochaine sera le controle technique.... normalement ça passe, car le controle anti pollution se passe a forte charge (3000 tr/min) et la vanne se ferme à 2500... donc a verifier

 

je ferai des photos si ça vous intéresse.. mais je n'ai pas fait de tuto, car j'avais des doutes a ce que le moteur refontionne un jour ! tellement j'avais demonté de trucs, de tuyau...etc...

 

donc sur 1.9 jtd105 phase1 (calandre en coupe frites), possibilié de shunter la vanne egr, sans que le calculateur s'en aperçoive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonsoir,

 

petite réaparition parmis vous, car bonne nouvelle (pour le moment) Fiat à enfin vus le jour dans notre departement,conscession ouverte depuis hier,bref je suis apssé voir un doblo (dépouillé pas de clim,aintibrouillard,radio ect) bref la n'est pas le principal,parlant motorisation et vus les malus accolés aux modéles essence et vue notre kilométrage,nous viserions le cas écheant un 1.3 multijet de 85 ch,faisant essentielement de la ville,route departementale,autoroute évidement mais moins..juste pour savoir ce que vaut vraiment le 1.3 ??? a 4 ou 5 et chargé "normalement" comment s'en sort'il ? le commercial me conseillant un 105 ch (1.9) j'attends de faire l'essai si possible du 1.3.

autres questions ,les vitres avant descendent t'elles a fond ? autre point la tige derriere la banquette elle reste au plancher lorsque l'on rabat les sieges ? si vous pouviez faire des photos? sinon j'avais lus qu'un remplaçant arrievrait en 2009/2010 des infos ? le new kangoo et berlingo sont hors de pris...en vous remerçiant.

Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui multiplatiste, il y aura bien un nouveau doblo (personne n'a de photos à se mettre sous la dent, pff), à la manière des new berlingo et kanggo, construit sur la base du monospace, en l'occurence le remplacant du multipla, qui portera le meme nom, mais n'aura que 5 places (au passage, c'est débile.... mais bon)

 

un new berlingo est arrivé dans notre famille en version multispace hdi92... c'est vraiment un beau vehicule, meme si les sieges arrieres ne conviennent pas à 3 adultes (il y a un bourlet metallique qui vous rentre sous l'épaule coté porte coulissante, vraiment hahurissant), mais il est si bien fait, qu'on ne mettrai pas un velo dans le coffre... trop de plasqtique prenant trop de place et ayant peur de rayer...

quouqi'il en soit, j'ai fait un aller-retour paris (600 km), les supensions sont très souples (on se croirait dans une Cx d'antant), l'assise des siege avant vraiment trop courte...très inconfortable (des crampes apparaissent au bout de 2h dans les cuisses) et le plein de carburant y est passé... bref une conso de dingue en roulant normalement (120) : 9L/100 (il a peut etre un probleme)

bref, on est tjrs aussi mal assis dans le berlingo (ancien et nouveau) mais avec cette fois une consommation frisant l'indécence !

 

donc je suis très content de mon vieux doblo dans lequel je peux tout trasporter, le confort n'ai pas si mauvais, l'acoustic non plus..(quoique... il commence a m'echauffer les oreilles... le new berlingo est vraiment silencieux) et une conso vraiement basse : 5L/100 (120) et bientot moins avec le shuntage de l'egr que je viens de faire (j'en suis fier)

 

mais attention : pour les doblo actuels, les 1.9multijet consomme plus que les jtd dont ils sont extrapollés (norme pollution oblige) et sont beaucoup moins pechus qu'avant... donc au final, décevants

 

le 1.3 est vraiment le plus economic dans la gamme, malgré son FAP qui peut amener des ennuis et une sur-consommation

ça devrait tourner à 6L/100 ... au passage, il est vraiment très silencieux dans le doblo, ça c'est intéressant)

 

le 1.9 multijet105,sans FAP, est très fiable, plus que le 1.3, car turbo fixe et non variable, mais vu qu'il a perdu de sa "verve", ses prestations sont très proches du 1.3, et la conso supérieure : 6.5L/100 (d'ailleurs tu remarqeras que le 1.9 est plus cher de seulement 600 euros par rapport au 1.3)

 

le 1.9 multijet120 est monté avec un FAP et turbo géométrie varaible qui fait grimper la conso à 8L/100, et les perfs supérieures mais pas exceptionnelles, car la boite de vitesse (celle du multi actuel) n'admet pas plus de couple... tous ces 3 moteus ont le meme couple !!!! donc reprises presque equivalente

 

bref, je ne sais pas quoi te conseiller : l'ideal serait que Fiat installe le nouveau 1.6 multijet105 qui est vraiment excellent, avec une une nouvelle boite de vitesse qui accepte le couple énorme de ce moteur... mais il faudra surement attendre le nouveau doblo

 

aussi les prix, vont surement bien chuter d'ici la fin de l'année, d'autant plus que le mobilier intérieur n'est pas si déplaisant par rapport à ce qui se fait actuellement chez la concurrence (new berlingo et kangoo) et avec 150 kg mini de moins a tracter (le doblo est maintenant un poids plume !!!)

 

donc le doblo actuel est toujours dans le coup avec ces tarifs intéressant (via mandataire : -20%), mais pour le moteur, je ne sais pas (je dirais le 1.3 pour le downsizing qui permet d'etre en accord avec la dépollution donc moins de probleme a rencontrer qu'avec le 1.9jtd105 qui a perdu toute sa peche et la surconsommation), mais on dirait que le 1.3 n'est pas adapté au doblo si beaucoup d'autoroute 140-150: dans ce cas, il doit mouliner de trop, et sa fiabilité en prend un coup (voir les soucis de gilbus précedemment, des surchauffes rencontrés en montagne..etc) Dans ce cas, le 1.9 multijet105 est a recommander

Il faut essayer ces 2 moteurs !

 

les vitres av ne descendent pas a fond...(il reste 10 cm) mais bon, la portiere est assez eloignée du coude, ce qui fait que meme si elle descendait a fond tu ne garderais pas longtemps ton bras a l'extérieur

 

la tige ? non elle bascule en meme temps avec la banquette (en portefeuille)

 

tu consommes combien avec ton multi (je suis omnibulé par les consommations actuellement), juste pour savoir pour info, merci

 

pour résumé, si tu recherches un moteur, pour :

1) son silence : 1.3 jtd (de loin)

2) ses performances : presque identiques

3) sa fiabilité : 1.9

4) son cout d'utilisation : presque identique, mais attention aux petits problemes ici et là du 1.3 (très sophistiqué)

5) sa durée de vie : 1.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

bonjour,

Merci de tes réponses et de ta réactivitée,en fait je garde le multipla encore un moment ,mais j'irais essayé le Doblo car il est interressant,même si nous ne changeons pas avant le new qui lui devrait être encore mieux,comme je l'es dis Fiat vient juste d'ouvrir une conscession digne de ce nom( en terme de présentation de modéles) pour le reste wait and see.

Le Multipla actuel ne sera pas reconduit et le liftée je n'aime pas,d'autant plus que le multijet est affublé d'un malus de 750 euros,si demain je trouvais un ludospace essence (avec turbo) comme présent sur la Bravo,consommant environ 7,5l je n'hésiterais pas (sans malus),maintenant vue la conjoncture (cout du carburant,taxe et ce qui arrivera..)le Turbo disel a encore une vie devant lui,ne recherchant pas une GTI,mais ne voulant pas un veau,je veux juste un moteur fiable,performant (relatif)pas un truc qui hurle ou plafonne a 130 pied au plancher,pas glouton.

Par contre niveau équipements de confort ou pratique sur la gamme actuelle du doblo ce serait un émotion,plus PM et portes asymétriques.

Si j'ai compris tu as aussi un Berlingo nouvelle génération ? je suis allé voir son clone (le tepee) en finition loisir 90 ch,pas mal,mais je trouve que ça fait "bourgeois" t'as pas envie de mettre des trucs dans le coffre et au niveau tarif ben c'est trop cher (idem pour le Qubo de Fiat!) D'ailleurs ma femme le trouve horrible de face ce "truc" moi j'aime asser,par contre quel inconfort pour le genou droit qui frotte sur la console.

Personnelement je me redirige vers un "ludospace" car j'ai besoin d'un grand coffre,seuil bas,ma femme ayant un fauteuil roulant lors de nos grands déplacements,le multipla est trop juste au niveau du coffre,large c'est vrai mais peu profond,la solution serait d'enlever deux sieges arrieres ,mais bon.

Pour la conso du 115 ch JTD ,là en vacances (routes,autoroutes) avec coffre de toit conso ODB 6,4 l (reelle 7,1l),sans coffre de toit,mais villes,cols de montagne,Vosges,Alsace,autoroute) 5,8l (reelle 6,3) avec pour ces deux mesures l'usage de la clim à 70%.

sinon en mixte ici (ville extra urbain) 7,8 l (reelle 8,5l)

La Multipla est un excellent véhicule,trés attachant et acheter autre chose ne sera pas facile,je suis aussi interressé par la MCV Lauréate,mais voiture basse,le roomster de skoda aussi,mais coup d'entretien ?

A ce sujet tu parlais d'un entretien 30 000 kms sur 1.3multijet et 20 000 kms sur le 1.9 105 ch,pas de vidanges entre temps ???

En te remerçiant.

Multiplatiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'entretien multiplatiste, sur le 1.9multijet c'est 20 000 km et sur le 1.3 : 30 000 km

 

alors effectivement, ça peut paraitre beaucoup, mais l'huile employée est 5W40 et 100% synthese : ce sont les qualités d'huile qui se sont amelioré et permettent les espacement aussi long.

 

Donc, il ne faut pas avoir peur de respecter les consignes constructeur (mais pas les dépasser, car apres l'huil est tout de meme bien rincé), et bien changer le filtre a huile à chaque vidange

 

aussi, si le 1.3 est a 30 000 , c'est que son taux de compresison est moins elevé, donc il claque moins fort que le 1.9... et l'huile s'en porte mieux

 

le nouveau 1.6 est aussi a 30 000 : normal, il possede le meme taux de compression que le 1.3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv228sL

oui le meme, j'ai eu 1 doblo en 2001 1.9 d 63 ch cool mais faut pas etre pressé depuis 2005 1 multi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv474Zt

http://img518.imageshack.us/img518/3230/doblo22tr2.jpg

 

http://img241.imageshack.us/img241/4866/doblo11pe9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

C'est étrange qu'aucunes photos,ou infos ne circulent au sujet du futur doblo!surtout qu'il serait prévus dans moins de 24 mois,voir 12 suivant certaines "fuites"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le shuntage de l'egr avec des toles !

 

c'est vraiment efficace : aucun pb moteur et une conso en carburant qui diminue !

 

j'avais jamais réussi a parcourir autant de km : alors hasard ou effet placebo, ce plein (juste après le shuntage de l'egr) de 54 Litres a duré 1070 km, soit une conso moyenne de 5,04 L/100 et 4,7L/100 par odb

sympa pour ce type de véhicule (avec beaucoup de nationale à 110, mais aussi pas mal de ville en ce moment et chargé)

 

en fait, ce que j'ai remarqué, c'est que le moteur monte plus facilement dans les tours et tiens plus facilement son 110 km/h( 2200 tr/min), alors qu'avant il fallait souvent le relancé un peu...surout à ce regime moteur là, car c'est là ou la vanne est grande ouverte pour mélanger les gaz d'echappement avec l'air frais

 

je vous dirai combien dure le plein suivant, histoire de confirmer cette théorie

 

PS : la prochaine fois, photo à l'appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

salut,tu l'as nettoyé et bouché ? perso mon garagiste m'a proposé de le faire lors de l'entretien...a te lire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai bouchée : un bouchon au collecteur d'echappement (près du turbo) avec une tole de 7 mm en acier ! et une autre sur la partie haute du moteur sur le conduit d'admission (tole d'alu de 1.5 mm)

et avec loctite autojoint bleu pour l'etanchéité

 

et la vanne electrique est toujours branchée : elle travaille dans le vide

 

il faut le faire, meme si c'est vrai qu'au niveau pollution c'est dommage

mais bon, ça t'evite de bonne facture après encrassmeent de la vanne et de la partie haute moteur

 

le moteur a toujours la meme puissance, mais est plus agréable, plus souple et vif dans les bas et moyens régimes

 

pour l'instant j'en suis à 4.6 L/100 donc je vais battre mon record de la semaine derniere, hihihi

 

a+

 

PS : le shuntage de la vanne egr ne fontionne pas sur multijet, uniquement sur jtd (c'est l'intéret d'avoir l'ancienne génération qui au final consomme bien moins, mais pollue un peu plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl254IM

bonjour

j'ai un doblo cargo 1.3L multi 2005 , tres content , sauf un petit probléme, des fois plus de puissance! surtout lors de fortes chaleurs. j'ai démonté le débimétre pour voir! tres propre, un coup de WD40 dessus, le probléme est devenu moins fréquent, mais je ne crois pas qu'il soit en cause !

je pense plus à un capteur qui déconne ! j'ai entendu parler du capteur de pression, ou est il et à quoi sert il ?

merci (avec des t° fraiches, moins de probléme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic627GO

Bonjour à tous....

 

Je suis content de voir que le Doblo suscite autant d'intéret ...

Je possede un 1.3 70CV depuis mais 2005 acheté en Belgique, avec toutes les otions disponibles (sauf le navigation) pour 14000 euros ..

J'ai parcouru 60000 kms sans aucuns soucis d'aucune sorte..

Je vois que multiplatiste est dans les Ardennes aussi .. et que la nouvelle concession qui s'ouvere sur Charleville lui fait bien plaisir , bon là ils sont encore un peu dans les choux, vu qu'ils débutent ... mais je connais bien un des mécanos et je crois qu'il seront sérieux.

Personnellement moi mes révisions je les fais en Belgique, ou j'ai acheté le véhicule (près de Couvin), je trouve que c'est un bon garage, aux prix raisonnables.

Nous avions acheté le Doblo sur un coup de coeur car nous cherchions un véhicule spacieux pour transporter tout le barda de notre fille qui venait de naitre.

Nous ne regrettons pas notre achat, mais vraiment pas du tout.

Bien sur le 70CV n'est pas un foudre de guerre, mais il est étonnant tout de même, qu'un aussi petit moteur puisse faire avancer ce mastodonte sans trop de difficultés.

La conso est raisonnable , entre 5.5 et 6l, alors que ma région est vallonée...

Oui bien sur, comme tous ce sont les pneus qui pechent un peu ... 30000 est le grand maximum avec les Pirelli en 88....

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pht746Tk

Bonjour à tous,

 

Pour le futur Doblo, j'ai été surfer sur les sites turques, car je vais devoir remplacer mon vieux Toyota Lite Ace, et que le Doblo actuel (version GNV avec les bouteilles dans le hayon) ne me convient pas.

 

On relève ceci dans les rapports 2007 et 2008 de Tofas, le constructeur du Doblo :

 

With the introduction of the next generation Doblo, the so called “Code 263”, we expect Tofas to reach a total export volume of 300,000 units by 2010, indicating US$3.2bn in export revenues.

 

....

 

Code 263 to be launched in 2009.

Tofas was given the green light for an all new light commercial vehicle replacing Doblo from late 2009. The total production of this new vehicle will exceed 120,000 units per annum, of which 70% will be exported. The total project cost is EUR 350mn, which will be wholly financed by Tofas through a 10 year loan with a 2 year grace period.

 

...

 

Through the Company guidance we dedicated a €410mn investment in 2007. This is because Tofas launched two new models of Linea and

Mini Cargo and the Company also started the preliminary studies of Code 263 (The new generation Doblo). The total projected investment cost of Code 263 is estimated as €350 mn including research and development and license fees.

 

...

 

Project 263 (New Doblo), the replacement of the old Doblo, in the fourth quarter of 2009 will further enhance margins... The green

light for the Code 263 was given on March 2008, which will replace the current Doblo model. The production line for the Project 263 will have

an annual production capacity of 120,000 units and two thirds of the production will be exported with the remaining one third sold in the Turkish market.

 

...

 

Margins continue improving... Margins for the Doblo model were poor, mainly due to the unfavourable terms of the agreement

with Fiat. We expect margins to continue its improvement with the completion of Code 263 project. The vehicle which will replace Doblo will come on stream on September 2009 with the same margins of Linea and MCV models.

 

source : http://report.paragaranti.com/arastirma/Arastirma_pg/TOASO250808.pdfet http://report.paragaranti.com/arastirma/Arastirma_pg/TOASO_111207.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv873Xg

tu peux traduire ? merci

 

:D c est du :jap: hein marcel de puis le temps quesque tu deviens :D winner peut etre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...