Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Félicitations !

Ce n'est pas grave car c'est un excellent engin.

Juste pour info est-ce le nouveau ou l'ancien modèle ? Je commence à voir pas mal de nouveaux par chez moi. Il est super !

Même si personnellement je ne ferai pas ce choix cela n'enlève rien à la qualité de l'auto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea256ww

:coucou: Bon y a déjà plus personne... ? un p'tit setter_1119993405_plouf.gif.39c0cb7baa697bd6a6134556ddcc2f4c.gif et je reviendrai plus tard ! :coucou:

 

J'en viens mais l'eau commence à être fraîche, 23°!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

J'ai trahi ....

Eh oui. J'ai acheté un ML. Désolé, mais ma femme ne voulait pas du Sport Hatch. Peut-être qu'en 2006, lorsque l'on changera notre deuxième voiture ...

De toute façon, je conduis toujours la 9.3 de mon boss, et c'est un vrai régal.

 

 

Tu réciteras trois noster pater tous les soirs pendant une année pour la peine!!! Et si tu viens en Savoie, tu me feras faire un grand tour en allant au ski!!!!

 

Félicitations quand même,quelle motorisation,neuf ou occase et combien d'attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

J'ai trahi ....

Eh oui. J'ai acheté un ML. Désolé, mais ma femme ne voulait pas du Sport Hatch. Peut-être qu'en 2006, lorsque l'on changera notre deuxième voiture ...

De toute façon, je conduis toujours la 9.3 de mon boss, et c'est un vrai régal.

Evite les topics traitant de l'utilité des SUV, les talibans te tombent dessus dès le 1er post :W :W Tous les écolos coincés, jaloux et frustrés de ne pas avoir les moyens de s'offrir ce plaisir ! Bravo on s'en fout ! n'est ce pas JP, la vie vaut pour tous ces petits plaisirs :W :W un 4X4, une Saab, une Porsche...

A part cela super auto ! avais-tu dans ta short list l'XC90 de Volvo ? Qu'est ce qui a déterminé ton choix final ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra172Ve

Setter & JP

En fait j'ai acheté le ML 270 CDI de mon deau-père, qui a 2 ans, et que je connaissais très bien, pour l'avoir conduit à plusieurs reprises. Il faut dire, qu'avec le prix qu'il me faisait, il était difficile de refuser (22 000 euros !!!). En plus, il possède toutes les options (même la TV !) et n'a que 30 000 km au compteur. Quant à mon beau père, il a déjà commandé le nouveau modèle depuis plusieurs mois et devrait le recevoir ces jours-ci.

 

JP

En février, j'irai dans ta région avec mon nouvel engin, puisque, comme tous les ans j'irai skier aux ARCs. Mais tout n'est pas perdu pour SAAB : en effet, il nous faudra changer notre 2ème voiture l'an prochain (nous avons actellement une vieille volvo 440 qui commence a rencontrer de + en + de pbs après 16 années de loyaux services à 3 propriétaires successifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Quand tu passes par la Savoie, n'hésite pas à me contacter, on se fera deux trois descentes et une fondue!!!

 

Sinon, pour ce qui du ML, je pense que l'on aurait tous fait la même chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

:voyons: personne ici ??

 

Un petit point sur la consommation de la star du concours photo ...

Issu de mon fameux fichier Excel et d'une tenue des comptes exemplaire :W

 

Total des km 19 452,10

Total des litres 1 465,29

Moyenne globale : 7,53 l/100 km

 

Sans vous raconter ma vie ... ;)

Pour information durant les vacances, 3200 km dont plus de 2500 avec les 3 vélos sur le toit. Dans ces conditions particulières la moyenne d'établit alors aux environs de 8,4 l/100km.

Hé oui, n'en déplaisent à certains frustrés (cf post Setter ci-dessus) vouloir faire du sport cela consomme de "l'énergie fossile" :lol:

 

Ho là là je dérive attention à moi car ces sujets sont plus que sensibles en ce moment !!! :lol::W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Encore une photo tirée de ma galerie personnelle. Les belges reconnaîtront l'endroit sans problème, il est très célèbre. Pour nos amis français, il faut savoir que c'est un ascenseur à bateaux, unique en Europe (en tout cas de cette taille !)

 

http://img339.imageshack.us/img339/5783/concours206yh.jpg

 

j'avais envie d'intituler cette photo : Saab et Technologie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Je trouve qu'on dirait une maquette en arrière plan ! C'est un bâtiment assez nouveau, lors d'un de mes voyages à Amiens, j'ai fait le crochet car je pensais réaliser là une photo pour le concours, mais je suis arrivé fin de journée, et le contrast entre ce bâtiment et la voiture ne m'a pas semblé être le meilleur choix de photo, mais les photos je les ai alors je vous en fait profiter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Si elles sont toutes de la même qualité et originalité, tu peux seulement toutes les poster!!!

Tu en as fait beaucoup pour le concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Encore une photo tirée de ma galerie personnelle. Les belges reconnaîtront l'endroit sans problème, il est très célèbre. Pour nos amis français, il faut savoir que c'est un ascenseur à bateaux, unique en Europe (en tout cas de cette taille !)

 

http://img339.imageshack.us/img339/5783/concours206yh.jpg

 

j'avais envie d'intituler cette photo : Saab et Technologie

Digne d'un catalogue ! Elles est superbe ! C'est celle-ci que tu aurais dû choisir pour le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
Si elles sont toutes de la même qualité et originalité, tu peux seulement toutes les poster!!!

Tu en as fait beaucoup pour le concours?[/quotemsg]

 

Oui, quand même y compris pas mal de moches http://yelims4.free.fr/MDR/MDR99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Bonsoir Setter,

 

Je trouvais que le décor prenait trop de place sur la photo par rapport à la voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Chrisyl,

 

C'est vrai que les cygnes avaient un plus beau plumage que ce gars :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Pour tout dire les cygnes sont toujours là mais plus dans le champ de la prise !

J'avais deviné car le soleil fait toujours briller le même endroit sur ta voiture. A part le Joggeur, cette photo est superbre, mais sur toutes les photos il y a des petits détails qui gênent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Bonsoir Setter,

 

Je trouvais que le décor prenait trop de place sur la photo par rapport à la voiture.

Non non, mais tu pouvais juste ôter du cadre la bande blanche discontinue à gauche qui perturbe, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de StephBe sont vraiment super.

 

J'aime beaucoup la rigueur que tu imposes à tes cadrages.

On sent la recherche et je suppose que tu as dû en faire vraiment beaucoup.

 

Pour ma part c'est toujours à la volée et au plus vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...