Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Set235Yk

Setter & JP

En fait j'ai acheté le ML 270 CDI de mon deau-père, qui a 2 ans, et que je connaissais très bien, pour l'avoir conduit à plusieurs reprises. Il faut dire, qu'avec le prix qu'il me faisait, il était difficile de refuser (22 000 euros !!!). En plus, il possède toutes les options (même la TV !) et n'a que 30 000 km au compteur. Quant à mon beau père, il a déjà commandé le nouveau modèle depuis plusieurs mois et devrait le recevoir ces jours-ci.

 

Excellente affaire en effet ! :bien:

 

JP

En février, j'irai dans ta région avec mon nouvel engin, puisque, comme tous les ans j'irai skier aux ARCs. Mais tout n'est pas perdu pour SAAB : en effet, il nous faudra changer notre 2ème voiture l'an prochain (nous avons actellement une vieille volvo 440 qui commence a rencontrer de + en + de pbs après 16 années de loyaux services à 3 propriétaires successifs).

[/quotemsg]

 

On ne peut pas tjs se tromper !! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Encore une et c'est tout !

 

http://img25.imageshack.us/img25/3605/chrisylconcours065lo.jpg

Nooooooooon ! Encooooooore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Encore une et c'est tout !

 

http://img25.imageshack.us/img25/3605/chrisylconcours065lo.jpg

 

 

Les Saab sont efficaces en franchissement!!! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Plutôt la 1ère bien sûr ! :bien: la ligne est superbe !! la S80 j'aime moins, dans les proportions, la ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt la 1ère bien sûr ! :bien: la ligne est superbe !! la S80 j'aime moins, dans les proportions, la ligne...

 

Entièrement d'accord avec toi !

 

Mais pour rappel chez moi on a les 3 : 9-3, S60 et S80 alors ces photos sont faites lors de réunions de famille ! :lol:

http://img27.imageshack.us/img27/7875/chrisyl3sudoises1wf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

J'essaie, ou plutôt je suis après essayé de venir sur le "chat" de FA et pas de connexion... j'insiste ! j'y retourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser le temps au temps, cela va viendre!!!

 

 

ViViVi :

C'est pas que je m'ennuie moi, mais le Monsieur il a un métier ! et demain le grand patron britannique vient faire son tour et faudrait plut$ot être du genre 'de bonne humeur et droit dans ses bottes' ! :W

 

Alors le Chrisyl ne va pas attendre que sa Majesté LE CHAT de FA se laisse amadouer et par faire un gros :dodo:

 

@+ les petits loups !

 

 

STOP ! ! ! ! !

 

 

CA MARCHE ! ! ! !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Je ne sais pas, mais ton pseudo vient de disparaître des utilisateurs Stephbe, par contre setter y est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Je vais en faire autant, demain est un autre jour et la forme doit être là.

 

A + et bonne nuit.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...